Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par verttoujours »

Michel-Ange a écrit : 15 nov. 2019, 21:02
verttoujours a écrit : 15 nov. 2019, 20:59
pat11 a écrit : 15 nov. 2019, 20:17 Bof, j'aime mieux perdre en finale, à la Hidalgo, avec 3 nos 10 sur le terrain, que gagner avec des coups de pot et sans aucun panache comme le triste dd :mrgreen:
quand tu gagnes tout le temps, c'est pas du pot !!!
En outre, Hidalgo n'a pas perdu de finale. :mrgreen:
non une jouée, une gagnée
les demis par contre, c'était plus dur surtout contre les teutons
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par pat11 »

Je préfererai toujours Hidalgo le panache à dd la mornitude et le bourrinage :mrgreen: , quel que soit le résultat.Il n'y a même pas de comparaison, entre la méthode pur-sang et cheval de trait. Avec la var, Hidalgo était en finale, puisque l'infâme schumacher aurait été renvoyé à son imbécilité.Et la France aurait gagné.
Je comprends très bien la frustration des belges et des croates, bétonnés par une équipe qui avait pourtant tout pour s'imposer avec classe.
De toute façon,ça ne dure pas en club pour dd, tellement les gars s'emmerdent dans l'absence d'imagination de leur entraineur. Combien de temps devra t on encore supporter ce bétonneur?
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par aissopic »

pat11 a écrit : 16 nov. 2019, 13:45 Combien de temps devra t on encore supporter ce bétonneur?
Tant que cela gagnera et fera gagner des $$$ à la fédé. J'ai décroché de l'EDF courant mandat Lemaire, puis définitivement avec la CDM 2006 de raymond.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par verttoujours »

pat11 a écrit : 16 nov. 2019, 13:45 Je préfererai toujours Hidalgo le panache à dd la mornitude et le bourrinage :mrgreen: , quel que soit le résultat.Il n'y a même pas de comparaison, entre la méthode pur-sang et cheval de trait. Avec la var, Hidalgo était en finale, puisque l'infâme schumacher aurait été renvoyé à son imbécilité.Et la France aurait gagné.
Je comprends très bien la frustration des belges et des croates, bétonnés par une équipe qui avait pourtant tout pour s'imposer avec classe.
De toute façon,ça ne dure pas en club pour dd, tellement les gars s'emmerdent dans l'absence d'imagination de leur entraineur. Combien de temps devra t on encore supporter ce bétonneur?
les italiens et les allemands ne se sont jamais poser la question de gagner moche ou de gagner beau, ils veulent gagner, c'est tout !!!
y'a qu'en France qu'on se fait des débats sur le fait qu'on a gagné mais qu'on joue soi disant mal !!!
DD gagne, point barre !!!

d'ailleurs pour revenir au match contre les belges, pour moi, on mérite tout autant que les belges de passer
le Match défensif des français est un modèle du genre !!!
Et le foot ce n'est pas que l'attaque, c'est aussi savoir bien défendre !!!
D'ailleurs, rien ne me gave plus que le fait que ce soit toujours les offensifs qui soient encensés et jamais ou presque les joueurs défensifs !!!
Sans grands défenseurs ni milieux défensifs, tu ne gagnes rien !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par Marsupi »

verttoujours a écrit : 16 nov. 2019, 17:10
pat11 a écrit : 16 nov. 2019, 13:45 Je préfererai toujours Hidalgo le panache à dd la mornitude et le bourrinage :mrgreen: , quel que soit le résultat.Il n'y a même pas de comparaison, entre la méthode pur-sang et cheval de trait. Avec la var, Hidalgo était en finale, puisque l'infâme schumacher aurait été renvoyé à son imbécilité.Et la France aurait gagné.
Je comprends très bien la frustration des belges et des croates, bétonnés par une équipe qui avait pourtant tout pour s'imposer avec classe.
De toute façon,ça ne dure pas en club pour dd, tellement les gars s'emmerdent dans l'absence d'imagination de leur entraineur. Combien de temps devra t on encore supporter ce bétonneur?
les italiens et les allemands ne se sont jamais poser la question de gagner moche ou de gagner beau, ils veulent gagner, c'est tout !!!
y'a qu'en France qu'on se fait des débats sur le fait qu'on a gagné mais qu'on joue soi disant mal !!!
DD gagne, point barre !!!

