ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexvert »

Michel-Ange a écrit : 24 juin 2019, 16:25
Riquet le vert a écrit : 24 juin 2019, 16:05
Ouais, ben, c'est roro : la première offre était à 200 euros, la deuxième à 2000. On discute encore... :mrgreen:
Un pote supporter de Nice m'a dit : Boscagli c'est un bon ! Un bon remplaçant !

Ça confirme ce que je pense...Il est jeune il peut progresser mais ce n'est pas ambitieux comme recrutement si ça se fait...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par osvaldopiazzolla »

Peut être que la logique est qu'en recrutant dix arrières gauches, on espère que un se trnasforme miraculeusement en arrière droit ?
-6 pts, asap.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Benjis »

Alexvert a écrit : 24 juin 2019, 16:52
Michel-Ange a écrit : 24 juin 2019, 16:25
Riquet le vert a écrit : 24 juin 2019, 16:05
Ouais, ben, c'est roro : la première offre était à 200 euros, la deuxième à 2000. On discute encore... :mrgreen:
Un pote supporter de Nice m'a dit : Boscagli c'est un bon ! Un bon remplaçant !

Ça confirme ce que je pense...Il est jeune il peut progresser mais ce n'est pas ambitieux comme recrutement si ça se fait...
Polomat est plus au club, on a besoin d'une doublure à gauche.
dalin73
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2012, 11:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dalin73 »

Alexvert a écrit : 24 juin 2019, 16:52
Un pote supporter de Nice m'a dit : Boscagli c'est un bon ! Un bon remplaçant !

Ça confirme ce que je pense...Il est jeune il peut progresser mais ce n'est pas ambitieux comme recrutement si ça se fait...
J'ai demandé des infos à un ami à moi qui m'a dit qu'il attendait beaucoup de lui après son prêt apparement très réussi à Nimes, mais que malgré cela, il avait été bien déçu de sa saison. "J'ai vite compris qu'il n'avait absolument rien de particulier. Il n'arrive pas à confirmer et même s'il est jeune, je ne lui voit pas trop de marge de progression". :/

Mais bon c'est comme ici, on trouvera toujours des défenseurs et des sceptiques sur nos jeunes
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

dalin73 a écrit : 24 juin 2019, 17:08
Alexvert a écrit : 24 juin 2019, 16:52
Un pote supporter de Nice m'a dit : Boscagli c'est un bon ! Un bon remplaçant !

Ça confirme ce que je pense...Il est jeune il peut progresser mais ce n'est pas ambitieux comme recrutement si ça se fait...
J'ai demandé des infos à un ami à moi qui m'a dit qu'il attendait beaucoup de lui après son prêt apparement très réussi à Nimes, mais que malgré cela, il avait été bien déçu de sa saison. "J'ai vite compris qu'il n'avait absolument rien de particulier. Il n'arrive pas à confirmer et même s'il est jeune, je ne lui voit pas trop de marge de progression". :/

Mais bon c'est comme ici, on trouvera toujours des défenseurs et des sceptiques sur nos jeunes
Boscagli et Kolo ont le même profil, si on prend les deux, on a le chantier défensif qui est bouclé. C'est plutôt une bonne nouvelle.

Par contre si Boscagli vient remplacer Kolo... :snif:
Michel-Ange
Messages : 14549
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 24 juin 2019, 17:13
dalin73 a écrit : 24 juin 2019, 17:08
Alexvert a écrit : 24 juin 2019, 16:52
Un pote supporter de Nice m'a dit : Boscagli c'est un bon ! Un bon remplaçant !

Ça confirme ce que je pense...Il est jeune il peut progresser mais ce n'est pas ambitieux comme recrutement si ça se fait...
J'ai demandé des infos à un ami à moi qui m'a dit qu'il attendait beaucoup de lui après son prêt apparement très réussi à Nimes, mais que malgré cela, il avait été bien déçu de sa saison. "J'ai vite compris qu'il n'avait absolument rien de particulier. Il n'arrive pas à confirmer et même s'il est jeune, je ne lui voit pas trop de marge de progression". :/

Mais bon c'est comme ici, on trouvera toujours des défenseurs et des sceptiques sur nos jeunes
Boscagli et Kolo ont le même profil, si on prend les deux, on a le chantier défensif qui est bouclé. C'est plutôt une bonne nouvelle.

