ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chaac
Messages : 1283
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Chaac »

C'est pas tout ça, mais 43 joueurs sous contrat, à un moment il va falloir dégraisser ! C'est votre Monopoly foot qui veut ça. :modo:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ZDV »

osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 17:24
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 17:17
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 17:14
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 10:31
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 04:32 C'est drôle parce qu'avant on avait un salary cap et plein de joueurs inutiles tous au salary cap, ensuite on a enelevé le salry cap pour avoir des joueurs de gros calibre mais "qualité plutôt que quantité"" et maintenant qu'on a la masse salariale explosée par les gros salaires , on rempile des joueurs inutiles en plus pour bien cumuler les emmerdes.

et les supporters en demandent encore plus, ça me fait halluciner. ils s'en tapent de voir une équipe jouer au foot, ce qui les fait kiffer c'est acheter des joueurs.
Non mais gros, vraiment tu compte trop de joueurs sur lesquels on n'a pas -encore- de garanties au haut niveau (en fait t'as fait une liste pour deux équipes, les pros et la réserve), un mec qui est vieux et qui jouera quasiment pas, un mec recruté pour des raisons douteuses en L2 et dont on sait pas trop s'il sera prêté ou pas, un autre mec un peu vieux qui revient de blessure et qui en fait convainc plus à d'autres postes, des mecs dont c'est pas le poste du tout et des indésirables. Qu'on ait trop de joueurs dans le domaine offensif, c'est sans doute vrai - déjà il faut trouver un club qui veuille de Diony - mais on manque aussi de titulaires fiables au poste d'ailier.
Et ça râle contre le football business :mrgreen:
Dissonance cognitive malheureusement nécessaire pour pouvoir continuer de supporter les Verts. :triste1:
Tu avoueras que c'est quand même drôle comment les supps sont les plus excités (et c'est parfiatement mesurable sur l'activité sur p²) par la seule période sans matches de l'année que par les matches aux mêmes.

L'achat de joeurs, ça a tout d'une PANIQUE d'un point de vue psychologique, et encore plus pour les supps (c'est ça qui est ouf) que pour les dirigeants de clubs qui entretiennent la foire aux bestiaux.

Je pense que c'est un peu la même excitation qu'à Wall Steet en fait, (ou qu'au salon de l'Agriculture, c'est la même)
C'est aussi la peur de nous voir recruter 12 joueurs moyens qui barrent les jeunes. Rien à voir avec Wallstreet le cas échéant.

Car des excités "rholala faut 8 recrues sinon on va descendre", y en a qu'une poignée (et ils sont bien drôles. Et c'est là d'avantage une névrose qu'un attrait pour le foot business.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par osvaldopiazzolla »

ZDV a écrit : 03 juil. 2019, 17:28
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 17:24
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 17:17
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 17:14
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 10:31
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 04:32 C'est drôle parce qu'avant on avait un salary cap et plein de joueurs inutiles tous au salary cap, ensuite on a enelevé le salry cap pour avoir des joueurs de gros calibre mais "qualité plutôt que quantité"" et maintenant qu'on a la masse salariale explosée par les gros salaires , on rempile des joueurs inutiles en plus pour bien cumuler les emmerdes.

et les supporters en demandent encore plus, ça me fait halluciner. ils s'en tapent de voir une équipe jouer au foot, ce qui les fait kiffer c'est acheter des joueurs.
Non mais gros, vraiment tu compte trop de joueurs sur lesquels on n'a pas -encore- de garanties au haut niveau (en fait t'as fait une liste pour deux équipes, les pros et la réserve), un mec qui est vieux et qui jouera quasiment pas, un mec recruté pour des raisons douteuses en L2 et dont on sait pas trop s'il sera prêté ou pas, un autre mec un peu vieux qui revient de blessure et qui en fait convainc plus à d'autres postes, des mecs dont c'est pas le poste du tout et des indésirables. Qu'on ait trop de joueurs dans le domaine offensif, c'est sans doute vrai - déjà il faut trouver un club qui veuille de Diony - mais on manque aussi de titulaires fiables au poste d'ailier.
Et ça râle contre le football business :mrgreen:
Dissonance cognitive malheureusement nécessaire pour pouvoir continuer de supporter les Verts. :triste1:
Tu avoueras que c'est quand même drôle comment les supps sont les plus excités (et c'est parfiatement mesurable sur l'activité sur p²) par la seule période sans matches de l'année que par les matches aux mêmes.

