ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par LE MARQUIS »

Malheureusement je ne vois pas le gentil Gislain ,à qui on a donné le poste ,taper du poing sur la table pour réclamer à Roro un renfort d'urgence au milieu :triste1: Et pourtant il faut un renfort voire deux
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par dactyle »

Vous pouvez racontez ce que vous voulez quand on a un meneur de jeu transparent et qui plus est se cache, ça donne ça. .
Dernière modification par dactyle le 18 août 2019, 17:02, modifié 1 fois.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Message par MrManchot »

speed94 a écrit : 18 août 2019, 16:40
MrManchot a écrit : 18 août 2019, 15:54
speed94 a écrit : 18 août 2019, 15:53
MrManchot a écrit : 18 août 2019, 15:51 Brest c'est pas fou non plus faut arrêter, ils ont pas eu un ballon sur 35 minutes...

De notre côté beaucoup trop de mauvaise décision dans les derniers gestes... On a eu le gros de la possession, mais aucune occasion, hors CF
Ce qui est bien c’est que nous on est bien meilleur qu’eux :hehe: :hehe:
Je le pense oui, on en reparle a la fin du match
On en reparlera un autre jour non ? :hello:
Prêt pour en parler ! Donc je relance : je nous pense toujours au dessus de Brest, si tu as des chiffres, sur la possession, nombre d'occasions, nombre de tirs qui disent le contraire, nn'hesites pas
Sounds good, Doesn't work
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par FunnyGreen »

J'aimerai bcp voir une attaque avec Boudebouz, Bouanga, Nordin et Beric avec Hamouma tournant autour...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Colibris42 »

On a quand même le droit d'être inquiet là non ?

Pas gagner tous les matchs d'accord mais le niveau de jeu fait très très peur !

Ghislain est en train de réaliser l'exploit de rendre un milieu inexistant avec un joueur comme M'vila.... Je dis bravo !

Trauco le ferait regretter Polomat mais bon laissons lui le temps.

Le vrai fautif ce soir c'est sans conteste Printant qui si le jeu reste ainsi ne passera pas l'hiver et la blague deviendra réalité.

Car ce soir mette Hamouma titulaire alors qu'il est clairement plus destiné à ce rôle. Nordin et Beric sur le banc et préféré Youssouf (CATASTROPHIQUE) et Khazri qui n'a pas fait de prépa c'est juste une faute professionnelle ce soir....

On a joué Brest et Dijon deux équipes qui seront certainement pas loin de la relégation.

Face à Lyon Paris etc on va prendre des fessées monumentale.

Mais je le répète ce qui est le pire c'est cette incapacité à faire du jeu.

Deux trois passes derrière et bim je balance devant....

Avec un entraîneur moyen et un recrutement moyen fallait il s'attendre à autre chose ?
Dernière modification par Colibris42 le 18 août 2019, 17:04, modifié 1 fois.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par LE MARQUIS »

Pierre-Alex a écrit : 18 août 2019, 16:58
LE MARQUIS a écrit : 18 août 2019, 16:54 youssouf et ses passes en retrait mythique
va falloir qu'il dégage en réserve
2,5m€ et Camara qui n'est même pas sur le banc ...
ne m 'en parles pas Je suis tout énervé :mrgreen:
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par le Cantalou »

Gonzalo Sanogo a écrit : 18 août 2019, 17:00 J'ai honte de ceux qui ont sifflé Khazri :rougefaché:
On oublie vite à Sainté...
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Maugrim »

Je crois qu'on ne sera pas champions de France :-(
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Mika5942 »

FunnyGreen a écrit : 18 août 2019, 16:59 comme depuis plusieurs saisons, manque cruel de mouvement...
Trop peu de combinaisons de une-deux, de jeux en triangle...

Problème physique ??

Je rejoins les autres M'Vila joue bcp trop bas depuis bien trop longtemps...oui défensivement c'est rassurant mais offensivement ça n'apporte rien..
Cela coupe l'équipe en 2...
Cabella nous sauvait la dessus la saison passée, maintenant on en revient a ce manque de liant..
Je n'ai rien contre Khazri mais j'aurai préfère l'envoyer en Russie et garder Remy.

