ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par kissmyasse »

GreenSedvnvm a écrit : 13 févr. 2019, 22:23 Vous savez l'affluence ce soir à GG, j'ai sûrement zappé l'information ? Désolé et merci
16 000 et des brouettes d’après Bein
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Dissident »

Marée verte a écrit : 13 févr. 2019, 22:11 Là où c'est fort c'est que les supporters verts arrivent même à se persuader qu'il n'y a plus pénalty quand c'est pour nous !

Ce soir le pénalty est flagrant et INDISCUTABLE !
Le joueur stéphanois est déséquilibré et empêché de jouer, point barre, et que le strasbourgeois effleure le ballon, on s'en fout, son geste est mal maitrisé.
Ou pouvez vous trouver une ERREUR MANIFESTE ?
Exactement, le joueur strasbourgeois est derrière Beric et le déséquilibre. Certes il touche un peu le ballon aussi mais il n'a pas à intervenir dans cette position.
C'est hallucinant que le VAR ait décidé que c'était une erreur manifeste d'avoir sifflé faute.
Je n'en peux plus.
Rêvons plus petit !
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Me Gusta Mendoza »

Ceux qui osent affirmer que soit disant le Def touche le ballon avant de toucher Beric, et donc qu'il n'y a pas faute, il faut qu'ils m'expliquent, dans ce cas là, pourquoi des mecs se font expulser quasi chaque semaine sur des tacles où leur pied rippe sur le ballon avant d'aller sur le tibia ou la cheville de l'adversaire ?

Pourtant, ils touchent bien le ballon en premier, donc pas faute hein? Ah non, c'est pas pareil ?
Bon je troll volontairement mais ça montre l'esprit...

Et perso qd je vois les images du Twitter je vois bien le Def fait un croche patte a Beric sans toucher le ballon... Mais je regarderai mieux en rentrant chez moi.
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Chaudron02 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 13 févr. 2019, 22:26 Ceux qui osent affirmer que soit disant le Def touche le ballon avant de toucher Beric, et donc qu'il n'y a pas faute, il faut qu'ils m'expliquent, dans ce cas là, pourquoi des mecs se font expulser quasi chaque semaine sur des tacles où leur pied rippe sur le ballon avant d'aller sur le tibia ou la cheville de l'adversaire ?

Pourtant, ils touchent bien le ballon en premier, donc pas faute hein? Ah non, c'est pas pareil ?
Bon je troll volontairement mais ça montre l'esprit...

Et perso qd je vois les images du Twitter je vois bien le Def fait un croche patte a Beric sans toucher le ballon... Mais je regarderai mieux en rentrant chez moi.
Excès d'engagement, geste dangereux...
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par la buse »

Vous emmerdez pas, la seule explication rationnelle c'est qu'on veut nous niquer.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Moufles »

dimi a écrit : 13 févr. 2019, 22:07
minetvert a écrit : 13 févr. 2019, 21:57
Calx a écrit : 13 févr. 2019, 21:54
Alexvert a écrit : 13 févr. 2019, 21:47 L'avantage c'est que maintenant ça fait parler. Il y a de plus en plus de commentaires disant qu'on se fait entuber à chaque match : les commentateurs de nos matchs à la télé, plusieurs sites internet, même L'Equipe pour la 1ere fois le signale.
Donc ça commence à vraiment se voir.
c'est une bonne chose qu'on en parle.
il y a victoire ce soir, mais j’espère que les dirigeants vont continuer a mettre la pression
Ça pourra peut être jouer contre les parigots qui sait...


:hehe: :mdr1: merci pour ce bon moment
Mon minet a conservé son âme d’enfant, et ça c’est beau :gene3: :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Me Gusta Mendoza »

Chaudron02 a écrit : 13 févr. 2019, 22:25 Le pied vient bien de coté - sinon il aurait dû être entre les jambes de Beric - et il n'y a pas de tacle.
OK, donc si je suis joueur pro, j'arrive de côté et en restant debout j'écrase le tendon d'Achille de mon adversaire, pas faute ni rouge ?
Intéressante théorie.

