ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par ForeverGreen »

TitusPullo77 a écrit : 12 févr. 2019, 18:48 En tout cas vous avez une équipe et un entraîneur bien sympa. A part kone bien sur.
Pourquoi Koné ? Perso, je l'aime assez bien. J'ai même toujours été favorable à ce qu'il soit titu avec la Côte-d'Ivoire.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par merlin »

ForeverGreen a écrit : 12 févr. 2019, 19:07
TitusPullo77 a écrit : 12 févr. 2019, 18:48 En tout cas vous avez une équipe et un entraîneur bien sympa. A part kone bien sur.
Pourquoi Koné ? Perso, je l'aime assez bien. J'ai même toujours été favorable à ce qu'il soit titu avec la Côte-d'Ivoire.
Je pense que titus confond Lamine Koné avec Bakary Koné , l'ex-vilain ...
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par TitusPullo77 »

merlin a écrit : 12 févr. 2019, 19:13
ForeverGreen a écrit : 12 févr. 2019, 19:07
TitusPullo77 a écrit : 12 févr. 2019, 18:48 En tout cas vous avez une équipe et un entraîneur bien sympa. A part kone bien sur.
Pourquoi Koné ? Perso, je l'aime assez bien. J'ai même toujours été favorable à ce qu'il soit titu avec la Côte-d'Ivoire.
Je pense que titus confond Lamine Koné avec Bakary Koné , l'ex-vilain ...
Non non mais je me rappelais plus qu'il était parti de Strasbourg :rouge:
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par sam42 »

Gardiens de but

1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.


Défenseurs

3.Pierre-Yves POLOMAT; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 28.Neven SUBOTIC.


Milieux de terrain

6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 8.Youssef AÏT BENNASSER; 23.Valentin VADA; Kenny ROCHA.


Attaquants

9.Loïs DIONY; 10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 19.Yannis SALIBUR; 22.Kévin MONNET-PAQUET; 27.Robert BERIC.


https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... pe-ac25104
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par vertgrenoble »

la victoire demain pour reprendre la 4° place....
et revenir à 3 pts de nos amis de la banlieue.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par Aloisiochulapa »

Du coup:

Ruffier-Debuchy-Perrin-Subotic-Silva
Aitbenasser-M'villa-Cabella
KMP-Béric-Khazri
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par rouge »

Bon une victoire pour éviter de tomber dans la déprime avant de recevoir le QSG :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par PtitLu »

Je viens de réaliser que les deux derniers matchs de Debuchy (Bordeaux et Rennes) sont les deux plus grosses parodies arbitrales qu'on ait subit cette saison. On s'est fait avoir sur d'autres matchs, mais ces deux là 8|...
La chance de notre porte-bonheur aurait-elle tournée ? J'espère que nous aurons un élément de réponse contraire ce soir.

Tin c'est fou, aujourd'hui je suis inquiet du match de ce soir à cause, et seulement à cause, de l'arbitrage... Je suis sûr qu'on s'impose si on est traité de façon impartiale.
Image
Mulot
Messages : 4978
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par Mulot »

PtitLu a écrit : 13 févr. 2019, 10:18 Je viens de réaliser que les deux derniers matchs de Debuchy (Bordeaux et Rennes) sont les deux plus grosses parodies arbitrales qu'on ait subit cette saison. On s'est fait avoir sur d'autres matchs, mais ces deux là 8|...
La chance de notre porte-bonheur aurait-elle tournée ? J'espère que nous aurons un élément de réponse contraire ce soir.

Tin c'est fou, aujourd'hui je suis inquiet du match de ce soir à cause, et seulement à cause, de l'arbitrage... Je suis sûr qu'on s'impose si on est traité de façon impartiale.
Ca veut surtout dire que quand il est là on ne perd pas sauf si l'arbitrage sans mêle jusqu'à la malhonnêté... vu que les arbitres ne pourront pas nous faire ça à chaque match sans que ça fasse trop louche, on peut dire qu'on va engranger les points :modo:
inconnuvert
Messages : 10325
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par inconnuvert »

Putin les kop fermés :rougefaché: :rougefaché:
La ligue...
Robert Beri? 27
Messages : 92
Inscription : 12 juil. 2018, 11:05

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par Robert Beri? 27 »

Je mettrais cette compo :
---------------Beri?--------Khazri------------
---------Aït Benasser------- KMP--------
------------------------M'Vila-------------------
G. Silva---------------------------Debuchy
-Kolodziejczak---Suboti?---Perrin--
-------------------------Ruffier-----------------

Remplaçants :
Moulin, Polomat, Vada, KRS, Cabella, Nordin, Salibur
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par fab »