L'achat de joeurs, ça a tout d'une PANIQUE d'un point de vue psychologique, et encore plus pour les supps (c'est ça qui est ouf) que pour les dirigeants de clubs qui entretiennent la foire aux bestiaux.

Je pense que c'est un peu la même excitation qu'à Wall Steet en fait, (ou qu'au salon de l'Agriculture, c'est la même)
C'est aussi la peur de nous voir recruter 12 joueurs moyens qui barrent les jeunes. Rien à voir avec Wallstreet le cas échéant.

Car des excités "rholala faut 8 recrues sinon on va descendre", y en a qu'une poignée (et ils sont bien drôles. Et c'est là d'avantage une névrose qu'un attrait pour le foot business.
le rapport avec Wall Street, c'est que pour pouvoir recruter des joueurs moyens pour barrer les jeunes, il faut aller vite, choisir celui qui t'offrira la meilleur retrocommission, penser à une justification bidon pour l'équipe, avec la pression de la deadline et de la concurrence
-6 pts, asap.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par YACINE »

J'aime beaucoup le profil de baptiste Santamaria qui peut être un très bon 6, recupérateur et relanceur ou un 8 dans le registre de Jonas Martin.
Skiri est un bon profil aussi mais j'ai l'impression qu'on recherche un box to box physique type Ahoulou ou Sissoko à Strasbourg.
Dernière modification par YACINE le 03 juil. 2019, 17:36, modifié 1 fois.
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Poteau droit »

Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 13:44
Platoche a écrit : 03 juil. 2019, 13:43
Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 13:38
Alexvert a écrit : 03 juil. 2019, 13:33 Martin pourquoi pas ?
Mais ce n'est pas le top player que j'espérais.
Si c'est pour prendre Martin il aurait mieux valu faire Savanier du coup...
Savanier est un gitan qui vit dans une roulotte tirée par des chevaux entre les Saintes Maries de la Mer et Montpellier.

Il occupe son temps libre à aider pour réparer des chaises en rotin.

Il désirait rester dans son milieu.
Toi t'as vraiment envie de partir en vacances plutôt que prévu..... C'est d'une classe....
C'était une boutade ,bien sur !!!
Une boutade très (et trop) limite !
Merci de t'abstenir de tenir des tels propos sur P2.
Il n'y aura plus d'avertissement, la prochaine fois tu prendras la porte pour l'été !
Image
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

Strike42 a écrit : 03 juil. 2019, 17:27 Olivier Boscagli serait sur les tablettes de l'ASSE qui s'apprête à formuler une offre.
Selon Nice-Matin, le défenseur niçois Olivier Boscagli aurait trouvé un accord avec les dirigeants stéphanois autour d’un contrat. Saint-Étienne s’apprête à formuler une offre à Nice. Le club ne s’opposerait pas à son départ mais il reste 2 ans de contrat au joueur de 21 ans sur la Côte d’Azur.
J’ ai envie de pleuré,Gasset reviens.....ils deviennent fou
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la buse »

tu as raison a écrit : 03 juil. 2019, 07:09
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 01:27
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 01:00
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 01:00
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 00:39
Chuis pas d'accord avec ton avis sur les ailes, pour moi en certain on n'a que Nordin. Il nous fallait un deuxième titulaire.

Edit : FG a déjà répondu la même chose.
Hein ? Hamouma, Monnet Paquet, Honorat, Nordin, Diony, Cabella, Khazri, Abi, Ghezali, Benkhedim, Kenny, Sidibé, Tormin, c'est vrai que ça fait pas beaucoup. C'est vrai qu'on a perdu Chambost, il fallait le remplacer.
et j'oublie Wagner !
Joueur par joueur :
- Nordin : c'est le premier et seul vrai titulaire à l'heure actuelle pour moi.
- Hamouma : il va faire 20 matches dans la saison.
- Honorat : c'est un bon joueur de L2, on va attendre avant d'en faire un titulaire d'un club européen.
- Diony : il risque de ne plus rejouer en Vert ; c'est mieux comme ça et pour lui et pour nous.
- Cabella : il est nul sur une aile.
- Khazri : c'est l'avant-centre titulaire.
- Abi : c'est le troisième avant-centre dans la hiérarchie.
- Ghezali/Benkhedim/Sidibé/Tormin : que des jeunes qui, à des degrés divers, ont besoin de confirmer avant de postuler pour plus de dix apparitions sur une saison.
- Kenny : c'est un milieu relayeur.
- KMP : c'est le couteau suisse, le premier nom sur le banc au moment de faire la feuille.