Et kmp sur saint maximin qui est de côté et sans geste en direction de asm, ça doit faire peno et rouge je suppose.
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par phm81 »

Chaudron02 a écrit : 13 févr. 2019, 22:25
Marée verte a écrit : 13 févr. 2019, 22:20
Chaudron02 a écrit : 13 févr. 2019, 21:52 En tout cas le consultant de BeIn qui sort un "Il le tacle complètement par derrière" est à mourir de rire.

Le strasbourgeois vient par le côté, reste debout (donc maîtrise son geste), marche sur le ballon et retire son pied ensuite....

Trouve une autre image alors, parce que sur celle là il est bien DERRIERE Beric.

Et pour la maitrise du geste, ben...plus c'est gros plus ça passe ?

Dans quelques pages tu vas nous expliquer qu'il ya simulation de Beric ?
Le pied vient bien de coté - sinon il aurait dû être entre les jambes de Beric - et il n'y a pas de tacle.
Chaudron, arrête tu es ridicule. Le strasbourgeois vient bien de derrière et ne maîtrise rien du tout. Bien sûr il ne tacle pas mais fait-il trébucher Beric?
La réponse est OUI.
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par biboutitou »

Je viens de voir le match.
Les pénalty, ça va toujours dans le même sens ( contre nous, c'est EXTRÊMEMENT lourd.)

Beric a été égal à lui-même en 1ère quand on domine, très bon.
Il a été aussi égal à lui même en 2ème quand on est dominé, inexistant.
(Diony n'aurait sûrement pas marqué et fait marquer en 1ère mais en 2ème il nous aurait libérer d'un poids en pesant devant.)

Les 2 sont complémentaires, faut s'en servir à bon escient ( bon dimanche, on se servira de la vitesse d'Hamouma)

Déçu du match brouillon de Khazri également.
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par espacevert »

Chaudron, franchement, tu es ridicule.
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par TitusPullo77 »

En tout cas, ceux qui pensaient qu'on nous donnerait un pénalty pour nous faire taire ont eu tort.
C'est le contraire qui est arrivé...
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par la buse »

EspaceVert a écrit : 13 févr. 2019, 22:34 Chaudron, franchement, tu es ridicule.
Moins que les 3 aveugles derrière leurs écrans.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par TitusPullo77 »

EspaceVert a écrit : 13 févr. 2019, 22:34 Chaudron, franchement, tu es ridicule.
Je vous avouerais ne pas connaître les règles du football et donc je préfère attendre la conclusion d'un vrai arbitre sur staxion.
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Moufles »

Dissident a écrit : 13 févr. 2019, 22:26
Marée verte a écrit : 13 févr. 2019, 22:11 Là où c'est fort c'est que les supporters verts arrivent même à se persuader qu'il n'y a plus pénalty quand c'est pour nous !

Ce soir le pénalty est flagrant et INDISCUTABLE !
Le joueur stéphanois est déséquilibré et empêché de jouer, point barre, et que le strasbourgeois effleure le ballon, on s'en fout, son geste est mal maitrisé.
Ou pouvez vous trouver une ERREUR MANIFESTE ?
Exactement, le joueur strasbourgeois est derrière Beric et le déséquilibre. Certes il touche un peu le ballon aussi mais il n'a pas à intervenir dans cette position.
C'est hallucinant que le VAR ait décidé que c'était une erreur manifeste d'avoir sifflé faute.
Je n'en peux plus.
C’est au-delà du « je n’en peux plus ». C’est une attaque en règle, organisée et programmée contre notre club. Si nous n’avions pas cette qualité d’effectif, je parierais presque que nous serions descendus.
Les dirigeants, le staff, le directeur sportif, Paquet, les supporters... Nous devons désormais tous nous mobiliser pour dénoncer cette incurie et ce lynchage organisé de notre club. Nous ne pouvons plus croire une seule seconde que l’arbitrage que nous subissons est... Honnête. C’est absolument impossible.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Marée verte »

Chaudron02 a écrit : 13 févr. 2019, 22:25
Marée verte a écrit : 13 févr. 2019, 22:20
Chaudron02 a écrit : 13 févr. 2019, 21:52 En tout cas le consultant de BeIn qui sort un "Il le tacle complètement par derrière" est à mourir de rire.