Par contre si Boscagli vient remplacer Kolo... :snif:
Kolo est un central qui peut dépanner en latéral. Boscagli est un latéral qui peut dépanner dans l'axe. Et ils n'ont pas le même âge, donc aps le même coût financier. Pas vraiment le même profil...
Et on a surtout besoin d 'un latéral.
Pour mémoire, Silva est indisponible au mieux jusqu'en septembre, probablement jusqu'en octobre, voire en novembre.
Dernière modification par Michel-Ange le 24 juin 2019, 17:17, modifié 1 fois.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 24 juin 2019, 15:44
ForeverGreen a écrit : 24 juin 2019, 15:27
NomDeStade a écrit : 24 juin 2019, 15:19
A l'été 2018, tu peux leur rajouter Tousart, Dubois, Denayer (quasi 70 matchs entre Galatasaray et le Celtic), voire Dembélé (et il n'y a que Mariano en moins). Pour Marçal, tu le comptes pas, alors qu'il arrive à 28 ans, 1 saison de L1, 100 matchs en Primeira Liga ? et pas Traoré ? 70 matchs en Eredivise (dont l'Ajax) et 10 en Premier League ? Ils en sont à 17 joueurs ayant ce statut à l'heure actuelle (18 si tu comptes Yanga-Mbiwa)

Enfin, on ne se mettra pas d'accord.. Mais je reste persuader qu'à l'heure actuelle, l'effectif manque clairement d'un joueur d'expérience par ligne en gros.
Je te confirme qu'on ne se mettra pas d'accord sur comment compter ou non les championnats étrangers si on ne compte pas du tout la L2 (et c'est bien ça que je reproche à ta méthode, l'impossibilité de se mettre d'accord sur quel championnat vaut ou pas pour être compté).

En l'occurrence, pour l'été 2018, j'ai Lopes, Marcelo, Morel, Dubois, Rafael, Tousart, Fekir, Cornet, Depay et Ferri (tu peux aussi enlever Yanga-Mbiwa qui ne s'entraine même plus avec le groupe pro).
Tu comptes pas Tété et Traoré ? pourtant en terme d'expérience, il me semble que 2 saisons à l'Ajax c'est bien au-dessus de 2 saisons de L2. Ni Marçal à 49 matchs, et prêt de 130 matchs pro en L1 turque et portugaise..

C'est pas une question d'ignorer ou non, les petits championnats, c'est juste d'être logique dans ce que tu comptes (relativement au niveau que tu peux attendre pour un joueur d'un club top 8..)

En fait vu la différence de niveau entre la L2 et la ligue 1... on ne peut pas comparer l'expérience d'un joueur de L2 à celle d'un joueur de L1.

Comme si on était un club LDC, que tu recrutes Selnaes (époque Rosenborg,) et que tu disais, il a une grosse expérience européenne 31 matchs !.. ah oui, 20 de matchs préléminaires... paye ton expérience.. Ou comme si tu me disais Orges Shehi a une expérience européene énorme, 43 matchs ! oui enfin il en a joué 29 uniquement en tour préliminaire..
Deux saisons en Eredivisie, c'est plus que deux saisons en L2. En revanche, est-ce plus que quatre saisons en L2, je ne sais pas. Et là encore, tout ne se vaut pas, tu emmagasine plus d'expérience à l'Ajax qu'au Vitesse. Pour essayer d'être objectif, je n'ai pris que les championnats au moins au niveau de la L1. Mais même ça, une saison à Nîmes lors de la montée valait bien une saison à Caen cette année, à mon sens.

