Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par vertluisant74 »

ForeverGreen a écrit : 07 avr. 2019, 00:11
Bucky a écrit : 07 avr. 2019, 00:10
ForeverGreen a écrit : 06 avr. 2019, 23:48
vertluisant74 a écrit : 06 avr. 2019, 23:45
ForeverGreen a écrit : 06 avr. 2019, 23:17
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 23:13
ForeverGreen a écrit : 06 avr. 2019, 23:06
la buse a écrit : 06 avr. 2019, 23:04 On ne sera pas européen avec Subotic titulaire. Si Gasset qui n'est pas un imbécile l'aligne au prochain match, j'en tirerai la conclusion qu'il ne souhaite pas qu'on soit européen.
Vu du stade, c'est notre meilleur joueur en 1ère mi-temps. Et je l'ai également trouvé bon en seconde, malgré une perte de balle vite rattrapée.
du stade ? :nonon: de la buvette du stade ! :malin1:
Non, non, j'étais même au premier rang ;)

Franchement, en première, le contraste était criant entre un Subo ultra serein, super propre, bien dans les duels et un Perrin qui perdait les duels avant de se faire manger à la course, ou se faisant prendre dans le dos.

En seconde, c'était pas de mon côté, donc j'ai moins vu, mais j'ai pas vu de moment où sa présence nous fout dans le brin.
Tu te fous de nous? 8|
Ben non. Franchement, à part que c'est votre bouc-émissaire depuis que KMP n'est plus là et depuis que Diony joue moins, je ne vois pas la moindre raison à ce déferlement de commentaires anti-Subotic sur ce match.
c'est notre bouc-émissaire depuis qu'il court comme un vieillard et qu'il multiplie les relances dégueulasses. Perrin est un fringuant jeune homme en comparaison, vif et alerte.
personne n'est anti-Subotic. nous sommes avant tout pro-Saint-Etienne et force est de reconnaitre qu'il n'est plus au niveau.
Ah bon ? On ne voit donc effectivement pas les mêmes matchs, et tout particulièrement celui-ci.
Ben pour le coup, on a tous vu le même match sauf toi.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par guakix »

vertluisant74 a écrit : 07 avr. 2019, 00:17
ForeverGreen a écrit : 06 avr. 2019, 23:58
Jeff42 a écrit : 06 avr. 2019, 23:49 J'ai trouvé Perrin plutôt pas mal pour un retour. C'est clair qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans mais il compense par une intelligence tactique, un très bon placement et puis il est toujours très volontaire dans ses interventions et remontées de balles.

Subotic "meilleur joueur en première mi-temps"? Vous avez bu Didier?!! :)

Subotic est catastrophique. Il est lent. Maladroit. Pas impliqué. Jamais bien placé. Comme cela a été dit il commence même a agacé ses partenaires. (Sur un échange de passes avec Perrin, j'ai senti notre capitaine désabusé).
Il est incapable de gérer la moindre pression et balance n'importe où, le plus souvent en touche.
Il a un beau CV. A l'air d'être une belle personne. Mais il bénéficie de passe doit assez incompréhensible tant il met l'équipe en difficulté.

Sur le même principe j'aimerais aussi voir l'équipe évoluer sans Cabella, titulaire indeboulonable qui joue à l'envers trop souvent à mon goût, pénalisant encore une fois le jeu d'équipe.
Pourtant, sur cet échange de passe, c'est Perrin qui met Subotic dans la mouise. Heureusement que Subo est bon techniquement, sinon ça fait face à face entre l'Amiénois au pressing et Ruffier.

Quant au placement, je te conseille de revoir le match. Et s'il n'était pas impliqué, il y a quelques retours dans les pieds qu'il a fait qui n'aurait pas existé ce qui aurait conduit à beaucoup plus d'occases amiénoises.