EN tout cas la vraie question, c'est quand aura-t-on un vrai jeu collectif offensif ?
Khazri c'est pas en Russie qu'il faut l'envoyer, faut l'envoyer prendre du repos qu'il revienne au top physiquement. Et pour youssouf sans le défendre c'est très compliqué d'entrer dans ce match où personne n'a été bon 😋
Dernière modification par Mika5942 le 18 août 2019, 17:04, modifié 1 fois.
jelt
Messages : 142
Inscription : 16 mai 2010, 18:07

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Message par jelt »

dronchau a écrit : 18 août 2019, 16:47
Tom Bombadil a écrit : 18 août 2019, 16:46 Bouanga il marque c'est sur mais quel déchet ....

Il a tenté, faut être indulgent.
C'est sur c'est le seul qui tente et percute devant...Je n'en dirai pas autant de M'Vila qui peut jouer jusqu'à 90 ans lorsqu'il joue comme aujourd'hui...
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Tom Bombadil »

Déçu bien sûr.

Entre M'vila en défense, Ahoulou blessé, Youssouf qui ne joue qu'en arrière et Boudebouz qui joue haut, il manque vraiment du monde au milieu ...
Bouanga pête la forme, beaucoup de déchets mais au moins il y va, effectivement. Match corrects des latéraux, Trauco oit pas trop comprendre où se placer avec le 6 qui lui prend sa zone.

Khazri ne devait commencer sa saison qu'au prochain match pour faire du jus mais Printant ne l'a pas compris. Il aurait au pire du sortir au lieu de Hamouma qui a sonné la révolte en début de 2ème MT.
Dernière modification par Tom Bombadil le 18 août 2019, 17:03, modifié 1 fois.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Laureto »

première a GG raté

3 choses a vite corriger :
*Milieu de terrain trop trop bas, on a joué à 6 derrières
*Très peu de mouvement sans ballon, physiquement équipé à la peine
*Khazri n’est pas un AC, c’est une évidence, il doit jouer derrière un AC et il marquera autant. Ce joueur aime jouer et avoir le ballon, son poste n’est pas AC, d’ailleurs on avait personne au point de penalty car il ne se positionne pas comme un ac car il aime partir de derrière !

Du coup un AC reste une priorité, tout comme un profil à la Cabaye pour avoir plus de jeu au milieu et jouer plus haut. Voilà :happy1:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par ForeverGreen »

Aubame7 a écrit : 18 août 2019, 16:59 Bon même constat qu’après le match contre Dijon : à part les CPA ont a vraiment du mal à être dangereux offensivement. Nordin doit être titulaire. Sur le peu qu’on a vu c’est un des seuls à apporter de la vitesse et du déséquilibre.

Autre problème (qui ne date pas d’aujourd’hui) : un énorme trou entre le milieu et les offensifs. M’Vila est beaucoup trop bas et Youssouf a eu beaucoup de mal.
En deuxième mi-temps, on a au moins 5-6 grosses occasions de but hors CPA. Sur une seule mi-temps, face à une équipe regroupée, et alors qu'on a visiblement encore pas mal de choses à bosser, je trouve ça franchement pas si mal. Et ça aurait dû être plus si notre meilleur atout offensif ne s'était pas chier sur 2-3 opportunités d'occasion supplémentaires.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Robeberic 1er »

Mauvaise performance qui peut aussi d'expliquer par la préparation physique.
Ce qui est marquant aujourd'hui c'est la faillite des joueurs cadres comme M'Vila, Khazri (totalement à la rue) ou Boudebouz. En un sens c'est rassurant, ces mecs là ne rateront pas tout leurs matchs.
Aholou a l'air très interressant il joue simple, vite et vers l'avant. Youssouf voit de très belles passes mais manque de justesse dans la réalisation. Trauco m'a laissé très très perplexe, Silva me semble quand même beaucoup plus structuré comme joueur.
Bouanga a du déchet mais c'est le jeu avec ce type de joueur, il se bat bien et est récompensé, c'est bien pour lui après un premier match difficile. En tout cas l'état d'esprit semble toujours irréprochable.
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par le Cantalou »