Le strasbourgeois vient par le côté, reste debout (donc maîtrise son geste), marche sur le ballon et retire son pied ensuite....

Trouve une autre image alors, parce que sur celle là il est bien DERRIERE Beric.

Et pour la maitrise du geste, ben...plus c'est gros plus ça passe ?

Dans quelques pages tu vas nous expliquer qu'il ya simulation de Beric ?
Le pied vient bien de coté - sinon il aurait dû être entre les jambes de Beric - et il n'y a pas de tacle.

Quelle mauvaise foi !
Le gus est DERRIERE Beric, qui ne le voit pas et se fait bousculer, point ! Geste non maitrisé, c'est le principe d'une faute.
Je suis derrière toi, et je te crochète (par le côté si tu veux), il y a faute et même si dans le même temps j'ai effleuré le ballon.
Socio N°50.
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Chaudron02 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 13 févr. 2019, 22:30
Chaudron02 a écrit : 13 févr. 2019, 22:25 Le pied vient bien de coté - sinon il aurait dû être entre les jambes de Beric - et il n'y a pas de tacle.
OK, donc si je suis joueur pro, j'arrive de côté et en restant debout j'écrase le tendon d'Achille de mon adversaire, pas faute ni rouge ?
Intéressante théorie.

Et kmp sur saint maximin qui est de côté et sans geste en direction de asm, ça doit faire peno et rouge je suppose.
Là tu me parles d'écraser le tendon d'achille... strictement rien à voir avec l'action dont il est question mais bon.

KMP sur Saint Maximin il n'y a rien du tout non plus, c'est le niçois qui vient taper dans son pied...
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Yvanmamamia »

Moufles a écrit : 13 févr. 2019, 22:36
Dissident a écrit : 13 févr. 2019, 22:26
Marée verte a écrit : 13 févr. 2019, 22:11 Là où c'est fort c'est que les supporters verts arrivent même à se persuader qu'il n'y a plus pénalty quand c'est pour nous !

Ce soir le pénalty est flagrant et INDISCUTABLE !
Le joueur stéphanois est déséquilibré et empêché de jouer, point barre, et que le strasbourgeois effleure le ballon, on s'en fout, son geste est mal maitrisé.
Ou pouvez vous trouver une ERREUR MANIFESTE ?
Exactement, le joueur strasbourgeois est derrière Beric et le déséquilibre. Certes il touche un peu le ballon aussi mais il n'a pas à intervenir dans cette position.
C'est hallucinant que le VAR ait décidé que c'était une erreur manifeste d'avoir sifflé faute.
Je n'en peux plus.
C’est au-delà du « je n’en peux plus ». C’est une attaque en règle, organisée et programmée contre notre club. Si nous n’avions pas cette qualité d’effectif, je parierais presque que nous serions descendus.
Les dirigeants, le staff, le directeur sportif, Paquet, les supporters... Nous devons désormais tous nous mobiliser pour dénoncer cette incurie et ce lynchage organisé de notre club. Nous ne pouvons plus croire une seule seconde que l’arbitrage que nous subissons est... Honnête. C’est absolument impossible.
Mais si on n'avait pas cette qualité d'effectif on gênerait peut-être moins...
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par baggio42 »

Beric, vous en pensez quoi les gaziers?
Perso j'ai bien aimé :coeur:
Un but, une passe decisive et un penalty provoqué..........non sifflé :rougefaché:
Je vois bien un nouveau contrat :ange:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par minetvert »

