TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par Rob420 »

KingKunta a écrit :Manu garcia il n'a rien à foutre à toulouse! Incroyable ce petit 8|
+1

impressionnant ce joueur
Gradel et Dossevi sur les ailes pas mal aussi
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par PtitLu »

Fiou, quel match les copains 8| ! Je suis lessivé, rincé, éclaté... C'est parti dans tous les sens. Et souvent, on repart un peu la queue entre les jambes dans ce genre de match... mais pas là :mrgreen: !

Je suis tellement joie, vous pouvez pas savoir. Elle est très belle cette victoire. On fait tourner en milieu de semaine, contre un adversaire en forme, chez eux. Et on s'en sort avec la victoire. C'est très cool :super: !
Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par Rob420 »

rahyan69 a écrit :Personne ne l'a souligné mais très bon match de diony. Buteur et il a pesé sur la défense.
son meilleur match pour moi
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par merlin »

Dagostino a écrit :En tout cas, contrairement à ce que tout le monde pense, c'est pas un hasard les 3 buts.
Diony l'a dit en ITW pendant le match "le coach nous l'avait dit et on l'a vu en vidéo avant match, ils jouent à la baballe derrière".
C'était une consigne de presser les centraux je pense, il est pas bête JLG.
Ah , donc il a pas du partir en week-end à Montpellier ce coup ci ... :diable:
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par forezien73 »

Le pire pour moi fut la perte de balle de cabella sur une énième passe facile ratée et 10s apres 2-3. Je pensais pourtant qu il avait commencé sa saison sur son but... Grrrrrrrr. Il faut que la tete degonfle.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par Brakhow »

KMP abuse largement sur le but de GRADEL. Sur le ralenti il voit très bien le jeu et SURTOUT regarde Gradel qui est seul mais ne fait pas l'effort de revenir au marquage. Il se réveille seulement quand le centre arrive dans les pieds de Max...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par forezien73 »

Mais ne boudons pas notre plaisir ce soir. Et tapons les princiers.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par KStrike »

Top : Ruffier,Saliba (Bonne 1ere), Diousse, Diony, Les rentrées (Selnaes & Salibur)

Flop : KMP (en 1ere MT trop de pertes, Subotic (meme si precieux dans les interventions il est en difficulté pdt 90min), Cabella ( A quand un bon match ?)
Barek
Messages : 1237
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par Barek »

Un bon résultat avec une réussite maximale. Super RUFFIER, qui compense sa prestation face à Caen. Sans oublier DIOUSSE et son remplaçant SELNAES. Bon turnover qui laisse beaucoup d espoir pour la suite.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par MrManchot »

Vous la sentez la compa pour Vendredi :

---------- Ruffier -------------
Silva - Perrin - Saliba - Kolo
-- Diousse - Mvilla - Selnaes
Khazri ---------------- Salibur
----------- Beric --------------
Sounds good, Doesn't work
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par Michel-Ange »

Dagostino a écrit :En tout cas, contrairement à ce que tout le monde pense, c'est pas un hasard les 3 buts.
Diony l'a dit en ITW pendant le match "le coach nous l'avait dit et on l'a vu en vidéo avant match, ils jouent à la baballe derrière".
C'était une consigne de presser les centraux je pense, il est pas bête JLG.
C'est une grosse victoire du coaching ce soir, de toute façon. Un bon turnover, avec des seconds couteaux qui font leur match, des jeunes qui s'aguerrissent, des titulaires qui sont ménagés, et les entrants (Selnaes et Salibur) qui font la différence. Du travail bien fait, le staff ! :super:
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par merlin »

Strike42 a écrit :Top : Ruffier,Saliba (Bonne 1ere), Diousse, Diony, Les rentrées (Selnaes & Salibur)

Flop : KMP (en 1ere MT trop de pertes, Subotic (meme si precieux dans les interventions il est en difficulté pdt 90min), Cabella ( A quand un bon match ?)
Bonne entrée d'Hamouma aussi , meilleur en remplaçant que en titulaire...
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par zich »

Jeff42 a écrit :
zich a écrit :
Sensimo a écrit :Bonne entrée de Selnaes
Il se fait vraiment avoir sur la feinte de frappe de Durmaz quand meme ...


Oui mais il est à l'origine des 2 derniers buts stéphanois. Récupération haute et passe décisive. Beaucoup d'impact.
C'est vrai ...
Même si j'accorderais plus les passes décisives aux toulousains. :mrgreen:
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par martien »

Beau match équilibré entre deux belles équipes. Le nul aurait sans doute été logique mais on a su profiter de leurs erreurs et quelque part, la chance sourit aux audacieux : on n'a jamais fermé le jeu, on a toujours cherché la victoire donc on n'a rien volé. Bravo ! Franchement, gagner là bas avec la moitié de l'équipe absente c'est une grosse performance à laquelle je ne m'attendais pas.

Excellent Diony. Quelle présence athlétique devant ! Il a énormément pesé.
Par contre Cabella est vraiment insupportable parfois : c'est frustrant car il a un talent fou, mais quand il nous fait sa spéciale "je garde le ballon pour finir sur une frappe de grand mère au lieu de la passer à mon coéquipier seul devant le gardien", j'ai envie de l'étrangler.
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par Moufles »

Dagostino a écrit :En tout cas, contrairement à ce que tout le monde pense, c'est pas un hasard les 3 buts.
Diony l'a dit en ITW pendant le match "le coach nous l'avait dit et on l'a vu en vidéo avant match, ils jouent à la baballe derrière".
C'était une consigne de presser les centraux je pense, il est pas bête JLG.
Diony a livré une magnifique prestation. Peut-être sa meilleure en Vert.
Et Saliba... Il a un truc ce gamin. Je suis certain que tu lui fais jouer dix matchs cette saison, t'as quelques clubs anglais qui frappent direct à la porte.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par Gonzalo Ramirez »

PtitLu a écrit :Fiou, quel match les copains 8| ! Je suis lessivé, rincé, éclaté... C'est parti dans tous les sens. Et souvent, on repart un peu la queue entre les jambes dans ce genre de match... mais pas là :mrgreen: !

