[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par TitusPullo77 »

hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 09:17 Ghislain est un mec évidemment bien, je ne pense pas que quelqu’un lui crache dessus. C’est dans doute ce qui rend encore plus malheureux...
Pas d’idee sur un nom mais un chef, un mec sévère pas un copain... et que ceux qui veulent s’en aller s’en aille.. nul n’ait irremplaçable... l’ASSE n’est pas un club Med et Perrin n’est pas un capitaine.
+1 :pascontent2:
Dernière modification par TitusPullo77 le 23 sept. 2019, 18:47, modifié 1 fois.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par SUPERJET »

On a toujours eu un déficit de vitesse et d'explosivité dans cette équipe et particulièrement dans l'axe central.
Perrin Subotic la saison dernière et ce coup ci Perrin Moukoudi .
Ajouté à cela, un M'Vila lui aussi pas très vif, ça donne un jeu stéréotypé et qui en partant de derrière est très lent, et ne peut surprendre pas grand monde .
Alors, changer le 11 ce soir mais pour mettre qui ?
Dans l'axe je mettrai Kolo associé à Moukoudi peut être pour faire souffler Captain .
Au milieu tenter Camara avec M'Vila, et Youssouf devant Hamouma et Bouanga et Beric en pointe,
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Toulousain »

JLG savait depuis de long mois qu’il ne resterait pas. Il était déjà plus souvent à Montpellier qu’à Sainté... alors laisser penser qu’il resterait ... seuls 2 couillons de président ont pu se l’imaginer. JLG n’a pas fait grandir le club, il a eu des moyens qu’aucun autre avant lui n’a eu. Il a été incapable de faire grandir les jeunes ... pour moi un bon coach mais vraiment pas un Grand Coach.
Vous avez évidemment le droit d’avoir un autre point de vue mais je ne pense pas que je changerai de point de vue.
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Remusz »

SUPERJET a écrit : 22 sept. 2019, 12:27 On a toujours eu un déficit de vitesse et d'explosivité dans cette équipe et particulièrement dans l'axe central.
Perrin Subotic la saison dernière et ce coup ci Perrin Moukoudi .
Ajouté à cela, un M'Vila lui aussi pas très vif, ça donne un jeu stéréotypé et qui en partant de derrière est très lent, et ne peut surprendre pas grand monde .
Alors, changer le 11 ce soir mais pour mettre qui ?
Dans l'axe je mettrai Kolo associé à Moukoudi peut être pour faire souffler Captain .
Au milieu tenter Camara avec M'Vila, et Youssouf devant Hamouma et Bouanga et Beric en pointe,
Après c'est surtout le rythme qu'on met qui est très faible, avec la qualité de passe et perrin mvila normalement on doit être capable de relancer vite et bien. Là les passes arrivent dans les pieds à 2 à l'heure, le temps de faire moukoudi debuchy ou perrin arg tout le bloc adverse nous attends.

Par exemple notre second but contre Toulouse, coup franc qu'on aurait joué certainement sur un côté et à gauche et à droite... Khazri en une demi seconde change sur l'aile gauche, le bloc est déséquilibré, centre et but.

C'est dommage, avec Perrin et Mvila à la relance on doit être capable (avec du mouvement) de trouver des passes dans les intervalles ou dans la profondeur, en faisant des décalages etc.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par aissopic »

SUPERJET a écrit : 22 sept. 2019, 12:27 On a toujours eu un déficit de vitesse et d'explosivité dans cette équipe et particulièrement dans l'axe central.
Cela fait un an que ça ronronne et joue en sénateur...
hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 12:34 JLG n’a pas fait grandir le club, il a eu des moyens qu’aucun autre avant lui n’a eu. Il a été incapable de faire grandir les jeunes ... pour moi un bon coach mais vraiment pas un Grand Coach.
Vous avez évidemment le droit d’avoir un autre point de vue mais je ne pense pas que je changerai de point de vue.
JLG n'a fait que géré l'autogestion et ne s'est jamais réellement élevé contre le train de sénateurs de ses troupes (voir ci avant).
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par franck42 »

hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 12:34 JLG savait depuis de long mois qu’il ne resterait pas. Il était déjà plus souvent à Montpellier qu’à Sainté... alors laisser penser qu’il resterait ... seuls 2 couillons de président ont pu se l’imaginer. JLG n’a pas fait grandir le club, il a eu des moyens qu’aucun autre avant lui n’a eu. Il a été incapable de faire grandir les jeunes ... pour moi un bon coach mais vraiment pas un Grand Coach.
Vous avez évidemment le droit d’avoir un autre point de vue mais je ne pense pas que je changerai de point de vue.
Quand même un peu de mesure... C'est ton droit de ne pas aimer Gasset, on peut effectivement considérer qu'il aurait du faire mieux et aller chercher cette 3e place.
Mais il récupère un club relégable, et il le laisse à la 4e place. Regarde ce que fait Jardim depuis son retour à Monaco.
Les jeunes ils ont jamais eu leur chance à Sainté, c'est une question de politique long terme, pas le problème d'un coach qui vient pour une mission sauvetage. Galtier est resté 10 ans et a barré des mecs comme ASM et Bamba...!
Et avec le retour aux affaires de Romeyer, ça fait un bout de temps qu'on savait qu'il n'allait pas faire une saison de plus...
#SoutienàClaudePuel
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Laureto »

merlin a écrit : 21 sept. 2019, 07:31
Laureto a écrit : 20 sept. 2019, 23:56 De toute façon si on perd a Angers, ça va forcément bouger !
Rien ne bougera avant le derby , tu peux en être certain.
Pourquoi attendre le derby, c’est complètement stupide.
Après Angers un bilan doit avoir lieu et des décisions fortes surtout si on perd !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par macrik »

hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 12:34 JLG savait depuis de long mois qu’il ne resterait pas. Il était déjà plus souvent à Montpellier qu’à Sainté... alors laisser penser qu’il resterait ... seuls 2 couillons de président ont pu se l’imaginer. JLG n’a pas fait grandir le club, il a eu des moyens qu’aucun autre avant lui n’a eu. Il a été incapable de faire grandir les jeunes ... pour moi un bon coach mais vraiment pas un Grand Coach.
Vous avez évidemment le droit d’avoir un autre point de vue mais je ne pense pas que je changerai de point de vue.
Je suis totalement en phase avec ce que tu dis (et notamment le fait qu'il n'a pas su faire grandir nos jeunes). Mais cela ne justifie pas, à mon sens, le terme de "traitre". Il a monté une mission commando, avec l'argent exceptionnellement débloqué par les Roro (ça ne se reproduira pas de sitôt), il avait l'objectif d'avoir des résultats immédiats. C'est ce qu'il a fait.
Depuis le départ de Galtier, on n'a pas de projet sportif à long terme (à part Oscar Garcia, mais c'est parti en cacahuète tout de suite). L'idéal serait de nommer un entraîneur pour un projet longue durée, avec non pas une obligation de résultat immédiat, mais l'objectif de faire grandir nos bons jeunes.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par aissopic »

macrik a écrit : 22 sept. 2019, 13:43 L'idéal serait de nommer un entraîneur pour un projet longue durée, avec non pas une obligation de résultat immédiat, mais l'objectif de faire grandir nos bons jeunes.
Alain Michel aime ça :coeur:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Lubo777 »

