[L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Bob42 »

Riril a écrit :Les rentrées de Salibur et Diony c'est juste du foutage de gueule. Le petit footing du dimanche, aucune envie. Mais qd même le plus grand fautif c'est Gasset non ? Comment tu peux laisser ce dispositif alors que tu prends vagues sur vagues ? Je sais pas mais un coach il est la pour réagir non ?
Il nous manque un grand milieu de terrain
M Villa et Selnaes ça ne suffit pas
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par minetvert »

Le pire, c'est qu'on a eu les occases pour gagner ce match, mais aux moments des gestes décisifs, y'a plus personne, des jambes de laine..
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par dimi »

merlin a écrit :23/11/2018 : atelier boucherie au parc OL ... :diable:

J en ai bien peur :(
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Platoche »

https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 7373801472

Sinon le gardien peut donc faire ça maintenant ?
Image

Les verts toujours...
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par civod42 »

epopee76 a écrit :On a retrouvé de l'intensité physique, et il en fallait ce soir mais ça n'a pas suffi à prendre les 3 pts.
On a manqué d'être plus tueur.Khazri semble avoir avalé la trompette.Il a tout loupé offensivement (surtout la balle de 0-2) et comme c'est notre meilleur attaquant...
Cabella bien plus en jambe car replacé où il doit être.
La défense a souffert mais a bien tenu dans l'ensemble.
Vous critiquez tout mais moi j'ai vu du mieux, sans sauter au plafond bien sûr.
Heureusement que Gasset a demandé à Salibur d'être décisif...Quelle occase à la dernière seconde !!!!! A pleurer.
Tu as vu du mieux face à une équipe de bas de tableau (certes joueuse) contre l'OL en jouant comme cela on va se faire démonter.
God save the greens
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Kishizo »

Une formidable équipe à faire rêver :/
Robert Beri? 27
Messages : 92
Inscription : 12 juil. 2018, 11:05

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Robert Beri? 27 »

Mercredi je veux voir Camara, Gueye et Saliba, au moins ils se bougeront plus les fesses que les titulaires.
Je pense que certains joueurs sont assurés de jouer et ça pose problème car il ne font pas d'efforts.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Bucky »

Vertige76 a écrit :Arrêtons aussi avec la charnière Perrin-Subo , avec Debuchy qui a du mal à digérer sa non participation à la CM, on se fait prendre de vitesse systématiquement et nos adversaires l'ont bien compris ;..
Contre nous c'est pas compliqué : tu lances un joueur en profondeur entre Perrin et Subotic et c'est occasion de but assurée.
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par le Cantalou »

Punky a écrit :Notre équipe a un vrai problème d'équilibre. Notre premier rideau défensif (à savoir nos quatre joueurs à vocation offensive) est trop vite effacé. Et le duo M'Vila / Selnaes semble alors dépassé. Doit-on rebasculer à un milieu à trois (M'Vila / Selnaes / Diousse), afin de remettre le pied sur le ballon et arrêter de subir ? Difficile à dire mais Gasset doit vite trop une solution. Nous repartons malgré tout avec un point. Seconde manche mercredi. Allez les verts ! :modo:
Le problème du 4-3-3 c'est qu'on a que 3 joueurs confirmés dispo !
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Comperrin »

NomDeStade a écrit :On a un souci au milieu, il manque un guerrier pour ce genre de match, un Lemoine-Like. Zero relation entre nos deux axiaux et la pointe. Si Cabella dezonne c'est le neant..

On a un souci devant. Il y a zero mouvement offensif d'ensemble entre les 4 offensifs. Et pourtant Cabella en fait des bornes.

Ce soir le seul à avoir donné un bon ballon à un autre offensif c'est KMP. Et Khazri à la 95eme.

On a un souci derrière. Perrin est en grosse grosse difficulté.
+1 Notamment sur ton point concernant Perrin. Il est d'une lenteur inquiétante et imprécis dans ses interventions.
L'entrée de l'homme au palmier a aussi été très mauvaise: il a réussi à me faire regretter la... qualité technique :o 8| de KMP qu'il remplaçait ce soir.
Et sinon concernant l'équipe dans son ensemble je ne sens pas de d'âme, de cohésion, de gnac ou une combinaison des trois, qui permette d'emballer des matchs.
al bundy
Messages : 1637
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par al bundy »