Je suis tellement joie, vous pouvez pas savoir. Elle est très belle cette victoire. On fait tourner en milieu de semaine, contre un adversaire en forme, chez eux. Et on s'en sort avec la victoire. C'est très cool :super: !
+1 . J'ai fini le match debout devant la téloche, histoire de pouvoir mettre la tête sur les centres toulousains :mrgreen:
Bravo aux joueurs, c'est ça le foot qui nous fait vibrer !
Cela illustre à merveille l'antagonisme avec les années Galette où certains ne comprenait pas qu'on se plaigne de ne pas ressentir d'émotions sur nos 1-0 d'épiciers.
J'ai adoré l'idée de faire rentrer Hamouma au lieu de Perrin, et si Cabella ne fait pas le ******* (désolé pas d'autre mot) cela aurait été magistral.
Cabella pas si mal mais qui gâche tout sur les 10 dernières minutes. Perso Khazri ne m'a pas du tout manqué ce soir :gene2: .
Saliba est pas mal; dommage qu'il craque un peu sur la fin (occases de Mubele et Sangaré). En tout cas prometteur :)
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par Ben Oït »

merlin a écrit :
Strike42 a écrit :Top : Ruffier,Saliba (Bonne 1ere), Diousse, Diony, Les rentrées (Selnaes & Salibur)

Flop : KMP (en 1ere MT trop de pertes, Subotic (meme si precieux dans les interventions il est en difficulté pdt 90min), Cabella ( A quand un bon match ?)
Bonne entrée d'Hamouma aussi , meilleur en remplaçant que en titulaire...
Hamouma comme Cabella, sa posisiton est dorénavant dans l'axe. Confions les côtés à Salibur, Nordin et Khazri (que j'aimerai revoir jouer à gauche)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par le Cantalou »

Silva blessé d'après Gasset... cheville
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par Ben Oït »

Moufles a écrit :
Dagostino a écrit :En tout cas, contrairement à ce que tout le monde pense, c'est pas un hasard les 3 buts.
Diony l'a dit en ITW pendant le match "le coach nous l'avait dit et on l'a vu en vidéo avant match, ils jouent à la baballe derrière".
C'était une consigne de presser les centraux je pense, il est pas bête JLG.
Diony a livré une magnifique prestation. Peut-être sa meilleure en Vert.
Et Saliba... Il a un truc ce gamin. Je suis certain que tu lui fais jouer dix matchs cette saison, t'as quelques clubs anglais qui frappent direct à la porte.
Trop tard, Monaco à déjà appelé Roro ce soir
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par merlin »

le Cantalou a écrit :Silva blessé d'après Gasset... cheville
Put...on est à poil à droite ...
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par Poteau gauche »

Dagostino a écrit :En tout cas, contrairement à ce que tout le monde pense, c'est pas un hasard les 3 buts.
Tu crois vraiment savoir ce que tout le monde pense ? :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par Punky »

Michel-Ange a écrit :
Dagostino a écrit :En tout cas, contrairement à ce que tout le monde pense, c'est pas un hasard les 3 buts.
Diony l'a dit en ITW pendant le match "le coach nous l'avait dit et on l'a vu en vidéo avant match, ils jouent à la baballe derrière".
C'était une consigne de presser les centraux je pense, il est pas bête JLG.
C'est une grosse victoire du coaching ce soir, de toute façon. Un bon turnover, avec des seconds couteaux qui font leur match, des jeunes qui s'aguerrissent, des titulaires qui sont ménagés, et les entrants (Selnaes et Salibur) qui font la différence. Du travail bien fait, le staff ! :super:
+1
Les stéphanois ont certes profité de la fébrilité de la défense centrale toulousaine pour marquer, mais la victoire des verts est avant tout tactique : le schéma mis en place par Gasset a payé (laisser le ballon à l'adversaire pour mieux le contrer, presser les défenseurs adversaires et les gêner dans leurs relances).

Après, j'ai quand même moyennement apprécié le positionnement de KMP au milieu et de Cabella sur un côté. Par contre, un milieu à trois avec M'Vila en sentinelle et la paire Diousse / Selanes juste devant peut être une option intéressante.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par le Cantalou »

merlin a écrit :
le Cantalou a écrit :Silva blessé d'après Gasset... cheville
Put...on est à poil à droite ...
Y'aura Panos.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par MrManchot »

le Cantalou a écrit :Silva blessé d'après Gasset... cheville
Merdoum
Sounds good, Doesn't work
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: TFC 2 (Gradel, Durmaz) - ASSE 3 (Diony, Cabella, Salibur)

Message par merlin »

le Cantalou a écrit :
merlin a écrit :
le Cantalou a écrit :Silva blessé d'après Gasset... cheville
Put...on est à poil à droite ...
Y'aura Panos.
Oui mais Gasset osera t-il le lancer ?
Pourvu qu'il ne colle pas Perrin ARD ...
Répondre