[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par StephVert »

vert7910 a écrit : 23 sept. 2019, 08:53
StephVert a écrit : 23 sept. 2019, 08:48
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 08:19

Gasset n'a de toute façon pas trop le choix. S'il a vraiment participé autant au recrutement et à poussé pour Printant, il est piégé. Il ne peut qu'accepter.
oh que si il a le choix , celui de la santé ,de la tranquillité et surtout , la Famille avant le reste .
Je le pense honnête et droit. A partir du moment où il se serait engagé autant dans le recrutement, si c'est vrai, je ne vois pas comment il peut refuser. Ou alors il faut qu'il parle et que la version de son départ soit différente. Et là Romeyer....
Image
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par le Cantalou »

Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 09:11 Si jamais Gasset revient, je ne veux plus voir M'Vila dans l'équipe.
C'est le joueur clé de Gasset donc...
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par GBD74 »

Rudy Garcia?
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit : 23 sept. 2019, 08:59 Je trouve que Gasset est une bonne idée parce qu'avec la direction actuelle on est incapables d'avoir un projet cohérent sur plusieurs saisons. Alors on est obligés de naviguer à vue, d'une saison à l'autre - et tant qu'à faire, pour une saison, il offre plus des garanties que d'autres. De plus, si on croit la Pravda, son retour pousserait Romeyer loin du sportif, ce qui est bénéfique.

Par contre, je ne crois pas qu'il reviendra. En tout cas, que Romeyer lachera le sportif. Je mise plus sur un intérim Sablé, qui nous enfoncera bien profond, avant de parler d'un autre entraîneur.
Moi aussi, ça me semble la solution la plus pertinente. D'autant que Gasset va sans doute demander l'éviction de Sablé, et le maintient de Printant, ce qui serait un beau pied de nez aux joueurs qui ont joué aux cons ces dernières semaines.

Et je crois surtout, que cela pourrait signifier la fin de Romeyer dans la gestion sportive de ce club. Ce qui est le plus urgent.

Et faut pas se leurrer, si c'est Roro qui décide, il prendre le coach qui vient sans adjoint, afin de ne pas devoir licencier trop de monde.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

le Cantalou a écrit : 23 sept. 2019, 09:20
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 09:11 Si jamais Gasset revient, je ne veux plus voir M'Vila dans l'équipe.
C'est le joueur clé de Gasset donc...
Qui a clairement un comportement de merde et si on en est la aujourd'hui, il en est bien responsable également...
Donc exit.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Couramiaud »

my-color-is-green a écrit : 23 sept. 2019, 08:54 Gasset non pour pleins de raisons ...
1/tourner la page a part le remercier c est le mieux à faire
2/au mois de juin prochain ca va être la même limonade
3/il faut un œil neuf qui puisse être au maximum objectif
4/pourquoi après la trêve ? C est maintenant qu il faut relever la tête la situation est inquiétante mais le classement est très serré et ce ne sera pas le cas ou en tout cas moins le cas après le derby

Bref mauvaise idee
Je ne suis pas non plus pour un retour de Gasset. Il faut savoir tourner la page et il faut en effet un regard neuf. Rudi Garcia et Claude Puel sont les deux entraîneurs français libres qui présentent les meilleures garanties.
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par NomDeStade »

Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 09:25
le Cantalou a écrit : 23 sept. 2019, 09:20
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 09:11 Si jamais Gasset revient, je ne veux plus voir M'Vila dans l'équipe.
C'est le joueur clé de Gasset donc...
Qui a clairement un comportement de merde et si on en est la aujourd'hui, il en est bien responsable également...
Donc exit.
Je ne pense pas. Je ne le trouve pas sous-impliqué M'Vila. Il a même rarement été autant porté vers l'avant que ces dernières semaines (cf sa frappe en fin de match).

