Sala

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Sala

Message par dan-29 »

dronchau a écrit :
toon a écrit :Alors je vais faire mon vilain petit canard. Je ne vise personne en particulier mais franchement ras le bol de Sala. Il y en a des caisses sur Sala. C'est tres triste pour lui et ses proches. Pour les Nantais sûrement. Il etait probablement des tres gentil. Mais des personnes tres gentilles qui disparaissent tragiquement il y en a tous les jours.
Donc pour ma part desole pour lui et point barre. Pour moi ca n'a pas besoin limite de faire la une des journaux ni qu'on en fasse des trucs entiers sur le forum.

Je n ai pas vu de sujet sur les 2 pompiers quand il y a eu l explosion de gaz a Paris ou de trucs sur les saisonniers quand le chalet a Courchevel a brûlé en en laissant deux sur le carreau. Et pourtant il devait surement etre gentils aussi. Alors certes on est sur un forum de foot mais se mettre dans un tel etat de contrition pour sala. Moi ca me gonfle. Désolé.

Ton intervention est juste ridicule. Va Faire un tour sur une autre page, ne vient pas dire des conneries. Respecte un peu.
+1 son intervention est inutile
supporter depuis 1975
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sala

Message par dimi »

thesnakke a écrit :
toon a écrit :
vert7910 a écrit :Alors pourquoi tu interviens ici , sur ce sujet ?
Parce que je viens sur le forum et que c est le sujet en haut de la liste et je me dis merde il n y a pas d'autres préoccupations plus importante sur un forum de l asse que Emiliano Sala qui n a jamais joué pour nous en plus. Baste désolé du HS. Je voulais laisse pleurer Sala et je vais voir plus loin sur le forum.
Franchement non, non il n'y a pas de préoccupation plus importante non, à côté d'un tel drame, le mercato, le derby ou quoique ce soit concernant le foot est moins important.
Oui y'a pas eu de sujet sur la mort des pompiers par exemple mais tu es ici sur un forum de gens passionnés des verts mais aussi passionnés de foot, quand un mec de 28 piges disparait tragiquement c'est normal que ca choque les passionéns que nous sommes et normal qu'on en parle.
Comme l'ont dit la plupart des potonautes, si ca te touche pas, si tu t'en fous libre à toi, mais venir poster pour dire ca je ne vois pas l'interet sinon un manque de décence total.
Je ne joue pas aux trucs de fantasy football par exemple, c'est pas pour autant que je vais aller pourrir ceux qui réagissent sur le thread dédié, je clique pas dessus et je laisse les gens intéressés par le sujet en discuter entre eux, si t'avais fait ca, ca t'aurait fait gagner du temps.

+1000 avec le serpent
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Sala

Message par SUPERJET »

On est sur un forum de foot. Le sujet est donc naturellement touchant pour nous tous.
Quant aux pompiers ou ces victimes de Courchevel, évidemment que nous sommes tous touchés et émus par ces tragédies.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: Sala

Message par Zarle »

Pourquoi ne pas utiliser le fil dédié aux personnes décédées ? Bien que navré par ce terrible accident, je trouve que son traitement mediatique (en général, pas sur le forum) est limite gerbant. Après le message audio, il ne manque plus que la vidéo du crash et les photos des corps flottant au milieu des débris de l’avion.
C’est déjà assez triste comme ça, on ne va pas s’embrouiller entre potos, non ?
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Sala

Message par thesnakke »

Zarle a écrit :Pourquoi ne pas utiliser le fil dédié aux personnes décédées ? Bien que navré par ce terrible accident, je trouve que son traitement mediatique (en général, pas sur le forum) est limite gerbant. Après le message audio, il ne manque plus que la vidéo du crash et les photos des corps flottant au milieu des débris de l’avion.
C’est déjà assez triste comme ça, on ne va pas s’embrouiller entre potos, non ?
Peut etre parce que jusqu'a present on n'a pas de preuve que crash il y a eu et par conséquent annoncer son décès est peut etre un peu prématuré meme si effectivement ca sent pas super bon malheureusement
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Sala