macrik a écrit : 22 sept. 2019, 13:43
hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 12:34 JLG savait depuis de long mois qu’il ne resterait pas. Il était déjà plus souvent à Montpellier qu’à Sainté... alors laisser penser qu’il resterait ... seuls 2 couillons de président ont pu se l’imaginer. JLG n’a pas fait grandir le club, il a eu des moyens qu’aucun autre avant lui n’a eu. Il a été incapable de faire grandir les jeunes ... pour moi un bon coach mais vraiment pas un Grand Coach.
Vous avez évidemment le droit d’avoir un autre point de vue mais je ne pense pas que je changerai de point de vue.
Je suis totalement en phase avec ce que tu dis (et notamment le fait qu'il n'a pas su faire grandir nos jeunes). Mais cela ne justifie pas, à mon sens, le terme de "traitre". Il a monté une mission commando, avec l'argent exceptionnellement débloqué par les Roro (ça ne se reproduira pas de sitôt), il avait l'objectif d'avoir des résultats immédiats. C'est ce qu'il a fait.
Depuis le départ de Galtier, on n'a pas de projet sportif à long terme (à part Oscar Garcia, mais c'est parti en cacahuète tout de suite). L'idéal serait de nommer un entraîneur pour un projet longue durée, avec non pas une obligation de résultat immédiat, mais l'objectif de faire grandir nos bons jeunes.
Très reconnaissant à Gasset pour ce qu'il a fait. En fait, il a juste sauvé le club et réussi à obtenir des moyens et des joueurs comme jamais on avait eu. Et rien que pour cela : bravo et merci.
Après cela ne doit surtt pas empêcher la nuance et la critique. Perso, j'ai trouvé que le jeu manquait parfois de collectif et d'identité, se reposant bcp sur nos individualités.
Et on a qd même un peu, bcp sabordé les coupes, alors qu'il y avait qqll chose à fr comme jamais.
J'aurais aimé aussi peut-être qu'il admette que le club ne pouvait pas fr exploser les comptes chaque année (au risque d'exploser) et qu'il accepte de "bricoler" avec les moyens du bord. (Mais peut-être est-ce pour d'autres raisons qu'il est parti).
Je trouve la critique facile pour les jeunes. Les intégrer davantage ... ce n'était peut-être pas la même garantie de résultat. Et il accpete tt de même de partir avec des postes non doublés. Et si Saliba et Fofana émergent ce n'est pas seulement du fait de leur talent pour. Mais aussi parce que Gasset les met parfaitement en confiance.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Bucky »

Junito a écrit : 22 sept. 2019, 11:43
Portosvert a écrit : 22 sept. 2019, 11:09
Tofulon a écrit : 22 sept. 2019, 10:43
kiko a écrit : 22 sept. 2019, 10:39 Vous pensez que Jean Louis Gasset aussi ca lui fait mal de voir" son equipe" ne pas réussir ce début des compétitions ou qu il a vraiment coupé avec nous ?
Ça lui fait forcément quelque chose, d'autant plus quand c'est son grand ami qui est dans l'oeil du cyclone...
Il faut arrêter un peu avec Gasset,il est parti,Gasset c’est du passé,il a toujours dit qu’il continuerait si le club a les mêmes ambitions que lui,par politesse et respect pour les joueurs,supporters et ses adjoints après la saison passé ; il a préféré partir sans faire de vague,de plus sa relation avec Roro était mauvaise depuis le Mercato d’hiver (les personnes qui fréquente les salons et le panier de crabes stéphanois des industriels le savent très bien)Quant à Gislain c’était une opportunité pour lui voir un rêve tout ça servi sur un plateau (merci Gasset et les joueurs),la direction a préféré de ne pas aller au conflit avec les joueurs,maintenant à Printant d’assumer c’est son rôle et si les résultats ne sont pas là il fera comme tous les autres Coatch,il prendra son chèque et baille baille
C'est bien dit. Le vrai tournant il était l'hiver dernier, on avait la possibilité de renforcer l'équipe pour aller chercher la league des champions et faire basculer le club dans une autre galaxie. Romeyer est intervenu pour tirer bien fort sur les rennes et tout arrêter. Gasset est pas près de revenir et à mon humble avis il a dû déconseiller à son ami Printant de poursuivre l'aventure.

Maintenant si nos chers présidents avaient eu un autre candidat plus sexy pour mettre sur le banc cet été ils l'auraient fait. Printant était un choix par défaut et franchement je veux bien qu'il ait pas la carrure pour le poste, mais j'ai du mal à voir quel entraîneur irait se fourrer dans notre bourbier.

