ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par vertdetahiti »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 avr. 2019, 04:15
vertdetahiti a écrit : 29 avr. 2019, 03:33
osvaldopiazzolla a écrit : 29 avr. 2019, 01:55
vertdetahiti a écrit : 28 avr. 2019, 23:51
vertluisant74 a écrit : 28 avr. 2019, 23:44
TitusPullo77 a écrit : 28 avr. 2019, 23:10
la buse a écrit : 28 avr. 2019, 23:08
En marche En vert a écrit : 28 avr. 2019, 23:02 Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Il fait des bons trucs parfois mais défensivement je le trouve assez léger, surtout dans son placement.
Par contre ses centres sont pas mal, si on compare à Nordin.
Je sais pas quoi penser de ce joueur, son comportement cette saison est bon, c'est déjà ça.
D'accord avec ça, c'est surtout défensivement qu'il me fait peur parfois.
Vous êtes très durs avec Polomat. J'ai par exemple trouvé aujourd'hui Debuchy bien plus en difficulté que Polomat défensivement. J'ai pas le souvenir d'une erreur ou largesse de Polomat aujourd'hui en défense. D'ailleurs le jeu toulousain penchait du coté de Debuchy.
Et coté comportement, il me semble qu'il n'a jamais eu de problèmes chez nous. A Auxerre oui mais je me souviens que pour son altercation, les torts étaient largement partagés. Seulement Auxerre a préféré faire porter le chapeau à un jojeur prêté qu'à un joueur leur appartenant.
Je ne sais quoi penser à son sujet. La tentation est grande de le prolonger pour avoir une doublure sans frais, pas si mauvaise et pas gourmande en salaire.
Gradel a joué du coté de Mathieu faut pas l'oublier .......
Arriver à trouver Debuchy meilleur que Polomat faut le faire quand même. Vosu regardez pas les matches ?
oh fait toi donc une calzon, j'ai pas dit que Debuchy avait été meilleur mais qu'il avait un autre morceau sur le dos . Sur ce, be carreful , ta réine va cramer dans le four ...
te fâche pas Jeff, tu vas faire bouillir le lagon ! :mrgreen:
quand je parle de pizza je ne me fache jamais :malin1:
Ici c'est le lagon !!
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par nahanni »

Il semble que les Verts aient passé un palier. 16 pts sur 18 possibles dans le sprint, c'est du sérieux. les mecs ont la téte sur les épaules selon l'expression consacrée.

Pour assurer la 4éme place, il faut absolument continuer de se fixer la 3éme pour objectif. Et non pleurer sur la 5éme qui n'est plus qualificative comme je l'ai lu ici et là.

Etre a 3pts de l'ol à 4 journées de la fin est une victoire en soi pour l'ASSE qui n'a ni les moyens financiers ni surtout l'influence institutionnelle de ses voisins de banlieue.

Prochain match à Monaco qui est en mode up and down. je signerais pour un 4/6 ( points) contre Monaco et Montpellier.

Pas d'accès internet du 5 au 18, je découvrirais les résultats bruts sur PC ( c'est tjrs un moment un peu flippant!). ce serait sympa d'avoir une petite vidéo résumé de 5 mn sans que le résultat soit connu pour ceux qui ne peuvent suivre l'ASSE au quotidien. Je vais essayer via youtube mais il y a presque tjrs le score affiche..RRRRR.

ALV
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par savoisien »

macrik a écrit : 28 avr. 2019, 22:23
Guinnessisgood a écrit : 28 avr. 2019, 22:19 Prolongation de Polomat RIGHT NOW !!! Superbe doublure !!
Polo, c'est vraiment le come-back totalement improbable. Belle histoire !
Et bravo à Gasset de lui avoir remis le pied à l'étrier (même s'il n'avait peut-être pas forcément le choix)
Et bravo à Polo lui même d'avoir trouvé la force mentale de se remettre au boulot, contre vents et marées :super: :super: :super:
Clair qu'en remplaçant, il ne fait pas tâche. Je suis pour une prolongation
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Varenne a écrit : 28 avr. 2019, 18:52 J'envoie 20 euros à tout le forum par paypal, si demain dans l'equipe, l'expression "il ne fallait pas arriver en retard" n'apparait pas dans le compte rendu :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
MP envoyé. Merci pour les 20 balles :mrgreen:
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par TitusPullo77 »