FunnyGreen a écrit : 18 août 2019, 17:02 J'aimerai bcp voir une attaque avec Boudebouz, Bouanga, Nordin et Beric avec Hamouma tournant autour...
Et un seul milieu de terrain ?
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par ozo »

lequintal a écrit : 18 août 2019, 16:59 Le coaching : incompréhensible à sacrifier WK en le titularisant et en lui donnant 72 mn de jeu, Boudebouz qui rate son match, Mvila 3 eme défenseur central, j'ai cru qu'il avait l'age d'Hilton sur ce match
Effectivement, Khazri n’est pas en forme et c’est tout à fait logique. Ce n’est pas un cadeau que de le titulariser.
Après, l’idée est de le remettre rapidement dans le bain en lui faisant jouer les matchs. Ça a fonctionné lors de la première journée, là ça n’a pas été concluant.

En ce qui concerne M’Vila, il compense pas mal le positionnement un peu élastique de Trauco qui se retrouve régulièrement en retard au niveau défensif. Là aussi, il va falloir qu’il prenne ses marques ce qui remettra à M’Vila de remonter un peu (en sachant que sur certaines phases de jeu les consignes sont que M’Vila recule en position d’arrière gauche).
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Tylith »

Grosse déception pour Romeyer, on a besoin d'un milieu en urgence donc il va falloir dépenser. Youssouf on a juste pas le temps qu'il se mette au niveau parce que ce soit en officiel ou en match de prépa il est encore très loin de ce qu'on attend de lui.

On a aussi foiré notre prépa physique, j'ai l'impression qu'on est la seule équipe de ligue 1 pas prête de ce point de vue.
Ca aussi ca va nous coûter pas mal de points.

Le reste se mettra en place doucement, je me demande aussi a quel point Printant pense que Beric est mauvais pour continuer à aligner un mec qui va finir par se péter physiquement tant il est sur les rotules.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par MrManchot »

Ne pas oublier aussi que le match s'est joué sous 30 degré, ça a de l'incidence sur la qualité d'un match.
Sounds good, Doesn't work
Mobius
Messages : 100
Inscription : 28 juil. 2013, 16:55

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par Mobius »

Printant nous dois des explications!
Pourquoi aligner Khazri alors qu'il n'a clairement pas 60min dans les jambes? Où est l'animation de jeu? Positionnement de M'vila?
Les excuses ça va bien 2min mais maintenant il faut agir!
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Comperrin »

OSWALDO84 a écrit : 18 août 2019, 16:56 Pffff ! Y'avait longtemps qu'on s'était pas tapé une telle purge :rougefaché: :rougefaché:
Je ne comprends pas comment on peut jouer avec un milieu aussi bas qui nous amène à deux lignes, l'une défensive, l'autre offensive et qui laisse le jeu aux adversaires. Tout le monde le voit, le constate ... sauf notre entraîneur !
+1 le milieu de terrain est déserté de façon récurrente par les joueurs Verts. Cette tactique a marché un moment la saison dernière mais c'est soporifique et moins efficace depuis le début de la saison, matchs amicaux inclus... J'ai été étonné d'entendre notre capitaine satisfait d'avoir doiné en première période ! On multiplie les passes dans nos 30-40m, désert au milieu et peu de mouvement des attaquants loinnnnnnnn devant :nonon:

Et sinon, j'espère que Aholou se rétablira vite
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 16:59 Deuxième mi-temps ultra frustrante. Autant la première était très moyenne, autant sur la seconde, on doit gagner le match.

On peut se les bouffer. On perd deux points sur le seul moment du match où l'on est moins bien défensivement, lorsque l'on est désorganisés par la sortie d'Aholou et sur un match à chier de Khazri.