Par contre, il y a un problème de bloc équipe à trouver, (à construire ?). M'Vila est un récupérateur idoine pour une équipe ayant la balle, mais il n'est pas un harceleur à la J.Clément. A l'heure actuelle, on lui demande de boucher les trous de tout un secteur défensif, c'est quand même compliqué..
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Guiasse »

De toute façon le pauvre Ghislain, c'était quasi sure que cela n'allait pas marcher …
trop de facteurs :

- Il n'est pas GASSET
- L'environnement autour de lui, avec Romeyer en roue libre avec les départs de PAQUET et ROCHETEAU
- Départ de Cabella
- Des cadres en méformes
En vert et contre tous
lemâtru

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par lemâtru »

NomDeStade a écrit : 23 sept. 2019, 09:31
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 09:25
le Cantalou a écrit : 23 sept. 2019, 09:20
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 09:11 Si jamais Gasset revient, je ne veux plus voir M'Vila dans l'équipe.
C'est le joueur clé de Gasset donc...
Qui a clairement un comportement de merde et si on en est la aujourd'hui, il en est bien responsable également...
Donc exit.
Je ne pense pas. Je ne le trouve pas sous-impliqué M'Vila. Il a même rarement été autant porté vers l'avant que ces dernières semaines (cf sa frappe en fin de match).

Par contre, il y a un problème de bloc équipe à trouver, (à construire ?). M'Vila est un récupérateur idoine pour une équipe ayant la balle, mais il n'est pas un harceleur à la J.Clément. A l'heure actuelle, on lui demande de boucher les trous de tout un secteur défensif, c'est quand même compliqué..
M'Vila ça serait bien qu'il montre son vrai niveau footballistique plutôt que de dire à n'importe qui dans la rue qu'il gagnait 100000€ de + en Russie ... :modo:
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par NomDeStade »

lemâtru a écrit : 23 sept. 2019, 09:36
NomDeStade a écrit : 23 sept. 2019, 09:31
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 09:25
le Cantalou a écrit : 23 sept. 2019, 09:20
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 09:11 Si jamais Gasset revient, je ne veux plus voir M'Vila dans l'équipe.
C'est le joueur clé de Gasset donc...
Qui a clairement un comportement de merde et si on en est la aujourd'hui, il en est bien responsable également...
Donc exit.
Je ne pense pas. Je ne le trouve pas sous-impliqué M'Vila. Il a même rarement été autant porté vers l'avant que ces dernières semaines (cf sa frappe en fin de match).

Par contre, il y a un problème de bloc équipe à trouver, (à construire ?). M'Vila est un récupérateur idoine pour une équipe ayant la balle, mais il n'est pas un harceleur à la J.Clément. A l'heure actuelle, on lui demande de boucher les trous de tout un secteur défensif, c'est quand même compliqué..
M'Vila ça serait bien qu'il montre son vrai niveau footballistique plutôt que de dire à n'importe qui dans la rue qu'il gagnait 100000€ de + en Russie ... :modo:
Oui peut-être, mais son vrai niveau, il l'exprimera forcément plus dans une équipe sereine et qui assume la possession. D'ailleurs Selnaes était pareil, nul dès qu'il était dans une équipe à la peine, rayonnant dans une équipe dominante. A l'opposé, un mec comme Clément a fini par caler dès lors que Galtier a voulu transformer son jeu en un jeu de possession et non plus dans un jeu de transition.

D'autre part, M'Vila ne peut pas grand chose aux erreurs défensives qui jalonnent encore et encore nos matchs depuis quelques semaines. Nos adversaires plongent dans le dos de nos latéraux sans doute trop offensifs, et mal couverts par nos défenseurs qui semblent si fragiles en ce moment. Kolo est par exemple à la peine de façon incompréhensible, et à des années lumière de son niveau de l'an dernier. Pourtant il n'a jamais rien déclaré dans la presse ou dans la rue non ?
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Robeberic 1er »

Je pense qu'on sous-estime l'importance du départ de Cabella dans les difficultés de Printant. Vu leur relation il est fort probable que Cabella ait été le principal partisan de la nomination de Printant. Avec le départ soudain du joueur le coach perd son principal soutien dans le vestiaire (hyper important pour un entraîneur d'emblée fragile), et qui plus est un joueur qui a l'air dans un état d'esprit positif (voir son tweet de défense de l'equipe la semaine dernière).
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par my-color-is-green »

El Couramiaud a écrit : 23 sept. 2019, 09:30
my-color-is-green a écrit : 23 sept. 2019, 08:54 Gasset non pour pleins de raisons ...
1/tourner la page a part le remercier c est le mieux à faire
2/au mois de juin prochain ca va être la même limonade
3/il faut un œil neuf qui puisse être au maximum objectif
4/pourquoi après la trêve ? C est maintenant qu il faut relever la tête la situation est inquiétante mais le classement est très serré et ce ne sera pas le cas ou en tout cas moins le cas après le derby