savoisien a écrit : 29 avr. 2019, 06:56
macrik a écrit : 28 avr. 2019, 22:23
Guinnessisgood a écrit : 28 avr. 2019, 22:19 Prolongation de Polomat RIGHT NOW !!! Superbe doublure !!
Polo, c'est vraiment le come-back totalement improbable. Belle histoire !
Et bravo à Gasset de lui avoir remis le pied à l'étrier (même s'il n'avait peut-être pas forcément le choix)
Et bravo à Polo lui même d'avoir trouvé la force mentale de se remettre au boulot, contre vents et marées :super: :super: :super:
Clair qu'en remplaçant, il ne fait pas tâche. Je suis pour une prolongation
Idem
Du coup avec Kolo et Silva on est pare a gauche
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par GreenAttitude »

Hier , aucun doute, merci Polo, décisif deux fois.S'il joue comme çà chaque semaine , je prends! Cependant il ne faut pas oublier ses errances coupables (comme celles de Subo) qui nous ont coûtées très chères lors des derniers matchs. J'adore Debuchy, qui, bien des fois, a été notre sauveur mais hier le péno , j'ai pas compris son intervention et le risque pris. Avec Saliba , c'eût été une erreur de jeunesse , mais là "la Bûche" c'est plus de la bêtise couplée à de la fatigue. Dans ce contexte, il aurait pu bousiller tous les efforts de l'équipe et il le sait....

on a pas assez bien gérés notre avantage, plus par précipitation et nous avons été mis en danger suite à un bon changement du système tactique toulousain.

Merci à notre petit poulet de nous avoir permis de passer une fin de match plus paisible.

LA LDC c'est maintenant !
Prêt pour le tsunami vert !!
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Deniscool07 »

Polomat est surprenant mais il ne faut pas oublier qu'il est géré depuis plusieurs mois par Gasset et Printant....Tant mieux
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Riquet le vert »

Deniscool07 a écrit : 29 avr. 2019, 09:28 Polomat est surprenant mais il ne faut pas oublier qu'il est géré depuis plusieurs mois par Gasset et Printant....Tant mieux
Je l'ai assez taillé comme beaucoup mais là je dois reconnaître qu'il m'épate le Polo 8| il s'est transformé. A confirmer mais c'est vraiment une belle surprise.
le plus important c'est la vente du club !
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par maxarthur »

Perso,je n'ai jamais taillé polo car je trouvais toujours les critiques injustes à son égard. De la même façon je ne dénigre pas Diony qui marche à l'affect. Il rentre toujours à un poste d’ailier qui ne lui correspond pas. En deuxième attaquant, il ferait le taf j'en suis persuadé.Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de cracher pour nos joueurs.
Dissident
Messages : 15824
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Dissident »

Bon match de Polomat effectivement, bravo à lui et tant mieux pour nous. :)

Il a été aussi présent offensivement que Debuchy, peut-être même plus incisif dans ses appels. Mais défensivement il me fait quand même toujours un peu peur. J'étais assez content que Gradel ne permute pas pour aller l'embêter de son côté, par exemple.

Pour l'avenir je reste quand même encore dubitatif et Polo-sceptique.
Rêvons plus petit !
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par NomDeStade »

Bon petit match hier, pris par le bon bout, et qu'on a ensuite tranquillement géré. Facilement face à une équipe de Toulouse, digne de la Ligue 1, à savoir dans l'incapacité de savoir utiliser le ballon pour créer une action. Ce qui a entraîné une 2ème mi-temps assez longue finalement. Hormis l'après-péno qui a réveillé les Verts au final.

Pour le débat sur Polomat, il a fait son match, très propre offensivement, par contre défensivement, il est quand même limité, il tombe très souvent dans les feintes (de corps ou de centre d'ailleurs).
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par maxarthur »

NomDeStade a écrit : 29 avr. 2019, 10:01 Bon petit match hier, pris par le bon bout, et qu'on a ensuite tranquillement géré. Facilement face à une équipe de Toulouse, digne de la Ligue 1, à savoir dans l'incapacité de savoir utiliser le ballon pour créer une action. Ce qui a entraîné une 2ème mi-temps assez longue finalement. Hormis l'après-péno qui a réveillé les Verts au final.