Alors oui ça fait beaucoup de joueurs sous contrat, mais soit ils jouent plutôt à des postes différents soit il ne feront pas partie de l'effectif de la saison à venir (vente pour Diony, prêts pour des jeunes, réserve pour d'autres).
Bizarrement, vous oubliez tous Vagner.

Parce que ça ferait en titulaire + remplaçants :
Nordin, Hamouma, Honorat, KMP + Vagner

Donc 5 joueurs pour 2 postes, ce qui est largement suffisant. Si c'est insuffisant, pourquoi ?
KMP faut plus le compter comme relayeur.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

Que devient Mickael Cuisance ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

Vertigoal42 a écrit : 03 juil. 2019, 15:02
C'est pour négocier le retour d'Aubameyang ???
Sinon ils n'auraient pas un milieu defensif à nous refiler ???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

Sur les forums de Nancy ils parlent beaucoup de gueye et krs en prêt chez eux et disent que maintenant que le club est maintenu par la dncg les choses vont peut être bouger
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ZDV »

my-color-is-green a écrit : 03 juil. 2019, 17:47 Sur les forums de Nancy ils parlent beaucoup de gueye et krs en prêt chez eux et disent que maintenant que le club est maintenu par la dncg les choses vont peut être bouger
Je pense qu'ils ont pris l'info ici :mdr1:

On en avait parlé, ce serait une fichtre bonne idée, un souhait de potonautes à la base
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

ZDV a écrit : 03 juil. 2019, 17:49
my-color-is-green a écrit : 03 juil. 2019, 17:47 Sur les forums de Nancy ils parlent beaucoup de gueye et krs en prêt chez eux et disent que maintenant que le club est maintenu par la dncg les choses vont peut être bouger
Je pense qu'ils ont pris l'info ici :mdr1:

On en avait parlé, ce serait une fichtre bonne idée, un souhait de potonautes à la base
Non même pas ils ont pris les infos sur les médias régionaux disant que les 4 joueurs les plus proches de signer à l asnl étaient un milieu de Nantes en prêt, baptiste valette ainsi que krs et gueye :P
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Poteau droit a écrit : 03 juil. 2019, 17:36
Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 13:44
Platoche a écrit : 03 juil. 2019, 13:43
Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 13:38
Alexvert a écrit : 03 juil. 2019, 13:33 Martin pourquoi pas ?
Mais ce n'est pas le top player que j'espérais.
Si c'est pour prendre Martin il aurait mieux valu faire Savanier du coup...
Savanier est un gitan qui vit dans une roulotte tirée par des chevaux entre les Saintes Maries de la Mer et Montpellier.

Il occupe son temps libre à aider pour réparer des chaises en rotin.

Il désirait rester dans son milieu.
Toi t'as vraiment envie de partir en vacances plutôt que prévu..... C'est d'une classe....
C'était une boutade ,bien sur !!!
Une boutade très (et trop) limite !
Merci de t'abstenir de tenir des tels propos sur P2.
Il n'y aura plus d'avertissement, la prochaine fois tu prendras la porte pour l'été !
ok.

Mais c'était évidement une plaisanterie !!

Et du reste j'apprécie énormément ce joueur et regrette qu'il ne vienne pas chez nous...

J'apprécie beaucoup moins le fait que votre ligne stalinienne soit incapable de relevé l'humour à la Coluche que j'avais plaçé dans ce message...

C'est grave ,Docteur ?

J'en reste là pour ma critique de ce forum totalitaire (vive le droit à l'humour,au passage Diony-ananas ,c'est pas de moi ) car sinon ,comme d'hab ,c'est Chupa comme vous dites ,avec un humour haut de gamme (!) qui paiera la note.

Après ,celà conforte mon opinion sur les "responsables" de ce Forum.

Nul n'est parfait et c'est vrai qu'avec ce pouvoir ,on se sent plus....niveau autorité.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 17:53
Poteau droit a écrit : 03 juil. 2019, 17:36
Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 13:44
Platoche a écrit : 03 juil. 2019, 13:43
Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 13:38
Alexvert a écrit : 03 juil. 2019, 13:33 Martin pourquoi pas ?
Mais ce n'est pas le top player que j'espérais.
Si c'est pour prendre Martin il aurait mieux valu faire Savanier du coup...
Savanier est un gitan qui vit dans une roulotte tirée par des chevaux entre les Saintes Maries de la Mer et Montpellier.

