Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gonzalo Ramirez
Messages : 6483
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Gonzalo Ramirez »

Vous faites fausse route. C'est Dupraz qui va rafler la mise = adepte des missions commandos, pas cher, amoureux des verts.. Il a tout pour plaire à Roro.
Guinnessisgood
Messages : 5089
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Guinnessisgood »

Donc les joueurs (MVIla en tête) nous ont cassé les couilles pour garder Printant et maintenant ils le lâchent ?
Virez moi cette bande de trou de balle !
merlin
Messages : 19147
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par merlin »

Gonzalo Sanogo a écrit : 22 sept. 2019, 19:47 Vous faites fausse route. C'est Dupraz qui va rafler la mise = adepte des missions commandos, pas cher, amoureux des verts.. Il a tout pour plaire à Roro.
Si c'est Dupraz , je vais à L'étrat , faire avaler mon abo à Roro ... :diable:
babas84
Messages : 2350
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par babas84 »

Gonzalo Sanogo a écrit : 22 sept. 2019, 19:47 Vous faites fausse route. C'est Dupraz qui va rafler la mise = adepte des missions commandos, pas cher, amoureux des verts.. Il a tout pour plaire à Roro.
Je sais que Caïazzo n’est pas trop aimé mais là je pense que pour le futur coach il aura son mot à dire ! Gasset c’est lui , donc je pense qu’il va nous sortir un Puel ou autre de la même trempe !
Bucky
Messages : 6843
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Bucky »

babas84 a écrit : 22 sept. 2019, 19:42
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 19:41
Vraiment un bon gars mais a mon avis les joueurs le prennent pour un con !! Il faut un dur , un terrible comme Puel.
Il faut un mec qui aime le combat car il va devoir gérer des starlettes et un président envahissant...
Moufles
Messages : 7084
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Moufles »

aissopic a écrit : 22 sept. 2019, 19:34
Moufles a écrit : 22 sept. 2019, 19:28 Oui. Bonne analyse. Machiavélique présidence bicéphale, en fait.
:merci: Cela rejoint les analyses de ceux qui comme le Marquis pensent ( à raison) que le club n'est que l'instrument d'un pouvoir. cf:
LE MARQUIS a écrit : 22 sept. 2019, 19:18 Leur seul objectif depuis des années c'est de passer l' admission à la DGNC et de se pavaner avec les notables de Rhône alpes les jours de match .
Ils vont faire de Sainté ce que l’autre fou de Martel a fait de Lens. Je n’aime pas ça mais je pense qu’il va sérieusement falloir leur secouer les puces, aux deux imbéciles. Printant, c’est facile de le virer, mais il n’est pas le vrai responsable de ce désastre.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Neidzabez »

merlin a écrit : 22 sept. 2019, 19:42
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 19:41
Ah ben là , c'est clair , les joueurs l'ont lâché...
Une belle brochette d'enc...
Il a le courage de l'avouer en conférence de presse. C'est louable et ça remet la pression ou elle doit être à savoir sur les joueurs qui sont les premiers responsables. Maintenant, j'espère que les supporters vont leur montrer également qu'ils ont des devoirs et qu'ils ont intérêt de se bouger le cul et vite.
Perrin est allé jouer le pompier et prendre la température du parcage, il fera passer le premier message auprès du groupe. Pour les plus cons ils comprendront mercredi.
Thomi
Messages : 7331
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Thomi »



Bon. Merci et au revoir Gilshain !
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Landais40 »

GP n'est pas encore viré
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par perladinho »

Colibris42 a écrit : 22 sept. 2019, 19:46
perladinho a écrit : 22 sept. 2019, 19:37
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 19:33
+1. Il a manqué de réussite et les erreurs défensives l’ont punis le GP vs Marseille, TFC et Gand. Ce petit plus qui fait basculer l’equipe vers plus de positif. Les matchs étaient intéressant je trouve, mais aujourd’hui les joueurs l’ont lâché aujourd’hui.
Je ne comprend pas certain de contentent de bien peu... Il y a eu du mieux certe mais c'était pas dur et surtout c'était pas folichon non plus !

On a pas de fond de jeu, on prend un nombre de but fou, ça marche, pas de caractère.

Toujours la même chose on a un bloc hyper bas on fait du jeu à la baballe et bim une transversale et on perd la balle.

On sent qu'il n'y a pas de cohésion et qu'il y a une guerre des ego.

On a trop recruté et du coup on en a qui ne vont pas être content.

Bref on avait de quoi franchir un cap et au lieu de franchir la marche on vient de sérieusement s'y péter les dents.

Malheureusement c'était tellement prévisible avec le retour de la politique de Romeyer qui est pour moi le principal responsabl. Je ne parle pas de Caizzo car on ne sait pas si il est vraiment au club.

