Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lyatan
Messages : 207
Inscription : 18 sept. 2015, 00:10
Localisation : 46° 59? 34? nord, 3° 09? 42? est

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par lyatan »

TitusPullo77 a écrit : 22 sept. 2019, 20:16
fab a écrit : 22 sept. 2019, 20:10
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 20:08
merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:07 Kombouaré en pôle selon le CFC ... :]
Sainté/Metz le remake de Sainté/Monaco ?
Coucou Roro, le burnout approche :hello: :diable:
Si c'est Kombouaré ca prouvera encore une fois l'ambition incroyable de nos dirigeants.
Quel bon entraîneur un peu sensé viendrait foutre chez nous ?
L'entraineur regardera le potentiel et les moyens... Potentiellement on veut plus que cela... Donc le potentiel il l'a... Après l'entraineur aura t il les moyens d'un mercato d'hiver d'appoint ? Là j'en doute.
je pense que c'est cela plus ce point là qui refroidira un entraineur... (et les guéguerres intestine Romeyer Caiazzo...)

A.
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par dan-29 »

thesnakke a écrit : 22 sept. 2019, 20:08
merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:07 Kombouaré en pôle selon le CFC ... :]
:(
Pas convaincu non plus, à Guingamp il n'a pas laissé beaucoup de bons souvenirs au contraire de Gourvennec...
supporter depuis 1975
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Demetrio Lopez »

Bon, on va essayer de positiver comme on peut.. :(

Dans tout le marasme du début de saison les joueurs que je trouve en dessous ne sont pas les moins talentueux: Boudebouz, Khazri, Perrin, Mvila, Kolo, voir Debuchy ..

A la limite je doute de Trauco, beaucoup de buts venant de son côté quand même... Bon, ça n'est pas une surprise non plus qu'il ait un cap à passer venant d'Amérique du Sud. Pareil pour Moukoudi venant de L2, dur dur de faire ses gammes dans cette défense et ces changements de systèmes. Pourtant les deux ont montré aussi des aspects interessants dans leur jeu. Comme Youssouf qui commet une erreur grossiere mais montre de plus en plus de potentiel. Bouanga, Nordin ce soir ont beaucoup proposé, il ont donné le peu d'allant de cette équipe. Aholou et Palencia ont aussi fait bonne figure sur le peu de temps de jeu qu'ils ont eu.

Bref je ne crois vraiment pas au mercato manqué ou à un affaiblissement de l'effectif, au contraire. Pour moi la situation est bien différente de l'époque Garcia.

Merde, quand on voit les tauliers dans cette équipe on est pas censé s'écrouler ainsi. Le constat c'est une défaillance totale des cadres. La question est maintenant de savoir l'importance du problème...

Est ce c'est 100% pour les compétences/le relationnel de Printant? Est ce que c'est le contexte global de cette passation souhaitée par les cadres qui a des effets pervers?

J'ai envie de pencher pour l'un ou l'autre, voir un peu des deux.. auquel cas la solution est la même et on semble s'acheminer vers elle: remercier l'entraîneur.

Maintenant est ce que c'est plus profond que ça? Est ce que Perrin, Debuchy, Cabaye sont tout bonnement largués désormais? Est ce que Khazri est vraiment flingué physiquement et pour combien de temps? Mvila? Kolo?

Il y a sûrement un peu de ça mais dans quelle mesure?

Je pense encore qu'on a une belle équipe, faite de tauliers et jeunes talentueux. Ce soir encore on voit que ça s'est joué sur autre chose que le ballon. Je pense que Printant fait le bon constat et se retire à temps, je veux croire que la saison n'est pas encore foutue. Je note aussi que sa dernière décision de coach aura été de lancer Abi et je pense que ça n'est pas anodin.. Parce que la seule chose qu'on ne rectifiera de toute manière pas avant l'hiver c'est l'absence de recrue en pointe. Reste le petit espoir Abi..
Dernière modification par Demetrio Lopez le 22 sept. 2019, 20:26, modifié 1 fois.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Tof »

Le seul truc qu'arrive à faire Mvila c'est de bloquer les gens à tour de bras sur Twitter parce que M. n'est pas content. Un bel abruti... Sur les réseaux il y a du monde hein ça c'est sur, mais sur le terrain y'a plus personne !
antho_42
Messages : 570
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par antho_42 »

Mourinho il avait aimé l’ambiance à GG sinon :mrgreen:
merlin
Messages : 19077
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par merlin »