Message par Fernand Nathan »

Comparé à Johnny ça va, il y a de la marge ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Sala

Message par Vertigoal42 »

Zarle a écrit :Pourquoi ne pas utiliser le fil dédié aux personnes décédées ? Bien que navré par ce terrible accident, je trouve que son traitement mediatique (en général, pas sur le forum) est limite gerbant. Après le message audio, il ne manque plus que la vidéo du crash et les photos des corps flottant au milieu des débris de l’avion.
C’est déjà assez triste comme ça, on ne va pas s’embrouiller entre potos, non ?
Je vais dans ton sens sur le message audio. Franchement, c'est une sale limite franchie et je m'étonne que des radios de service public le diffusent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Sala

Message par Malmont »

Toute mort prématurée est triste, que l'on soit chauffeur routier, pompier, policier, sans papier, supporter et joueur de foot.
Perso, je suis ému par cette histoire. Adiós Salagol.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Sala

Message par PtitLu »

Il n'y a que moi qui espère encore qu'on le retrouve vivant ? Je veux dire par là, que j'essaye d'y croire encore. Je sais que c'est très très très peu probable, mais tant que rien de concret n'a été trouvé.

J'aimerais tellement que ça arrive quoi...
Image
lemâtru

Re: Sala

Message par lemâtru »

Malmont a écrit :Toute mort prématurée est triste, que l'on soit chauffeur routier, pompier, policier, sans papier, supporter et joueur de foot.
Perso, je suis ému par cette histoire. Adiós Salagol.
Pas mieux ! :super:
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Sala

Message par Danish »

PtitLu a écrit :Il n'y a que moi qui espère encore qu'on le retrouve vivant ? Je veux dire par là, que j'essaye d'y croire encore. Je sais que c'est très très très peu probable, mais tant que rien de concret n'a été trouvé.

J'aimerais tellement que ça arrive quoi...
Y'a plus de chances de retrouver Wolff vivant dans l'espace, je pense.
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Sala

Message par la buse »

Danish a écrit :
PtitLu a écrit :Il n'y a que moi qui espère encore qu'on le retrouve vivant ? Je veux dire par là, que j'essaye d'y croire encore. Je sais que c'est très très très peu probable, mais tant que rien de concret n'a été trouvé.

J'aimerais tellement que ça arrive quoi...
Y'a plus de chances de retrouver Wolff vivant dans l'espace, je pense.
Tu manques pas d'air.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sala

Message par bfb2 »

Je pense que ce qui peut faire que beaucoup d’entre nous peuvent se sentir touchés par cette nouvelle, c’est qu’en tant que footballeur médiatisé et par notre statut de fans de foot, on avait tous l’impression de le connaître un peu, sur des images de lui, des interviews, qu’on a tous vus. Il n’y a pas la même approche malheureusement que dans d’autres drames humains où l’on ne connaît pas du tout les victimes. C’est triste à dire mais c’est comme ça. Là on peut être dans une forme de sidération, parce que 3 jours avant, on pourrait l’avoir vu s’exprimer à la TV ou jouer dans un match.

Après, j’espère qu’il y aura quand même une issue heureuse, même si l’espoir semble bien mince.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Sala

Message par vert7910 »

https://twitter.com/DidierRoustan/statu ... 0579638272


"J'ai longtemps hésité avant de faire cette vidéo..par pudeur et respect notamment..peur,crainte,de ne pas trouver les mots? possible aussi..on se dit à quoi bon etc...et puis je l'ai faite.. "Emiliano Sala..notre famille..""

DidierRoustan

Pour finir et aider certains
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Sala

Message par Asse of Spades »

Le transfert peut-il être remis en question ?

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... estion.php
Dehors les croque-morts !

Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Sala

Message par Thomi »

Fin des recherches annonce la police britannique. :(
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Sala

Message par nyme »

Asse of Spades a écrit :Le transfert peut-il être remis en question ?