d'ailleurs pour revenir au match contre les belges, pour moi, on mérite tout autant que les belges de passer
le Match défensif des français est un modèle du genre !!!
Et le foot ce n'est pas que l'attaque, c'est aussi savoir bien défendre !!!
D'ailleurs, rien ne me gave plus que le fait que ce soit toujours les offensifs qui soient encensés et jamais ou presque les joueurs défensifs !!!
Sans grands défenseurs ni milieux défensifs, tu ne gagnes rien !!!
Match defensif si on veut, jouer le contre plutot...on a les actions les plus franches et on en a plus d'une. Si giroud a de la réussite ca fait un score fleuve.
Et hormis leur 3 centraux pas grand monde touche la balle chez les belges....kante ayant éteint hazard.

Mais nous serons tjrs plus à l'aise dans le jeu de contre à mon avis, vu les pur sang qu'on a (mbappe, coman, martial, griezmann) et donc dans le match à elimination directe car l'adversaire doit jouer.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par verttoujours »

Marsupi a écrit : 16 nov. 2019, 17:47
verttoujours a écrit : 16 nov. 2019, 17:10
pat11 a écrit : 16 nov. 2019, 13:45 Je préfererai toujours Hidalgo le panache à dd la mornitude et le bourrinage :mrgreen: , quel que soit le résultat.Il n'y a même pas de comparaison, entre la méthode pur-sang et cheval de trait. Avec la var, Hidalgo était en finale, puisque l'infâme schumacher aurait été renvoyé à son imbécilité.Et la France aurait gagné.
Je comprends très bien la frustration des belges et des croates, bétonnés par une équipe qui avait pourtant tout pour s'imposer avec classe.
De toute façon,ça ne dure pas en club pour dd, tellement les gars s'emmerdent dans l'absence d'imagination de leur entraineur. Combien de temps devra t on encore supporter ce bétonneur?
les italiens et les allemands ne se sont jamais poser la question de gagner moche ou de gagner beau, ils veulent gagner, c'est tout !!!
y'a qu'en France qu'on se fait des débats sur le fait qu'on a gagné mais qu'on joue soi disant mal !!!
DD gagne, point barre !!!

d'ailleurs pour revenir au match contre les belges, pour moi, on mérite tout autant que les belges de passer
le Match défensif des français est un modèle du genre !!!
Et le foot ce n'est pas que l'attaque, c'est aussi savoir bien défendre !!!
D'ailleurs, rien ne me gave plus que le fait que ce soit toujours les offensifs qui soient encensés et jamais ou presque les joueurs défensifs !!!
Sans grands défenseurs ni milieux défensifs, tu ne gagnes rien !!!
Match defensif si on veut, jouer le contre plutot...on a les actions les plus franches et on en a plus d'une. Si giroud a de la réussite ca fait un score fleuve.
Et hormis leur 3 centraux pas grand monde touche la balle chez les belges....kante ayant éteint hazard.

Mais nous serons tjrs plus à l'aise dans le jeu de contre à mon avis, vu les pur sang qu'on a (mbappe, coman, martial, griezmann) et donc dans le match à elimination directe car l'adversaire doit jouer.
+ 1
bonne analyse
ce qui me gave, c'est ceux qui pensent que le foot se résume au tout pour l'attaque
le foot a toujours été plus subtil et plus tactique que ça !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par pat11 »

Mais bien sûr qu'il faut de grands défenseurs. c'est vital. mais ça n'interdit pas l'imagination , un grand 10 sur le terrain et de grands attaquants. c'est tout juste pendant la coupe du monde si dd ne donnait pas des consignes défensives(souvent ils revenaient très bas) à Griezman et M'bappé. Les vrais grands entraineurs feraient des miracles avec l'armada française actuelle.
mais dd préfère le bourrinage. faut dire qu'il n'a jamais rien su faire d'autre, comme joueur ou entraineur :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par verttoujours »