El Couramiaud a écrit : 22 sept. 2019, 20:19 Personne ne parle de Rudy Garcia. Ce choix est-il complètement inenvisageable?
Rien que de l'imaginer à hurler sur le banc de touche , j'en veux pas ...
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par LE MARQUIS »

Mic-Mic a écrit : 22 sept. 2019, 20:08
aissopic a écrit : 22 sept. 2019, 19:34
Moufles a écrit : 22 sept. 2019, 19:28 Oui. Bonne analyse. Machiavélique présidence bicéphale, en fait.
:merci: Cela rejoint les analyses de ceux qui comme le Marquis pensent ( à raison) que le club n'est que l'instrument d'un pouvoir. cf:
LE MARQUIS a écrit : 22 sept. 2019, 19:18 Leur seul objectif depuis des années c'est de passer l' admission à la DGNC et de se pavaner avec les notables de Rhône alpes les jours de match .
Présentées comme ça, ça ressemble plus à des affirmations qu'à des analyses !
les analyses à oui les analyses de ceux qui veulent trouver mille et une excuses à cette direction imbuvable
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par toon »

Printant n'est pas le seul responsable de la situation loin de là. Mais on ne peut pas le dédouaner non plus. Franchement vous avez vu la bouillie de football qu'on nous propose depuis le début de la saison? Les successions de passe en retrait? les grandes louches devant? le manque de variété dans le jeu, l'absence de jeu de passes courtes au sol? ce sont ses consignes quand même. Je veux bien que les joueurs jouent aux cons. Mais quand même.

Après je rejoins tout le monde sur le problème Numéro 1 : la structuration du club.

Il n'y a pas d'organigramme clair et présent sur une longue durée. Cette versatilité empêche le club de grandir et ça c'est sur que ce n'est ni la faute de Printant ni celle des Joueurs mais de Caiazzo et Romeyer. pour pouvoir voguer sur les flots de la liguain sans gros creux, il faudrait une structure bien plus stable.

Quant aux successeurs de Printant : vu les noms proposés, il faut espérer Puel Mais si c'est lui, on peut déjà chercher une nouvel entraîneur pour dans deux ans maximum. Car ça se termine toujours comme ça avec lui.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par la buse »

antho_42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:21 Mourinho il avait aimé l’ambiance à GG sinon :mrgreen:
Et surtout à Old Trafford
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par comp88 »

dan-29 a écrit : 22 sept. 2019, 20:20
thesnakke a écrit : 22 sept. 2019, 20:08
merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:07 Kombouaré en pôle selon le CFC ... :]
:(
Pas convaincu non plus, à Guingamp il n'a pas laissé beaucoup de bons souvenirs au contraire de Gourvennec...
À Dijon ne n plus il n’a pas laissé de bons souvenirs Kombouaré... mais c est le chouchou de Caïazzo.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Bucky »

guakix a écrit : 22 sept. 2019, 19:56
Bucky a écrit : 22 sept. 2019, 19:51
babas84 a écrit : 22 sept. 2019, 19:42
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 19:41
Vraiment un bon gars mais a mon avis les joueurs le prennent pour un con !! Il faut un dur , un terrible comme Puel.
Il faut un mec qui aime le combat car il va devoir gérer des starlettes et un président envahissant...
L idéal c est Laurent Blanc...il connait la maison, connais les anciens internationaux...C était un défenseur...niveau expérience c est top..les petites stars ecouteront....si ils ont des couilles ,ils lui proposent un poste de manager général ,ils lui proposent des moyens digne d un club qui a 109 millions de bugdet et bien-sûr un bon salaire .
ah oui mais à mon avis tu vas être déçu. sauf s'il a perdu la raison, je ne vois pas comment Blanc pourrait accepter cette place. on aura un entraineur de fin de tableau genre Gourvennec / Kombouaré, ou une promotion interne à la Sablé... Battlès doit bien se marrer à Troyes.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par toon »

Tofulon a écrit : 22 sept. 2019, 20:20 Le seul truc qu'arrive à faire Mvila c'est de bloquer les gens à tour de bras sur Twitter parce que M. n'est pas content. Un bel abruti... Sur les réseaux il y a du monde hein ça c'est sur, mais sur le terrain y'a plus personne !
En même temps tu aimerais toi te faire insulter à longueur de journée?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par vertsangsud »

J'ai vu ce soir une première entame de bon niveau et des qu'on a pris le but plus rien encore.
Une équipe lente et fatiguée contre des jeunes rapides en face.
En fait on manque vraiment de physique, le foot à changer et nous avons recruté des vieux avec un nom ronflant.
Aller, un repreneur avec une organisation sérieuse
Trop c'est trop
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par FunnyGreen »