Moufles a écrit : 13 févr. 2019, 22:28
dimi a écrit : 13 févr. 2019, 22:07
minetvert a écrit : 13 févr. 2019, 21:57
Calx a écrit : 13 févr. 2019, 21:54
Alexvert a écrit : 13 févr. 2019, 21:47 L'avantage c'est que maintenant ça fait parler. Il y a de plus en plus de commentaires disant qu'on se fait entuber à chaque match : les commentateurs de nos matchs à la télé, plusieurs sites internet, même L'Equipe pour la 1ere fois le signale.
Donc ça commence à vraiment se voir.
c'est une bonne chose qu'on en parle.
il y a victoire ce soir, mais j’espère que les dirigeants vont continuer a mettre la pression
Ça pourra peut être jouer contre les parigots qui sait...


:hehe: :mdr1: merci pour ce bon moment
Mon minet a conservé son âme d’enfant, et ça c’est beau :gene3: :mrgreen:
Bah quoi ? :happy1: :mrgreen:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par osvaldopiazzolla »

vertluisant74 a écrit : 13 févr. 2019, 22:10
osvaldopiazzolla a écrit : 13 févr. 2019, 22:04
vertluisant74 a écrit : 13 févr. 2019, 21:21
Qu'il ne puisse pas toucher le ballon n'est pas une raison. Il peut meme y avoir faute et pénalty alors que le ballon est à 30 m.
Non.
Comment ça non? Bien sur que si. Si un joueur met un coup de boule à son adversaire dans la surface alors que le ballon est à 30 mètres, l'arbitre sifflera pénalty.
ça dépend du type de faute.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par osvaldopiazzolla »

baggio42 a écrit : 13 févr. 2019, 22:50 Beric, vous en pensez quoi les gaziers?
Perso j'ai bien aimé :coeur:
Un but, une passe decisive et un penalty provoqué..........non sifflé :rougefaché:
Je vois bien un nouveau contrat :ange:
Tu veux dire que plus il marque, plus il a de chances d'accepter qu'on divise son salaire par deux ? Je doute.
-6 pts, asap.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par vertluisant74 »

baggio42 a écrit : 13 févr. 2019, 22:50 Beric, vous en pensez quoi les gaziers?
Perso j'ai bien aimé :coeur:
Un but, une passe decisive et un penalty provoqué..........non sifflé :rougefaché:
Je vois bien un nouveau contrat :ange:
Béric a fait du Béric, excellent en première quand on domine et que les centres se multiplient, un peu inéxistant en deuxième lorsqu'on subit.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par osvaldopiazzolla »

Running Man a écrit : 13 févr. 2019, 22:08
osvaldopiazzolla a écrit : 13 févr. 2019, 22:04
vertluisant74 a écrit : 13 févr. 2019, 21:21
Qu'il ne puisse pas toucher le ballon n'est pas une raison. Il peut meme y avoir faute et pénalty alors que le ballon est à 30 m.
Non.
ben si, les accrochages sur corner !
Ben non justement. Les accrochages sont sifflés que si ils ont une influence sur le jeu
-6 pts, asap.
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6002
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par Obi-Wan Kenobi »

osvaldopiazzolla a écrit : 13 févr. 2019, 22:58
vertluisant74 a écrit : 13 févr. 2019, 22:10
osvaldopiazzolla a écrit : 13 févr. 2019, 22:04
vertluisant74 a écrit : 13 févr. 2019, 21:21
Qu'il ne puisse pas toucher le ballon n'est pas une raison. Il peut meme y avoir faute et pénalty alors que le ballon est à 30 m.
Non.
Comment ça non? Bien sur que si. Si un joueur met un coup de boule à son adversaire dans la surface alors que le ballon est à 30 mètres, l'arbitre sifflera pénalty.
ça dépend du type de faute.
Ca depend surtout pour qu elle equipe ....
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Message par eric42 »

Pour résumer la meme faute sur CAVANI ou MBAPPE et c'est penalty point a la ligne
Répondre