ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Cet extrait fait peur alors que je suis plutôt optimiste de base.

"Les gens ne peuvent pas savoir mais il se passe beaucoup de choses en interne, que je ne retrouverais peut-être pas avec un nouveau coach. C'est lui qui m'a fait venir ici. S'il est amené à partir je pense que je partirai aussi. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. On en parlera après. On est focalisés sur cette fin de saison. On va essayer de réaliser un sans faute. On est impatient d'être à vendredi, de voir la ferveur du public et de leur offrir une victoire. On sent ce peuple vert derrière nous. On a envie de lui rendre la confiance qu'il nous apporte."

Romeyer risque de prendre la fougue du peuple vert sur la tronche si ça s'arrête comme ça...

Le timing n est clairement pas le bon pour parler de ces choses là. Ca devrait être réglé
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Black Mamba
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2009, 14:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Black Mamba »

Romeyer va t il prendre le risque de jouer avec des allumettes.
Il a déjà oublié ce que c est d avoir le feu au cul?
Un an et quelques mois c'est pas loin s'il est sénile il n'a plus sa place aux manettes.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

Cette affaire Gasset sonne bizarrement. D'abord Nicollin,
tiens il y a un Asse MHSC ce vendredi! Ne serait-ce pa pour destabiliser Sainté. Et puis personne ne veut voir Sainté en LDC, je ne vais pas vous sortir la thèse du complot mais manifestement comme pour Galtiet, chaque année on nous ressert le meme discours...
Ce qui est moins rassurant c'est effectivementl l interview de m'Villa.
Prêt pour le tsunami vert !!
Black Mamba
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2009, 14:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Black Mamba »

Romeyer fais gaffe à ton cul
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Punky »

Alex Dias a écrit : 09 mai 2019, 08:33 Cet extrait fait peur alors que je suis plutôt optimiste de base.

"Les gens ne peuvent pas savoir mais il se passe beaucoup de choses en interne, que je ne retrouverais peut-être pas avec un nouveau coach. C'est lui qui m'a fait venir ici. S'il est amené à partir je pense que je partirai aussi. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. On en parlera après. On est focalisés sur cette fin de saison. On va essayer de réaliser un sans faute. On est impatient d'être à vendredi, de voir la ferveur du public et de leur offrir une victoire. On sent ce peuple vert derrière nous. On a envie de lui rendre la confiance qu'il nous apporte."

Romeyer risque de prendre la fougue du peuple vert sur la tronche si ça s'arrête comme ça...

Le timing n est clairement pas le bon pour parler de ces choses là. Ca devrait être réglé
Sans vouloir défendre Romeyer et je ne fais d'ailleurs que supputer, mais le maintien ou non de Gasset peut aussi être corrélé avec la potentielle arrivée du nouvel investisseur évoqué depuis plusieurs mois au sein du club.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

Alex Dias a écrit : 09 mai 2019, 08:33 Cet extrait fait peur alors que je suis plutôt optimiste de base.

"Les gens ne peuvent pas savoir mais il se passe beaucoup de choses en interne, que je ne retrouverais peut-être pas avec un nouveau coach. C'est lui qui m'a fait venir ici. S'il est amené à partir je pense que je partirai aussi. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. On en parlera après. On est focalisés sur cette fin de saison. On va essayer de réaliser un sans faute. On est impatient d'être à vendredi, de voir la ferveur du public et de leur offrir une victoire. On sent ce peuple vert derrière nous. On a envie de lui rendre la confiance qu'il nous apporte."

Romeyer risque de prendre la fougue du peuple vert sur la tronche si ça s'arrête comme ça...

Le timing n est clairement pas le bon pour parler de ces choses là. Ca devrait être réglé
Quand il dit « il se passe des choses en interne » il parle juste sûrement de sa proximité avec Gasset qu’il ne retrouvera probablement pas avec un autre entraîneur
Black Mamba
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2009, 14:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Black Mamba »

Romeyer tu n es que de passage
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baggio42 »

Si le club est qualifié en ligue des champions qui peut croire que JLG parte ?
En Europe seuls une trentaine de clubs participent à cette compétition en phase de poules.
De plus M'Vila Cabella,Kazhri et les autres sont en contrat longs.
Franchement l'autre ******* de Lions cherche vraiment la merde :rougefaché:
Et là encore pourquoi le club ne réagit pas ?
Si ce n'est parce que Roro et Caiazzo n'assurent pas.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Je pense que JLG désire de bonnes recrues pour poursuivre l'aventure.

On sait tous le coté Picsou de Romeyer ,qui a duré tout l'ère Galtier...

Du coup ,comme le classement final n'est pas établi, chacun doit avoir une position ,et le tout est de trouver un consensus.