Je savais qu'il y avait une différence entre la vision depuis la télé et depuis le stade, mais je pensais pas que c'était à ce point 8|

NB : Au passage, il faut croire que je ne suis pas le seul à avoir cet avis, plusieurs voix derrière moi, vers la mi-temps, voulait le remplacement de Perrin, qu'ils trouvaient en grande difficulté.
Tu trouves Subo bon techniquement? 8| Alors là les bras m'en tombent, tout s'explique en fait, tu essayes de battre un record. Subo est pas technique pour un sou, tu l'as déjà vu monter balle au pied. Ben non parce que le ballon lui brûle les pieds, il s'y essaye même pas. La plupart de ses passes finissent en touche. Il est paniqué dès qu'un adversaire s'approche à moins de deux mètres car justement il n'a aucune confiance en sa technique. La seule qualité que je lui trouve, c'est d'être conscient de ses limites et de jouer plutôt simple, de toutes façons, il ne peut pas faire autre chose.
Subotic c est pas une nouveauté cette saison..il nous oblige à joué bloc bas par sa lenteur, mvila doit jouer pas trop loin de lui et en plus il nous couvre sur beaucoup de hors jeu, les 2 matchs contre Lille,a Nantes, contre Marseille, a Strasbourg avec son rouge,il est bien souvent celui qui commet l erreur qui fait qu' on prend des buts évitables.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Kabigon »

Vada-M'Vila ça manquait de repères. Amiens avait des attaquants virevoltants qui nous ont bien ennuyés en 1vs1.On touche 3 fois les montants.

Je ne suis pas tant déçu par le score, mais davantage par le fait que l'équipe devant nous et l'équipe derrière nous venaient de perdre. Dommage...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par ForeverGreen »

vertluisant74 a écrit : 07 avr. 2019, 00:17
ForeverGreen a écrit : 06 avr. 2019, 23:58
Jeff42 a écrit : 06 avr. 2019, 23:49 J'ai trouvé Perrin plutôt pas mal pour un retour. C'est clair qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans mais il compense par une intelligence tactique, un très bon placement et puis il est toujours très volontaire dans ses interventions et remontées de balles.

Subotic "meilleur joueur en première mi-temps"? Vous avez bu Didier?!! :)

Subotic est catastrophique. Il est lent. Maladroit. Pas impliqué. Jamais bien placé. Comme cela a été dit il commence même a agacé ses partenaires. (Sur un échange de passes avec Perrin, j'ai senti notre capitaine désabusé).
Il est incapable de gérer la moindre pression et balance n'importe où, le plus souvent en touche.
Il a un beau CV. A l'air d'être une belle personne. Mais il bénéficie de passe doit assez incompréhensible tant il met l'équipe en difficulté.

Sur le même principe j'aimerais aussi voir l'équipe évoluer sans Cabella, titulaire indeboulonable qui joue à l'envers trop souvent à mon goût, pénalisant encore une fois le jeu d'équipe.
Pourtant, sur cet échange de passe, c'est Perrin qui met Subotic dans la mouise. Heureusement que Subo est bon techniquement, sinon ça fait face à face entre l'Amiénois au pressing et Ruffier.

Quant au placement, je te conseille de revoir le match. Et s'il n'était pas impliqué, il y a quelques retours dans les pieds qu'il a fait qui n'aurait pas existé ce qui aurait conduit à beaucoup plus d'occases amiénoises.

Je savais qu'il y avait une différence entre la vision depuis la télé et depuis le stade, mais je pensais pas que c'était à ce point 8|

NB : Au passage, il faut croire que je ne suis pas le seul à avoir cet avis, plusieurs voix derrière moi, vers la mi-temps, voulait le remplacement de Perrin, qu'ils trouvaient en grande difficulté.
Tu trouves Subo bon techniquement? 8| Alors là les bras m'en tombent, tout s'explique en fait, tu essayes de battre un record. Subo est pas technique pour un sou, tu l'as déjà vu monter balle au pied. Ben non parce que le ballon lui brûle les pieds, il s'y essaye même pas. La plupart de ses passes finissent en touche. Il est paniqué dès qu'un adversaire s'approche à moins de deux mètres car justement il n'a aucune confiance en sa technique. La seule qualité que je lui trouve, c'est d'être conscient de ses limites et de jouer plutôt simple, de toutes façons, il ne peut pas faire autre chose.
On n'a peut-être pas la même définition de "monter balle au pieds" (si tu veux du Piazza, c'est non, mais ça, en fait, c'est le lot de 99% des défenseurs), sinon, il l'a fait pas plus tard que ce soir, en seconde période. Alors, ok, il a pas dribblé toute l'attaque, ça n'aurait pas eu de sens vu que seul Perrin couvrait, mais le ballon ne lui brulait pas les pieds non plus.

