ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par baggio42 »

jassim a écrit :
baggio42 a écrit :
jassim a écrit :
En marche En vert a écrit :
Danish a écrit :
Platoche a écrit :
merlin a écrit :
jassim a écrit :j'aimerais bien avoir votre avis sur les banderoles "mort a lyon" et celle sur le père de memphis parce qu'on vous a longtemps entendu sur celle de l'invention du cinéma et de la mine... mais la pas un commentaire sauf si souhaiter la mort est cool.
Le père de Memphis ? apprend à lire correctement , avant de venir faire le mariole ici ...
En même temps cette banderole est complètement débile (...toujours pas papa..."), et si ça vient des groupes, c'est d'une connerie sans nom...
Toujours pas DE papa.
Oui c'était effectivement très nul.
Vu sa position dans la tribune, je doute cependant qu'elle soit l'oeuvre des GA.
Quelle bêtise, c'est affligeant...
tkt pas que c'est bien des G.A proche du noyau qui l'ont sorti.il y a pas une banderole qui sort dans un virage en france sans que le groupe de la tribune concerné ne sache qui c'est. y a une année des MF ont bien sorti un étendard suite a la mort de 2 lyonnais dans un accident de voiture,merci la DDE.
Déplacement à Nantes.
oui après on se souviens aussi de la banderole MF "pas les mêmes couleurs mais unis dans la douleur"
Donc t'en déduis quoi?
Tu attaches plus d'importance à cette banderolle des MF91 ou le tissu de la DDE.
C'est le même cas de figure que celui en Sud hier sur Memphis.
Par contre la banderolle sur le cinéma, elle est des BG87,
C'est officiel.
Tout ça pour dire qu'en connerie vous avez une longueur d'avance sur nous. :diable:
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par baggio42 »

Florent a écrit :
Platoche a écrit :
merlin a écrit :
jassim a écrit :j'aimerais bien avoir votre avis sur les banderoles "mort a lyon" et celle sur le père de memphis parce qu'on vous a longtemps entendu sur celle de l'invention du cinéma et de la mine... mais la pas un commentaire sauf si souhaiter la mort est cool.
Le père de Memphis ? apprend à lire correctement , avant de venir faire le mariole ici ...
En même temps cette banderole est complètement débile (...toujours pas papa..."), et si ça vient des groupes, c'est d'une connerie sans nom...
Et si ça vient pas des groupes, c'est intelligent, du coup ?
A mon humble avis, cela ne vient pas des groupes.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dagostino »

qu'est ce qu'on s'en bat les reins, l'autre vient se faire plaindre et vous tombez dans le panneau, qu'il reparte de là ou il vient...
Image
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Latornade »

+1 avec dago. C’est bon là.
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Moufles »

Florent a écrit :
Platoche a écrit :
merlin a écrit :
jassim a écrit :j'aimerais bien avoir votre avis sur les banderoles "mort a lyon" et celle sur le père de memphis parce qu'on vous a longtemps entendu sur celle de l'invention du cinéma et de la mine... mais la pas un commentaire sauf si souhaiter la mort est cool.
Le père de Memphis ? apprend à lire correctement , avant de venir faire le mariole ici ...
En même temps cette banderole est complètement débile (...toujours pas papa..."), et si ça vient des groupes, c'est d'une connerie sans nom...
Et si ça vient pas des groupes, c'est intelligent, du coup ?
:mrgreen:
Et si l'on met un GJ pour bien faire passer son message ? :P
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par fulcanelli »

Faiseur de Tresses a écrit :
NomDeStade a écrit :Si jamais quelqu'un a les images :

- de la faute sur Khazri de Denayer
- des fautes de Marcelo (sur Hamouma et sur Khazri)

Je suis bien preneur.

Autre question arbitrage, sur la faute de Marcelo sur Hamouma, pour quelle raison n'y - a - t-il pas eu coup franc au lieu de la faute ?
Le jeu n'était pas déjà arrêté ?

de ce que j'ai vu du kop, le jeu avait repris mais l'arbitre a fait retirer le coup franc. Au moment où l'action se passe il était en train de partir se replacer et donc dos au ballon, il n'a pas vu que le coup franc avait été tiré.

j'ai eu l'impression qu'il a mis le ballon pour refaire tirer le coup franc comme s'il n'avait jamais été tiré
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par epicentre »

Je suis en ce moment dans la même rame que Duluc. Je vais me prendre un café et il sort son coude pile quand je passe en étant dos à moi, et je le heurte. Je dis "pardon" par réflexe, mais c'est lui qui me coupait. Il réponds rien. J'enchaîne pas un "de rien, merci". Quel gros con.
Edit: quel con gros.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par bladevert »

jassim a écrit :
Danish a écrit :Le "Mort à Lyon" ne me choque pas trop non plus à vrai dire.
Et pourtant je suis pas trop fan des tifos "réponse à l'envoyeur" comme celui sur les zombies. Autant ne pas les suivre dans leurs délires.
la vérité est que si demain les BG sortent cette banderole,elle fera parler!
Oui oui....pas besoin de bandroles chez vous , les bras tendus dans certaines parties de tribunes de OL mes burnes suffisent.
Tu as raison.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par mononoké »

baggio42 a écrit :
Par contre la banderolle sur le cinéma, elle est des BG87,
C'est officiel.
nan, c'était du groupe ultra du virage sud de l'époque... ;)

il pourrait pas ce casser, le b*t*rd, là, au fait ?
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par fab »

Tout le monde tombe sur Diousse mais c'est plutot la prestation infame de selnaes qui est à noté, sa lenteur à ce niveau la est rédhibitoire et du coup perd tous les ballons dés qu'en face il y'a du pressing.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Danish »

fab a écrit :Tout le monde tombe sur Diousse mais c'est plutot la prestation infame de selnaes qui est à noté, sa lenteur à ce niveau la est rédhibitoire et du coup perd tous les ballons dés qu'en face il y'a du pressing.
Diousse n'a servi à rien mais à sa décharge, je doute que personne n'aurait pu permettre d'endiguer les offensives lyonnaises à ce moment là du match.
Selnaes a plus de mal quand il est ciblé comme menace principale on dirait. Un point d'amélioration pour lui.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Platoche »

Florent a écrit :
Platoche a écrit :
merlin a écrit :
jassim a écrit :j'aimerais bien avoir votre avis sur les banderoles "mort a lyon" et celle sur le père de memphis parce qu'on vous a longtemps entendu sur celle de l'invention du cinéma et de la mine... mais la pas un commentaire sauf si souhaiter la mort est cool.
Le père de Memphis ? apprend à lire correctement , avant de venir faire le mariole ici ...
En même temps cette banderole est complètement débile (...toujours pas papa..."), et si ça vient des groupes, c'est d'une connerie sans nom...
Et si ça vient pas des groupes, c'est intelligent, du coup ?

Non c'est pareil, mais on n'est pas a l'abri d'un acte isolé que les groupes ne maîtrisent pas.
Image

Les verts toujours...
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par martien »

Quel ramassis de merde je lis ici.
Vous me faites honte.
C'est vous qui n'avez pas le niveau.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par martien »

seg a écrit :
Kåbigøn a écrit :Moi j'ai vu un bon match de foot. Avec des occasions des deux côtés, des gardiens en feu, et un scénario cruel mais loin d'être immérité.

On a fait un match courageux, avec nos armes. On a eu les occasions pour enfoncer le clou. On a eu des situations litigieuses qui auraient pu, contre un autre adversaire, être sifflées ou au moins étudiées.
En face, les Moches ont fait un vrai bon match. Leur défense a tenu (limite parfois mais ça a tenu). Leur gardien a été énorme, comme à l'aller, en les maintenant à flot. Devant ils ont buté souvent sur la défense mais on était au bord de la rupture très souvent.

Et surtout... leur milieu a été impérial. Ils ont des joueurs avec une grosse qualité de dribble, alors qu'on a des joueurs avec une grosse qualité de passe.
On s'est fait bouffer à domicile. Je maintiens que Lyon a une meilleure équipe que nous, ils ont mis les patates pour, et en plus ils ont fait en sorte d'aller chercher la victoire jusqu'à la dernière seconde. C'est dur à admettre, mais c'est mérité pour eux.

D'ailleurs ça fait deux rencontres qu'on est dominés à domicile. Deux rencontres où Cabella ne sert pas car on ne touche pas la gonfle. Paradoxalement, il est très présent sur nos occasions de but, mais quand on subit autant... il devrait nous permettre de tenir davantage la balle dans le camp adverse mais à trop chercher la faute il a surtout perdu des ballons.

Pour terminer, je rejoins quelques poteaunautes plus haut : on perd 3 points, on est à 1 longueur du podium et il reste un paquet de matchs. Et on aura encore plus de mérite à finir devant les Moches après deux défaites contre eux, non ? :)
Voila une excellent analyse ! Pas mieux
L'une des rares à être dignes, lucides et non-hystériques. Bravo et merci.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par fab »

Quand je vois certains réclamer 20 millions pour Selnaes, je pense que beaucoup de personnes surcote ce joueur qui reste correct sans plus.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par thesnakke »

martien a écrit :
seg a écrit :
Kåbigøn a écrit :Moi j'ai vu un bon match de foot. Avec des occasions des deux côtés, des gardiens en feu, et un scénario cruel mais loin d'être immérité.

On a fait un match courageux, avec nos armes. On a eu les occasions pour enfoncer le clou. On a eu des situations litigieuses qui auraient pu, contre un autre adversaire, être sifflées ou au moins étudiées.
En face, les Moches ont fait un vrai bon match. Leur défense a tenu (limite parfois mais ça a tenu). Leur gardien a été énorme, comme à l'aller, en les maintenant à flot. Devant ils ont buté souvent sur la défense mais on était au bord de la rupture très souvent.

Et surtout... leur milieu a été impérial. Ils ont des joueurs avec une grosse qualité de dribble, alors qu'on a des joueurs avec une grosse qualité de passe.
On s'est fait bouffer à domicile. Je maintiens que Lyon a une meilleure équipe que nous, ils ont mis les patates pour, et en plus ils ont fait en sorte d'aller chercher la victoire jusqu'à la dernière seconde. C'est dur à admettre, mais c'est mérité pour eux.

D'ailleurs ça fait deux rencontres qu'on est dominés à domicile. Deux rencontres où Cabella ne sert pas car on ne touche pas la gonfle. Paradoxalement, il est très présent sur nos occasions de but, mais quand on subit autant... il devrait nous permettre de tenir davantage la balle dans le camp adverse mais à trop chercher la faute il a surtout perdu des ballons.

Pour terminer, je rejoins quelques poteaunautes plus haut : on perd 3 points, on est à 1 longueur du podium et il reste un paquet de matchs. Et on aura encore plus de mérite à finir devant les Moches après deux défaites contre eux, non ? :)
Voila une excellent analyse ! Pas mieux
L'une des rares à être dignes, lucides et non-hystériques. Bravo et merci.
Très bonne analyse en effet
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Riquet le vert »

fab a écrit :Quand je vois certains réclamer 20 millions pour Selnaes, je pense que beaucoup de personnes surcote ce joueur qui reste correct sans plus.
Si 1 club propose ce tarif faut vite vite le laisser partir !!
le plus important c'est la vente du club !
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par martien »

Pour étoffer un peu mon agacement.

Non, on n'est pas "faibles" et on n'a certainement pas le niveau d'un 8eme de L1 comme j'ai pu le lire de la part des hystériques habituels.

On a juste rencontré la deuxième meilleure équipe du championnat sur le papier, qui bouffe tout le monde hors QSG en matière de talent pur. Avec un vrai entraîneur ils seraient seconds avec 20 points d'avance sur le troisième. Gasset ferait des misères avec une équipe pareille.

S'ils en sont là, c'est parce que Genesio ne sait pas exploiter le potentiel immense de cet amas individualités, ce qui explique leur irrégularité dans les petits matchs de championnat, lors desquels ils manquent à la fois de motivation et de finesse tactique / collective.

Mais dans les grands matchs, leur talent leur permet de se surpasser. Ils ont pris 4 points en 2 matchs contre City ! Vous pensez qu'un Sainté, un Lille ou un OM même à leur meilleur niveau en seraient capables ? Jamais de la vie. De même, l'OL est la seule équipe à pouvoir battre le PSG régulièrement (à domicile) en France sur un match.

Alors oui, ils nous ont dominé au milieu hier. Évidemment. Ils ont le futur milieu de l'équipe de France, derrière Depay et Fekir... Et ils étaient surmotivés.

Cela dit, contrairement à mercredi, on a fait un très bon match. La preuve, c'est qu'on a sans doute des occasions plus franches qu'eux et qu'on perd sur un penalty que JAMAIS cet ***_** n'aurait sifflé dans l'autre sens. Ça peut facilement faire 2-1 pour nous sans que personne ne puisse crier au scandale quand on fait les comptes (avec leurs sauvetages miraculeux notamment).

Mais certains s'attendaient à ce qu'on les domine techniquement et le fait qu'on ne l'ait pas fait prouve apparemment qu'on est une faible équipe de ventre mou. Notre niveau de jeu est tellement inférieur à celui du LOSC et de l'OM selon ces experts.

Bref, je suis dégouté parce qu'on perd en ayant eu une poisse pas possible et en ayant encore été niqués par un arbitrage à deux vitesses. Et aussi parce qu'on a un paquet de supporters hystériquement négatifs qui font beaucoup de sentences dramatiques mais qui ne comprennent pas grand chose.

J'espère que notre équipe saura se relever mentalement de ce scénario affreux car la troisième place est largement abordable, notre belle prestation face à un cador l'a montré, bien plus que notre attitude trop inhibée de mercredi malgré la victoire.

(Par contre, je suis d'accord avec les plus négatifs au sujet de Cabella, il va vraiment falloir qu'il se remue)
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Yannou »

On a un match mercredi en coupe de France, qui elle est un objectif.

En plus c'est à domicile.

Et Deuxio c'est contre Strasbourg qui vient d'en empiler 5 à Monaco.

Donc très bon test pour penser et passer à autre chose rapidement!
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Riquet le vert »

Yannou a écrit :On a un match mercredi en coupe de France, qui elle est un objectif.

En plus c'est à domicile.

Et Deuxio c'est contre Strasbourg qui vient d'en empiler 5 à Monaco.

Donc très bon test pour penser et passer à autre chose rapidement!
Euh on joue contre Dijon :hehe:
le plus important c'est la vente du club !
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par PtitLu »

Yannou a écrit :On a un match mercredi en coupe de France, qui elle est un objectif.

En plus c'est à domicile.

Et Deuxio c'est contre Strasbourg qui vient d'en empiler 5 à Monaco.

Donc très bon test pour penser et passer à autre chose rapidement!
C'est Strasbourg qu'on affronte en coupe 8| ? J'ai peut-être mal compris la tournure de ta phrase, mais c'est contre Dijon qu'on joue en Coupe. Enfin, à moins que ça ai changé.
Image
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par martien »

Ah et autant j'étais le premier à dire qu'on avait eu tort de subir autant contre l'OM par complexe d'infériorité, autant hier on a eu raison selon moi. Je le répète mais on a bien tenu, ils n'ont pas eu tant de grosses occasions et on a eu plusieurs fois la possibilité de les tuer. Laisser plus d'espace à leurs génies offensifs aurait été stupide.

Ils ont dominé mais au final gagnent miraculeusement. Ça se joue à 1mm pour qu'on ne gagne pas 2-1 sur le fil et là personne n'aurait critiqué l'équipe. Un peu de recul.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par martien »

PtitLu a écrit :
Yannou a écrit :On a un match mercredi en coupe de France, qui elle est un objectif.

En plus c'est à domicile.

Et Deuxio c'est contre Strasbourg qui vient d'en empiler 5 à Monaco.

Donc très bon test pour penser et passer à autre chose rapidement!
C'est Strasbourg qu'on affronte en coupe 8| ? J'ai peut-être mal compris la tournure de ta phrase, mais c'est contre Dijon qu'on joue en Coupe. Enfin, à moins que ça ai changé.
Par contre le prochain en championnat à domicile c'est Strasbourg... ;)
jassim
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2017, 17:31

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par jassim »

baggio42 a écrit :
jassim a écrit :
baggio42 a écrit :
jassim a écrit :
En marche En vert a écrit :
Danish a écrit :
Platoche a écrit :
merlin a écrit :
jassim a écrit :j'aimerais bien avoir votre avis sur les banderoles "mort a lyon" et celle sur le père de memphis parce qu'on vous a longtemps entendu sur celle de l'invention du cinéma et de la mine... mais la pas un commentaire sauf si souhaiter la mort est cool.
Le père de Memphis ? apprend à lire correctement , avant de venir faire le mariole ici ...
En même temps cette banderole est complètement débile (...toujours pas papa..."), et si ça vient des groupes, c'est d'une connerie sans nom...
Toujours pas DE papa.
Oui c'était effectivement très nul.
Vu sa position dans la tribune, je doute cependant qu'elle soit l'oeuvre des GA.
Quelle bêtise, c'est affligeant...
tkt pas que c'est bien des G.A proche du noyau qui l'ont sorti.il y a pas une banderole qui sort dans un virage en france sans que le groupe de la tribune concerné ne sache qui c'est. y a une année des MF ont bien sorti un étendard suite a la mort de 2 lyonnais dans un accident de voiture,merci la DDE.
Déplacement à Nantes.
oui après on se souviens aussi de la banderole MF "pas les mêmes couleurs mais unis dans la douleur"
Donc t'en déduis quoi?
Tu attaches plus d'importance à cette banderolle des MF91 ou le tissu de la DDE.
C'est le même cas de figure que celui en Sud hier sur Memphis.
Par contre la banderolle sur le cinéma, elle est des BG87,
C'est officiel.
Tout ça pour dire qu'en connerie vous avez une longueur d'avance sur nous. :diable:
j'en déduis rien je le précise juste que y a eu un message de soutien des MF simplement

n'importe quoi, la banderole sur le cinéma elle est du virage sud et j'avais préciser que la banderole devait être creSaient dans les mines mais un mec l'a modifier en scred.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Pat 42 »

J’ai pas le courage ni l’envie de poster mon avis sur ce match, que j’ai vécu aux côtés de Mike et Stef Siempre Verde, tellement j’etais blasé de cette issue cruelle mais en même temps tellement écrite d’avance dans le sens ou de toute façon les dés sont toujours pipés contre cette vilaine équipe, qui quand elle n’arrive pas à s’en sortir toute seule reçoit là bénédictions des arbitres comme cela s’est encore vu hier soir.

Du coup gros +1 avec le Vert de Mars ;-) (comme pratiquement toujours d’ailleurs !)
martien a écrit :Pour étoffer un peu mon agacement.

Non, on n'est pas "faibles" et on n'a certainement pas le niveau d'un 8eme de L1 comme j'ai pu le lire de la part des hystériques habituels.

On a juste rencontré la deuxième meilleure équipe du championnat sur le papier, qui bouffe tout le monde hors QSG en matière de talent pur. Avec un vrai entraîneur ils seraient seconds avec 20 points d'avance sur le troisième. Gasset ferait des misères avec une équipe pareille.

S'ils en sont là, c'est parce que Genesio ne sait pas exploiter le potentiel immense de cet amas individualités, ce qui explique leur irrégularité dans les petits matchs de championnat, lors desquels ils manquent à la fois de motivation et de finesse tactique / collective.

Mais dans les grands matchs, leur talent leur permet de se surpasser. Ils ont pris 4 points en 2 matchs contre City ! Vous pensez qu'un Sainté, un Lille ou un OM même à leur meilleur niveau en seraient capables ? Jamais de la vie. De même, l'OL est la seule équipe à pouvoir battre le PSG régulièrement (à domicile) en France sur un match.

Alors oui, ils nous ont dominé au milieu hier. Évidemment. Ils ont le futur milieu de l'équipe de France, derrière Depay et Fekir... Et ils étaient surmotivés.

Cela dit, contrairement à mercredi, on a fait un très bon match. La preuve, c'est qu'on a sans doute des occasions plus franches qu'eux et qu'on perd sur un penalty que JAMAIS cet ***_** n'aurait sifflé dans l'autre sens. Ça peut facilement faire 2-1 pour nous sans que personne ne puisse crier au scandale quand on fait les comptes (avec leurs sauvetages miraculeux notamment).

Mais certains s'attendaient à ce qu'on les domine techniquement et le fait qu'on ne l'ait pas fait prouve apparemment qu'on est une faible équipe de ventre mou. Notre niveau de jeu est tellement inférieur à celui du LOSC et de l'OM selon ces experts.

Bref, je suis dégouté parce qu'on perd en ayant eu une poisse pas possible et en ayant encore été niqués par un arbitrage à deux vitesses. Et aussi parce qu'on a un paquet de supporters hystériquement négatifs qui font beaucoup de sentences dramatiques mais qui ne comprennent pas grand chose.

J'espère que notre équipe saura se relever mentalement de ce scénario affreux car la troisième place est largement abordable, notre belle prestation face à un cador l'a montré, bien plus que notre attitude trop inhibée de mercredi malgré la victoire.

(Par contre, je suis d'accord avec les plus négatifs au sujet de Cabella, il va vraiment falloir qu'il se remue)
Répondre