Il occupe son temps libre à aider pour réparer des chaises en rotin.

Il désirait rester dans son milieu.
Toi t'as vraiment envie de partir en vacances plutôt que prévu..... C'est d'une classe....
C'était une boutade ,bien sur !!!
Une boutade très (et trop) limite !
Merci de t'abstenir de tenir des tels propos sur P2.
Il n'y aura plus d'avertissement, la prochaine fois tu prendras la porte pour l'été !
ok.

Mais c'était évidement une plaisanterie !!

Et du reste j'apprécie énormément ce joueur et regrette qu'il ne vienne pas chez nous...

J'apprécie beaucoup moins le fait que votre ligne stalinienne soit incapable de relevé l'humour à la Coluche que j'avais plaçé dans ce message...

C'est grave ,Docteur ?

J'en reste là pour ma critique de ce forum totalitaire (vive le droit à l'humour,au passage Diony-ananas ,c'est pas de moi ) car sinon ,comme d'hab ,c'est Chupa comme vous dites ,avec un humour haut de gamme (!) qui paiera la note.

Après ,celà conforte mon opinion sur les "responsables" de ce Forum.

Nul n'est parfait et c'est vrai qu'avec ce pouvoir ,on se sent plus....niveau autorité.
Le mec tranquillou se compare à Coluche et dit que son humour est haut de gamme :mdr1: :mdr1:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Draculita a écrit : 03 juil. 2019, 17:27 C'est pas tout ça, mais 43 joueurs sous contrat, à un moment il va falloir dégraisser ! C'est votre Monopoly foot qui veut ça. :modo:
un pro qui gagne 2-3k par mois et qui joue en CFA ne pose pas de soucis... On peut en avoir 20 comme ça sans problèmes...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit : 03 juil. 2019, 18:00
Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 17:53 ok.

Mais c'était évidement une plaisanterie !!

Et du reste j'apprécie énormément ce joueur et regrette qu'il ne vienne pas chez nous...

J'apprécie beaucoup moins le fait que votre ligne stalinienne soit incapable de relevé l'humour à la Coluche que j'avais plaçé dans ce message...

C'est grave ,Docteur ?

J'en reste là pour ma critique de ce forum totalitaire (vive le droit à l'humour,au passage Diony-ananas ,c'est pas de moi ) car sinon ,comme d'hab ,c'est Chupa comme vous dites ,avec un humour haut de gamme (!) qui paiera la note.

Après ,celà conforte mon opinion sur les "responsables" de ce Forum.

Nul n'est parfait et c'est vrai qu'avec ce pouvoir ,on se sent plus....niveau autorité.
Le mec tranquillou se compare à Coluche et dit que son humour est haut de gamme :mdr1: :mdr1:
Moi j'ai surtout envie de dire : si seulement la ligne de modération était stalinienne :gene3: :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

my-color-is-green a écrit : 03 juil. 2019, 17:50
ZDV a écrit : 03 juil. 2019, 17:49
my-color-is-green a écrit : 03 juil. 2019, 17:47 Sur les forums de Nancy ils parlent beaucoup de gueye et krs en prêt chez eux et disent que maintenant que le club est maintenu par la dncg les choses vont peut être bouger
Je pense qu'ils ont pris l'info ici :mdr1:

On en avait parlé, ce serait une fichtre bonne idée, un souhait de potonautes à la base
Non même pas ils ont pris les infos sur les médias régionaux disant que les 4 joueurs les plus proches de signer à l asnl étaient un milieu de Nantes en prêt, baptiste valette ainsi que krs et gueye :P
on a un partenariat avec nancy? car Nordin, puis Vagner et maintenant KRS et Gueye...
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greg25 »

benchaye a écrit : 03 juil. 2019, 17:42
Vertigoal42 a écrit : 03 juil. 2019, 15:02
C'est pour négocier le retour d'Aubameyang ???
Sinon ils n'auraient pas un milieu defensif à nous refiler ???
Elneny !!
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Keiran »

greg25 a écrit : 03 juil. 2019, 18:07
benchaye a écrit : 03 juil. 2019, 17:42
Vertigoal42 a écrit : 03 juil. 2019, 15:02
C'est pour négocier le retour d'Aubameyang ???
Sinon ils n'auraient pas un milieu defensif à nous refiler ???
Elneny !!
J'en reverrai
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par JeffKLV »

Une boutade très (et trop) limite !
Merci de t'abstenir de tenir des tels propos sur P2.
Il n'y aura plus d'avertissement, la prochaine fois tu prendras la porte pour l'été !
[/quote]

Je suis vraiment pas fan du personnage mais je trouve que vous vous emballez un peu.

