[L1 - J11] Nîmes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11048
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par epopee76 »

Greenwood a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Faut gagner vendredi pour repartir de l'avant d'une part et mettre le feu à Nîmes pour qu'ils balancent la CDL !
Ce serait intéressant de voir combien d'équipes, statistiquement, gagnent les deux matches quand ils sont aussi rapprochés. Et deux fois à l'extérieur, qui plus est.... Ca doit pas arriver souvent. :triste1:
Ce qui ne serait pas intéressant de savoir c'est statistiquement combien d'équipes perdent les deux confrontations... :hurt1:
baggio42
Messages : 16996
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par baggio42 »

epopee76 a écrit :
Greenwood a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Faut gagner vendredi pour repartir de l'avant d'une part et mettre le feu à Nîmes pour qu'ils balancent la CDL !

Ce serait intéressant de voir combien d'équipes, statistiquement, gagnent les deux matches quand ils sont aussi rapprochés. Et deux fois à l'extérieur, qui plus est.... Ca doit pas arriver souvent. :triste1:
Ce qui ne serait pas intéressant de savoir c'est statistiquement combien d'équipes perdent les deux confrontations... :hurt1:
On va gagner les deux matches :modo:
epopee76
Messages : 11048
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par epopee76 »

baggio42 a écrit :
epopee76 a écrit :
Greenwood a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Faut gagner vendredi pour repartir de l'avant d'une part et mettre le feu à Nîmes pour qu'ils balancent la CDL !

Ce serait intéressant de voir combien d'équipes, statistiquement, gagnent les deux matches quand ils sont aussi rapprochés. Et deux fois à l'extérieur, qui plus est.... Ca doit pas arriver souvent. :triste1:
Ce qui ne serait pas intéressant de savoir c'est statistiquement combien d'équipes perdent les deux confrontations... :hurt1:
On va gagner les deux matches :modo:
:kiss2:
baggio42
Messages : 16996
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par baggio42 »

epopee76 a écrit :
baggio42 a écrit :
epopee76 a écrit :
Greenwood a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Faut gagner vendredi pour repartir de l'avant d'une part et mettre le feu à Nîmes pour qu'ils balancent la CDL !

Ce serait intéressant de voir combien d'équipes, statistiquement, gagnent les deux matches quand ils sont aussi rapprochés. Et deux fois à l'extérieur, qui plus est.... Ca doit pas arriver souvent. :triste1:
Ce qui ne serait pas intéressant de savoir c'est statistiquement combien d'équipes perdent les deux confrontations... :hurt1:
On va gagner les deux matches :modo:
:kiss2:
:alcool1: :pompom:
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Dr.Makaveli »

NomDeStade a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Ca va être le feu !

Espérons que l'équipe soit à la hauteur du parcage et les autres qui se faufileront aux Costières ;)

#Présent #ALV

A voir comment la semaine évolue mais pourquoi pas un 11 :

Ruffier - Kolo - Subotic - Perrin - Debuchy - Selnaes - M'vila - Cabella - Nordin - Salibur - Khazri

Banc : Diousse, Diony, Moulin, Saliba, Monnet-Paquet, Beric, Panos/Camara/Gueye.
J'aime beaucoup ta compo. Notamment avec un vrai ailier à gauche (Nordin) et Cabella fixé dans l'axe en 10, son meilleur poste.

La seule incertitude c'est Subotic de fait.
Certes, Saliba si les adducteurs à Subotic sont trop justes. En attendant de retrouver tout notre petit monde, ensemble.

Gasset pourrait être tenté d'aligner notre 22 au départ, pour éponger la montée de leurs latéraux.
Sinon je maintiens et content que tu sois dans la même lignée ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Dr.Makaveli »

baggio42 a écrit :
epopee76 a écrit :
baggio42 a écrit :
epopee76 a écrit :
Greenwood a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Faut gagner vendredi pour repartir de l'avant d'une part et mettre le feu à Nîmes pour qu'ils balancent la CDL !