pat11 a écrit : 16 nov. 2019, 17:55 Mais bien sûr qu'il faut de grands défenseurs. c'est vital. mais ça n'interdit pas l'imagination , un grand 10 sur le terrain et de grands attaquants. c'est tout juste pendant la coupe du monde si dd ne donnait pas des consignes défensives(souvent ils revenaient très bas) à Griezman et M'bappé. Les vrais grands entraineurs feraient des miracles avec l'armada française actuelle.
mais dd préfère le bourrinage. faut dire qu'il n'a jamais rien su faire d'autre, comme joueur ou entraineur :mrgreen:
et bien pas sur qu'un autre entraineur aurait réussi à faire gagner la coupe du monde à cette équipe !!!
c'est ça la force de DD, créer et savoir gérer un groupe !!
Griezman ne doit pas être trop dérangé que DD lui donne des consignes défensives quand tu voyais sa facon de jouer à l'Athlético (demandé par Siméone, un entraineur certainement nul car jouant trop défensif)
d'ailleurs ca fait partie de l'ADN de Grizou de jouer comme ça et on le lui reproche un peu au Barca (pas l'habitude là bas)
quant à dire que Deschamps n'était rien d'autre qu'un bourrin, faut vraiment pas connaitre grand chose au foot ou alors connaitre le foot comme l'autre abr... de Pierre Menes !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par pat11 »

Tu as bien le droit de penser comme tu veux; mais vois tu, je n'ai jamais vu dd faire une passe en avant, ni une passe décisive inspirée en tant que joueur;
De toute façon, il y a un mystère "chatte à dd" :mrgreen:
ça joue mal mais ça gagne. si ça te suffit, pas moi!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par cuervo »

pat11 a écrit : 16 nov. 2019, 18:53 Tu as bien le droit de penser comme tu veux; mais vois tu, je n'ai jamais vu dd faire une passe en avant, ni une passe décisive inspirée en tant que joueur;
De toute façon, il y a un mystère "chatte à dd" :mrgreen:
ça joue mal mais ça gagne. si ça te suffit, pas moi!
Je n'ai jamais vu Puel faire une passe en avant, ni une passe décisive inspirée en tant que joueur.....
De toute façon il y a un mystère 'chatte à cloclo'
Ca joue comme ça joue..... moi ça me suffit et toi?
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par verttoujours »

cuervo a écrit : 16 nov. 2019, 19:35
pat11 a écrit : 16 nov. 2019, 18:53 Tu as bien le droit de penser comme tu veux; mais vois tu, je n'ai jamais vu dd faire une passe en avant, ni une passe décisive inspirée en tant que joueur;
De toute façon, il y a un mystère "chatte à dd" :mrgreen:
ça joue mal mais ça gagne. si ça te suffit, pas moi!
Je n'ai jamais vu Puel faire une passe en avant, ni une passe décisive inspirée en tant que joueur.....
De toute façon il y a un mystère 'chatte à cloclo'
Ca joue comme ça joue..... moi ça me suffit et toi?
jamais vu DD faire une passe en avant ou une passe décisive en tant que joueur
et ben t'as pas du regarder beaucoup le foot à cette époque
ou alors tu ne l'as même jamais vu et tu te bases sur des on dit
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par pat11 »

dd avait une technique de nationale 2. je l'ai regardé des dizaines de fois. il récupérait mais après, une vraie catastrophe...ou plutôt une passe en arrière puisqu'il n'avait aucune finesse; Ses passes au gardien quand il tirait m'ont toujours beaucoup amusé.
dernier post sur dd la bétonne!
J'aime bien mieux les verts.
que cloclo ait autant de chance car c'est du jamais vu :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par verttoujours »

pat11 a écrit : 16 nov. 2019, 20:10 dd avait une technique de nationale 2. je l'ai regardé des dizaines de fois. il récupérait mais après, une vraie catastrophe...ou plutôt une passe en arrière puisqu'il n'avait aucune finesse; Ses passes au gardien quand il tirait m'ont toujours beaucoup amusé.
dernier post sur dd la bétonne!
J'aime bien mieux les verts.
que cloclo ait autant de chance car c'est du jamais vu :mrgreen:
je crois qu'effectivement ce n'est pas la peine d'aller plus loin dans la discussion sur le sujet
tu as le droit et on peut discuter sur la façon de jouer de l'équipe de france, le côté trop défensif de deschamps entraineur...
mais dire que deschamps avait une technique de nationale 2 ... le mec est juste le plus grand palmarès du foot français
enfin bref soit ta haine de DD t'aveugle, soit tu trolles soit tu n'y connais rien niveau football
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par titigreenfan »