Sensimo a écrit :
dimi a écrit :
al bundy a écrit :
toon a écrit :On est à l'arrêt. Pas de jeu, pas d'idées.
Pas de vitesse...
Les sorties successives de Nordin et de KMP ont déséquilibré toute l'équipe.
Pourquoi Cabella fait tout le match encore? Gasset parle de sénateurs qui jouent à la baballe et donne l'immuni9en celui qui en est le symbole... :rougefaché:

Cabella

Si les onze se bougeait le cul comme lui, aujourd'hui on gagnait

Autant je comprends les critiques après Rennes, mais ce soir....
Clerc Cabella est le meilleur stéphanois est de loin ce soir.
Le problème de cette équipe est la lenteur truc de fou. Diony Salibur Mvilla Selnaes Debuchy Perrin Subotic Kolo trainent une caravane bon dans l'anticipation, encore que ce soir c est pas ça mais tout ces joueurs se font prendrent de vitesse à chaque fois.
Vous dites que Cabella à fait un super match parce qu'il a marqué un but au bout de 30 secondes?
Il n'a pas été le plus mauvais mais Il n'a pas été magistralnon plus. Je répète sorties de KMP et de Nordin ont déséquilibré l'équipe. S'il y avait une sortie offensive à faire c'était lui ou Khazri..
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par dimi »

Platoche a écrit :https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 7373801472

Sinon le gardien peut donc faire ça maintenant ?

Incroyable que la var n intervienne pas
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par my-color-is-green »

PtitLu a écrit :
le Cantalou a écrit :
dimi a écrit :
al bundy a écrit :
toon a écrit :On est à l'arrêt. Pas de jeu, pas d'idées.
Pas de vitesse...
Les sorties successives de Nordin et de KMP ont déséquilibré toute l'équipe.
Pourquoi Cabella fait tout le match encore? Gasset parle de sénateurs qui jouent à la baballe et donne l'immuni9en celui qui en est le symbole... :rougefaché:

Cabella

Si les onze se bougeait le cul comme lui, aujourd'hui on gagnait

Autant je comprends les critiques après Rennes, mais ce soir....
Je l'ai trouvé pas mal ce soir moi !
+1

Si des reproches sont à faire, Cabella est en bas de la liste. Il a été bien remuant.

En fait, c'est comme contre Rennes : On a qu'un seul offensif qui est vraiment dangereux. A Rennes c'était Whabi, aujourd'hui Rémy. Le jour où les deux seront bons en même temps, on pourra peut-être enfin espérer gagner, et avec la manière.
Non mais khazri il faut arrêter...il à mis 5 buts dont 3 pénos ok mais il finit tout ses matchs à la 70eme...il est mort l'impression qu'il a courru six marathons...il y a un gros problème physique.. mais en même temps sa ne m'étonne pas les mecs s'entraînent une fois par jours et encore...lors de la trêve 3 jours de repos il y a deux semaines...Je ne comprend pas en 2h d'entraînement tu veux faire qu'elle montee en puissance physique ???
Sachant que l'on en perd un quart d'heure à écouter les consigner un quart deure à faire des tirs sur des centres.. mais bon sang sa m hallucine...
Et alors collectivement en première oui quelques séquences (khazri doit mettre le 2 0) mais seulement QUELQUES et encore...les tirs c'est la moitié en tribune l'autre moitié des frappes de poussins...aucune conviction
Je suis vraiment triste de la prestation ce soir
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Bucky »

civod42 a écrit :
latornade a écrit :
civod42 a écrit :Pour moi Cabella a été pas mal, actif à la récupération sauf le passage ou Nimes a dominé copieusement (un lien ?).

Mais notre rythme de sénateur provoque aussi un déchet technique énorme, la transversale de Khazri à la fin du match en est l'exemple criant.

Il faut aussi arrêter d eperdre du temps avec des joueurs qui ne nous appartiennent pas comme Salibur. Donnons leur chance à nos joueurs (jeunes ou pas)
Salibur n’etait pas remplaçant ce soir ?
Si mais vu sa rentrée, il n'a rien à faire sur la feuille de match, Gasset l'a mis en cause, et sa réponse c'est d faire une rentrée au ralenti sans s'arracher le moins du monde.
Je me posais la question de l'intérêt d'avoir recruté Salibur. J'ai ma réponse... il n'est pas moins bien ni meilleur que les autres ailiers. Il est relativement inutile...
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par le Cantalou »