Ce serait intéressant de voir combien d'équipes, statistiquement, gagnent les deux matches quand ils sont aussi rapprochés. Et deux fois à l'extérieur, qui plus est.... Ca doit pas arriver souvent. :triste1:
Ce qui ne serait pas intéressant de savoir c'est statistiquement combien d'équipes perdent les deux confrontations... :hurt1:
On va gagner les deux matches :modo:
:kiss2:
:alcool1: :pompom:
:ange: :ange: :diable:
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par savoisien »

epopee76 a écrit :Je pense que ni Silva ni Subotic ne seront là.Ca me semble risqué.
Donc pour aller chez les bouchers ce qui me plairait:

Ruffier

Debuchy Perrin Saliba Kolo

M'Vila Selnaes

Cabella

Salibur Khazri Nordin

Par contre , ça ne m'étonnerait pas que KMP débute à la place de Nordin.
Ta compo me plaît bien et semble crédible, au regard de l'effectif. Si on joue bas et en contre, je verrais plus Nordin, par contre, si on veut la possession, je pense que ce sera KMP
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par rouge »

Avec les sardines l’équipe que je déteste le plus pas de pitié pour les crocodiles :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par brescia »

rouge a écrit :Avec les sardines l’équipe que je déteste le plus pas de pitié pour les crocodiles :rougefaché:
????? tu ne cites pas Lyon ? TU ES STEPHANOIS ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par rouge »

brescia a écrit :
rouge a écrit :Avec les sardines l’équipe que je déteste le plus pas de pitié pour les crocodiles :rougefaché:
????? tu ne cites pas Lyon ? TU ES STEPHANOIS ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non de localisation mais oui au nivo foot mais vieux et comme disait le grand président de l’époque Lyon c’est La banlieue :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Platoche »

Pour ceux qui douteraient du rôle de Selnaes

Gasset : "Ole #Selnaes a une place très importante dans le onze, il est complémentaire avec Yann #MVila, ils ont leurs habitudes. Sans lui, c'était moins huilé que d'habitude c'est vrai.". Je pensais que Rennes allait jouer beaucoup plus bas. Ils sont venus nous chercher et nous ont dérangé. »
Dernière modification par Platoche le 24 oct. 2018, 14:13, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par bfb2 »

Personnellement j'hésiterai entre deux compos. Soit mettre Nordin à gauche, soit conserver Beric devant avec Khazri décalé sur un côté. On n'a pas encore trouvé la bonne formule sur le côté gauche, donc titulariser Arnaud sur ce côté serait pertinent, pour voir ce qu'il donne (et en plus ça le maintiendrait motivé d'être titularisé). D'un autre côté, on n'est pas encore tip top sur le nombre de buts et le nombre d'occasions franches, donc Beric serait pertinent aussi devant, il peut être complémentaire d'un khazri décalé à gauche, qui a le tempérament pour jouer en faux ailier à la aubame, faisant des appels sur le côté, mais aussi capable de faire des appels dans l'axe, avec Cabella qui peut aussi faire des appels sur le côté (c'etait la configuration contre Rennes il me semble, où son positionnement de départ etait plutôt à gauche).

Donc, ça donnerait ça :

Salibur -- Cabella -- Nordin
------------ Khazri

Ou ça :

Salibur -- Cabella -- Khazri
------------- Beric

Sur les autres joueurs, je reste dans du classique (Ruffier, Debuchy, Perrin, Subotic, Kolo, Mvila, Selnaes) avec éventuellement Saliba en remplacement de Subotic, si notre ex dortmund est toujours blessé.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Me Gusta Mendoza »

Pour avoir vu quelques matches de Nimes dont une partie du dernier, Nimes, ça joue quand même bien au ballon.

chez eux, on va souffrir et il faudra donc "piquer" en contre.
dans ce schéma, je ne vois pas Béric Titulaire mais plutôt Khazri en pointe, et 2 ailiers rapides (Salibur et...soit Nordin, soit KMP, avec préférence pour KMP car il faudra bien défendre).
l'inquiétude restant la défense centrale avec un Perrin peu impérial en ce début de saison, Subotic incertain, et Saliba très jeune et qui doit donc bcp progresser (fautif à Lille, fautif contre Rennes).