En gros, mon propos était avant tout de dire que tu ne pouvais pas faire de ton raisonnement une vérité générale parce qu'il se basait sur des découpages arbitraires, subjectifs. Et je pense que nos désaccords suffisent à me donner raison sur ce point précis. Après, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il me semble raisonnable d'imaginer 1 à 2 recrues par lignes.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Az42du26 a écrit : 24 juin 2019, 13:36
biboutitou a écrit : 24 juin 2019, 13:17
Kabigon a écrit : 24 juin 2019, 09:43 Image

:taré1: ça rend fou le mercato
Bon joueur apparemment, complètementaire à M'vila ou dans le même registre?
Déjà cher ( 10/15 M...)
( bon je bosse avec sa cousine, RR si tu me lis... :happy1: )
Pardonnez mon ignorance mais, il faut comprendre quoi en fait ?
Merci !
En fait, Bouanga (ciblé par l'ASSE) ainsi que Nedder (coach de la réserve de l'ASSE) ont tous les deux "aimé" un tweet à propos de Bennacer, un joueur que j'aimerais voir courtisé par le club (oui, complémentaire de M'Vila). Il ne m'en a pas fallu davantage pour faire un lien (absolument subjectif) sur une potentielle venue de l'Algérien chez nous. Il fait chaud, faut me comprendre... :)

Mais :
- il doit être cher, très cher
-l'OL était dessus et s'est tout récemment repositionné sur le dossier, apparemment. Compliqué de lutter face à la LDC.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par tigredepapier »

C'est clair ..si on prend Boscagli .. Kolo ne viendra pas . Monsieur réclame un salaire équivalent à nos joueurs top.
Qu'il reste au Mexique .
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »

Alex Dias a écrit : 24 juin 2019, 15:44
jean01 a écrit : 24 juin 2019, 15:39 Offre de asse pour boscagli toute refusé source Nice matin
https://www.nicematin.com/football/make ... ice-392104
C'est quoi le but de faire les poubelles de OGC Nice ?
Pas comme ça qu'on se renforce...
C'est Perraud qu'il faut prendre la bas
Mulot
Messages : 4978
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mulot »

Kabigon a écrit : 24 juin 2019, 17:19 -l'OL était dessus et s'est tout récemment repositionné sur le dossier, apparemment. Compliqué de lutter face à la LDC.
Apparemment ça ne sera pas l'OL.
https://footradio.com/ol/ol-lyon-a-reca ... mprend-pas
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Rapide comparatif Boscagli / Perraud :
21 ans tous les 2 (1997).

Expérience:
OB: 1ère apparitions en L1 en 2014/2015. Depuis c'est 56 matchs dont 28 en L2 avec Nîmes (montée en L1).
RP: 1ère apparitions en L1 en 2016/2017. Depuis c'est 34 matchs dont 32 en L2 avec Paris FC (barrage pour la L1).
= Avantage Boscagli

Poste:
OB: Peut jouer Axe Gauche, ArG et Latéral Offensif Gauche.
RP: Profil plus offensif qui aura plus de facilité à jouer à 5 derrières que OB.
= Match NUL - 2 profils différents

Je vous laisse compléter :)
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

Kabigon a écrit : 24 juin 2019, 17:19
Az42du26 a écrit : 24 juin 2019, 13:36
biboutitou a écrit : 24 juin 2019, 13:17
Kabigon a écrit : 24 juin 2019, 09:43 Image

:taré1: ça rend fou le mercato
Bon joueur apparemment, complètementaire à M'vila ou dans le même registre?
Déjà cher ( 10/15 M...)
( bon je bosse avec sa cousine, RR si tu me lis... :happy1: )
Pardonnez mon ignorance mais, il faut comprendre quoi en fait ?
Merci !
En fait, Bouanga (ciblé par l'ASSE) ainsi que Nedder (coach de la réserve de l'ASSE) ont tous les deux "aimé" un tweet à propos de Bennacer, un joueur que j'aimerais voir courtisé par le club (oui, complémentaire de M'Vila). Il ne m'en a pas fallu davantage pour faire un lien (absolument subjectif) sur une potentielle venue de l'Algérien chez nous. Il fait chaud, faut me comprendre... :)

Mais :
- il doit être cher, très cher
-l'OL était dessus et s'est tout récemment repositionné sur le dossier, apparemment. Compliqué de lutter face à la LDC.
Tiré par les cheveux :cote:

Nedder supporte l'Algerie et je pense que Bouanga suit tout bêtement la compet en tant qu'international africain.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dimi »

osvaldopiazzolla a écrit : 24 juin 2019, 16:49
saphir31 a écrit : 24 juin 2019, 16:33 saint Maximin vers l'Angleterre pour 25 millions? combien vas t'il nous rapporter au titre de sa formation ? si cela se concrétise.
Arrête, Romeyer était hyper content d'en tirer 5M€
C était une autre epoque
Aujourd'hui tout le monde vaut 25 millions
Vendre St maximin :diable: à été la meilleure action de roro
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par REP1981 »

tigredepapier a écrit : 24 juin 2019, 17:22 C'est clair ..si on prend Boscagli .. Kolo ne viendra pas . Monsieur réclame un salaire équivalent à nos joueurs top.
Qu'il reste au Mexique .
Je corrige pour la bonne comprehension de tout le monde: "Le Polonais reclame un salaire equivalent a nos joueurs top."