Ce duo doit s'arrêter !
Le système et le circuit de passe était intéressant. Les joueurs qui le mettaient a l’œuvre beaucoup moins.
Plus généralement je trouve ça dommage de ne pas avoir plus poussé vers un effectif restreint et nos jeunes (Chambost, Maiga, KRS, Vagner, Abi, Fofana,...).
thesnakke
Messages : 7299
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par thesnakke »

Image
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Colibris42 »

NomDeStade a écrit : 22 sept. 2019, 19:40
la buse a écrit : 22 sept. 2019, 19:29 Bon je vais pas tout relire mais ça se passait plutôt bien à la mi-temps non ?
Perdre à Angers me semble moins honteux que de perdre à Gand ou de ne pas battre Toulouse.
Nos joueurs sont physiquement cuits après deux matchs à courir après le score, le seul reproche à faire c'est de ne pas avoir été attentif à la reprise, une erreur qui coûte très cher.
Oui franchement, à la mi-temps, on ne pouvait pas s'attendre à ça... Mais notre défense est tellement à la peine... sans fondation c'est dur d'avoir du solide franchement
Pas d'accord on était moyen c'était équilibré on marque sur notre première tire cadré et derrière on refuse le jeu et on voit déjà l'égalisation refusée pour hors jeu.

On ne sentait pas une équipe en pleine confiance et qui voulait imposer son jeu. C'était très febril.

Il ya un truc symbolique Printant tout la première était là à dire "c'est bien" "bien joué" etc.

Pour une simple passe en retrait on sent que c'est pas ça dans les pieds et dans la tête.
LE MARQUIS
Messages : 11759
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par LE MARQUIS »

italiaspana a écrit : 22 sept. 2019, 19:46 Si seulement Gasset acceptait de refaire une pige de 9 mois et cette fois on anticipe en recrutant un vrai technicien pour la saison prochaine.
Et si seulement Roro pouvait à nouveau prendre du recul et nommer un vrai Directeur Sportif...
Oui je sais je rêve et on va se retrouver avec Baup ou Dupraz 😭😭
on anticipe :nono: Pas un verbe que connaît la direction
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par my-color-is-green »

italiaspana a écrit : 22 sept. 2019, 19:46 Si seulement Gasset acceptait de refaire une pige de 9 mois et cette fois on anticipe en recrutant un vrai technicien pour la saison prochaine.
Et si seulement Roro pouvait à nouveau prendre du recul et nommer un vrai Directeur Sportif...
Oui je sais je rêve et on va se retrouver avec Baup ou Dupraz 😭😭
Ne dit pas de bêtises
Il faut remercier gasset mais tourner la page
Lui l a tourner... et puis si c est pour qu il soit la 9 mois puis mettre sable(ce qui ne serait pas impossible)
Mettre un vrai entraîneur qui nous propose du jeu et mettre de la confiance au groupe surtout
Et la les prétendants sont légion mais les vrais ... ça va être très compliqué
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Robeberic 1er »

Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 19:41
Rarement vu un tel aveux de faiblesse de la part d'un entraineur. "Mes joueurs m'ont lâché." Ca résonne vraiment comme une démission.
dronchau
Messages : 6331
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par dronchau »

Puel va participer au Taureau et il va envoyer les pieds, ça va moins rires.
SUPERJET
Messages : 7121
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par SUPERJET »

43 ans qu'Angers ne nous avait pas battu.
Merci aux joueurs pour cette branlée humiliante ceux la mêmes qui ont fait de la nomination de Printant la condition sinequanone pour qu'ils restent à l'ASSE et qui le lâchent maintenant . Honte à eux.
Qu'est-ce qu'on peut espérer après un tel début de saison cataclysmique .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par my-color-is-green »

macrik a écrit : 22 sept. 2019, 19:42
my-color-is-green a écrit : 22 sept. 2019, 19:40 Quelle déception.. rien à dire de pluse... on en a pris 4 à angers...j ai mal à la tete
On en a pris 4 ... EN UNE MI-TEMPS, alors que pour une fois, on menait 1-0 à la pause (ce qui ne nous était encore jamais arrivé cette saison). :/
C est vraiment une triste soirée pour nous amoureux des verts
Je suis tellement triste et en même temps je souhaite le départ de printant vraiment mais je ne lui en veux pas... il n a pas les épaules , pas prêt pour une telle promotion
C est sans méchanceté aucune
Mais le problème c est que j ai peur de celui qui va venir si il part
Meme très peur
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Colibris42 »

perladinho a écrit : 22 sept. 2019, 19:52
Colibris42 a écrit : 22 sept. 2019, 19:46
perladinho a écrit : 22 sept. 2019, 19:37
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 19:33
+1. Il a manqué de réussite et les erreurs défensives l’ont punis le GP vs Marseille, TFC et Gand. Ce petit plus qui fait basculer l’equipe vers plus de positif. Les matchs étaient intéressant je trouve, mais aujourd’hui les joueurs l’ont lâché aujourd’hui.
Je ne comprend pas certain de contentent de bien peu... Il y a eu du mieux certe mais c'était pas dur et surtout c'était pas folichon non plus !

On a pas de fond de jeu, on prend un nombre de but fou, ça marche, pas de caractère.

Toujours la même chose on a un bloc hyper bas on fait du jeu à la baballe et bim une transversale et on perd la balle.