Bref mauvaise idee
Je ne suis pas non plus pour un retour de Gasset. Il faut savoir tourner la page et il faut en effet un regard neuf. Rudi Garcia et Claude Puel sont les deux entraîneurs français libres qui présentent les meilleures garanties.
Je pense que les 2 que tu propose le principal souci c est que on est trop petit pour eux... il faut savoir être un minimum objectif même si ça fait pas forcément plaisir...
Mais après si c est pour prendre une tranche c est inutile de changer...
Apres je ne vois pas de coach "intermediaire" pour qui on soit une opportunité et vise versa à l heure actuelle
Je vois beaucoup de choix par defaut
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par NomDeStade »

Robeberic 1er a écrit : 23 sept. 2019, 09:41 Je pense qu'on sous-estime l'importance du départ de Cabella dans les difficultés de Printant. Vu leur relation il est fort probable que Cabella ait été le principal partisan de la nomination de Printant. Avec le départ soudain du joueur le coach perd son principal soutien dans le vestiaire (hyper important pour un entraîneur d'emblée fragile), et qui plus est un joueur qui a l'air dans un état d'esprit positif (voir son tweet de défense de l'equipe la semaine dernière).
Cabella apportait surtout beaucoup de fraîcheur dans le jeu (et sans doute dans le vestiaire).
Capdown
Messages : 875
Inscription : 03 juin 2011, 12:36
Localisation : Annecy

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Capdown »



je ne sais pas si c'est juste son avis personnel ou s'il a des infos en +
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

Si Gasset revient, je demande également le retour de Rocheteau/Blondel et Ravera :diable:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par vert7910 »

Capdown a écrit : 23 sept. 2019, 09:46

je ne sais pas si c'est juste son avis personnel ou s'il a des infos en +
Le même qui fessait la moral au gens qui doutaient de MR printant . c'est juste son avis .

Il a bcp changé le père Manu ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par NomDeStade »

Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 09:47 Si Gasset revient, je demande également le retour de Rocheteau/Blondel et Ravera :diable:
Tu lui reproches quoi à Gasset ?

Perso, je comprends son choix de départ en juin. Il était lessivé, demandant du repos. (et sans doute gonfler par Roro).

Le club qu'il a apprécié, son ami, et certains choix de joueurs qu'il a validé sont à la peine, je peux comprendre qu'il se sente l'envie d'aider. Et de mettre un bon coup de pied au cul de Roro, une bonne fois pour toutes au passage. S'il-te-plait :mrgreen:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Thomi »

NomDeStade a écrit : 23 sept. 2019, 09:51
Thomi a écrit : 23 sept. 2019, 09:47 Si Gasset revient, je demande également le retour de Rocheteau/Blondel et Ravera :diable:
Tu lui reproches quoi à Gasset ?

Perso, je comprends son choix de départ en juin. Il était lessivé, demandant du repos. (et sans doute gonfler par Roro).

Le club qu'il a apprécié, son ami, et certains choix de joueurs qu'il a validé sont à la peine, je peux comprendre qu'il se sente l'envie d'aider. Et de mettre un bon coup de pied au cul de Roro, une bonne fois pour toutes au passage. S'il-te-plait :mrgreen:
Ah mais moi je pense que c'est la meilleure solution sur le court terme. Je ne lui reproche rien bien au contraire. C'est simplement une petite pique aux deux guignols qui nous servent de dirigeants.
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par kissmyasse »

NomDeStade a écrit : 23 sept. 2019, 09:46
Robeberic 1er a écrit : 23 sept. 2019, 09:41 Je pense qu'on sous-estime l'importance du départ de Cabella dans les difficultés de Printant. Vu leur relation il est fort probable que Cabella ait été le principal partisan de la nomination de Printant. Avec le départ soudain du joueur le coach perd son principal soutien dans le vestiaire (hyper important pour un entraîneur d'emblée fragile), et qui plus est un joueur qui a l'air dans un état d'esprit positif (voir son tweet de défense de l'equipe la semaine dernière).
Cabella apportait surtout beaucoup de fraîcheur dans le jeu (et sans doute dans le vestiaire).
Et surtout son activité. Avec l'absence longue durée de KMP, il nous manque désormais les 2 joueurs les plus actifs du groupe, ceux qui vont se dépouiller pour combler et remuer le jeu quand ça dort ou quand on prend l'eau
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par passionverte »