Pour le débat sur Polomat, il a fait son match, très propre offensivement, par contre défensivement, il est quand même limité, il tombe très souvent dans les feintes (de corps ou de centre d'ailleurs).
On est d'accord sur ces limites défensives, perso je trouve qu'il fait parfois des fautes stupides mais comme doublure ("triplure" oups), il est précieux.
Recruter un joueur moyen comme doublure, ça coute vite 3M€. Il vaut mieux les investir sur un poste clé et garder Polo avec nous
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par NomDeStade »

maxarthur a écrit : 29 avr. 2019, 10:06
NomDeStade a écrit : 29 avr. 2019, 10:01 Bon petit match hier, pris par le bon bout, et qu'on a ensuite tranquillement géré. Facilement face à une équipe de Toulouse, digne de la Ligue 1, à savoir dans l'incapacité de savoir utiliser le ballon pour créer une action. Ce qui a entraîné une 2ème mi-temps assez longue finalement. Hormis l'après-péno qui a réveillé les Verts au final.

Pour le débat sur Polomat, il a fait son match, très propre offensivement, par contre défensivement, il est quand même limité, il tombe très souvent dans les feintes (de corps ou de centre d'ailleurs).
On est d'accord sur ces limites défensives, perso je trouve qu'il fait parfois des fautes stupides mais comme doublure ("triplure" oups), il est précieux.
Recruter un joueur moyen comme doublure, ça coute vite 3M€. Il vaut mieux les investir sur un poste clé et garder Polo avec nous
Ce qui peut peser en faveur de Polomat c'est qu'il est gratuit, et qu'on a pas de jeune arrière gauche prometteur derrière.

Ce qui peut jouer en sa défaveur, c'est qu'avec la signature probable de Kolo, plus le retour de Silva, la place à gauche est plutôt bouchée.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Tof »

NomDeStade a écrit : 29 avr. 2019, 10:01 Bon petit match hier, pris par le bon bout, et qu'on a ensuite tranquillement géré. Facilement face à une équipe de Toulouse, digne de la Ligue 1, à savoir dans l'incapacité de savoir utiliser le ballon pour créer une action. Ce qui a entraîné une 2ème mi-temps assez longue finalement. Hormis l'après-péno qui a réveillé les Verts au final.

Pour le débat sur Polomat, il a fait son match, très propre offensivement, par contre défensivement, il est quand même limité, il tombe très souvent dans les feintes (de corps ou de centre d'ailleurs).
+1, ce joueur est vraiment très étonnant car il montre de très belles choses offensivement, sans pour autant qu'on l'imagine capable de rester un peu plus haut sur la durée, mais aussi des limites assez flagrantes d'un point de vue défensif. C'est dommage qu'il ne soit pas davantage polyvalent car il était pas loin d'incarner un KMP bis. Dans tous les cas à chaque fois qu'il a apporté le danger hier, c'était toujours très propre. Incontestablement un joueur de côté sur une défense à 3 ou un milieu latéral comme on n'en fait plus beaucoup aujourd'hui.
Une belle doublure pour l'année prochaine s'il poursuit dans ce sens.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par maxarthur »

NomDeStade a écrit : 29 avr. 2019, 10:08
maxarthur a écrit : 29 avr. 2019, 10:06
NomDeStade a écrit : 29 avr. 2019, 10:01 Bon petit match hier, pris par le bon bout, et qu'on a ensuite tranquillement géré. Facilement face à une équipe de Toulouse, digne de la Ligue 1, à savoir dans l'incapacité de savoir utiliser le ballon pour créer une action. Ce qui a entraîné une 2ème mi-temps assez longue finalement. Hormis l'après-péno qui a réveillé les Verts au final.

Pour le débat sur Polomat, il a fait son match, très propre offensivement, par contre défensivement, il est quand même limité, il tombe très souvent dans les feintes (de corps ou de centre d'ailleurs).
On est d'accord sur ces limites défensives, perso je trouve qu'il fait parfois des fautes stupides mais comme doublure ("triplure" oups), il est précieux.
Recruter un joueur moyen comme doublure, ça coute vite 3M€. Il vaut mieux les investir sur un poste clé et garder Polo avec nous
Ce qui peut peser en faveur de Polomat c'est qu'il est gratuit, et qu'on a pas de jeune arrière gauche prometteur derrière.