On sent qu'il n'y a pas de cohésion et qu'il y a une guerre des ego.

On a trop recruté et du coup on en a qui ne vont pas être content.

Bref on avait de quoi franchir un cap et au lieu de franchir la marche on vient de sérieusement s'y péter les dents.

Malheureusement c'était tellement prévisible avec le retour de la politique de Romeyer qui est pour moi le principal responsabl. Je ne parle pas de Caizzo car on ne sait pas si il est vraiment au club.

Ce duo doit s'arrêter !
Le système et le circuit de passe était intéressant. Les joueurs qui le mettaient a l’œuvre beaucoup moins.
Plus généralement je trouve ça dommage de ne pas avoir plus poussé vers un effectif restreint et nos jeunes (Chambost, Maiga, KRS, Vagner, Abi, Fofana,...).
On était plusieurs à souhait seulement 3-4 vraix recrues et laisser la place aux jeunes..


Que de regrets !

Ce qui me rend fou c'est que tu peux te tromper mais reproduire quelque chose qui n'avait déjà pas fonctionner ? La c'est impardonnable
dronchau
Messages : 6331
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par dronchau »

Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 19:52

Bon. Merci et au revoir Gilshain !

Ah si en plus GP lâche dans son discours, effectivement, Merci aurevoir.
berpong
Messages : 1611
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par berpong »

Couramiaud Poitevin a écrit : 22 sept. 2019, 19:36
thesnakke a écrit : 22 sept. 2019, 19:24 Je suis pas un partisan de virer un entraîneur des la moindre spirale négative et en plus j'aime bien Printant et je le croyais capable de relever le challenge mais là...
Je ne vois qu'une solution, les compteurs à zéro, des entraînements des vrais, des vraies mises en places tactiques et surtout surtout de grands coups de pied au cul. Fini le club med plus de copinage et de passe droits, avec le groupe qu'on a c'est pas possible de jouer comme ça.
Malheureusement Printant n'est pas l'homme capable de faire ça. Je ne sais pas qui (à part Titi bien sur !) mais il faut un électrochoc là
Je suis d'accord avec toi. Là, je ne vois absolument pas ce que Printant peut encore proposer. Les autres fois, on courait après le score. Aujourd'hui, 1-0 la mi-temps, la configuration était différente, on aurait du au moins tenir le match nul, et pourtant l'équipe s'est complètement liquéfiée à nouveau, on a l'impression que toute les attaques de toutes les équipes jouant contre nous sont brillantes : c'est que nous on est nullissime. Le collectif est complètement amorphe. Tout est à reprendre à zéro, tout. Forcément, Printant à tout essayé. Donc la seule solution, c'est un oeil un oeil nouveau sur les joueurs, une remise à plat complète, des rapports entraineur-joueurs qui repartent sur de nouvelles bases.

L'effectif est assez riche pour construire une équipe sur ces nouvelles bases, qui, à défaut de briller, tienne au moins la route un minimum.

Il a changer Beric qui pesait qd même il a complètement déséquilibré l equipe avec ces changements. Tampis pour lui.
NomDeStade
Messages : 18215
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par NomDeStade »

Robeberic 1er a écrit : 22 sept. 2019, 19:52
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 19:41
Rarement vu un tel aveux de faiblesse de la part d'un entraineur. "Mes joueurs m'ont lâché." Ca résonne vraiment comme une démission.
Terrible aveu quand même et fin de l'aventure annoncé très certainement. Pourtant je ne vois pas bien en quoi l'équipe a joué différement en première de la seconde (jusqu'au 2-1). Le seul réél changement tactique c'est les sorties de Beric/Boudebouz.
Dernière modification par NomDeStade le 22 sept. 2019, 19:56, modifié 1 fois.
Lubo777
Messages : 1561
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par Lubo777 »

thesnakke a écrit : 22 sept. 2019, 19:52 Image
Toi tu veux vraiment nous noyer, on n'est pas encore assez bas pour toi ?
babas84
Messages : 2350
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par babas84 »

dronchau a écrit : 22 sept. 2019, 19:53 Puel va participer au Taureau et il va envoyer les pieds, ça va moins rires.
J’ai discuté longuement avec le père de Rémi vercoutre avec qui je bossais , le Puel faisait peur à tous les lyonnais ! Ils ne rigolaient pas le garçon
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Message par guakix »

Bucky a écrit : 22 sept. 2019, 19:51
babas84 a écrit : 22 sept. 2019, 19:42
Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 19:41
Vraiment un bon gars mais a mon avis les joueurs le prennent pour un con !! Il faut un dur , un terrible comme Puel.
Il faut un mec qui aime le combat car il va devoir gérer des starlettes et un président envahissant...
L idéal c est Laurent Blanc...il connait la maison, connais les anciens internationaux...C était un défenseur...niveau expérience c est top..les petites stars ecouteront....si ils ont des couilles ,ils lui proposent un poste de manager général ,ils lui proposent des moyens digne d un club qui a 109 millions de bugdet et bien-sûr un bon salaire .
Répondre