[Site] Saadi : "A fond derrière les Verts en Gambardella !"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Saadi : "A fond derrière les Verts en Gambardella !"

Message par Barre transversale »

Image

Avant le match qui opposera ce dimanche les Verts au premier club qui l'a accuelli en prêt, l'ex-capitaine des U19 stéphanois et actuel attaquant strasbourgeois Idriss Saadi nous a livré ses impressions.


Saadi : "A fond derrière les Verts en Gambardella !"


Bonne lecture ! :)
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [Site] Saadi : "A fond derrière les Verts en Gambardella !"

Message par Neidzabez »

:super: Merci !
C'est curieux cette manière de dissocier les u19 et la 1 comme si ça n'était pas le même club.
Je sais que Strasbourg a un bon public mais, pour ceux qui connaissent la Meinau, il n'en fait pas un peu trop Saadi ?
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Saadi : "A fond derrière les Verts en Gambardella !"

Message par Parasar »

Discours honnête de saadi je trouve.
Merci José :)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [Site] Saadi : "A fond derrière les Verts en Gambardella !"

Message par GreenPeace »

:super:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Site] Saadi : "A fond derrière les Verts en Gambardella !"

Message par bfb2 »

sebi a écrit : 17 avr. 2019, 23:04 :super: Merci !
C'est curieux cette manière de dissocier les u19 et la 1 comme si ça n'était pas le même club.
Je sais que Strasbourg a un bon public mais, pour ceux qui connaissent la Meinau, il n'en fait pas un peu trop Saadi ?
je crois qu'Idriss a toujours un peu les boules de n'avoir pas eu sa chance en pro chez nous. Et encore là, l'interview est très très très soft par rapport à celles qu'il avait sorti il y a deux ans. On sent que de l'eau a coulé sous les ponts quand même, finalement.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Site] Saadi : "A fond derrière les Verts en Gambardella !"

Message par VerttreV »

bfb2 a écrit : 17 avr. 2019, 23:49
sebi a écrit : 17 avr. 2019, 23:04 :super: Merci !
C'est curieux cette manière de dissocier les u19 et la 1 comme si ça n'était pas le même club.
Je sais que Strasbourg a un bon public mais, pour ceux qui connaissent la Meinau, il n'en fait pas un peu trop Saadi ?
je crois qu'Idriss a toujours un peu les boules de n'avoir pas eu sa chance en pro chez nous. Et encore là, l'interview est très très très soft par rapport à celles qu'il avait sorti il y a deux ans. On sent que de l'eau a coulé sous les ponts quand même, finalement.
Clairement il est encore bien rancunier.
C'est humain je pense.
Après, on voit quelle "grande" carrière il réalise depuis son départ de chez nous.
Il a eu sa chance quoi qu'on en dise, le système de jeu n'était pas très favorable il est vrai, mais à aucun moment il ne se remet personnellement en question.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Site] Saadi : "A fond derrière les Verts en Gambardella !"

Message par Dr.Makaveli »

Vert|treV a écrit : 18 avr. 2019, 00:04
bfb2 a écrit : 17 avr. 2019, 23:49
sebi a écrit : 17 avr. 2019, 23:04 :super: Merci !
C'est curieux cette manière de dissocier les u19 et la 1 comme si ça n'était pas le même club.
Je sais que Strasbourg a un bon public mais, pour ceux qui connaissent la Meinau, il n'en fait pas un peu trop Saadi ?
je crois qu'Idriss a toujours un peu les boules de n'avoir pas eu sa chance en pro chez nous. Et encore là, l'interview est très très très soft par rapport à celles qu'il avait sorti il y a deux ans. On sent que de l'eau a coulé sous les ponts quand même, finalement.
Clairement il est encore bien rancunier.
C'est humain je pense.
Après, on voit quelle "grande" carrière il réalise depuis son départ de chez nous.
Il a eu sa chance quoi qu'on en dise, le système de jeu n'était pas très favorable il est vrai, mais à aucun moment il ne se remet personnellement en question.
La gamberge d'un attaquant ;)
C'est normal et oui celle là est soft, ne parle que des u19 et joli discours, espérons qu'on la lève cette Gambardella !

Carrière honorable depuis son départ définitif de chez nous ... Clermont : 22 matchs - 12 buts / Cardiff : 2 matchs et grosse blessure / Courtrai : 36 matchs - 16 buts, 2 passes d. / Strasbourg : 25 matchs - 5 buts. Blessé par la suite cette saison, il revient à la compétition depuis peu et n'a joué qu'un match cette saison.
Avec ses blessures, ses différents clubs il émarge à 66 buts en 188 matchs pro. (2.8 matchs de moyenne pour marquer son but) c'est loin d'être dégueu' avec ce parcours "embûché".

J'suis pas d'accord pour dire qu'il a eu vraiment sa chance, un peu comme Maupay. J'vais pas jusqu'à demander son retour ou dire que c'était Inzaghi mais j'essaie d'être objectif. (En jeune c'était une machine, personne en attaquant a fait mieux je crois)
Dur de tirer le meilleur d'un attaquant de 19/20 ans en lui laissant des fins de matchs ou 4/5 titularisations par ci par là, mais c'est le jeu ...
Faut Stater direct en Pro mais c'est pas pour tous et pas non plus un gage de réussite pour s'implanter. (Gueye, St-Louis, Ghezali, Bamba, etc)

Bonne suite à lui le Taureau ! Et Vamos la Jeunesse !
Répondre