Sinon ils arrêtent quand avec l'expression "institution" ?...c'est ridicule
Ils sont complètement lobotomisés, ça en devient flippant.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sinon ils arrêtent quand avec l'expression "institution" ?...c'est ridicule
J'ai signé
Oh , vous arrêtez un peu , vous allez encore énerver notre niortais ...
"Institution", "Académie OL", "Le Grand Stade" : les lyonnix essaient maladroitement de se convaincre qu'ils possèdent un grand club, alors qu'en matière de football, ils resteront à jamais la banlieue de Saint-Étienne.
Idem .PtitLu a écrit : ↑14 oct. 2019, 18:44 C'est une bonne nouvelle. Pas tant la nomination de Garcia, qui fera à mon avis du bon boulot là-bas. Mais ça nous évite de voir Gasset dans cet antre maudit, cette ville déglinguée et la globalité de cons qui vivent là-bas (force aux copains verts qui y vivent).
J'avoue que j'aurais été déçu. Le voir sur leur banc 6 mois après nous avoir redonner l'Europe... Si je devais faire une métaphore foireuse (j'ai dit foireuse hein
), c'est comme si ton ex-femme, avec qui tu es resté en bon terme, se mettait en couple avec ton pire ennemi.
Je ne voulais pas le voir à Lyon, je l'assume pleinement. Et la nouvelle d'aujourd'hui me ravit ! D'autant que les quelques bruits de couloir font état d'un refus de Gasset de signer là-bas, ce qui renforce la sympathie (déjà bien élevée) que j'ai pour lui.
Dugarry vient de donner des infos que l'on peut penser bonne vu les contacts qu'il a avec Blanc.Sosof a écrit : ↑14 oct. 2019, 18:49Idem .PtitLu a écrit : ↑14 oct. 2019, 18:44 C'est une bonne nouvelle. Pas tant la nomination de Garcia, qui fera à mon avis du bon boulot là-bas. Mais ça nous évite de voir Gasset dans cet antre maudit, cette ville déglinguée et la globalité de cons qui vivent là-bas (force aux copains verts qui y vivent).
J'avoue que j'aurais été déçu. Le voir sur leur banc 6 mois après nous avoir redonner l'Europe... Si je devais faire une métaphore foireuse (j'ai dit foireuse hein
), c'est comme si ton ex-femme, avec qui tu es resté en bon terme, se mettait en couple avec ton pire ennemi.
Je ne voulais pas le voir à Lyon, je l'assume pleinement. Et la nouvelle d'aujourd'hui me ravit ! D'autant que les quelques bruits de couloir font état d'un refus de Gasset de signer là-bas, ce qui renforce la sympathie (déjà bien élevée) que j'ai pour lui.
Gasset dieu vivant pour moi.
Et on leur a encore prouvé il y a maintenant 8 joursPunky a écrit : ↑14 oct. 2019, 17:38"Institution", "Académie OL", "Le Grand Stade" : les lyonnix essaient maladroitement de se convaincre qu'ils possèdent un grand club, alors qu'en matière de football, ils resteront à jamais la banlieue de Saint-Étienne.![]()
Ils vont nous les échanger contre leurs banderoles "Puel démission"Michel-Ange a écrit : ↑14 oct. 2019, 13:42On doit pouvoir leur revendre des banderoles "Garcia démission", non ?Rob420 a écrit : ↑14 oct. 2019, 13:25Pour moi Garcia c'est au dessus de Blanc (sans Gasset).NomDeStade a écrit : ↑14 oct. 2019, 12:21 Garcia c'est qd même plutôt un bon coach.
Mais les supporters lyonnais doivent l'avoir mauvaise.
Après c'est sur que leurs supporters espéraient quelqu'un d'autre
Z'êtes conMaugrim a écrit : ↑14 oct. 2019, 19:34Ils vont nous les échanger contre leurs banderoles "Puel démission"Michel-Ange a écrit : ↑14 oct. 2019, 13:42On doit pouvoir leur revendre des banderoles "Garcia démission", non ?Rob420 a écrit : ↑14 oct. 2019, 13:25Pour moi Garcia c'est au dessus de Blanc (sans Gasset).NomDeStade a écrit : ↑14 oct. 2019, 12:21 Garcia c'est qd même plutôt un bon coach.
Mais les supporters lyonnais doivent l'avoir mauvaise.
Après c'est sur que leurs supporters espéraient quelqu'un d'autre![]()
Je pense qu'il y'a une légère erreur de communication. Entre ***_** et institution chez eux.
Attention un Judanhino se cache sur cette photo [Silvinho approved]
Maintenant faudrait ouvrir une contre pétitionforezien73 a écrit : ↑14 oct. 2019, 18:54C est pour aider.... rien de plus. A voté.![]()
ChicheFlorent a écrit : ↑14 oct. 2019, 21:36Maintenant faudrait ouvrir une contre pétitionforezien73 a écrit : ↑14 oct. 2019, 18:54C est pour aider.... rien de plus. A voté.![]()
"Oui pour la venue de Garcia à l OL!!"
![]()
Pas mieuxbaggio42 a écrit : ↑14 oct. 2019, 21:39ChicheFlorent a écrit : ↑14 oct. 2019, 21:36Maintenant faudrait ouvrir une contre pétitionforezien73 a écrit : ↑14 oct. 2019, 18:54C est pour aider.... rien de plus. A voté.![]()
"Oui pour la venue de Garcia à l OL!!"
![]()
![]()