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... estion.php
Non s'il a signé un contrat avec son nouveau club !

Après, le contrat a-t-il été validé ?

Sans parler de décès, il y a déjà eu des transferts payés et non validés (rapidement).

C'est le cas lors de litiges. Le joueur appartient au nouveau club, mais ne peut pas jouer !

Il me semble que cela avait été le cas lors de la signature de Bayal Sall.
Dernière modification par nyme le 25 janv. 2019, 02:54, modifié 1 fois.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Sala

Message par Asse of Spades »

nyme a écrit :
Asse of Spades a écrit :Le transfert peut-il être remis en question ?

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... estion.php
Non s'il a signé un contrat avec son nouveau club !
Ça n'a pas l'air d'être aussi simple que ça d'après le lien.
Dehors les croque-morts !

Image
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Sala

Message par Punky »

Asse of Spades a écrit :
nyme a écrit :
Asse of Spades a écrit :Le transfert peut-il être remis en question ?

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... estion.php
Non s'il a signé un contrat avec son nouveau club !
Ça n'a pas l'air d'être aussi simple que ça d'après le lien.
Effectivement. Les contrats ont semble-t-il bien été signés par les trois parties, mais il faut encore que la FIFA valide officiellement ledit transfert et le rentre dans sa base de données (ce qui n'a peut-être pas encore été fait).

La question un peu morbide et forcément prématurée, mais qui sera au centre des débats dans les semaines à venir, est de savoir si la FIFA peut valider le transfert d'un joueur disparu (car pour l'heure, son décès n'est pas encore officiel).

Les juristes des deux clubs n'ont pas fini de s'écharper... :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Sala

Message par Rob420 »

Punky a écrit :
Asse of Spades a écrit :
nyme a écrit :
Asse of Spades a écrit :Le transfert peut-il être remis en question ?

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... estion.php
Non s'il a signé un contrat avec son nouveau club !
Ça n'a pas l'air d'être aussi simple que ça d'après le lien.
Effectivement. Les contrats ont semble-t-il bien été signés par les trois parties, mais il faut encore que la FIFA valide officiellement ledit transfert et le rentre dans sa base de données (ce qui n'a peut-être pas encore été fait).

La question un peu morbide et forcément prématurée, mais qui sera au centre des débats dans les semaines à venir, est de savoir si la FIFA peut valider le transfert d'un joueur disparu (car pour l'heure, son décès n'est pas encore officiel).

Les juristes des deux clubs n'ont pas fini de s'écharper... :/
Nantes et Bordeaux réclament l'argent mais Cardiff ne voudra jamais payer
Ca va se jouer sur les assurances
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Sala

Message par Fernand Nathan »

Calx a écrit :
Punky a écrit :
Asse of Spades a écrit :
nyme a écrit :
Asse of Spades a écrit :Le transfert peut-il être remis en question ?

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... estion.php
Non s'il a signé un contrat avec son nouveau club !
Ça n'a pas l'air d'être aussi simple que ça d'après le lien.
Effectivement. Les contrats ont semble-t-il bien été signés par les trois parties, mais il faut encore que la FIFA valide officiellement ledit transfert et le rentre dans sa base de données (ce qui n'a peut-être pas encore été fait).

La question un peu morbide et forcément prématurée, mais qui sera au centre des débats dans les semaines à venir, est de savoir si la FIFA peut valider le transfert d'un joueur disparu (car pour l'heure, son décès n'est pas encore officiel).

Les juristes des deux clubs n'ont pas fini de s'écharper... :/
Nantes et Bordeaux réclament l'argent mais Cardiff ne voudra jamais payer
Ca va se jouer sur les assurances
La solution la plus "saine" serait pour moi, Cardiff donne la moitié à Nantes !
En tout cas avec cette tragédie, je suis à peu près certains qu'à l'avenir il y aura une clause en cas "d'accident" !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Sala

Message par nyme »

Pole Emploi a écrit :
Calx a écrit :
Punky a écrit :
Asse of Spades a écrit :
nyme a écrit :
Asse of Spades a écrit :Le transfert peut-il être remis en question ?