Au passage, pas sur que ça influe sur le résultat, mais j'ai trouvé l'arbitrage de notre "ami" Hamel absolument détestable à tout le temps hacher le jeu sur nos duels aériens gagné ou sur des duels à l'épaule (bien aidé par un de ses assistants, Hamouma poussé par Perraud qui arrive les deux bras en avant, pas faute, Khazri qui joue de son épaule pour passer devant, faute... , je ne sais pas si c'était Pignatelli, mais absolument aucune cohérence dans les décisions). J'ai d'ailleurs pas eu la sensation que les Brestois se soient fait sanctionner de la sorte.
Pour l'arbitrage, exactement le meme ressenti.. C'est détestable un arbitrage ainsi. Zero cohérence.

Pour le reste, je pense que cette non victoire est pour Printant. Bordel Khazri est hors de forme, il esperait quoi ? L'équipe et notamment Boudebouz a ete bien plus libéré a sa sortie.

Pour continuer sur la dimension physique, que dire d'hamouma, en feu pdt 20min puis plus rien.. La diff avec Bouanga ca fait mal..

Enfin dernier point, l'animation, heureusement que Youssouf a porté ses couilles du haut de ses 19 ans parce qu'ou etait notre meneur de jeu ? Alors certes il a du déchet mais il a tjs cherché a casser les lignes, (bon parfois il a cassé la notre ^^)
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par FunnyGreen »

le Cantalou a écrit : 18 août 2019, 17:03
FunnyGreen a écrit : 18 août 2019, 17:02 J'aimerai bcp voir une attaque avec Boudebouz, Bouanga, Nordin et Beric avec Hamouma tournant autour...
Et un seul milieu de terrain ?
:hehe: :hehe: je me suis enflamme, j'ai laisse Boudebouz lol
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par ozo »

Robeberic 1er a écrit : 18 août 2019, 17:03 Trauco m'a laissé très très perplexe, Silva me semble quand même beaucoup plus structuré comme joueur.
Effectivement, il a pour le moment quelques problèmes de positionnement.
Avec le temps il devrait s'améliorer (il le faudra si il souhaite rester titulaire).
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Message par OSWALDO84 »

Tylith a écrit : 18 août 2019, 17:04 Grosse déception pour Romeyer, on a besoin d'un milieu en urgence donc il va falloir dépenser. Youssouf on a juste pas le temps qu'il se mette au niveau parce que ce soit en officiel ou en match de prépa il est encore très loin de ce qu'on attend de lui.

On a aussi foiré notre prépa physique, j'ai l'impression qu'on est la seule équipe de ligue 1 pas prête de ce point de vue.
Ca aussi ca va nous coûter pas mal de points.


Le reste se mettra en place doucement, je me demande aussi a quel point Printant pense que Beric est mauvais pour continuer à aligner un mec qui va finir par se péter physiquement tant il est sur les rotules.
Et oui ... On est allés se faire admirer aux states pour trouver des actionnaires !
Je suis un abruti
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1 (85')

Message par Aubame7 »

ForeverGreen a écrit : 18 août 2019, 17:03
Aubame7 a écrit : 18 août 2019, 16:59 Bon même constat qu’après le match contre Dijon : à part les CPA ont a vraiment du mal à être dangereux offensivement. Nordin doit être titulaire. Sur le peu qu’on a vu c’est un des seuls à apporter de la vitesse et du déséquilibre.

Autre problème (qui ne date pas d’aujourd’hui) : un énorme trou entre le milieu et les offensifs. M’Vila est beaucoup trop bas et Youssouf a eu beaucoup de mal.
En deuxième mi-temps, on a au moins 5-6 grosses occasions de but hors CPA. Sur une seule mi-temps, face à une équipe regroupée, et alors qu'on a visiblement encore pas mal de choses à bosser, je trouve ça franchement pas si mal. Et ça aurait dû être plus si notre meilleur atout offensif ne s'était pas chier sur 2-3 opportunités d'occasion supplémentaires.
Y’a eu un peu de mieux en fin de match en effet mais ça reste quand même très moyen surtout quand tu joues Brest à domicile
Répondre