Et puis, je le répète, s'il ne l'était pas, technique (pour un DC, j'entends), ça faisait but sur l'échange en question. Ou tout du moins un contre un entre l'attaquant et Ruffier. Donc, perso, ça me suffit pour ne pas le dézinguer.

C'est pas forcément toi en particulier, mais la masse de commentaires que je vois, j'ai l'impression de lire les commentaires sur M'Bengue après les matchs contre Metz et Troyes ou sur Lacroix. après les matchs de Lyon et Nantes. Du coup, j'hallucine un peu parce que c'est clairement pas ça que j'ai vu de la part de Subo. D'autant plus que, je le répète, il n'a pas été aidé par un Perrin qui est très mal entré dans le match.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par ForeverGreen »

vertluisant74 a écrit : 07 avr. 2019, 00:20 Ben pour le coup, on a tous vu le même match sauf toi.
C'est pour ça que je cherche à comprendre. Ca ne serait qu'une seule personne, ça me passerait au-dessus. Et pour l'instant, je ne vois pas ce qui justifie de le pointer particulièrement du doigt. A la rigueur, que je l'ai trouvé meilleur que vous, c'est pas le souci, chacun son avis. Mais que vous l'ayez trouvé à ce point inférieur à tout le reste de l'équipe, ça me dépasse, et je ne trouve aucun de vos arguments convaincants pour établir cette différence (parce que lent, maladroit ou inattentif, tous les défenseurs sont passés par là ce soir avec action amiénoise à la clé, du coup, pourquoi particulièrement cibler Subo ?)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par LuboMagic »

ForeverGreen a écrit : 07 avr. 2019, 00:45
vertluisant74 a écrit : 07 avr. 2019, 00:20 Ben pour le coup, on a tous vu le même match sauf toi.
C'est pour ça que je cherche à comprendre. Ca ne serait qu'une seule personne, ça me passerait au-dessus. Et pour l'instant, je ne vois pas ce qui justifie de le pointer particulièrement du doigt. A la rigueur, que je l'ai trouvé meilleur que vous, c'est pas le souci, chacun son avis. Mais que vous l'ayez trouvé à ce point inférieur à tout le reste de l'équipe, ça me dépasse, et je ne trouve aucun de vos arguments convaincants pour établir cette différence (parce que lent, maladroit ou inattentif, tous les défenseurs sont passés par là ce soir avec action amiénoise à la clé, du coup, pourquoi particulièrement cibler Subo ?)
Non mais FG, toi qui est d'habitude si pertinent dans tes analyses, qu'est-ce qui t'arrive ce soir ? Bon sang mais tu ne vois pas que Subo lâche complètement le marquage de Konaté sur le deuxième but (comme il l'avait fait avec Bobichon contre Nîmes) ? Tu ne vois pas tous ces ballons qu'il expédie en touche parce qu'il est incapable de composer avec le pressing d'un attaquant adverse ? Ses dégagements de la tête plein axe qui offrent des munitions aux Amiénois ? Sa maladresse qui nous fait claquer du fessier à chaque fois qu'il touche le ballon ? Sa lenteur ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la moindre qualité au Subotic de ces derniers mois et je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il fragilise toute l'équipe. Dommage car c'est un bon gars :triste1:
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par dactyle »

Subotic ce n'est pas possible qu'il y a 3 ans qu'il courrait comme ça, il me fait pitié.
Ce soir à part ses errements je pensais qu'il se ferait expulser.... :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par ForeverGreen »

