Concours meilleurs stade sur RMC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Concours meilleurs stade sur RMC

Message par squaty »

En attendant le derby, tous sur le vote de sainté, et sortons les stades de nos ennemis.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le- ... 69281.html
lemâtru

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par lemâtru »

A voté.
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par epopee76 »

A voté.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par rouge »

Bon ma passion pour les verts m'a même fait aller sur un site de RMC :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par thesnakke »

C'est dégueulasse, encore un tirage truqué les Nantais ont eu un tirage super facile
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
pascal425
Messages : 7745
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par pascal425 »

A voté ...GG évidemment et Les Costières ;)
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par Alcom »

Bof. Ca va se finir à la plus grosse fanbase.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par Yannou »

Alcom a écrit :Bof. Ca va se finir à la plus grosse fanbase.
Exact. Donc Paris, Marseille, Lyon dans le désordre.
Et en plus, je viens de remarquer qu'on tombait contre le Parc au prochain match.
Donc autant dire que vue l'avancée de la fanbase parigo depuis l'ère qatari c 'est mort.
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par Alcom »

Il faudrait faire une équipe de nuit.
Marée verte
Messages : 3653
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par Marée verte »

Le match face au Parc c'est aujourd'hui et, à date, on a une belle avance !
Socio N°50.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par Varenne »

Si on juge la beauté du stade, son acoustique, son prestige et son ambiance....

Alors dur de ne pas voter le parc des princes si on est vraiment objectif lol !

C'est con qu'on soit contre le parc si tot, parce que ça aurait été une tres belle finale.

1) Le parc
2) GG
3) Bollaert
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par ondeverte »

Leur truc bug, les votes ne sont pas pris en compte on dirait.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par baggio42 »

ondeverte a écrit :Leur truc bug, les votes ne sont pas pris en compte on dirait.
Pourtant j'ai réussi :mrgreen: Nous avons une belle avance sur les quataris :diable:
En demi contre les sardines, logique, non ? :happy1:
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par baggio42 »

Varenne a écrit :Si on juge la beauté du stade, son acoustique, son prestige et son ambiance....

Alors dur de ne pas voter le parc des princes si on est vraiment objectif lol !

C'est con qu'on soit contre le parc si tot, parce que ça aurait été une tres belle finale.

1) Le parc
2) GG
3) Bollaert
T'oublies le Vélodrome selon tes critères :diable:
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par Le druide »

Alcom a écrit :Il faudrait faire une équipe de nuit.
J'ai aussitôt pensé à ça :hehe:
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par martien »

Varenne a écrit :Si on juge la beauté du stade, son acoustique, son prestige et son ambiance....

Alors dur de ne pas voter le parc des princes si on est vraiment objectif lol !

C'est con qu'on soit contre le parc si tot, parce que ça aurait été une tres belle finale.

1) Le parc
2) GG
3) Bollaert
Idem.

GG est le stade de mon coeur mais objectivement, je trouve que le Parc est le meilleur stade français si on prend tous les critères en compte (bien que je déteste son ambiance et son public actuels).
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par Rob420 »

Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par Varenne »

martien a écrit :
Varenne a écrit :Si on juge la beauté du stade, son acoustique, son prestige et son ambiance....

Alors dur de ne pas voter le parc des princes si on est vraiment objectif lol !

C'est con qu'on soit contre le parc si tot, parce que ça aurait été une tres belle finale.

1) Le parc
2) GG
3) Bollaert
Idem.

GG est le stade de mon coeur mais objectivement, je trouve que le Parc est le meilleur stade français si on prend tous les critères en compte (bien que je déteste son ambiance et son public actuels).
Yes, mais on peut pas resumer le parc à l'epoque QSI. J'suis parisien (habitant je veux dire) donc je connais un peu ^^

C'est l'un des seuls stade en Europe, ou quand tu rentres dedans, tu ressens qqu chose de fort, je sais pas comment expliquer ça. La situation géographique extraordinaire, son acoustique imcomparable, tu vois bien de partout, le speacker est genial, la capacité parfaite pour un stade de foot (47 000), son histoire (le 1er titre de l'edf), Boulogne, Auteuil, l'epoque canal...

Le velodrome est à des années lumieres...deja il est moche, son bruit de fond et sa caisse de resonnance est insupportable, il est souvent à moitiée vide (trop grand). Pas terrible.

A Lyon c'est pareil, souvent à moitiée vide, l'ambiance et l'atmosphere meme pour un gros match est tres tres moyenne. Stade moderne sans ame pour moi.

