Courage KMP !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GTI
Messages : 2953
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Courage KMP !

Message par GTI »

epopee76 a écrit : 21 févr. 2019, 17:38
Faiseur de Tresses a écrit : 19 févr. 2019, 18:45

:coeur: :coeur: :coeur:
Sans rire,je suis joueur et on me fait ça,je chiale. :inlove:
Et personne n'est payé, ni le joueur pour venir les saluer, ni les supporters pour faire du bruit ??? :diable:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Courage KMP !

Message par Rob420 »

j’espère qu'il recevra tout ses témoignages de sympathie sur son lit d’hôpital
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Courage KMP !

Message par romano la pince mové sup »

Courage mec ! Crois moi, tu rentres dans une période qui te rendra plus fort
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Dissident
Messages : 15823
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Courage KMP !

Message par Dissident »

Courage Kevin, on est avec toi.

C'est carrément une blessure de légende, notre KMP a voulu tirer si fort que le genou a lâché...totalement à l'image de la hargne du joueur qui a su renverser l'opinion et se mettre le public dans la poche grâce à cette superbe saison.

Respect éternel, KMP. :super:
Rêvons plus petit !
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Courage KMP !

Message par cedric26 »

ASSE
Monnet-Paquet après sa blessure: "Honnêtement, ça n’a pas été si dur que ça"


« Le jour même, dans le bureau du docteur, je n’étais pas trop abattu. Deux jours après, j’avais déjà en tête le moment où j’allais pouvoir revenir. J’avais calculé six mois, donc reprise en août. Dès que j’ai pu me faire opérer, soit deux jours après ma blessure, j’ai dit «?Go?». Honnêtement, ça n’a pas été si dur que ça.?» raconte t-il avant d’en venir à la fin de saison palpitante qui attend son équipe : « Quand on peut passer une marche, on fait quoi, on n’y va pas?? Dans ce cas-là, le club ne grandit jamais. Si on peut y aller, il faut le faire. Mais il ne faut croire qu’on va gagner nos cinq matches comme ça. Ça va être très difficile. Même si on a un accroc, on sera dans les clous jusqu’au bout. Garder la 4e place, ce serait bien. On serait là où on doit être. Le reste serait du bonus. On a été régulier contre les équipes d’égale valeur. On a été efficace, clinique, très propre à Reims. Quand on est techniquement à ce niveau, on est dur à jouer. J’espère que ça va le faire. Les mecs ont la dalle?! (sic).?»


https://c.leprogres.fr/loire-42-sport-a ... -se-confie



La suite demain

> Retrouvez l'intégralité de l'interview dans nos éditions payantes de vendredi 27 avril
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Courage KMP !

Message par Duvert »

Bon rétablissement à un joueur à la mentalité exemplaire et, de part ses nombreuses qualités sportives, qui se met toujours au service du collectif. Si rare de nos jours.
A très vite KMP pour te voir courir vite sur les terrains, comme tu sais le faire! On a besoin de toi!!
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Courage KMP !

Message par macrik »

KMP :coeur:
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Courage KMP !

Message par TitusPullo77 »

macrik a écrit : 25 avr. 2019, 22:11KMP :coeur:
:)
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Courage KMP !

Message par Jelp »

Duvert a écrit : 25 avr. 2019, 21:41 Bon rétablissement à un joueur à la mentalité exemplaire et, de part ses nombreuses qualités sportives, qui se met toujours au service du collectif. Si rare de nos jours.
A très vite KMP pour te voir courir vite sur les terrains, comme tu sais le faire! On a besoin de toi!!
:super:
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Courage KMP !

Message par rouge »

KMP :amen: :hello: :coeur:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Courage KMP !

Message par Faiseur de Tresses »

J'espère que KMP pourra bientôt ajouter une nouvelle ligne à son CV : faire les poules de la LdR (puis gagner l'EL) avec Sainté. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Courage KMP !

Message par Thomi »

Mon petit KMP, j'espère bien qu'on va aller chercher l'Europe pour toi, et peut être même la grande Europe.
Marée verte
Messages : 3655
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Courage KMP !

Message par Marée verte »

KMP restera dans l'histoire du club et c'est mérité !
Nul doute qu'il aura droit à une belle ovation pour son retour sur les terrains.
465 matchs en pro, alors qu'il aura seulement 31 ans fin Aout.
Socio N°50.
GTI
Messages : 2953
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Courage KMP !

Message par GTI »

Ce sont des gens comme ça qui ont fait l'ASSE. :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Répondre