Antoine1708 a écrit : 07 avr. 2019, 01:13
ForeverGreen a écrit : 07 avr. 2019, 00:45
vertluisant74 a écrit : 07 avr. 2019, 00:20 Ben pour le coup, on a tous vu le même match sauf toi.
C'est pour ça que je cherche à comprendre. Ca ne serait qu'une seule personne, ça me passerait au-dessus. Et pour l'instant, je ne vois pas ce qui justifie de le pointer particulièrement du doigt. A la rigueur, que je l'ai trouvé meilleur que vous, c'est pas le souci, chacun son avis. Mais que vous l'ayez trouvé à ce point inférieur à tout le reste de l'équipe, ça me dépasse, et je ne trouve aucun de vos arguments convaincants pour établir cette différence (parce que lent, maladroit ou inattentif, tous les défenseurs sont passés par là ce soir avec action amiénoise à la clé, du coup, pourquoi particulièrement cibler Subo ?)
Non mais FG, toi qui est d'habitude si pertinent dans tes analyses, qu'est-ce qui t'arrive ce soir ? Bon sang mais tu ne vois pas que Subo lâche complètement le marquage de Konaté sur le deuxième but (comme il l'avait fait avec Bobichon contre Nîmes) ? Tu ne vois pas tous ces ballons qu'il expédie en touche parce qu'il est incapable de composer avec le pressing d'un attaquant adverse ? Ses dégagements de la tête plein axe qui offrent des munitions aux Amiénois ? Sa maladresse qui nous fait claquer du fessier à chaque fois qu'il touche le ballon ? Sa lenteur ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la moindre qualité au Subotic de ces derniers mois et je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il fragilise toute l'équipe. Dommage car c'est un bon gars :triste1:
Bah, après, comme précisé par ailleurs, quand je suis intervenu pour la première fois, je revenais tout juste du match où j'avais loupé le second but amiénois parce que "il n'y a pas de danger, je vais regarder qui s'échauffe" :happy1: Et comme j'avais lu sur le live FF que le fautif était Cabella, j'ai pas cherché plus loin. Après, même s'il manque de promptitude, c'est largement pas le plus fautif sur ce but.

Ensuite, ben, non, en fait, je vois pas. Ou tout du moins, je vois pas pire que ce que j'ai vu à coté de lui. Perso, j'ai vu Perrin offrir plus de munitions à Amiens que Subo. Et comme je l'ai déjà dit, au lieu de me faire serrer le fessier, sa présence m'a plutôt rassuré ce soir. J'ai souvenir de plusieurs interventions, au duel, au placement, à l'anticipation où son sang-froid m'a fait soufflé. Peut-être que ces quelques situations qui m'ont particulièrement soulagé font que j'ai vu d'un œil plus serein un match finalement mitigé de sa part. En revanche, comme ces situations qui m'ont soulagé n'ont été contrebalancées par aucune où j'ai eu un frisson à cause d'un raté de sa part, je n'arrive pas à y voir le match complètement raté que presque tout le monde décrit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par dany999 »

Certaines personnes ont pris Subotic comme tête de turc, c'est comme ça. Le soucis est collectif globalement, sur la défense le problème c'est qu'elle est trop exposé et que la lenteur du duo Perrin/Subotic accentue les risques de concéder des occasions et des buts. L'un d'entre eux doit être mis sur le banc et logiquement ça doit être Subotic, Saint-Etienne a besoin de son capitaine en espérant que Polomat tienne la route sur le coté gauche comme il le fait plutôt bien cette saison sur le temps de jeu qu'il a eu.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Demetrio Lopez »

Asse of Spades a écrit : 06 avr. 2019, 22:03
Punky a écrit : 06 avr. 2019, 22:00
dimi a écrit : 06 avr. 2019, 21:57
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 21:55
Pierre-Alex a écrit : 06 avr. 2019, 21:55 Je n'arrive pas à être content désolé. On perd 2 points ce soir.
+ 100000
Vous êtes jamais content on marque a la 95 ème ce qui nous arrive jamais