[/video]

Lui avait tout compris mais bon il est italien c’est une autre culture
verttoujours a écrit : 16 nov. 2019, 20:24
pat11 a écrit : 16 nov. 2019, 20:10 dd avait une technique de nationale 2. je l'ai regardé des dizaines de fois. il récupérait mais après, une vraie catastrophe...ou plutôt une passe en arrière puisqu'il n'avait aucune finesse; Ses passes au gardien quand il tirait m'ont toujours beaucoup amusé.
dernier post sur dd la bétonne!
J'aime bien mieux les verts.
que cloclo ait autant de chance car c'est du jamais vu :mrgreen:
je crois qu'effectivement ce n'est pas la peine d'aller plus loin dans la discussion sur le sujet
tu as le droit et on peut discuter sur la façon de jouer de l'équipe de france, le côté trop défensif de deschamps entraineur...
mais dire que deschamps avait une technique de nationale 2 ... le mec est juste le plus grand palmarès du foot français
enfin bref soit ta haine de DD t'aveugle, soit tu trolles soit tu n'y connais rien niveau football
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par dactyle »

DD en minimes et cadets jouait attaquant et marquait plus de 60 buts par saison, il a un record à 15 buts dans un match en poussins à Bayonne.
Etonnant non?
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par nyme »

dactyle a écrit : 16 nov. 2019, 22:00 DD en minimes et cadets jouait attaquant et marquait plus de 60 buts par saison, il a un record à 15 buts dans un match en poussins à Bayonne.
Etonnant non?
En plus, il était PERSO !!!

:hello: :sivousme:
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par PtitLu »

Du 3-5-2 ce soir pour l'EdF. T'as raison DD, inspire toi de Puel :mrgreen:.
Image
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par dactyle »

Sans Mbapé pour moi le match n'a plus aucune saveur... :gene2:
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par verttoujours »

dactyle a écrit : 17 nov. 2019, 20:42 Sans Mbapé pour moi le match n'a plus aucune saveur... :gene2:
vu comme il a été bon le dernier match ...
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par macrik »

Mendy et Dubois, les deux lateraux sont pas au niveau. Pour le reste, ca semble pas mal pour l’instant.
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par masb42 »

2-0 logique
après les années 2000 en 4-3-3, ces dernières années, on voyait le 4-2-3-1
on voit éclore ces dernières semaines le 3-4-3
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par vertdetahiti »

macrik a écrit : 17 nov. 2019, 21:10 Mendy et Dubois, les deux lateraux sont pas au niveau. Pour le reste, ca semble pas mal pour l’instant.
Mendy on dirait qu il a une caravane....Dubois bien que fdp de lyonnais est pas mal :diable:
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par vertdetahiti »

Fekir même avec un maillot de l équipe de France a une bonne tête de con :happy1:
Ici c'est le lagon !!
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par dactyle »

verttoujours a écrit : 17 nov. 2019, 20:46
dactyle a écrit : 17 nov. 2019, 20:42 Sans Mbapé pour moi le match n'a plus aucune saveur... :gene2:
vu comme il a été bon le dernier match ...
Même en étant quelconque c'est un joueur qui fait des gestes que peu peuvent faire, jouer au foot normal on a vu ce soir, heureusement que je je m'occupais autrement , ça a bien ronronné, comme d'habitude sans lui....Sans lui :vice champion d'Europe, avec lui : Champion du monde, la différence est mince pour certains ....tant pis...
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Euro 2020 et Eliminatoires 2019-2020

Message par vertdetahiti »

dactyle a écrit : 17 nov. 2019, 22:49
verttoujours a écrit : 17 nov. 2019, 20:46
dactyle a écrit : 17 nov. 2019, 20:42 Sans Mbapé pour moi le match n'a plus aucune saveur... :gene2:
vu comme il a été bon le dernier match ...
Même en étant quelconque c'est un joueur qui fait des gestes que peu peuvent faire, jouer au foot normal on a vu ce soir, heureusement que je je m'occupais autrement , ça a bien ronronné, comme d'habitude sans lui....Sans lui :vice champion d'Europe, avec lui : Champion du monde, la différence est mince pour certains ....tant pis...
sans lui une belle premiere mi temps bien gérée, de belles séquences , et un Grienzman au top
Ici c'est le lagon !!
Répondre