Vert de rage

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Liogier
Messages : 4
Inscription : 21 août 2019, 15:56

Vert de rage

Message par Liogier »

:mrgreen: :mrgreen: :inlove: :rougefaché: : :nonon: :rougefaché:
«  A ce niveau là je dis ,j’affirme et je signe que le club de l’A.S.S.E. est mal géré, mal pensé , mal entraîné , mal joué ,mal TOUT.
Boudebouz ,ce n’est pas un hasard si Séville ne te faisait pas jouer , rentre chez toi BALTRINGUE.
Perrin , il est peut être temps de prendre ta retraite .
Khazri , retourne en Corse jouer en Ligue 2, tu ne vaux pas plus .
Kolo.... les mexicains sont ravis de le ..... prêter une seconde année.
Youssouf ......ouf....ouf...ouf.... niveau D.H. et encore ...
Cabaye , t’es content GROS MALIN d’avoir signé ici .... pour le dernier gros chèque de ta carrière ?
Mouloudi , encore (comme beaucoup en France) joueur surcôté , escroquerie ambulante .
Romeyer , Wantier , Printant ,Sablé DÉGAGÉZ TOUS !!!
Vous venez de foutre en l’air tout le travail pendant 18 mois d’un VRAI ENTRAÎNEUR de football Mr GASSET !!!
Vous tous cité dans mon message v,vous êtes de la MERDE... »
(Je ne me cache pas derrière un pseudo bidon , j’affirme que c’est mon vrai nom ) Liogier Jean Jacques
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Vert de rage

Message par Nordiste »

on se calme ce n'est que du foot

on respire et on se calme :)
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Vert de rage

Message par robby1976 »

Liogier a écrit : 22 sept. 2019, 19:28 :mrgreen: :mrgreen: :inlove: :rougefaché: : :nonon: :rougefaché:
«  A ce niveau là je dis ,j’affirme et je signe que le club de l’A.S.S.E. est mal géré, mal pensé , mal entraîné , mal joué ,mal TOUT.

(Je ne me cache pas derrière un pseudo bidon , j’affirme que c’est mon vrai nom ) Liogier Jean Jacques
Que tu sois énervé , cela peut se comprendre , que tu t’en prennes à 2 joueurs qui ne sont même pas rentrés , c’est de la bêtise niveau 6eme .
Nous sommes dans le dur , c’est la qu’il faut encore plus être derrière ton équipe . Avec ou sans pseudo c’est à toi de voir, mais là Jean Jacques Liogier , tu pousses vraiment le bouchon très loin.
Avant d’envoyer ce type de message de haine, laisse retomber la pression et ensuite envoie un message intelligent et honnête .
ALV

Petit oublie : Avec toi le club est surtout « Mal supporté » X(
Dernière modification par robby1976 le 22 sept. 2019, 19:42, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Vert de rage

Message par Viva hate »

Liogier a écrit : 22 sept. 2019, 19:28 :mrgreen: :mrgreen: :inlove: :rougefaché: : :nonon: :rougefaché:
«  A ce niveau là je dis ,j’affirme et je signe que le club de l’A.S.S.E. est mal géré, mal pensé , mal entraîné , mal joué ,mal TOUT.
Boudebouz ,ce n’est pas un hasard si Séville ne te faisait pas jouer , rentre chez toi BALTRINGUE.
Perrin , il est peut être temps de prendre ta retraite .
Khazri , retourne en Corse jouer en Ligue 2, tu ne vaux pas plus .
Kolo.... les mexicains sont ravis de le ..... prêter une seconde année.
Youssouf ......ouf....ouf...ouf.... niveau D.H. et encore ...
Cabaye , t’es content GROS MALIN d’avoir signé ici .... pour le dernier gros chèque de ta carrière ?
Mouloudi , encore (comme beaucoup en France) joueur surcôté , escroquerie ambulante .
Romeyer , Wantier , Printant ,Sablé DÉGAGÉZ TOUS !!!
Vous venez de foutre en l’air tout le travail pendant 18 mois d’un VRAI ENTRAÎNEUR de football Mr GASSET !!!
Vous tous cité dans mon message v,vous êtes de la MERDE... »
(Je ne me cache pas derrière un pseudo bidon , j’affirme que c’est mon vrai nom ) Liogier Jean Jacques
On est partiellement d'accord avec toi, Jean-Jacques. Mais desserre le string, il n'y a pas mort d'homme !
Le fusible Ghislain va sauter, et on va revenir.
baggio42
Messages : 16996
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Vert de rage

Message par baggio42 »

C'est vrai que c'est exagéré 8|
La situation est certes compliquée mais c'est encore le début de la saison.Il y a des joueurs qui vont revenir.Le club a de l'argent, donc il peut réajuster au mercato d'hiver.
On peut changer d'entraîneur.
J'ai connu la D2 où à la fin d'un match les supporters voulaient rentrer dans les loges :diable:
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Vert de rage

Message par Toulousain »

Maurice Lioger tu pousses le bouchon
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Vert de rage

Message par Rob420 »

c'est vrai qu'en 2 mois foutre en l'air 18 mois de boulot, ça fou la rage
Chaac
Messages : 1283
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Vert de rage

Message par Chaac »

baggio42 a écrit : 22 sept. 2019, 19:44 C'est vrai que c'est exagéré 8|
La situation est certes compliquée mais c'est encore le début de la saison.Il y a des joueurs qui vont revenir.Le club a de l'argent, donc il peut réajuster au mercato d'hiver.
On peut changer d'entraîneur.
J'ai connu la D2 où à la fin d'un match les supporters voulaient rentrer dans les loges :diable:
11 joueurs recrutés cet été, plus de 40 contrats pro et tu veux en ajouter. Que va-t-on faire en Janvier, quand on sera sorti de toutes les coupes nationales et de l'Europa League, avec tout ce monde derrière le portillon. Jouer à la balle au prisonnier ?
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
baggio42
Messages : 16996
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Vert de rage

Message par baggio42 »

Draculita a écrit : 22 sept. 2019, 19:53
baggio42 a écrit : 22 sept. 2019, 19:44 C'est vrai que c'est exagéré 8|
La situation est certes compliquée mais c'est encore le début de la saison.Il y a des joueurs qui vont revenir.Le club a de l'argent, donc il peut réajuster au mercato d'hiver.
On peut changer d'entraîneur.
J'ai connu la D2 où à la fin d'un match les supporters voulaient rentrer dans les loges :diable:
11 joueurs recrutés cet été, plus de 40 contrats pro et tu veux en ajouter. Que va-t-on faire en Janvier, quand on sera sorti de toutes les coupes nationales et de l'Europa League, avec tout ce monde derrière le portillon. Jouer à la balle au prisonnier ?
Même si la situation est critique, rien n'est perdu dans le sens où pour l'instant, nous ne sommes pas éliminés des coupes.
Cependant, cet hiver si la situation est toujours aussi tendue, d'ailleurs je ne le crois pas, un ou deux joueurs pour renforcer l'équipe peuvent être recrutés.

Ce soir et depuis le début de la saison , tu mets Cabella et tu subis moins de blessures, nous avons des points en plus.
C'est pas pas le topic ici, mais Cabella manque cruellement.
Kabigon
Messages : 6550
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Vert de rage

Message par Kabigon »

C'est pas beau de faire de la pub pour Larqué, Jean-Jacques !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Vert de rage

Message par Le druide »

Je croyais que notre ami potonaute Vertderage était nommé entraîneur :mrgreen:
Verrouillé