Essayez de savourer un peu dans votre vie

Allez les verts et bonne nuit
On touche 3 montants on marque 2 buts et les adversaires ont le droit d être bons
+1
Comment ne pas se réjouir quand nous égalisons à la 95ème ? Je peux comprendre la frustration et même la déception de ne pas repartir de Picardie avec les trois points, mais quand même...
Exactement, d'autant plus qu'égaliser après avoir fait entrer Diony et Polomat relève de l'exploit de la saison !
Polomat est directement impliqué sur le but.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Jelp »

dany999 a écrit : 07 avr. 2019, 03:25 Certaines personnes ont pris Subotic comme tête de turc, c'est comme ça. Le soucis est collectif globalement, sur la défense le problème c'est qu'elle est trop exposé et que la lenteur du duo Perrin/Subotic accentue les risques de concéder des occasions et des buts. L'un d'entre eux doit être mis sur le banc et logiquement ça doit être Subotic, Saint-Etienne a besoin de son capitaine en espérant que Polomat tienne la route sur le coté gauche comme il le fait plutôt bien cette saison sur le temps de jeu qu'il a eu.
Perrin existe comme capitaine ?
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Dr.Makaveli »

thesnakke a écrit : 06 avr. 2019, 10:58 Cette nuit j'ai rêvé que Vada se prenait un rouge à cause de la VAR. Par contre désolé pour les parieurs j'ai pas vu le score :hehe:
Presque ! :mrgreen:
TitusPullo77
Messages : 37299
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par TitusPullo77 »

Demetrio Lopez a écrit : 07 avr. 2019, 05:08
Asse of Spades a écrit : 06 avr. 2019, 22:03
Punky a écrit : 06 avr. 2019, 22:00
dimi a écrit : 06 avr. 2019, 21:57
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 21:55
Pierre-Alex a écrit : 06 avr. 2019, 21:55 Je n'arrive pas à être content désolé. On perd 2 points ce soir.
+ 100000
Vous êtes jamais content on marque a la 95 ème ce qui nous arrive jamais

Essayez de savourer un peu dans votre vie

Allez les verts et bonne nuit
On touche 3 montants on marque 2 buts et les adversaires ont le droit d être bons
+1
Comment ne pas se réjouir quand nous égalisons à la 95ème ? Je peux comprendre la frustration et même la déception de ne pas repartir de Picardie avec les trois points, mais quand même...
Exactement, d'autant plus qu'égaliser après avoir fait entrer Diony et Polomat relève de l'exploit de la saison !
Polomat est directement impliqué sur le but.
Oui, c'est lui qui donne le ballon à Cabella avant son 1/2 avec Khazri.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par nyme »

ForeverGreen a écrit : 07 avr. 2019, 00:45
vertluisant74 a écrit : 07 avr. 2019, 00:20 Ben pour le coup, on a tous vu le même match sauf toi.
C'est pour ça que je cherche à comprendre. Ca ne serait qu'une seule personne, ça me passerait au-dessus. Et pour l'instant, je ne vois pas ce qui justifie de le pointer particulièrement du doigt. A la rigueur, que je l'ai trouvé meilleur que vous, c'est pas le souci, chacun son avis. Mais que vous l'ayez trouvé à ce point inférieur à tout le reste de l'équipe, ça me dépasse, et je ne trouve aucun de vos arguments convaincants pour établir cette différence (parce que lent, maladroit ou inattentif, tous les défenseurs sont passés par là ce soir avec action amiénoise à la clé, du coup, pourquoi particulièrement cibler Subo ?)
"On", et ce n'est pas moi, cible Subo parce que "on" ne peut (n'ose) pas cibler Perrin.
"On" cible Subo parce qu'"on" veut Saliba ;

Mais Saliba est avec l'équipe qui doit jouer la Gambardella !

Subo est certes beaucoup plus lent que la plupart des (très) jeunes attaquants de L1, mais cela ne doit pas en faire un paria !
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Jelp »

nyme a écrit : 07 avr. 2019, 06:35
ForeverGreen a écrit : 07 avr. 2019, 00:45
vertluisant74 a écrit : 07 avr. 2019, 00:20 Ben pour le coup, on a tous vu le même match sauf toi.
C'est pour ça que je cherche à comprendre. Ca ne serait qu'une seule personne, ça me passerait au-dessus. Et pour l'instant, je ne vois pas ce qui justifie de le pointer particulièrement du doigt. A la rigueur, que je l'ai trouvé meilleur que vous, c'est pas le souci, chacun son avis. Mais que vous l'ayez trouvé à ce point inférieur à tout le reste de l'équipe, ça me dépasse, et je ne trouve aucun de vos arguments convaincants pour établir cette différence (parce que lent, maladroit ou inattentif, tous les défenseurs sont passés par là ce soir avec action amiénoise à la clé, du coup, pourquoi particulièrement cibler Subo ?)
"On", et ce n'est pas moi, cible Subo parce que "on" ne peut (n'ose) pas cibler Perrin.
"On" cible Subo parce qu'"on" veut Saliba ;