Non mais Kambouare sérieux ca serait une grosse blague quand meme,

Mourinho ? Rudy garcia ? Et surtout Puel...
merlin
Messages : 19077
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par merlin »

J'ai également bien peur que les joueurs se soient mis les groupes ultras à dos ce soir (débâchage , Ruffier qui interdit à ses partenaires d'aller vers le parcage parce ces messieurs se sont un peu fait secouer) ...
Ils ont intérêt à se bouger le cul mercredi , sinon ça risque de chauffer.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Colibris42 »

Djé42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:18 En parlant salaire, j'ai entendu dire que Youssouf (qui fut loin d'être le plus mauvais cette après midi) serait passé de 20000 a Bordeaux à 150000 chez nous.
Si c'est vrai on est vraiment des guignols
Tu as vu ça ou ?
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par la buse »

Djé42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:18 En parlant salaire, j'ai entendu dire que Youssouf (qui fut loin d'être le plus mauvais cette après midi) serait passé de 20000 a Bordeaux à 150000 chez nous.
Si c'est vrai on est vraiment des guignols
Rien de choquant, à peine 10 fois plus que Bamba.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par vertsangsud »

Mourhino avec Romeyer alors là je demande à voir
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par gavroche »

Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 19:17
Lapetitesupportrice a écrit : 22 sept. 2019, 19:16 Le printemps ne passera pas l'hiver ...
L'automne
Voire l'été, l'automne commence officiellement le 23 septembre cette année...
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 22 sept. 2019, 20:24 J'ai également bien peur que les joueurs se soient mis les groupes ultras à dos ce soir (débâchage , Ruffier qui interdit à ses partenaires d'aller vers le parcage parce ces messieurs se sont un peu fait secouer) ...
Ils ont intérêt à se bouger le cul mercredi , sinon ça risque de chauffer.
ce serait normal non ?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Neidzabez »

Sur les buts les attaquants laissent passer, les milieux regardent les attaquants laisser passer, les arrières sont à la rue parce que ça va trop vite parce que tout le monde a laissé passer et le gardien hallucine de voir les joueurs adverses faire ce qu'ils veulent. En fait personne n'a envie de défendre chez les Verts.
Dernière modification par Neidzabez le 22 sept. 2019, 20:34, modifié 1 fois.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Robeberic 1er »

la buse a écrit : 22 sept. 2019, 20:24
Djé42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:18 En parlant salaire, j'ai entendu dire que Youssouf (qui fut loin d'être le plus mauvais cette après midi) serait passé de 20000 a Bordeaux à 150000 chez nous.
Si c'est vrai on est vraiment des guignols
Rien de choquant, à peine 10 fois plus que Bamba.
Bah après on est pas obligé de croire la première rumeur sortie d'on ne sait où...
merlin
Messages : 19077
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par merlin »

la buse a écrit : 22 sept. 2019, 20:24
Djé42 a écrit : 22 sept. 2019, 20:18 En parlant salaire, j'ai entendu dire que Youssouf (qui fut loin d'être le plus mauvais cette après midi) serait passé de 20000 a Bordeaux à 150000 chez nous.
Si c'est vrai on est vraiment des guignols
Rien de choquant, à peine 10 fois plus que Bamba.
Arrête OP , djé42 voulait dire 150 000 euros annuel ; tu connais Roro quand même ?
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par FunnyGreen »

vertsangsud a écrit : 22 sept. 2019, 20:23 J'ai vu ce soir une première entame de bon niveau et des qu'on a pris le but plus rien encore.
Une équipe lente et fatiguée contre des jeunes rapides en face.
En fait on manque vraiment de physique, le foot à changer et nous avons recruté des vieux avec un nom ronflant.
Aller, un repreneur avec une organisation sérieuse
Trop c'est trop

Gros +1 !!!

On a un train de retard...Dans un championnat ultra physique, on recrute des joueurs lents...Tout comme notre défense qui ne peut pas rivaliser avec des offensifs adverses rapides...et nos attaquants mous...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Platoche »

vertluisant74 a écrit : 22 sept. 2019, 19:04
Platoche a écrit : 22 sept. 2019, 18:59 la seconde mi-temps est une honte.
Ah ben si même toi tu l'admets...
Faut être lucide pour le coup, tous les joueurs ont lâchés, je pense même à la vue des déclarations de Printant, qu'il a également lâché....
Image

Les verts toujours...
Répondre