Donc soyons patients avec lui, la situation est largement due à notre mercato et aux très nombreuses blessures.
C'est clerc que je vois mal quel entraineur plus compétent que Printant viendrait se mettre dans ce merdier. Tant que la direction sera là, il en sera ainsi.
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Toulousain »

macrik a écrit : 22 sept. 2019, 13:43
hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 12:34 JLG savait depuis de long mois qu’il ne resterait pas. Il était déjà plus souvent à Montpellier qu’à Sainté... alors laisser penser qu’il resterait ... seuls 2 couillons de président ont pu se l’imaginer. JLG n’a pas fait grandir le club, il a eu des moyens qu’aucun autre avant lui n’a eu. Il a été incapable de faire grandir les jeunes ... pour moi un bon coach mais vraiment pas un Grand Coach.
Vous avez évidemment le droit d’avoir un autre point de vue mais je ne pense pas que je changerai de point de vue.
Je suis totalement en phase avec ce que tu dis (et notamment le fait qu'il n'a pas su faire grandir nos jeunes). Mais cela ne justifie pas, à mon sens, le terme de "traitre". Il a monté une mission commando, avec l'argent exceptionnellement débloqué par les Roro (ça ne se reproduira pas de sitôt), il avait l'objectif d'avoir des résultats immédiats. C'est ce qu'il a fait.
Depuis le départ de Galtier, on n'a pas de projet sportif à long terme (à part Oscar Garcia, mais c'est parti en cacahuète tout de suite). L'idéal serait de nommer un entraîneur pour un projet longue durée, avec non pas une obligation de résultat immédiat, mais l'objectif de faire grandir nos bons jeunes.
Traître est sans doute fort mais il a instauré un système qui nous amène droit dans le mur: on embauche des vieux, très forts mais des vieux, on fait de certains des titulaires en indéboulonnables (Cabella khazri) et on les installe dans des entraînements à la carte ... bref tout ce qui faut pour que cela ne dure pas. GP a recupéré un bateau à la dérive et Heckle et Jeckle sont de piètres armateurs ...
Dernière modification par Toulousain le 22 sept. 2019, 14:22, modifié 1 fois.
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par cedric26 »

Elle en restera ainsi longtemps, surtout quand tu lis le potin sur Roro et les investisseurs, on n a commencé sur Sainté, y a personne, sur la Loire, y a personne, sur la region Rhone Alpes Auvergne même constat, , bon ben on va essayé en national.... :triste1:

Je comprend qu'il faut faire le trie avec des acheteurs extravagants etc etc, qu il soit de france(via besson, a t il deja repris un club ou une des connaissances ou tous foireux??) et après des investisseurs étrangers, mais je crains que roro mette un peu trop de paragraphe le concernant ou des amis à lui qui sont ds les placards de l'étrat...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
old_side
Messages : 10472
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par old_side »

hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 14:21
macrik a écrit : 22 sept. 2019, 13:43
hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 12:34 JLG savait depuis de long mois qu’il ne resterait pas. Il était déjà plus souvent à Montpellier qu’à Sainté... alors laisser penser qu’il resterait ... seuls 2 couillons de président ont pu se l’imaginer. JLG n’a pas fait grandir le club, il a eu des moyens qu’aucun autre avant lui n’a eu. Il a été incapable de faire grandir les jeunes ... pour moi un bon coach mais vraiment pas un Grand Coach.
Vous avez évidemment le droit d’avoir un autre point de vue mais je ne pense pas que je changerai de point de vue.
Je suis totalement en phase avec ce que tu dis (et notamment le fait qu'il n'a pas su faire grandir nos jeunes). Mais cela ne justifie pas, à mon sens, le terme de "traitre". Il a monté une mission commando, avec l'argent exceptionnellement débloqué par les Roro (ça ne se reproduira pas de sitôt), il avait l'objectif d'avoir des résultats immédiats. C'est ce qu'il a fait.
Depuis le départ de Galtier, on n'a pas de projet sportif à long terme (à part Oscar Garcia, mais c'est parti en cacahuète tout de suite). L'idéal serait de nommer un entraîneur pour un projet longue durée, avec non pas une obligation de résultat immédiat, mais l'objectif de faire grandir nos bons jeunes.
Traître est sans doute fort mais il a instauré un système qui nous amène droit dans le mur: on embauche des vieux, très forts mais des vieux, on fait de certains des titulaires en indéboulonnables (Cabella khazri) et on les installe dans des entraînements à la carte ... bref tout ce qui faut pour que cela ne dure pas. GP a recupéré un bateau à la dérive et Heckle et Jeckle sont de piètres armateurs ...
C'est assez logique de ne pas coacher des internationaux de 30 ans comme des U19 non? Les mecs sont assez grands pour savoir se gérer a priori, sauf quand ça va plus niveau résultats, et là faut avoir l'autorité pour les recadrer/changer les habitudes. GP l'a t il?
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par LE MARQUIS »