Et surtout les moyens financiers.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

baggio42 a écrit : 09 mai 2019, 08:45 Si le club est qualifié en ligue des champions qui peut croire que JLG parte ?
En Europe seuls une trentaine de clubs participent à cette compétition en phase de poules.
De plus M'Vila Cabella,Kazhri et les autres sont en contrat longs.
Franchement l'autre ******* de Lions cherche vraiment la merde :rougefaché:
Et là encore pourquoi le club ne réagit pas ?
Si ce n'est parce que Roro et Caiazzo n'assurent pas.
Ce matin on fait plutôt écho à une decla de M’vila Qu’a l’article de l’autre grand chevelu !
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertveine »

alexmamou a écrit : 09 mai 2019, 08:40
Alex Dias a écrit : 09 mai 2019, 08:33 Cet extrait fait peur alors que je suis plutôt optimiste de base.

"Les gens ne peuvent pas savoir mais il se passe beaucoup de choses en interne, que je ne retrouverais peut-être pas avec un nouveau coach. C'est lui qui m'a fait venir ici. S'il est amené à partir je pense que je partirai aussi. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. On en parlera après. On est focalisés sur cette fin de saison. On va essayer de réaliser un sans faute. On est impatient d'être à vendredi, de voir la ferveur du public et de leur offrir une victoire. On sent ce peuple vert derrière nous. On a envie de lui rendre la confiance qu'il nous apporte."

Romeyer risque de prendre la fougue du peuple vert sur la tronche si ça s'arrête comme ça...

Le timing n est clairement pas le bon pour parler de ces choses là. Ca devrait être réglé
Quand il dit « il se passe des choses en interne » il parle juste sûrement de sa proximité avec Gasset qu’il ne retrouvera probablement pas avec un autre entraîneur
J'ai la même lecture. Pas de quoi s'affoler selon moi. Vous allez pas me ressortir que gasset était attaché a blondel, lui même attaché au kiné, qui était pote avec le jardinier.
M'villa est en osmose avec son coach, c'est tout ce que je retiens de cette interview
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertveine »

Dr.Makaveli a écrit : 09 mai 2019, 05:14 Dans l'optique d'une vision sur les équipes mal classées susceptible de nous intéresser, à échelon supérieur c'te fois, faut vraiment guetter la fin de saison de Guingamp parce que Blas mérite bien mieux que de jouer des maintiens en L1 et (presque) descendre en L2.

(- Coco, Thuram et Rebocho aussi mais après le Ludo / - Sliti, Keïta voir Rosier côté dijonnais)
Perso je ne prends aucun cité. Le meilleur joueur de guingamp l'an dernier est chez nous, et je ne suis pas enthousiasmé pour rester courtois....le seul serait thuram mais avec bob et kazhri je ne pense pas que le club casse la tirelire sur ce poste
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Punky a écrit : 09 mai 2019, 08:40
Alex Dias a écrit : 09 mai 2019, 08:33 Cet extrait fait peur alors que je suis plutôt optimiste de base.

"Les gens ne peuvent pas savoir mais il se passe beaucoup de choses en interne, que je ne retrouverais peut-être pas avec un nouveau coach. C'est lui qui m'a fait venir ici. S'il est amené à partir je pense que je partirai aussi. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. On en parlera après. On est focalisés sur cette fin de saison. On va essayer de réaliser un sans faute. On est impatient d'être à vendredi, de voir la ferveur du public et de leur offrir une victoire. On sent ce peuple vert derrière nous. On a envie de lui rendre la confiance qu'il nous apporte."

Romeyer risque de prendre la fougue du peuple vert sur la tronche si ça s'arrête comme ça...

Le timing n est clairement pas le bon pour parler de ces choses là. Ca devrait être réglé
Sans vouloir défendre Romeyer et je ne fais d'ailleurs que supputer, mais le maintien ou non de Gasset peut aussi être corrélé avec la potentielle arrivée du nouvel investisseur évoqué depuis plusieurs mois au sein du club.
On verra bien mais personnellement je ne vois pas un investisseur apporter un montant significatif en restant minoritaire et en laissant les commandes à Romeyer et Caiazzo.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

C'est partie pour les rumeurs... à prendre avec de grosses grosses pincettes messieurs. Absolument aucune idée de la véracité de ces propos

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

alexmamou a écrit : 09 mai 2019, 08:40
Alex Dias a écrit : 09 mai 2019, 08:33 Cet extrait fait peur alors que je suis plutôt optimiste de base.

"Les gens ne peuvent pas savoir mais il se passe beaucoup de choses en interne, que je ne retrouverais peut-être pas avec un nouveau coach. C'est lui qui m'a fait venir ici. S'il est amené à partir je pense que je partirai aussi. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. On en parlera après. On est focalisés sur cette fin de saison. On va essayer de réaliser un sans faute. On est impatient d'être à vendredi, de voir la ferveur du public et de leur offrir une victoire. On sent ce peuple vert derrière nous. On a envie de lui rendre la confiance qu'il nous apporte."