Robert Beri? 27 a écrit : 13 févr. 2019, 12:54 Je mettrais cette compo :
---------------Beri?--------Khazri------------
---------Aït Benasser------- KMP--------
------------------------M'Vila-------------------
G. Silva---------------------------Debuchy
-Kolodziejczak---Suboti?---Perrin--
-------------------------Ruffier-----------------

Remplaçants :
Moulin, Polomat, Vada, KRS, Cabella, Nordin, Salibur
Arretez un peu avec cette défense à 5 c'est nul, niveau jeu c'est le néant, le milieu c'est le désert.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par maxarthur »

fab a écrit : 13 févr. 2019, 13:01
Robert Beri? 27 a écrit : 13 févr. 2019, 12:54 Je mettrais cette compo :
---------------Beri?--------Khazri------------
---------Aït Benasser------- KMP--------
------------------------M'Vila-------------------
G. Silva---------------------------Debuchy
-Kolodziejczak---Suboti?---Perrin--
-------------------------Ruffier-----------------

Remplaçants :
Moulin, Polomat, Vada, KRS, Cabella, Nordin, Salibur
Arretez un peu avec cette défense à 5 c'est nul, niveau jeu c'est le néant, le milieu c'est le désert.

Je préfère largement la défense à 5 avec beaucoup plus de sécurité défensive et pas mal de buts marqué que la défense à 4 ou il y a des grands vides.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par fulcanelli »

si quelqu'un souhaite aller au match, j'ai une place en Pierre Faurand central à offrir

la place a trouvé preneur
Dernière modification par fulcanelli le 13 févr. 2019, 14:07, modifié 1 fois.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par nahanni »

PtitLu a écrit : 13 févr. 2019, 10:18 Je viens de réaliser que les deux derniers matchs de Debuchy (Bordeaux et Rennes) sont les deux plus grosses parodies arbitrales qu'on ait subit cette saison. On s'est fait avoir sur d'autres matchs, mais ces deux là 8|...
La chance de notre porte-bonheur aurait-elle tournée ? J'espère que nous aurons un élément de réponse contraire ce soir.

Tin c'est fou, aujourd'hui je suis inquiet du match de ce soir à cause, et seulement à cause, de l'arbitrage... Je suis sûr qu'on s'impose si on est traité de façon impartiale.
On est un peu trop sous les feux de l'actualité arbitrale. On devrait être peinard sur les 2 ou 3 matchs à venir. Surtout ùmaintenant que lyon a repris l'avantage sur nous
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par ForeverGreen »

fab a écrit : 13 févr. 2019, 13:01
Robert Beri? 27 a écrit : 13 févr. 2019, 12:54 Je mettrais cette compo :
---------------Beri?--------Khazri------------
---------Aït Benasser------- KMP--------
------------------------M'Vila-------------------
G. Silva---------------------------Debuchy
-Kolodziejczak---Suboti?---Perrin--
-------------------------Ruffier-----------------

Remplaçants :
Moulin, Polomat, Vada, KRS, Cabella, Nordin, Salibur
Arretez un peu avec cette défense à 5 c'est nul, niveau jeu c'est le néant, le milieu c'est le désert.
C'est pourtant dans ce schéma qu'on a fait, à mon sens, 2 de nos 3 performances les plus abouties cette saison.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par vert7910 »

ForeverGreen a écrit : 13 févr. 2019, 13:33
fab a écrit : 13 févr. 2019, 13:01
Robert Beri? 27 a écrit : 13 févr. 2019, 12:54 Je mettrais cette compo :
---------------Beri?--------Khazri------------
---------Aït Benasser------- KMP--------
------------------------M'Vila-------------------
G. Silva---------------------------Debuchy
-Kolodziejczak---Suboti?---Perrin--
-------------------------Ruffier-----------------

Remplaçants :
Moulin, Polomat, Vada, KRS, Cabella, Nordin, Salibur
Arretez un peu avec cette défense à 5 c'est nul, niveau jeu c'est le néant, le milieu c'est le désert.
C'est pourtant dans ce schéma qu'on a fait, à mon sens, 2 de nos 3 performances les plus abouties cette saison.
On a une équipe pour jouer en 3.5.2 ,c'est même pour moi la meilleurs solution . Le pb il est plutôt sur nos erreurs technique qui nous coute des buts ( cabella à rennes , kolo lyon etc......) .notre faiblesse off ( sauf khazri et béric ,mais lui n'a pas le droit de jouer ) et la VAR.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par Pilou »

En étant réalistes et en connaissant un peu comment Gasset agit, on aura :

3-4-1-2 : Ruffier - Perrin, Subotic, Kolo - Debuchy, AB, M'Vila, Silva - Cabella - Khazri, Diony
ou
4-2-3-1: Ruffier - Debuchy, Perrin, Kolo, Silva - AB, M'Vila - KMP, Cabella, Diony - Khazri

Il ne considère pas Nordin, Salibur ou Beric comme des titulaires. Et on en parle même pas de Polomat ou KRS. Et il est conscient de l'enjeu de ce match, il ne se permet pas de perdre pour la 3e fois d'affilée à GG, surtout avec la réception de PSG qui suit. Donc il ne fera pas tourner et il utilisera les joueurs à qui il fait confiance.