Pour ma part, je ne souhaite pas le retour de Gasset. On est dans le trou, on va vivre une saison difficile.....mais servons nous de cette situation pour faire du ménage. De toute manière, l'équipe est vieillissante, certains au vu de ce début de saison partiront l'été prochain.....
Et faisons du bruit pour qu'une bonne fois pour toute, Romeyer lâche le club.
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par NomDeStade »

passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 09:56 Pour ma part, je ne souhaite pas le retour de Gasset. On est dans le trou, on va vivre une saison difficile.....mais servons nous de cette situation pour faire du ménage. De toute manière, l'équipe est vieillissante, certains au vu de ce début de saison partiront l'été prochain.....
Et faisons du bruit pour qu'une bonne fois pour toute, Romeyer lâche le club.
En cela, Gasset est sans doute le meilleur remède. Le seul qui va oser dire ses vérités à Roro.

Parce qu'un Puel ou un Halilodzic (de tte façon lui c'est trop chiant à écrire :mrgreen: ), ça ralera, mais ça claquera la porte tranquille.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par passionverte »

NomDeStade a écrit : 23 sept. 2019, 10:02
passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 09:56 Pour ma part, je ne souhaite pas le retour de Gasset. On est dans le trou, on va vivre une saison difficile.....mais servons nous de cette situation pour faire du ménage. De toute manière, l'équipe est vieillissante, certains au vu de ce début de saison partiront l'été prochain.....
Et faisons du bruit pour qu'une bonne fois pour toute, Romeyer lâche le club.
En cela, Gasset est sans doute le meilleur remède. Le seul qui va oser dire ses vérités à Roro.

Parce qu'un Puel ou un Halilodzic (de tte façon lui c'est trop chiant à écrire :mrgreen: ), ça ralera, mais ça claquera la porte tranquille.
Je suis d'accord sur le fait que Gasset dira certaines choses..... après il aurait 10 ans de moins je n'aurai pas de doute. Mais là il est parti fatigué,....je ne le sens pas en mesure de combattre Romeyer.
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par NomDeStade »

passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 10:06
NomDeStade a écrit : 23 sept. 2019, 10:02
passionverte a écrit : 23 sept. 2019, 09:56 Pour ma part, je ne souhaite pas le retour de Gasset. On est dans le trou, on va vivre une saison difficile.....mais servons nous de cette situation pour faire du ménage. De toute manière, l'équipe est vieillissante, certains au vu de ce début de saison partiront l'été prochain.....
Et faisons du bruit pour qu'une bonne fois pour toute, Romeyer lâche le club.
En cela, Gasset est sans doute le meilleur remède. Le seul qui va oser dire ses vérités à Roro.

Parce qu'un Puel ou un Halilodzic (de tte façon lui c'est trop chiant à écrire :mrgreen: ), ça ralera, mais ça claquera la porte tranquille.
Je suis d'accord sur le fait que Gasset dira certaines choses..... après il aurait 10 ans de moins je n'aurai pas de doute. Mais là il est parti fatigué,....je ne le sens pas en mesure de combattre Romeyer.
Roro - Gasset, en combat dans le rond central. Un bon moyen de ramener du monde au stade :mrgreen:
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par passionverte »

Quand je pense que je me suis engagé sur trois ans pour mon abonnement......
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Stamp »

Capdown a écrit : 23 sept. 2019, 09:46

je ne sais pas si c'est juste son avis personnel ou s'il a des infos en +
"Bosser sur un successeur ?" Personnellement, je verrai dans le retour de Gasset une solution pour gagner du temps, en espérant que l'équipe se montre sous son meilleur jour en Europa Ligue et dans les Coupes nationales afin de... "bosser sur un repreneur".

Je précise que je n'ai jamais évoqué ce sujet sur le forum et je me suis toujours montré très prudent quant à une éventuelle vente, seulement il me semble que pour continuer à avancer dans le bon sens, une vente est nécessaire : Romeyer aura 75 ans l'année prochaine, et force est de constater que nous ne pouvons pas attirer un entraineur digne de Saint-Etienne, c'est à chaque fois un pari, et si ils fonctionnent on va les user (Galtier, Gasset). Franchement, un club de 100M de budget ne doit-il pas viser des entraineurs d'un autre standing que Kombouaré ou Gourvennec, avec tout le respect pour j'ai pour eux ?

A minima, si une vente ne se fait pas, j'espère sincèrement que le club fera un gros travail pour se structurer, et que tout le monde restera à sa place.

Allez les verts !!!
Répondre