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... estion.php
Non s'il a signé un contrat avec son nouveau club !
Ça n'a pas l'air d'être aussi simple que ça d'après le lien.
Effectivement. Les contrats ont semble-t-il bien été signés par les trois parties, mais il faut encore que la FIFA valide officiellement ledit transfert et le rentre dans sa base de données (ce qui n'a peut-être pas encore été fait).

La question un peu morbide et forcément prématurée, mais qui sera au centre des débats dans les semaines à venir, est de savoir si la FIFA peut valider le transfert d'un joueur disparu (car pour l'heure, son décès n'est pas encore officiel).

Les juristes des deux clubs n'ont pas fini de s'écharper... :/
Nantes et Bordeaux réclament l'argent mais Cardiff ne voudra jamais payer
Ca va se jouer sur les assurances
La solution la plus "saine" serait pour moi, Cardiff donne la moitié à Nantes !
En tout cas avec cette tragédie, je suis à peu près certains qu'à l'avenir il y aura une clause en cas "d'accident" !
L'avion était affrété par Cardiff, je pense qu'il faudra en tenir compte.
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Sala

Message par dronchau »

nyme a écrit :
Pole Emploi a écrit :
Calx a écrit :
Punky a écrit :
Asse of Spades a écrit :
nyme a écrit :
Asse of Spades a écrit :Le transfert peut-il être remis en question ?

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... estion.php
Non s'il a signé un contrat avec son nouveau club !
Ça n'a pas l'air d'être aussi simple que ça d'après le lien.
Effectivement. Les contrats ont semble-t-il bien été signés par les trois parties, mais il faut encore que la FIFA valide officiellement ledit transfert et le rentre dans sa base de données (ce qui n'a peut-être pas encore été fait).

La question un peu morbide et forcément prématurée, mais qui sera au centre des débats dans les semaines à venir, est de savoir si la FIFA peut valider le transfert d'un joueur disparu (car pour l'heure, son décès n'est pas encore officiel).

Les juristes des deux clubs n'ont pas fini de s'écharper... :/
Nantes et Bordeaux réclament l'argent mais Cardiff ne voudra jamais payer
Ca va se jouer sur les assurances
La solution la plus "saine" serait pour moi, Cardiff donne la moitié à Nantes !
En tout cas avec cette tragédie, je suis à peu près certains qu'à l'avenir il y aura une clause en cas "d'accident" !
L'avion était affrété par Cardiff, je pense qu'il faudra en tenir compte.


Apparement non, ce n'est pas le cas. Ni Cardiff, Ni Nantes, mais l'agent ou un intermédiaire. C'est ce qui a été écrit.
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sala

Message par Dr.Makaveli »

Mention à St-Maximin sur Twitter, sa réponse à un Tweet dans l'genre ;)
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Sala

Message par vert7910 »

https://twitter.com/KerZadarian/status/ ... 0721856512

Arrivé sur la pointe des pieds, il nous aura bien retourné ce foutu combattant. Jamais un cannelé n'aura autant eu goût de berlingot, on ne t'oubliera pas de sitôt, grande Emiliano



https://twitter.com/FCNantes/status/1088516034674524161

pallois nicolas

Je demande à tout le monde De publier une video pour que les recherches continuent afin de retrouver Emiliano Sala et le pilote . On compte sur vous c'est tres important pour la famille et les proches d' Emiliano .

Koscielny

https://twitter.com/6_LKOSCIELNY/status ... 8791292928

Unissons nous tous ensemble pour que les recherches concernant la disparition d’Emiliano Sala reprennent, pour lui et pour sa famille #PrayForSala

Valentin Rongier

La recherche ne peut pas s’arrêter! Aidez nous à encourager la police à continuer les recherches. On a besoin de tout le monde. Battons nous comme Émi le fait tout le temps s’il vous plaît. #PrayforSala @GuernseyPolice


etc.....

La famille du foot .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Répondre