Mais Saliba est avec l'équipe qui doit jouer la Gambardella !

Subo est certes beaucoup plus lent que la plupart des (très) jeunes attaquants de L1, mais cela ne doit pas en faire un paria !
Je pense un peu la même chose
Mai comme j'ai pas vu le match je vais rester mesurer (mais j'en ai vu d'autres ou Subo c'était loin d'être le plus déprimant)
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Dr.Makaveli »

A chaud, que c'est frustrant de s'être fait rejoindre au score et de ne pas avoir su profiter de notre supériorité numérique pour vraiment faire la belle affaire ! Leur 2ème but a compliqué encore plus la tâche, ce qu'ils voulaient avec un tel scénario.

Dur de créer des décalages même en maîtrisant, jusqu'au une-deux décisif.
Un match où on force la réussite, car dans le jeu on a tous vu qu'elle nous fuyais. (3 montants, des sauvetages, scénario inverse, etc)

Subotic a été sorti à temps, il devait prendre le rouge quelques minutes avant. Le leur me laisse dubitatif si j'inverse les maillots et donc l'interprétation, mais clair que dernier défenseur. (La jeunesse d'Arnaud et son envie de se relever aurait pu lui faire défaut. Pour une fois qu'un triche pas sur ça)
Péno sur Beric en fin de match. (Duel aérien où Bob retombe sur Gouano, l'Amiénois au duel, empêche Robert de prendre le ballon en l'entraînant vers le bas)

Khazri, en reprise et bien que discret dans le jeu en soutien, il est décisif sur nos 2 buts et impliqué dans la (quasi)totalité de nos situations. De bon augure.
De leur côté sans surprise, Konaté, Mendoza, Gnahoré au-dessus du lot. Avec Gutner dans ce match des gardiens aussi.

Avec du recul et la physionomie du match, c'est un bon point, on rejette la défaite ... Et quel soulagement ce coup de sabot au stade la Licorne qui surgèle les Picards à la 95ème !
Savourons un peu après un match fou, on reste 4ème et tout reste possible dans ce Sprint.

Amiensmérite pas de perdre non plus, mention à eux. Le maintien devrait se faire s'ils continuent avec cette rigueur avec et sans ballon.

Pour finir, que ça fait plaisir un stade plein, avec les supporters des deux camps !

#ALV #PlaceALaVinasse
Dernière modification par Dr.Makaveli le 07 avr. 2019, 07:11, modifié 1 fois.
TitusPullo77
Messages : 37299
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par TitusPullo77 »

Bravo à Amiens de nous avoir montré ce que c'est que de se battre sur un terrain, à 10 contre 11, en plus.
D'accord avec coach Gasset pour dire qu'on a été décevant voire arrogant alors qu'on s'est rendu le match plus facile (on ouvre la marque, on joue à 11 contre 10 pendant 1h).
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par olivagorn42 »

un nul à l'extérieur est toujours un bon point
Alors certes on était en supériorité numérique , et on aurait dû davantage gérer cette situation
Il faut noter qu'on touche 3fois les montants, le gardien adverse fait un très bon match(bon il est là pour ça aussi) , sans être flamboyant, la défaite aurait été un peu cruelle quand même
La qualité du jeu a laissé un peu à désirer, mais chose positive , on lâche rien jusqu'à la fin .Je dis toujours qu'un but dans le temps additionnel ne doit rien au hasard ou la chance (qu'il soit en notre faveur ou défaveur), c'est qu'on est allé le chercher

Un petit point, mais qui pourrait compter à la fin, déjà rien que dans les têtes , et bien sur du point de vue comptable
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Dr.Makaveli »