La Meinau est un super stade. A l'ancienne avec ses nombreuses sections debouts, toujours plein...

Bollaert, dans un style à l'anglaise un peu comme le notre. L'ambiance frite aux vinaigres, toujours plein en L1 et meme parfois le lundi en L2, ferveur incroyable comparable à chez nous, les corons...TOP !

Et puis GG bah dur d'etre objectif ! Pas tres beau (je preferais l'ancien), souvent à moitiée vide, mais pour le coup, historiquement et au niveau de l'ambiance on a pas grand chose à envier aux autres stades de L1. Quoi qu'il arrive GG est sur le podium des enceintes qui donnent envie quand t fan de foot. Derriere le parc mais laaaaaaarge devant le vel ou poubelle land, ou meme tous ces stades sans ames genre bordeaux, toulouse...
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par savoisien »

Calx a écrit :voici le lien des 1/4

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le- ... 69764.html
Voté. On est à 69%
Arvernix
Messages : 1025
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par Arvernix »

A voté

Pour l'instant, les résultats donnent ça:

OL 39% / Nantes 61%

Lille 50% / Nice 50%

OM 59% / Strasbourg 41%

PSG 31% / ASSE 69%
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par Parasar »

Pour moi le Parc a un défaut, les tribunes derrière les buts sont trop loin.
Sinon esthétiquement j'aime beaucoup le Vélodrome.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par martien »

Varenne a écrit :Yes, mais on peut pas resumer le parc à l'epoque QSI. J'suis parisien (habitant je veux dire) donc je connais un peu ^^

C'est l'un des seuls stade en Europe, ou quand tu rentres dedans, tu ressens qqu chose de fort, je sais pas comment expliquer ça. La situation géographique extraordinaire, son acoustique imcomparable, tu vois bien de partout, le speacker est genial, la capacité parfaite pour un stade de foot (47 000), son histoire (le 1er titre de l'edf), Boulogne, Auteuil, l'epoque canal...

Le velodrome est à des années lumieres...deja il est moche, son bruit de fond et sa caisse de resonnance est insupportable, il est souvent à moitiée vide (trop grand). Pas terrible.

A Lyon c'est pareil, souvent à moitiée vide, l'ambiance et l'atmosphere meme pour un gros match est tres tres moyenne. Stade moderne sans ame pour moi.

La Meinau est un super stade. A l'ancienne avec ses nombreuses sections debouts, toujours plein...

Bollaert, dans un style à l'anglaise un peu comme le notre. L'ambiance frite aux vinaigres, toujours plein en L1 et meme parfois le lundi en L2, ferveur incroyable comparable à chez nous, les corons...TOP !

Et puis GG bah dur d'etre objectif ! Pas tres beau (je preferais l'ancien), souvent à moitiée vide, mais pour le coup, historiquement et au niveau de l'ambiance on a pas grand chose à envier aux autres stades de L1. Quoi qu'il arrive GG est sur le podium des enceintes qui donnent envie quand t fan de foot. Derriere le parc mais laaaaaaarge devant le vel ou poubelle land, ou meme tous ces stades sans ames genre bordeaux, toulouse...
Je suis globalement d'accord sur tout. Le Parc avait vraiment une ambiance atypique à l'époque, avec les poussées d'Auteuil et de Boulogne... c'était un style particulier (un peu à l'anglaise, un peu à l'italienne), une résonance particulière... Maintenant avec le CUP ça chante proprement mais c'est beaucoup plus mou, moins intéressant et moins adapté à l'enceinte. Toujours est-il que j'adore ce stade et l'ambiance qu'y mettaient ses supporters historiques.

Bon, Parasar a raison sur la distance des tribunes, mais ça ne se sent(ait) pas trop par rapport à l'acoustique et la pression du public je trouve.

Sur le GG actuel, je trouve qu'il claque bien de l'intérieur, avec deux "murs" imposants, mais son défaut est qu'il n'est pas beau de l'extérieur.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par robby1976 »

Arvernix a écrit :A voté

Pour l'instant, les résultats donnent ça:

OL 39% / Nantes 61%

Lille 50% / Nice 50%

OM 59% / Strasbourg 41%

PSG 31% / ASSE 69%
Exactement les mêmes pourcentages à 13h33
C’est louche non ?
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
lemâtru

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par lemâtru »

A voté (en plusieurs fois :mrgreen: ).
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Concours meilleurs stade sur RMC

Message par robby1976 »

Je viens d’ y retourner avec un autre IP, et le % de OM-RCS est passé à 56/44 bizarre !!!!!
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Répondre