Après, entre les deux systèmes, difficile à dire. Je préfère le 4231, mais comme Strasbourg joue avec une défense à 5, le 3412 est plus adapté. Et on utilisera probablement une défense à 5 contre Paris. Et on n'a pas le temps cette semaine de retrouver des automatismes dans un autre système que celui du mois de janvier. Je mise donc sur la première compo.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit : 13 févr. 2019, 13:57 En étant réalistes et en connaissant un peu comment Gasset agit, on aura :

3-4-1-2 : Ruffier - Perrin, Subotic, Kolo - Debuchy, AB, M'Vila, Silva - Cabella - Khazri, Diony
ou
4-2-3-1: Ruffier - Debuchy, Perrin, Kolo, Silva - AB, M'Vila - KMP, Cabella, Diony - Khazri

Il ne considère pas Nordin, Salibur ou Beric comme des titulaires. Et on en parle même pas de Polomat ou KRS. Et il est conscient de l'enjeu de ce match, il ne se permet pas de perdre pour la 3e fois d'affilée à GG, surtout avec la réception de PSG qui suit. Donc il ne fera pas tourner et il utilisera les joueurs à qui il fait confiance.


Après, entre les deux systèmes, difficile à dire. Je préfère le 4231, mais comme Strasbourg joue avec une défense à 5, le 3412 est plus adapté. Et on utilisera probablement une défense à 5 contre Paris. Et on n'a pas le temps cette semaine de retrouver des automatismes dans un autre système que celui du mois de janvier. Je mise donc sur la première compo.
Se passer de l'un de nos joueurs les plus en forme me parait être une hérésie. Du coup, j'élimine la première compo pour avoir KMP sur le terrain. Après, pour ma part, je préférais cette première compo avec KMP en lieu et place de Cabella (pensais pas dire ça un jour, mais sur la forme du moment, ça me paraitrait juste, d'autant que ce rôle de milieu capable de couvrir toute la largeur du terrain me parait plus adapté au premier qu'au second). M'enfin, c'est plus qu'improbable, tu as bien raison là-dessus.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Elliev
Messages : 5864
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par Elliev »

C’est Brisard à l’arbitrage c’est ça ?

C’est un des meilleurs et un de ceux qui a moins le melon selon moi.

Qu’il ne me fasse pas mentir ce soir.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par Faiseur de Tresses »

D'un autre côté KMP enchaîne énormément en ce moment et a l'avantage de pouvoir remplacer sur plusieurs postes s'il démarre sur le banc. Ça me semblerait assez logique, en plus Debuchy a été super dangereux avec ses centres dimanche dernier.

Je penche pour la première compo.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par xavlevert55 »

Le racing club de Strasbourg est sûrement le club pour lequel j'ai le plus de respect; Un club de passionnés, un stade qui vit, et ils reviennent tellement de loin ces alsaciens. Mais bon ce soir, je resterai derrière mon équipe, en espérant une victoire histoire de se relancer et croire en une qualification européenne en fin de saison. Par contre le 30 mars, je serai derrière mon écran afin de voir Strasbourg soulever la coupe de la ligue, ce club le mérite tellement.
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par rogermilla »

xavlevert55 a écrit : 13 févr. 2019, 14:23 Le racing club de Strasbourg est sûrement le club pour lequel j'ai le plus de respect; Un club de passionnés, un stade qui vit,
Mouais, la meinau je suis bloqué sur l'image de la demi finale de la coupe de la ligue 2005 devant à peine 10000 personnes dans une ambiance qui ferait passer gerland pour la bombonera.
Stephdu83
Messages : 1144
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par Stephdu83 »

Stef a écrit : 13 févr. 2019, 14:37
xavlevert55 a écrit : 13 févr. 2019, 14:23 Le racing club de Strasbourg est sûrement le club pour lequel j'ai le plus de respect; Un club de passionnés, un stade qui vit,
Mouais, la meinau je suis bloqué sur l'image de la demi finale de la coupe de la ligue 2005 devant à peine 10000 personnes dans une ambiance qui ferait passer gerland pour la bombonera.
Excellente la comparaison avec la bombonera!!! :hehe:
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h

Message par StephVert »

Sur l'Equipe papier, Debuchy est remplaçant 8| et une défense à 5 :(
Image
Répondre