Romeyer risque de prendre la fougue du peuple vert sur la tronche si ça s'arrête comme ça...

Le timing n est clairement pas le bon pour parler de ces choses là. Ca devrait être réglé
Quand il dit « il se passe des choses en interne » il parle juste sûrement de sa proximité avec Gasset qu’il ne retrouvera probablement pas avec un autre entraîneur
J'ai la même lecture qu'Alexmamou sur la déclaration de M'Vila. Sa relation avec JLG va bien au delà du sportif. Et pour que ce genre de joueur se sente bien et donne tout sur le terrain, il faut que sa relation avec l’entraîneur dépasse le cadre sportif.
Image

Les verts toujours...
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tribunehenripoint »

Alexvert a écrit : 09 mai 2019, 06:55 Monaco a acheté Geubbels 20 millions d'euros l'an passé, Pellegri 21 millions d'euros. Tous les 2 de grands espoirs de 17 ans.

Si Agoumé est aussi fort que tout le monde le dit, il ne viendra pas à Sainté pour 5 millions, il ne faut pas rêver... Un club riche, Monaco ou un autre, mettra beaucoup plus sur la table et on ne pourra pas s'aligner.
Tu oublis de prendre en compte le plus important dans un transfert, le nombre d'années de contrat qui lui reste. La en l'occurrence il ne lui en reste qu'une seule donc Sochaux est dans l'obligation de le brader sinon il partira gratuit dans 1 an. Le club qui l'achètera fera automatiquement un bon coup.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Alex Dias a écrit : 09 mai 2019, 09:32 C'est partie pour les rumeurs... à prendre avec de grosses grosses pincettes messieurs. Absolument aucune idée de la véracité de ces propos

Tu regardes juste le nombre de fautes dans chaque tweet, et tu verras si il faut donner crédit à ce genre de tweet... Ou comment broder autour de la dernière déclaration de M'Vila pour faire un peu de buzz.
Image

Les verts toujours...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Quand j'entends Moukoudi parler de l'importance de Gasset dans sa venue à l'ASSE... ca n'aurait aucun sens sans déconner.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Platoche a écrit : 09 mai 2019, 09:41
Alex Dias a écrit : 09 mai 2019, 09:32 C'est partie pour les rumeurs... à prendre avec de grosses grosses pincettes messieurs. Absolument aucune idée de la véracité de ces propos

Tu regardes juste le nombre de fautes dans chaque tweet, et tu verras si il faut donner crédit à ce genre de tweet... Ou comment broder autour de la dernière déclaration de M'Vila pour faire un peu de buzz.
Sans même parler des fautes, je suis toujours amusé de voir que comme par hasard ces gens pseudo bien informés sortent leurs "infos" systématiquement à la suite de rumeurs lancées dans l'équipe où d'interview comme celles de M'Vila, jamais avant tout le monde.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

alexmamou a écrit : 09 mai 2019, 08:04
Thomi a écrit : 09 mai 2019, 08:00
Et oui profitons de l'instant présent.... En espérant que ça ne se termine pas en eau de boudin :triste1:
Je ne vois pas comment on pourrait ne pas offrir ce qu'il désire à JLG quand on voit ce que ce mec a apporté au club.. Sans compter que si lui part, une ribambelle de joueurs comme Yann partiront aussi !
Il faudrait être cinglé pour en arriver la et faire en sorte que JLG se casse .. Mais comme c'est Romeyer qui revient aux manettes alors que Paquet fait un Taff énorme, j'ai peur, très peur ! J'en viens même à pas kiffer ma fin de saison (La plus excitante que j'ai connu car je vois fleurir à droite et à gauche les rumeurs d'un départ de Gasset etc )
Une ribambelle de joueurs partirait en cas de départ de JLG? Non je pense pas, Mvila oui mais c'est un cas à part. On le sait depuis le début qu'il est venu pour Gasset. Peut être aussi Khazri mais les autres non. Après j'aimerais vraiment que Gasset reste mais de toutes les facons, ce n'est pas un coach qui va s'inscrire dans la durée. Une saison de plus mais c'est le maximum.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

alexmamou a écrit : 09 mai 2019, 08:04
Thomi a écrit : 09 mai 2019, 08:00
Et oui profitons de l'instant présent.... En espérant que ça ne se termine pas en eau de boudin :triste1:
Je ne vois pas comment on pourrait ne pas offrir ce qu'il désire à JLG quand on voit ce que ce mec a apporté au club.. Sans compter que si lui part, une ribambelle de joueurs comme Yann partiront aussi !
Il faudrait être cinglé pour en arriver la et faire en sorte que JLG se casse .. Mais comme c'est Romeyer qui revient aux manettes alors que Paquet fait un Taff énorme, j'ai peur, très peur ! J'en viens même à pas kiffer ma fin de saison (La plus excitante que j'ai connu car je vois fleurir à droite et à gauche les rumeurs d'un départ de Gasset etc )
Vous vous faites du mal sérieux... Les rumeurs de départ sont dans vos têtes, parce que les interviews qu'on lit à droite à gauche n'affirment pas grand chose, dans un sens comme dans l'autre.

