[Site] Maisonnial : "Le ciel m'est tombé sur la tête"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Maisonnial : "Le ciel m'est tombé sur la tête"

Message par osvaldopiazzolla »

Couramiaud Poitevin a écrit : 15 juin 2019, 09:03 mauvais entraîneur
l'entraîneur décide très rarement de l'équipe, surtout à Sion.

Venant d'en haut, il doit gérer les caprices des présidents, et venant d'en bas il doit gérer "l'équilibre du vestiaire" c'est à dire en quoi ses choix vont influer sur sa popularité dans les différents clans du groupe.

Mais qu'humainement c'était pourri envers Anthony je crois que personne va le contester
-6 pts, asap.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [Site] Maisonnial : "Le ciel m'est tombé sur la tête"

Message par Mic-Mic »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 juin 2019, 18:24
Couramiaud Poitevin a écrit : 15 juin 2019, 09:03 mauvais entraîneur
l'entraîneur décide très rarement de l'équipe, surtout à Sion.

Venant d'en haut, il doit gérer les caprices des présidents, et venant d'en bas il doit gérer "l'équilibre du vestiaire" c'est à dire en quoi ses choix vont influer sur sa popularité dans les différents clans du groupe.

Mais qu'humainement c'était pourri envers Anthony je crois que personne va le contester
Certes, mais c'est quand même lui qui a apposé sa signature en bas du contrat pour aller là-bas.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Site] Maisonnial : "Le ciel m'est tombé sur la tête"

Message par Tylith »

Le poste de gardien est très compliqué, certains qui aurait mérité une carrière sont resté numéro 2 toute leur vie.
Maisonnial pensait son avenir bouché à Saint-Etienne à court terme avec Ruffier, il a refusé d'être prêté pour obtenir du temps de jeu et pris le pari qu'il irait s'imposer à Sion, ça n'a malheureusement pas fonctionné comme il le voulait.
Il a l'air d'avoir le bon état d'esprit maintenant il faudra qu'il attende une opportunité, à Sion ou ailleurs.

Il l'explique bien, payer cash une erreur c'est plus fréquent pour les gardiens et on est beaucoup moins enclin à te pardonner quand tu es un petit nouveau qui est passé devant les gardiens depuis longtemps au club.

Pour le personnage Constantin, on est tous au courant sur ce forum donc les footballeurs qui y vont aussi, personne ne doit avoir le droit de se réfugier derrière cela, d'ailleurs il ne le fait pas.
Répondre