Ce qui peut jouer en sa défaveur, c'est qu'avec la signature probable de Kolo, plus le retour de Silva, la place à gauche est plutôt bouchée.
En sa défaveur aussi Cissoko, qui vient de Clermont qui peut jouer à gauche.
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par moloko »

maxarthur a écrit : 29 avr. 2019, 10:13
NomDeStade a écrit : 29 avr. 2019, 10:08
maxarthur a écrit : 29 avr. 2019, 10:06
NomDeStade a écrit : 29 avr. 2019, 10:01 Bon petit match hier, pris par le bon bout, et qu'on a ensuite tranquillement géré. Facilement face à une équipe de Toulouse, digne de la Ligue 1, à savoir dans l'incapacité de savoir utiliser le ballon pour créer une action. Ce qui a entraîné une 2ème mi-temps assez longue finalement. Hormis l'après-péno qui a réveillé les Verts au final.

Pour le débat sur Polomat, il a fait son match, très propre offensivement, par contre défensivement, il est quand même limité, il tombe très souvent dans les feintes (de corps ou de centre d'ailleurs).
On est d'accord sur ces limites défensives, perso je trouve qu'il fait parfois des fautes stupides mais comme doublure ("triplure" oups), il est précieux.
Recruter un joueur moyen comme doublure, ça coute vite 3M€. Il vaut mieux les investir sur un poste clé et garder Polo avec nous
Ce qui peut peser en faveur de Polomat c'est qu'il est gratuit, et qu'on a pas de jeune arrière gauche prometteur derrière.

Ce qui peut jouer en sa défaveur, c'est qu'avec la signature probable de Kolo, plus le retour de Silva, la place à gauche est plutôt bouchée.
En sa défaveur aussi Cissoko, qui vient de Clermont qui peut jouer à gauche.
En sa faveur, son faible salaire, dans un turn-over à 3, je plussoie une prolongation.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Pilou »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 avr. 2019, 23:54
TitusPullo77 a écrit : 28 avr. 2019, 23:10 D'accord avec ça, c'est surtout défensivement qu'il me fait peur parfois.
C'est encore quelque chose qu'il peut apprendre avec le temps. Polo c'est une bonne doublure à moindre frais, issu du centre en prime.
Il a 25 ans et demi et plus de 100 match en pro. Sans parler de sa formation en tant que défenseur. S'il n'a pas encore acquis ça, je doute qu'il a juste besoin de plus de temps.

Mais oui, il est correct pour un 3e choix à ce poste.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Aloisiochulapa »

NomDeStade a écrit : 29 avr. 2019, 10:08
maxarthur a écrit : 29 avr. 2019, 10:06
NomDeStade a écrit : 29 avr. 2019, 10:01 Bon petit match hier, pris par le bon bout, et qu'on a ensuite tranquillement géré. Facilement face à une équipe de Toulouse, digne de la Ligue 1, à savoir dans l'incapacité de savoir utiliser le ballon pour créer une action. Ce qui a entraîné une 2ème mi-temps assez longue finalement. Hormis l'après-péno qui a réveillé les Verts au final.

Pour le débat sur Polomat, il a fait son match, très propre offensivement, par contre défensivement, il est quand même limité, il tombe très souvent dans les feintes (de corps ou de centre d'ailleurs).
On est d'accord sur ces limites défensives, perso je trouve qu'il fait parfois des fautes stupides mais comme doublure ("triplure" oups), il est précieux.
Recruter un joueur moyen comme doublure, ça coute vite 3M€. Il vaut mieux les investir sur un poste clé et garder Polo avec nous
Ce qui peut peser en faveur de Polomat c'est qu'il est gratuit, et qu'on a pas de jeune arrière gauche prometteur derrière.

Ce qui peut jouer en sa défaveur, c'est qu'avec la signature probable de Kolo, plus le retour de Silva, la place à gauche est plutôt bouchée.
Le cas précis de Silva pose problème car il ne sera pas de retour avant de longs mois et pas compétitif de sitot donc.

Or il nous faut 2 joueurs valides pour le poste.

J'ajoute que ,pour moi, il y a débat entre un Kolo très moyen en latéral ,meilleur en central, et un Polo ressuscité dans son poste de formation.