Les "journalistes" cherchent la petite bête pour gratter du papier et vous vous engouffrez dedans avec un angle remarquablement pessimiste.

Rien de neuf sous le soleil, Mvila et d'autres sont là pour Gasset, tout le monde vise l'Europe, c'est comme la saison dernière. Si Gasset est resté l'été dernier alors qu'il venait de réussir sa mission maintien, c'est qu'il veut vivre de plus grandes émotions ici. Il va rester.

Certes, un départ est possible, mais objectivement avec la qualif en coupe d'Europe c'est pas du tout la tendance.

Appréciez le moment présent, cette belle fin de saison, le reste n'est que du vent pour l'instant.
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bilbock »

Kabigon a écrit : 09 mai 2019, 08:20
Me Gusta Mendoza a écrit : 08 mai 2019, 23:39
Kabigon a écrit : 08 mai 2019, 23:26
GerardJanvion a écrit : 08 mai 2019, 18:58 Moukoudi. Pitié écrivez correctement le nom des joueurs.
Hop, ajouté à la signature.
Je conteste ta signature concernant la Var :mrgreen:
Hahaha le relou ^^ j'ai déjà argumenté sur le sujet, VAR ne désigne pas "video" mais "referee", donc "arbitre assistant vidéo". A moins que ce soit une femme dans le camion, l'acronyme devrait être masculin...
Sinon on peut dire l'AVA pour assistance vidéo à l'arbitrage :)
Tout à fait ! Là où la VAR désigne clairement Arpagon qui ne peut pas être dans tous les camions à la fois. CQFD ! :)
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

Alex Dias a écrit : 09 mai 2019, 08:33 Cet extrait fait peur alors que je suis plutôt optimiste de base.

"Les gens ne peuvent pas savoir mais il se passe beaucoup de choses en interne, que je ne retrouverais peut-être pas avec un nouveau coach. C'est lui qui m'a fait venir ici. S'il est amené à partir je pense que je partirai aussi. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. On en parlera après. On est focalisés sur cette fin de saison. On va essayer de réaliser un sans faute. On est impatient d'être à vendredi, de voir la ferveur du public et de leur offrir une victoire. On sent ce peuple vert derrière nous. On a envie de lui rendre la confiance qu'il nous apporte."

Romeyer risque de prendre la fougue du peuple vert sur la tronche si ça s'arrête comme ça...

Le timing n est clairement pas le bon pour parler de ces choses là. Ca devrait être réglé
Le "beaucoup de choses en interne", si on fait l'effort de bien comprendre, il ne "les retrouvera pas avec un autre coach".

Donc il parle de choses qu'il apprécie dans la gestion de Gasset, pas des éventuels "problèmes du club en interne".

Quand au reste du passage, Mvila lie son destin à celui de Gasset, ce qui n'est pas un scoop (déjà l'an dernier). Du reste, à aucun moment il ne peut confirmer ou infirmer la prolongation de Gasset, que voulez vous qu'il réponde à cette question?

Maintenant, libre à chacun de prendre cette non réponse pour une tendance négative. Moi je pense que c'est inutile de se faire des noeuds au cerveau pour un article aussi vide d'information.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Duvert »

Gasset restera, M'Vila aussi, car nous serons européens. Après quelle Europe? Je ne sais pas.

Cependant, arrêtons de nous faire peur pour rien...
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par punk77du42 »

thesnakke a écrit : 09 mai 2019, 09:48
Platoche a écrit : 09 mai 2019, 09:41
Alex Dias a écrit : 09 mai 2019, 09:32 C'est partie pour les rumeurs... à prendre avec de grosses grosses pincettes messieurs. Absolument aucune idée de la véracité de ces propos

Tu regardes juste le nombre de fautes dans chaque tweet, et tu verras si il faut donner crédit à ce genre de tweet... Ou comment broder autour de la dernière déclaration de M'Vila pour faire un peu de buzz.
Sans même parler des fautes, je suis toujours amusé de voir que comme par hasard ces gens pseudo bien informés sortent leurs "infos" systématiquement à la suite de rumeurs lancées dans l'équipe où d'interview comme celles de M'Vila, jamais avant tout le monde.
Sans vouloir faire le supporter qui s embourgeoise une LDC et le petit Brahimi qui va avec pour compléter l effectif je signe tout de suite.
Répondre