Ah non, ca c'est Aloisiochupalala qui parle comme ca.
C'est marrant je les confond :happy1:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

@Demetrio Lopez : oui complètement ! Faut bien rêver un peu... :)
REP1981 a écrit : 24 juin 2019, 17:58
tigredepapier a écrit : 24 juin 2019, 17:22 C'est clair ..si on prend Boscagli .. Kolo ne viendra pas . Monsieur réclame un salaire équivalent à nos joueurs top.
Qu'il reste au Mexique .
Je corrige pour la bonne comprehension de tout le monde: "Le Polonais reclame un salaire equivalent a nos joueurs top."

Ah non, ca c'est Aloisiochupalala qui parle comme ca.
C'est marrant je les confond :happy1:
Kolo a tout simplement le meilleur palmarès de l'effectif (de très loin) et a donné satisfaction l'an dernier aux 2 postes où on l'a fait jouer, y a absolument aucune raison qu'il demande 60% du salaire d'un Perrin. Je ferais pareil à sa place :frime:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ozo »

tigredepapier a écrit : 24 juin 2019, 17:22 C'est clair ..si on prend Boscagli .. Kolo ne viendra pas . Monsieur réclame un salaire équivalent à nos joueurs top.
Qu'il reste au Mexique .
:taistoi:
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Je reste convaincu que Kolo ça va se faire . Y a pas mieux à ce tarif là et en plus il est complètement intégré à l'équipe .
Le mercato est toujours long à se décanter.
Actuellement notre équipe n'a perdu aucun élément du 11 majeur.
Je crois que le staff avance sûrement mais pour notre plus grand regret...doucement . :]
Boscagli remplacera Polo qui nous quitte et sera notre latéral gauche le temps que Gabriel Silva revienne.
Kolo signera pour intégrer le groupe des défenseurs centraux ( Saliba, Fofana, Tshibuabua, Perrin et Moukoudi).
Et on aura un top box to box et même chose pour l'attaquant . Mais comme toujours les bonnes affaires se font à la fin du mercato.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

SUPERJET a écrit : 24 juin 2019, 18:19 Je reste convaincu que Kolo ça va se faire . Y a pas mieux à ce tarif là et en plus il est complètement intégré à l'équipe .
Le mercato est toujours long à se décanter.
Actuellement notre équipe n'a perdu aucun élément du 11 majeur.
Je crois que le staff avance sûrement mais pour notre plus grand regret...doucement . :]
Boscagli remplacera Polo qui nous quitte et sera notre latéral gauche le temps que Gabriel Silva revienne.
Kolo signera pour intégrer le groupe des défenseurs centraux ( Saliba, Fofana, Tshibuabua, Perrin et Moukoudi).
Et on aura un top box to box et même chose pour l'attaquant . Mais comme toujours les bonnes affaires se font à la fin du mercato.
Kolo et YAB/Selnaes, ça fait déjà 2.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Az42du26 »

Kabigon a écrit : 24 juin 2019, 17:19
Az42du26 a écrit : 24 juin 2019, 13:36
biboutitou a écrit : 24 juin 2019, 13:17
Kabigon a écrit : 24 juin 2019, 09:43 Image

:taré1: ça rend fou le mercato
Bon joueur apparemment, complètementaire à M'vila ou dans le même registre?
Déjà cher ( 10/15 M...)
( bon je bosse avec sa cousine, RR si tu me lis... :happy1: )
Pardonnez mon ignorance mais, il faut comprendre quoi en fait ?
Merci !
En fait, Bouanga (ciblé par l'ASSE) ainsi que Nedder (coach de la réserve de l'ASSE) ont tous les deux "aimé" un tweet à propos de Bennacer, un joueur que j'aimerais voir courtisé par le club (oui, complémentaire de M'Vila). Il ne m'en a pas fallu davantage pour faire un lien (absolument subjectif) sur une potentielle venue de l'Algérien chez nous. Il fait chaud, faut me comprendre... :)