Bucky a écrit : 22 sept. 2019, 14:13
Junito a écrit : 22 sept. 2019, 11:43
Portosvert a écrit : 22 sept. 2019, 11:09
Tofulon a écrit : 22 sept. 2019, 10:43
kiko a écrit : 22 sept. 2019, 10:39 Vous pensez que Jean Louis Gasset aussi ca lui fait mal de voir" son equipe" ne pas réussir ce début des compétitions ou qu il a vraiment coupé avec nous ?
Ça lui fait forcément quelque chose, d'autant plus quand c'est son grand ami qui est dans l'oeil du cyclone...
Il faut arrêter un peu avec Gasset,il est parti,Gasset c’est du passé,il a toujours dit qu’il continuerait si le club a les mêmes ambitions que lui,par politesse et respect pour les joueurs,supporters et ses adjoints après la saison passé ; il a préféré partir sans faire de vague,de plus sa relation avec Roro était mauvaise depuis le Mercato d’hiver (les personnes qui fréquente les salons et le panier de crabes stéphanois des industriels le savent très bien)Quant à Gislain c’était une opportunité pour lui voir un rêve tout ça servi sur un plateau (merci Gasset et les joueurs),la direction a préféré de ne pas aller au conflit avec les joueurs,maintenant à Printant d’assumer c’est son rôle et si les résultats ne sont pas là il fera comme tous les autres Coatch,il prendra son chèque et baille baille
C'est bien dit. Le vrai tournant il était l'hiver dernier, on avait la possibilité de renforcer l'équipe pour aller chercher la league des champions et faire basculer le club dans une autre galaxie. Romeyer est intervenu pour tirer bien fort sur les rennes et tout arrêter. Gasset est pas près de revenir et à mon humble avis il a dû déconseiller à son ami Printant de poursuivre l'aventure.

Maintenant si nos chers présidents avaient eu un autre candidat plus sexy pour mettre sur le banc cet été ils l'auraient fait. Printant était un choix par défaut et franchement je veux bien qu'il ait pas la carrure pour le poste, mais j'ai du mal à voir quel entraîneur irait se fourrer dans notre bourbier.

Donc soyons patients avec lui, la situation est largement due à notre mercato et aux très nombreuses blessures.
C'est clerc que je vois mal quel entraineur plus compétent que Printant viendrait se mettre dans ce merdier. Tant que la direction sera là, il en sera ainsi.
Effectivement cette direction bicéphale avec deux prez qui ne tirent pas dans le même sens est cramée auprès des entraineurs compétents . Comment pourrait il en être autrement ....
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par rouge »

Lubo777 a écrit : 21 sept. 2019, 20:45
rouge a écrit : 21 sept. 2019, 18:03
Platoche a écrit : 21 sept. 2019, 16:58 Je suis vraiment abasourdi dont certains supporters crachent (il n'y a pas d'autres mots) sur G.Printant.... 6 matchs et on peut le jeter à la poubelle... Quelle société de consommation misérable...
Je te suis sur cette analyse :rougefaché:
Je ne suis pas sûr que ça est à voir avec la société de conso. Le pb est surtt de trouver l'équil entre donner du temps à Printant et ne pas s'apercevoir trop tard que ce n'est pas la bonne personne. Sur un forum consacré à Sainté, après les dernières prestations, il est normal que certains posent la question. D'autant plus qu'il ne faisait pas forcément l'unanimité au départ. Après, même si Printant est licencié je ne me fais pas trop de souci pour son pouvoir d'achat et sa consommation.
Pour moi le mec qui n’est pas à sa place c’est Romeyer je ne demande pas sa démission ce qui n’a pas de sens mais de rester un actionnaire et pas un dirigeant
Mais la je rêve :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Toulousain »

old_side a écrit : 22 sept. 2019, 15:09 C'est assez logique de ne pas coacher des internationaux de 30 ans comme des U19 non? Les mecs sont assez grands pour savoir se gérer a priori, sauf quand ça va plus niveau résultats, et là faut avoir l'autorité pour les recadrer/changer les habitudes. GP l'a t il?
Pas d’accord. Mais cela reste une question d'éducation.Tu dois être plus exigeant avec un mec de 30 ans car il doit être un exemple pour les jeunes. D’autant qu’a 30 ans si tu es à la rue, tu récupères bien moins vite qu’à 18 ans.
Et au tarif où ils sont payés tu as totale légitimité pour être exigeant
old_side
Messages : 10472
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par old_side »

hcatteau a écrit : 22 sept. 2019, 16:30
old_side a écrit : 22 sept. 2019, 15:09 C'est assez logique de ne pas coacher des internationaux de 30 ans comme des U19 non? Les mecs sont assez grands pour savoir se gérer a priori, sauf quand ça va plus niveau résultats, et là faut avoir l'autorité pour les recadrer/changer les habitudes. GP l'a t il?
Pas d’accord. Mais cela reste une question d'éducation.Tu dois être plus exigeant avec un mec de 30 ans car il doit être un exemple pour les jeunes. D’autant qu’a 30 ans si tu es à la rue, tu récupères bien moins vite qu’à 18 ans.
Et au tarif où ils sont payés tu as totale légitimité pour être exigeant
Que tu en attendes plus ok, mais tu le cadres pas comme un gamin. Rien d'anormal à ce qu'un Perrin soit pas coaché comme un Moukoudi. L'exigence est en revanche sur les résultats. Mvilla j'adore, mais là clairement c'est du foutage de gueule ses perfs
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Toulousain »

Bah vu que les résultats et la manière ne sont pas là du tout, tu laisses filer ? Le pb est qu’il est compliqué de reprendre la main sur des grognards
inconnuvert
Messages : 10325
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par inconnuvert »

Viiite. DEMISSION
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par PtitLu »

Pas mieux. Pas l'unique responsable, mais si il faut qu'il se fasse virer pour voir une réaction, je n'hésite pas une seconde.
Et si c'est pas le seul responsable, on a quand même aucun capitaine au bord du navire. Entre ses choix à contre contre-temps, ses tactiques étranges et son coaching souvent raté, il n'a rien à foutre ici.

Par contre, si c'est pour mettre Sablé derrière, hein... :rougefaché:

Fait chier tiens...
Image
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Oracle Vert »

Bon dehors... ça suffit! Il faut un vrai coach de Ligue1
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par machiavel »

PtitLu a écrit : 22 sept. 2019, 18:54 Pas mieux. Pas l'unique responsable, mais si il faut qu'il se fasse virer pour voir une réaction, je n'hésite pas une seconde.
Et si c'est pas le seul responsable, on a quand même aucun capitaine au bord du navire. Entre ses choix à contre contre-temps, ses tactiques étranges et son coaching souvent raté, il n'a rien à foutre ici.

Par contre, si c'est pour mettre Sablé derrière, hein... :rougefaché:

Fait chier tiens...
1) il faut sortir Printant et vite.
2) il faut prendre un entraineur de haut niveau avec un palmarès à faire valoir.
3) il faut nommer un capitaine qui va au front face aux arbitres. C'est plus possible le gendre idéal qui ne dit jamais rien.
4) il faut mettre les cadres face à leurs responsabilités.
5) les Présidents doivent absolument réfléchir à la reprise. On se retrouve dans la même situation qu'il y a deux ans... C'est le même scénario.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Nordiste »

il faut se rendre a l'évidence ..

les dirigeants doivent faire qq choses .. et vite !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Répondre