C’etait Très caricatural et non péjoratif ( du style voleur de poule ou autre saloperie...) comme blague
Donc il faut savoir mesure garder et se détendre.
Attention à ne pas faire une vendetta et que le forum puisse garder une place pour l’humour.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Camiloverde »

--------------------Ruffier

Debuchy------Perrin------Kolo------Silva
Palencia--------Saliba-----Moukoudi---Boscagli

------------------Mvila-------Martin
-----------------Camara----Youssouf

Nordin--------------Cabella------------Khazri
KMP----------------Hamouma----------Bouanga

------------------------Beric
----------------------Abi / Gueye

Franchement çà va non ?
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greenwood »

Keiran a écrit : 03 juil. 2019, 18:08
greg25 a écrit : 03 juil. 2019, 18:07
benchaye a écrit : 03 juil. 2019, 17:42
Vertigoal42 a écrit : 03 juil. 2019, 15:02
C'est pour négocier le retour d'Aubameyang ???
Sinon ils n'auraient pas un milieu defensif à nous refiler ???
Elneny !!
J'en reverrai
Je découvre ce tweet à l'instant. Si échange il y a, cela voudrait-il dire que Saliba sera vendu à Arsenal, et, en échange, Arsenal nous filerait un (très bon) joueur ? Ou on se fera enfler ?! :nonon:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Greenwood a écrit : 03 juil. 2019, 18:16
Keiran a écrit : 03 juil. 2019, 18:08
greg25 a écrit : 03 juil. 2019, 18:07
benchaye a écrit : 03 juil. 2019, 17:42
Vertigoal42 a écrit : 03 juil. 2019, 15:02
C'est pour négocier le retour d'Aubameyang ???
Sinon ils n'auraient pas un milieu defensif à nous refiler ???
Elneny !!
J'en reverrai
Je découvre ce tweet à l'instant. Si échange il y a, cela voudrait-il dire que Saliba sera vendu à Arsenal, et, en échange, Arsenal nous filerait un (très bon) joueur ? Ou on se fera enfler ?! :nonon:
c'est pas échange au sens de discussion?
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guinnessisgood »

Greenwood a écrit : 03 juil. 2019, 18:16
Keiran a écrit : 03 juil. 2019, 18:08
greg25 a écrit : 03 juil. 2019, 18:07
benchaye a écrit : 03 juil. 2019, 17:42
Vertigoal42 a écrit : 03 juil. 2019, 15:02
C'est pour négocier le retour d'Aubameyang ???
Sinon ils n'auraient pas un milieu defensif à nous refiler ???
Elneny !!
J'en reverrai
Je découvre ce tweet à l'instant. Si échange il y a, cela voudrait-il dire que Saliba sera vendu à Arsenal, et, en échange, Arsenal nous filerait un (très bon) joueur ? Ou on se fera enfler ?! :nonon:

Mais non :hehe: ce sont des échanges entre dirigeants sur l'avancée du transfert, pas un échange de joueur!!! :hehe: :hehe:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Greenwood a écrit : 03 juil. 2019, 18:16
Keiran a écrit : 03 juil. 2019, 18:08
greg25 a écrit : 03 juil. 2019, 18:07
benchaye a écrit : 03 juil. 2019, 17:42
Vertigoal42 a écrit : 03 juil. 2019, 15:02
C'est pour négocier le retour d'Aubameyang ???
Sinon ils n'auraient pas un milieu defensif à nous refiler ???
Elneny !!
J'en reverrai
Je découvre ce tweet à l'instant. Si échange il y a, cela voudrait-il dire que Saliba sera vendu à Arsenal, et, en échange, Arsenal nous filerait un (très bon) joueur ? Ou on se fera enfler ?! :nonon:
c'est pas échange au sens de discussion?
Répondre