Mais :
- il doit être cher, très cher
-l'OL était dessus et s'est tout récemment repositionné sur le dossier, apparemment. Compliqué de lutter face à la LDC.
Ok merci :super:
Je n'avais pas vu effectivement les noms de Bouanga et Nedder. Comme j'ai pas teuter je ne suis pas habitué.
Concernant le joueur je l'ai vraiment trouvé très bon, mais comme tu le dis, il doit déjà être inaccessible pour nous.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

ForeverGreen a écrit : 24 juin 2019, 18:21
SUPERJET a écrit : 24 juin 2019, 18:19 Je reste convaincu que Kolo ça va se faire . Y a pas mieux à ce tarif là et en plus il est complètement intégré à l'équipe .
Le mercato est toujours long à se décanter.
Actuellement notre équipe n'a perdu aucun élément du 11 majeur.
Je crois que le staff avance sûrement mais pour notre plus grand regret...doucement . :]
Boscagli remplacera Polo qui nous quitte et sera notre latéral gauche le temps que Gabriel Silva revienne.
Kolo signera pour intégrer le groupe des défenseurs centraux ( Saliba, Fofana, Tshibuabua, Perrin et Moukoudi).
Et on aura un top box to box et même chose pour l'attaquant . Mais comme toujours les bonnes affaires se font à la fin du mercato.
Kolo et YAB/Selnaes, ça fait déjà 2.

Selnaes a été remplacé par Yab .
Un ok, je le concède mais on récupère Mahdi Camara et on peut aussi jouer avec Cabella en meneur reculé. Donc pas de panique ds le staff je pense.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

SUPERJET a écrit : 24 juin 2019, 18:33
ForeverGreen a écrit : 24 juin 2019, 18:21
SUPERJET a écrit : 24 juin 2019, 18:19 Je reste convaincu que Kolo ça va se faire . Y a pas mieux à ce tarif là et en plus il est complètement intégré à l'équipe .
Le mercato est toujours long à se décanter.
Actuellement notre équipe n'a perdu aucun élément du 11 majeur.
Je crois que le staff avance sûrement mais pour notre plus grand regret...doucement . :]
Boscagli remplacera Polo qui nous quitte et sera notre latéral gauche le temps que Gabriel Silva revienne.
Kolo signera pour intégrer le groupe des défenseurs centraux ( Saliba, Fofana, Tshibuabua, Perrin et Moukoudi).
Et on aura un top box to box et même chose pour l'attaquant . Mais comme toujours les bonnes affaires se font à la fin du mercato.
Kolo et YAB/Selnaes, ça fait déjà 2.

Selnaes a été remplacé par Yab .
Un ok, je le concède mais on récupère Mahdi Camara et on peut aussi jouer avec Cabella en meneur reculé. Donc pas de panique ds le staff je pense.
Si on parle du 11 majeur, je crois que tu t'emballes un peu avec Camara (et j'ai même des doutes sur Diousse que tu ne cites pas). Quant à Cabella, c'est un membre du 11 majeur à un autre poste, donc tu déplaces le problème : au final, que ce soit M'Vila-trou-Cabella ou M'Vila-Cabella-trou, im y a bien un trou au milieu de terrain dans notre 11 type.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »

oZo a écrit : 24 juin 2019, 18:07
tigredepapier a écrit : 24 juin 2019, 17:22 C'est clair ..si on prend Boscagli .. Kolo ne viendra pas . Monsieur réclame un salaire équivalent à nos joueurs top.
Qu'il reste au Mexique .
:taistoi:
Oui ? Des informations ? :]
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Globalement même avec un "trou" on est pas encore à l'article de la mort sportive . :)
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

SUPERJET a écrit : 24 juin 2019, 18:41 Globalement même avec un "trou" on est pas encore à l'article de la mort sportive . :)
Euh, non, mais encore heureux qu'on attende pas d'en être à ce point pour recruter.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre