ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11049
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par epopee76 »

panini a écrit :
Mickael Citony a écrit :putain on est zero,va falloir se reveiller
ps:josse et brravo allez niquer vos mamans s'il vous plait
+1
Grave ! Tout le temps en train de répéter la même chose ces deux là.Ce n''est pas dur d'être commentateurs....

Sinon,on manque de présence devant.Peut-être qu'avec les rentrées de Béric et Hamouma verrons nous autre chose ?
Derrière on est pas toujours en place.
Allez on égalise dèjà et on les met à mort ensuite !!!
paranoid
Messages : 4654
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par paranoid »

vertluisant74 a écrit :Il n'y a pas d'erreur de la VAR pour moi, Khazri est limite déjà par terre quand Lopez l'effleure un peu. Perrin fait une faute plus limite sur Ocampos.
Merci
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par Faiseur de Tresses »

dimi a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
dimi a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Y a HJ d'au moins 2 mètres...

De qui ??
Bah Thauvin.

Deux erreurs manifestes du même arbitre assistant sur les deux seuls trucs qu'il à à faire du match...
Je crois pas qu il soit hj
Je comprends rien, je viens de revoir -encore- l'action à la pause, il est définitivement et clairement HJ pour moi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par SUPERJET »

Diony rate l'action que Beric aurait mise.
Ensuite il fait un joli débordement sur Gustavo et il y a penalty sur Whabi.
On est pas assez vifs et trop prévisibles ds nos passes.
Cabella perd trop de ballon et prend trop de risques. Il est pas dans le match.
Whabi va nous débloquer ce match en mettant un triplé qui nous fera gagner. :super:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par Mat42832 »

LE MARQUIS a écrit :
Calx a écrit :
Mat42832 a écrit :Cette semaine aux 2 olympiques était un test pour savoir si on était crédible pour le podium.

Clairement, la réponse est non. Top 5 éventuellement mais pas plus.

Heureusement que cet OM est malade, sinon c'est 3-0 qu'il y aurait.

Mais je suis même pas déçu car être 5ème serait déjà très flatteur. C'est notre niveau réel.
le match de ce soir, montre notre vrai niveau.
on est incapable de gagner contre l'OM, Bordeaux, Rennes et Lille.
5eme je signerais des aujourd'hui mais j'y crois pas un seul instant
non mais chers messieurs vous nous voyez à la cave sur la première mi temps? . Vous regardez le même match ?
Marseille s'est pris 4-0 à Lyon, 3-0 à Montpellier et Lille....Et nous on bloque. C'est un constat.
Ce qui nous fait défaut c'est un vrai buteur à la place de Diony (Berix :( ) dont je ne comprends toujours pas le rôle.
Et on joue contre un OM nul à chier, rappelons le.
Tant qu'on ne prendra pas des points contre des gros, on ne passera jamais un cap. C'est lassant car récurrent mais c'est comme ça.
Après, oui on est pas à la cave mais c'est très pauvre.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par thesnakke »

La lumière viendra d'Hamouma
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par cuervo »

vertluisant74 a écrit :Il n'y a pas d'erreur de la VAR pour moi, Khazri est limite déjà par terre quand Lopez l'effleure un peu. Perrin fait une faute plus limite sur Ocampos.
Assez d'accord.... faut un peu arrêter de pleurer et les mettre au fond...
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par biboutitou »

On garde le moral, la confiance, ça va se jouer dans le dernier 1/4 d'heure.
ALV!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par Rob420 »

LE MARQUIS a écrit :
Calx a écrit :
Mat42832 a écrit :Cette semaine aux 2 olympiques était un test pour savoir si on était crédible pour le podium.

Clairement, la réponse est non. Top 5 éventuellement mais pas plus.

Heureusement que cet OM est malade, sinon c'est 3-0 qu'il y aurait.

Mais je suis même pas déçu car être 5ème serait déjà très flatteur. C'est notre niveau réel.
le match de ce soir, montre notre vrai niveau.
on est incapable de gagner contre l'OM, Bordeaux, Rennes et Lille.
5eme je signerais des aujourd'hui mais j'y crois pas un seul instant
non mais chers messieurs vous nous voyez à la cave sur la première mi temps? . Vous regardez le même match ?
oui 0 tirs cadrés. les marseillais sont pénard, ils doivent se marrer dans les vestiaires en comparant notre niveau a Strasbourg et Angers.
Garcia l'a dit en début de semaine qu'il était sur de faire un bon résultat
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par Jerem9 »

Arrêtez avec la VAR Khazri tombe bien avant sur ce léger contact
Alors oui on a sifflé des penaltys pour moins que ça et c’est bien le problème mais en l’occurrence il n’y a pas vraiment faute pour moi

On a juste pas très bon
Manque la vitesse et la percussion d’hamouma diony doit sortir et Khazri retourner dans l’axe
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par thesnakke »

Mat42832 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Calx a écrit :
Mat42832 a écrit :Cette semaine aux 2 olympiques était un test pour savoir si on était crédible pour le podium.

Clairement, la réponse est non. Top 5 éventuellement mais pas plus.

Heureusement que cet OM est malade, sinon c'est 3-0 qu'il y aurait.

Mais je suis même pas déçu car être 5ème serait déjà très flatteur. C'est notre niveau réel.
le match de ce soir, montre notre vrai niveau.
on est incapable de gagner contre l'OM, Bordeaux, Rennes et Lille.
5eme je signerais des aujourd'hui mais j'y crois pas un seul instant
non mais chers messieurs vous nous voyez à la cave sur la première mi temps? . Vous regardez le même match ?
Marseille s'est pris 4-0 à Lyon, 3-0 à Montpellier et Lille....Et nous on bloque. C'est un constat.
Ce qui nous fait défaut c'est un vrai buteur à la place de Diony (Berix :( ) dont je ne comprends toujours pas le rôle.
Et on joue contre un OM nul à chier, rappelons le.
Tant qu'on ne prendra pas des points contre des gros, on ne passera jamais un cap. C'est lassant car récurrent mais c'est comme ça.
Après, oui on est pas à la cave mais c'est très pauvre.
Pour avoir vu quelques match de l'OM je les ai jamais vus aussi "bons" que ce soir
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par guakix »

Ben voilà..Marseille ca court et ça nous fait déjouer avec notre jeu stéréotypé...ils attendent en gênant bien et nous bloquent puis contre attaque...cabella doit apporter plus techniquement...subotic selnaes c est lent.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par Mat42832 »

paranoid a écrit :
Calx a écrit :
Mat42832 a écrit :Cette semaine aux 2 olympiques était un test pour savoir si on était crédible pour le podium.

Clairement, la réponse est non. Top 5 éventuellement mais pas plus.

Heureusement que cet OM est malade, sinon c'est 3-0 qu'il y aurait.

Mais je suis même pas déçu car être 5ème serait déjà très flatteur. C'est notre niveau réel.
le match de ce soir, montre notre vrai niveau.
on est incapable de gagner contre l'OM, Bordeaux, Rennes et Lille.
5eme je signerais des aujourd'hui mais j'y crois pas un seul instant
Et si on attendait la fin du match avant de tirer des conclusions pareilles ?
C'est mon pronostic. On en reparlera à la fin du match mais un match nul sera miraculeux car l'OM va encore plus bétonner et psychologiquement ils vont rien lâcher
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par xavlevert55 »

thesnakke a écrit :La lumière viendra d'Hamouma
:super:
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par Mat42832 »

thesnakke a écrit :
Mat42832 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
Calx a écrit :
Mat42832 a écrit :Cette semaine aux 2 olympiques était un test pour savoir si on était crédible pour le podium.

Clairement, la réponse est non. Top 5 éventuellement mais pas plus.

Heureusement que cet OM est malade, sinon c'est 3-0 qu'il y aurait.

Mais je suis même pas déçu car être 5ème serait déjà très flatteur. C'est notre niveau réel.
le match de ce soir, montre notre vrai niveau.
on est incapable de gagner contre l'OM, Bordeaux, Rennes et Lille.
5eme je signerais des aujourd'hui mais j'y crois pas un seul instant
non mais chers messieurs vous nous voyez à la cave sur la première mi temps? . Vous regardez le même match ?
Marseille s'est pris 4-0 à Lyon, 3-0 à Montpellier et Lille....Et nous on bloque. C'est un constat.
Ce qui nous fait défaut c'est un vrai buteur à la place de Diony (Berix :( ) dont je ne comprends toujours pas le rôle.
Et on joue contre un OM nul à chier, rappelons le.
Tant qu'on ne prendra pas des points contre des gros, on ne passera jamais un cap. C'est lassant car récurrent mais c'est comme ça.
Après, oui on est pas à la cave mais c'est très pauvre.
Pour avoir vu quelques match de l'OM je les ai jamais vus aussi "bons" que ce soir
Oui ils sont bons car on les rend bons aussi
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par dan-29 »

Il faut faire rapidement des changements on se laisse marcher dessus et les fautes ne sont pas sifflés alv
supporter depuis 1975
Robert Beri? 27
Messages : 92
Inscription : 12 juil. 2018, 11:05

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par Robert Beri? 27 »

À part Monnet-Paquet et Kolodziejczak, les verts ne sont pas bons.
Il faudrait faire rentrer Beri? et Hamouma à la place de Diony et Cabella.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par Mic-Mic »

ChatVert a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit :Putain, dégouté. On n'a rarement autant dominé un adversaire cette saison mais on fait face à deux bus, celui de l'OM et celui de la VAR. J'en peux déjà plus.

Ce qui me dégoûte le plus, c'est que cette année, on est clairement taillé pour le podium mais on va se le faire voler uniquement par l'arbitrage. Ca me donne limite envie de ne plus regarder les matchs tellement j'ai l'impression d'un mauvais film où tout est écrit d'avance :rougefaché:
C'est Clerc, on les bouffe mais d'un autre côté on n'arrive pas à frapper.
On les bouffe? Avec 0 tirs cadrés. C'est sur que le.OM tremble.
Non mais les stats il faut faire attention. Par exemple la frappe de Khazri contré par la poitrine de Gustavo, elle était pas cadrée ?
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par StephVert »

Faiseur de Tresses a écrit :
dimi a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
dimi a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Y a HJ d'au moins 2 mètres...

De qui ??
Bah Thauvin.

Deux erreurs manifestes du même arbitre assistant sur les deux seuls trucs qu'il à à faire du match...
Je crois pas qu il soit hj
Je comprends rien, je viens de revoir -encore- l'action à la pause, il est définitivement et clairement HJ pour moi.
Subotic couvre d'au moins 1 m
Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par Rob420 »

PtitLu a écrit :
ForeverGreen a écrit :Putain, dégouté. On n'a rarement autant dominé un adversaire cette saison mais on fait face à deux bus, celui de l'OM et celui de la VAR. J'en peux déjà plus.

On pourrait avoir un arbitrage impartial de temps en temps ? Non ? Bah merde... :rougefaché:
on le sait ça, l'arbitrage ne vas jamais nous avantager. les occasions (si par miracle on en a) ils faut les mettre au fond
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par Neidzabez »

C'est fatiguant de supporter cette équipe. Chaque fois qu'un espoir ose se montrer à l'horizon le sol se dérobe sous les pieds des joueurs. J'étais très inquiet avant cette double confrontation contre les deux clubs ennemis, malheureusement la première mi-temps me donne raison. Cette invincibilité à domicile face aux petits est un mirage. J'ai peur, pour ce soir mais surtout pour dimanche.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par ForeverGreen »

Faut juste arrêter avec les "0 tir cadré", ça ne compte pas les tirs bloqués, qui sont également cadrés. Au final, on en a plus que l'OM. Sans compter que quand tu fais faute dans ta surface, c'est sur qu'il n'y a pas de frappe...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par Ben Oït »

thesnakke a écrit :La lumière viendra d'Hamouma
J'en suis convaincu aussi.
Cabella est complètement à la ramasse, et c'est pas juste sur ce match. Faut qu'il se réveille et vite
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par Tryphôn »

C'est un peu comme le match aller contre l'OL, quand tu as une grosse occasion d'ouvrir de score au 1/4, il faut la mettre dans ce genre de matchs. Diony est et restera un joueur limité, il ne fait pas la différence.

C'est hallucinant de ne jamais battre cette foutue équipe. Aller, on va compter sur Beric et Hamouma, des joueurs décisifs qui devraient avoir leur place dans le 11.
Un abruti.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE 0 - OM 1

Message par Brakhow »

sebi a écrit :C'est fatiguant de supporter cette équipe. Chaque fois qu'un espoir ose se montrer à l'horizon le sol se dérobe sous les pieds des joueurs. J'étais très inquiet avant cette double confrontation contre les deux clubs ennemis, malheureusement la première mi-temps me donne raison. Cette invincibilité à domicile face aux petits est un mirage. J'ai peur, pour ce soir mais surtout pour dimanche.
+1 :super: :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Répondre