Gasset a aimé notre match 8| juste un manque d'efficacité 8| et qu'on ne joue plus comme des sénateurs 8|
Robert Beri? 27
Messages : 92
Inscription : 12 juil. 2018, 11:05

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Robert Beri? 27 »

Les tops: Cabella, Debuchy, Suboti?, KMP
Les flops: Perrin (comme d'hab), Diony ( comme d'hab) et Salibur
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Gonzalo Ramirez »

Gasset : "on a prouvé qu'on avait du répondant".
Ah bon.. :pascontent2:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par minetvert »

Bob42 a écrit :
Riril a écrit :Les rentrées de Salibur et Diony c'est juste du foutage de gueule. Le petit footing du dimanche, aucune envie. Mais qd même le plus grand fautif c'est Gasset non ? Comment tu peux laisser ce dispositif alors que tu prends vagues sur vagues ? Je sais pas mais un coach il est la pour réagir non ?
Il nous manque un grand milieu de terrain
M Villa et Selnaes ça ne suffit pas
Énorme déception après 10 match!
J'attendais bcp de cette paire mais force est de constater que cela ne fonctionne pas.
Déçu par l'équipe en général, on pensait gagner en technique mais on a rarement eu autant de dechet...
Déçu par le coaching aussi JLG ne semble pas trouver la bonne formule ni tenir son groupe
Bref on attend que la machine se mette en route en serrant les fesses pour que ça arrive
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Sensimo »

Ce soir Nîmes joue en équipe, nous pas du tout voilà tout la différence. Que ce match serve de leçon et que les joueurs regardent comment on joue à 11.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par civod42 »

Bucky a écrit :
Vertige76 a écrit :Arrêtons aussi avec la charnière Perrin-Subo , avec Debuchy qui a du mal à digérer sa non participation à la CM, on se fait prendre de vitesse systématiquement et nos adversaires l'ont bien compris ;..
Contre nous c'est pas compliqué : tu lances un joueur en profondeur entre Perrin et Subotic et c'est occasion de but assurée.
oui et non quand nos milieux redescendent vite (et Cabella l'a bien fait) c'est plus dur pour les adversaires. Gasset a sorti KMP car il était un peu "cuit" je pense car il redescendait moins vite. Mais à mon avis il va reprendre du volume en jouant beaucoup plus.

Gasset l'a dit la Juve redescend à 100 à l'heure, et il a mis un joueur moins offensif (KMP)
God save the greens
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par aissopic »

al bundy a écrit : Il n'a pas été le plus mauvais mais Il n'a pas été magistralnon plus. Je répète sorties de KMP et de Nordin ont déséquilibré l'équipe. S'il y avait une sortie offensive à faire c'était lui ou Khazri..
Gasset a distribué les totem d'immunité et Khazri et Cabella en ont hérité. Le 1er est cramé, le 2e peu ou pas inspiré. Mais les remplaçant ne montrent pas mieux,donc il a raison...pour le moment, car à ce rythme l'objectif Top 5 va vite s'envoler.
L'équipe la plus chère de l'histoire de l'ASSE est pas loin de proposer le football le moins engagé de l'histoire, sans parler de la technique qui est tout juste correcte.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par merlin »

le Cantalou a écrit :Gasset a aimé notre match 8| juste un manque d'efficacité 8| et qu'on ne joue plus comme des sénateurs 8|
Gasset commence sérieusement à me désespérer ... absence totale de lucidité.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par civod42 »

merlin a écrit :
le Cantalou a écrit :Gasset a aimé notre match 8| juste un manque d'efficacité 8| et qu'on ne joue plus comme des sénateurs 8|
Gasset commence sérieusement à me désespérer ... absence totale de lucidité.
Ce qui est important c'est qu'il va faire pas ce qu'il dit aux médias.
God save the greens
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par le Cantalou »

merlin a écrit :
le Cantalou a écrit :Gasset a aimé notre match 8| juste un manque d'efficacité 8| et qu'on ne joue plus comme des sénateurs 8|
Gasset commence sérieusement à me désespérer ... absence totale de lucidité.
On va dire qu'il est confiant et répète sans cesse qu'on doit pas s'affoler, ni dans un sens ni dans un autre...
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Bob42 »

merlin a écrit :
le Cantalou a écrit :Gasset a aimé notre match 8| juste un manque d'efficacité 8| et qu'on ne joue plus comme des sénateurs 8|
Gasset commence sérieusement à me désespérer ... absence totale de lucidité.
Uniquement de la com
Répondre