Tendu la fin de match après le coup de sifflet final alors ...
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Borotj42 »

La banlieue à perdue... Marseille à perdu...
On ouvre le score et on joue à 11 contre 10 pendant 1h contre Amiens...
Et il y en a qui sont contents....
Perso moi c'est plutôt les glandes que j'ai...
Amiens bordel....
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Michel-Ange »

TitusPullo77 a écrit : 07 avr. 2019, 06:54 Bravo à Amiens de nous avoir montré ce que c'est que de se battre sur un terrain, à 10 contre 11, en plus.
D'accord avec coach Gasset pour dire qu'on a été décevant voire arrogant alors qu'on s'est rendu le match plus facile (on ouvre la marque, on joue à 11 contre 10 pendant 1h).
Oui, je suis aussi d'accord avec Gasset : Amiens a fait un bon match sur plusieurs aspects et nous n'avons globalement pas su répondre. On a eu le mérite de se battre mais de manière désorganisée, peu intelligente et avec un certain manque de justesse technique.

J'ai trouvé Vada pas mal. Khazri manquait sans doute de rythme. Kolo à gauche me semble être la bonne solution (même s'il manque dans l'axe et devrait être suppléé là par Saliba). Beric retrouve la pleine forme. On devrait faire rentrer des jeunes plutôt que Diony.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par Demetrio Lopez »

Dr.Makaveli a écrit : 07 avr. 2019, 06:54 A chaud, que c'est frustrant de s'être fait rejoindre au score et de ne pas avoir su profiter de notre supériorité numérique pour vraiment faire la belle affaire ! Leur 2ème but a compliqué encore plus la tâche, ce qu'ils voulaient avec un tel scénario.

Dur de créer des décalages même en maîtrisant, jusqu'au une-deux décisif.
Un match où on force la réussite, car dans le jeu on a tous vu qu'elle nous fuyais. (3 montants, des sauvetages, scénario inverse, etc)

Subotic a été sorti à temps, il devait prendre le rouge quelques minutes avant. Le leur me laisse dubitatif si j'inverse les maillots et donc l'interprétation, mais clair que dernier défenseur. (La jeunesse d'Arnaud et son envie de se relever aurait pu lui faire défaut. Pour une fois qu'un triche pas sur ça)
Péno sur Beric en fin de match. (Duel aérien où Bob retombe sur Gouano, l'Amiénois au duel, empêche Robert de prendre le ballon en l'entraînant vers le bas)

Khazri, en reprise et bien que discret dans le jeu en soutien, il est décisif sur nos 2 buts et impliqué dans la (quasi)totalité de nos situations. De bon augure.
De leur côté sans surprise, Konaté, Mendoza, Gnahoré au-dessus du lot. Avec Gutner dans ce match des gardiens aussi.

Avec du recul et la physionomie du match, c'est un bon point, on rejette la défaite ... Et quel soulagement ce coup de sabot au stade la Licorne qui surgèle les Picards à la 95ème !
Savourons un peu après un match fou, on reste 4ème et tout reste possible dans ce Sprint.

Amiensmérite pas de perdre non plus, mention à eux. Le maintien devrait se faire s'ils continuent avec cette rigueur avec et sans ballon.

Pour finir, que ça fait plaisir un stade plein, avec les supporters des deux camps !

#ALV #PlaceALaVinasse
Je suppose que le nul est un résultat logique car je n'arrive pas à dire si nous avons été chanceux ou malheureux hier.

D'un côté on est mal payé à la mi-temps vu le nombre d'occasions franches, on tape 3 fois le montant, Amiens est très réaliste.

De l'autre, on n'est pas capables de percer leur bloc en seconde mi-temps, malgré la supériorité numérique, on fait une erreur grossière qui nous coûte un but, des fautes naïves de nervosité qui leur permettent de hacher le jeu, des changements de jeu beaucoup trop lents, des frappes précipitées.. Et puis on s'en sort au bout du bout sur une action de classe.