espérons que JLG trouve la bonne formule.
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Ben Oït »

Ramenons 2 victoires de Nîmes (et Sada Thioub aussi, il me plait bien)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Pilou »

Stephanois a écrit :Présent à la Divette vendredi soir. Qui y sera ?
J'y pense. Mais je ne peux rien promettre...
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par lolo asse 35 »

Me Gusta Mendoza a écrit :Pour avoir vu quelques matches de Nimes dont une partie du dernier, Nimes, ça joue quand même bien au ballon.

chez eux, on va souffrir et il faudra donc "piquer" en contre.
dans ce schéma, je ne vois pas Béric Titulaire mais plutôt Khazri en pointe, et 2 ailiers rapides (Salibur et...soit Nordin, soit KMP, avec préférence pour KMP car il faudra bien défendre).
l'inquiétude restant la défense centrale avec un Perrin peu impérial en ce début de saison, Subotic incertain, et Saliba très jeune et qui doit donc bcp progresser (fautif à Lille, fautif contre Rennes).

espérons que JLG trouve la bonne formule.
quelles sont les dernières nouvelles pour Subotic ?
Silva a recouru mardi, il est probablement partant pour nimes :
cela pourrait faire : debuchy perrin Kolo Silva avec saliba en réserve si silva non partant.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit :
Stephanois a écrit :Présent à la Divette vendredi soir. Qui y sera ?
J'y pense. Mais je ne peux rien promettre...
Je serais bien venu récupérer mes deux bières, mais ça risque de me les coûter en frais de déplacement... :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Almanzor
Messages : 5808
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Almanzor »

J'ai bien aimé le speech d'avant match de Gasset. Il était temps qu'il arrête de trop protéger ses joueurs vu le jeu produit et limplication.
Espérons que notre équipe de sénateurs va se mettre au diapason de l'envie des nimois.
Je crains aussi des blessures et autres cartons. ...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
merlin
Messages : 19077
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par merlin »

Avec ce groupe , je vois bien un milieu à 3 avec M'vila , Selnaes et Camara (ou Diousse).
Avec un petit séjour de Rémy sans famille sur le banc...
Robert Beri? 27
Messages : 92
Inscription : 12 juil. 2018, 11:05

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Robert Beri? 27 »

Moi j'aimerais :
-------------------Beri?-----------------
Khazri------------------------Nordin
--------Selnæs------Camara------
--------------------M'Vila---------------
Kolodziejczak---------Debuchy
---------Suboti?------Saliba-------
--------------------Ruffier-------------

Je pense que Gueye serait plus utile à l'extérieur que Beri?, mais il n'est pas dans le groupe.
Une bonne excuse pour vouloir voir Beri? ! ;)
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par Stephanois »

Pilou a écrit :
Stephanois a écrit :Présent à la Divette vendredi soir. Qui y sera ?
J'y pense. Mais je ne peux rien promettre...
A demain peut-être. Mais comment se reconnaître ?
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par pat11 »

Ruf
Debuchy, Perrin subo (ou saliba si blessé), kolo
M'vila, Selnaes, Diousse (ou Camara?)
Cabella, Khazri, Nordin
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par JeffKLV »

Pour ma part j’opterai pour une défense à 5:
Ruffier
Debuchy - Perrin - Subotic - Kolodziejczak - Polomat
M’Vila - Selnaes
Cabella
Kazhri - Beric

Banc: diony,Salibur,Saliba,moulin,diousse,nordin,Camara
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [L1 - J11] Nîmes - ASSE, 26/10 à 20h45 (C+ Sport)

Message par vertdetahiti »

Stephanois a écrit :
Pilou a écrit :
Stephanois a écrit :Présent à la Divette vendredi soir. Qui y sera ?
J'y pense. Mais je ne peux rien promettre...
A demain peut-être. Mais comment se reconnaître ?
si minetvert est la tu prends un jack :hehe:
Ici c'est le lagon !!
Répondre