[SITE] Parlons foot !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[SITE] Parlons foot !

Message par Barre transversale »

Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [SITE] Parlons foot !

Message par Dissident »

Un grand bravo à Pilou pour parvenir à rester sur sa trajectoire et à se focaliser uniquement sur le jeu.

Il faut dire que c'est devenu un élément totalement futile et dérisoire dans un match de L1, le jeu.

C'est comme analyser le Tour de France en se focalisant uniquement sur la qualité du bitume. ;)
Rêvons plus petit !
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [SITE] Parlons foot !

Message par Pilou »

Mais si les joueurs et le staff ont mis de côté la sodomie à Rennes, moi aussi j'ai pu le faire. Surtout que franchement, la première période a été magnifique. J'ai fais des analyses sur des matchs bien plus pourris et des résultats bien moins sympa que celui-ci :)

En parlant de 1MT. La débauche d'énergie de Cabella et Khazri a été impressionnante - et évidemment qu'on a payé le pris en 2MT. Ils étaient partout, ils dezonnaient de partout, vraiment hallucinant. Ce n'est pas la première fois qu'on joue en 3-4-1-2 avec Cabella en soutien de deux avant-centres, dont Khazri. Mais je crois que c'est la première fois que Khazri a décroché autant : on était plus dans un 3-4-2-1 - Beric fixe et deux électrons libres entre les lignes (et plutôt sur les côtés, comme dans l'analyse).

Et je me demande donc si ce n'est pas du au fait que le 2e AC était Beric - bien plus fixe que Diony. J'aimerais donc revoir cette configuration, mais contre des petites équipes, où on a la possession. Contre Paris, si le système est reconduit tel quel, Khazri-Hamouma ou Khazri-Diony a plus de sens.
Répondre