A l'évidence ,il invite la Direction vers une prolongation qui est sans doute LA vraie bonne solution compte tenu de notre budget qui n'est pas illimité.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
KN2003
Messages : 686
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par KN2003 »

Vidéos des 2 buts avec le départ de l'action, on peut apprécier la qualité de la relance avec une passe bien sentie de Saliba pour Cabella sur le 1er et le sang froid des défenseurs face au début de pressing toulousains sur le 2ème


pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par pat11 »

Les 10 premières minutes ont suffi pour assurer le 2-0. Il y a eu relâchement ensuite et j'ai eu peur parfois...Ils auraient du assurer le 3-0 avant d'être moins conquérants; Il était à leur portée s'ils pressent encore en 1ere mi-temps.
La gestion de l'avance au score est parfois limite...
Mais bravo et sus aux quenelles!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Demetrio Lopez »

hcatteau a écrit : 29 avr. 2019, 00:26
TitusPullo77 a écrit : 28 avr. 2019, 23:10
la buse a écrit : 28 avr. 2019, 23:08
En marche En vert a écrit : 28 avr. 2019, 23:02 Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Il fait des bons trucs parfois mais défensivement je le trouve assez léger, surtout dans son placement.
Par contre ses centres sont pas mal, si on compare à Nordin.
Je sais pas quoi penser de ce joueur, son comportement cette saison est bon, c'est déjà ça.
D'accord avec ça, c'est surtout défensivement qu'il me fait peur parfois.
Silva Kolo Polomat : signer vite Kolodziejczak et prolonger Polomat sont un moyen simple et rapide de boucler notre arrière garde
Pour Polomat, je pense qu'on attend l'issue de la saison. La qualification influencera son temps de jeu, ça concerne autant le club que la volonté du joueur à mon avis.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par lolo asse 35 »

hcatteau a écrit : 29 avr. 2019, 00:26
TitusPullo77 a écrit : 28 avr. 2019, 23:10
la buse a écrit : 28 avr. 2019, 23:08
En marche En vert a écrit : 28 avr. 2019, 23:02 Pour Polomat, il a fait un bon, voire très bon match, par contre je trouve qu'en un contre un il manque beaucoup de vivacité sur les premiers appuis donc son adversaire direct réussit très souvent à centrer. C'est bizarre parce que lancé il est quand-même rapide.
Il fait des bons trucs parfois mais défensivement je le trouve assez léger, surtout dans son placement.
Par contre ses centres sont pas mal, si on compare à Nordin.
Je sais pas quoi penser de ce joueur, son comportement cette saison est bon, c'est déjà ça.
D'accord avec ça, c'est surtout défensivement qu'il me fait peur parfois.
Silva Kolo Polomat : signer vite Kolodziejczak et prolonger Polomat sont un moyen simple et rapide de boucler notre arrière garde
j'aurais tendance à te rejoindre. je ne vois que des avantages : en central, saliba perrin moukoudi, à gauche kolo silva polo avec kolo pouvant faire la variable aussi en central. autant au milieu ou sur les ailiers , il y aura des chantiers, autant derrière .......cela pourrait être limpide.
cela dépendra d'une qualif en Europa league ou pas.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Kabigon »

En gros quand on aura Debuchy, Silva, KMP et Polomat aptes, +4 défenseurs centraux potentiellement titulaires... On aura l'effectif parfait pour jouer à 5 derrière :triste1:

D'un autre côté, le nombre d'ailiers potentiels me fait dire tout le contraire. Je comprends rien à ce mercato en fait :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Brice2b38
Messages : 787
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Brice2b38 »

Kabigon a écrit : 29 avr. 2019, 13:41 En gros quand on aura Debuchy, Silva, KMP et Polomat aptes, +4 défenseurs centraux potentiellement titulaires... On aura l'effectif parfait pour jouer à 5 derrière :triste1:

D'un autre côté, le nombre d'ailiers potentiels me fait dire tout le contraire. Je comprends rien à ce mercato en fait :hehe:
Donc, on aura 2 équipes compétitives surtout, parfait pour jouer sur 4 tableaux :taré1:
Dissident
Messages : 15824
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Dissident »

Les 15 premières minutes, conclues avec cette splendide frappe enroulée de Khazri qui aurait pu porter la marque à 3-0, ont été un régal. :super:
Rêvons plus petit !
Répondre