Amiens a été très organisé, très vicieux, ils ont alterné avec une grande justesse les phases de défense en bloc bas et les phases de pressing pour nous faire reculer très souvent jusqu'a Ruffier, très bons aussi pour sortir vite et tenir la balle dans notre camps. Et puis Konaté a été excellent quand il a fallu bonifier leurs rares incursions dans les 16m.

A ce titre je m'interroge sur le match de Vada, il a été sobre et plutôt propre mais peut être que les prises de risque d'Ait Benasser auraient pu permettre de moins subir ce pressing quitte à offrir un ou deux contres en plus. Ce qui s'est passé d'ailleurs avec le repositionnement de Cabella en fin de match.

Donc l'un dans l'autre, on a été beaucoup plus dangereux qu'Amiens mais on leur a laissé la place pour un resultat. Et ils ont su la prendre avec tellement de réussite et d'abnégation collective ensuite qu'on peut s'estimer très heureux d'avoir rectifié le tir sur le gong.
gilbert42
Messages : 220
Inscription : 30 sept. 2018, 17:34

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par gilbert42 »

un bon point de gagné ! Petit à petit l'oiseau fait son nid ... bon dimanche aux pisse-vinaigre :langue2:
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."

Fier d'être Français ! :langue1: :langue1:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Amiens 2 - ASSE 2 (Kolo, Cabella)

Message par minetvert »

nyme a écrit : 07 avr. 2019, 06:35
ForeverGreen a écrit : 07 avr. 2019, 00:45
vertluisant74 a écrit : 07 avr. 2019, 00:20 Ben pour le coup, on a tous vu le même match sauf toi.
C'est pour ça que je cherche à comprendre. Ca ne serait qu'une seule personne, ça me passerait au-dessus. Et pour l'instant, je ne vois pas ce qui justifie de le pointer particulièrement du doigt. A la rigueur, que je l'ai trouvé meilleur que vous, c'est pas le souci, chacun son avis. Mais que vous l'ayez trouvé à ce point inférieur à tout le reste de l'équipe, ça me dépasse, et je ne trouve aucun de vos arguments convaincants pour établir cette différence (parce que lent, maladroit ou inattentif, tous les défenseurs sont passés par là ce soir avec action amiénoise à la clé, du coup, pourquoi particulièrement cibler Subo ?)
"On", et ce n'est pas moi, cible Subo parce que "on" ne peut (n'ose) pas cibler Perrin.
"On" cible Subo parce qu'"on" veut Saliba ;

Mais Saliba est avec l'équipe qui doit jouer la Gambardella !

Subo est certes beaucoup plus lent que la plupart des (très) jeunes attaquants de L1, mais cela ne doit pas en faire un paria !
+ 1000
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Amiens - ASSE, samedi 6/4 à 20h (BeIn Max)

Message par Asse of Spades »

TitusPullo77 a écrit : 07 avr. 2019, 06:30
Demetrio Lopez a écrit : 07 avr. 2019, 05:08
Asse of Spades a écrit : 06 avr. 2019, 22:03
Punky a écrit : 06 avr. 2019, 22:00
dimi a écrit : 06 avr. 2019, 21:57
LE MARQUIS a écrit : 06 avr. 2019, 21:55
Pierre-Alex a écrit : 06 avr. 2019, 21:55 Je n'arrive pas à être content désolé. On perd 2 points ce soir.
+ 100000
Vous êtes jamais content on marque a la 95 ème ce qui nous arrive jamais

Essayez de savourer un peu dans votre vie

Allez les verts et bonne nuit
On touche 3 montants on marque 2 buts et les adversaires ont le droit d être bons
+1
Comment ne pas se réjouir quand nous égalisons à la 95ème ? Je peux comprendre la frustration et même la déception de ne pas repartir de Picardie avec les trois points, mais quand même...
Exactement, d'autant plus qu'égaliser après avoir fait entrer Diony et Polomat relève de l'exploit de la saison !
Polomat est directement impliqué sur le but.
Oui, c'est lui qui donne le ballon à Cabella avant son 1/2 avec Khazri.
C'est vrai, il se débarrasse parfaitement du ballon pour éviter de devoir tenter un centre. Bien joué !
Dehors les croque-morts !

Image
Répondre