QSG 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par franck42 »

Et merci à Kimpembe pour son soutien! :amen:
#SoutienàClaudePuel
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Jelp »

franck42 a écrit :
Poteau droit a écrit :On va manger.

https://www.youtube.com/watch?v=XWISi9xNwhA&t=27s
A la base je trouvais ça un peu naze de retourner à footixland et je comprenais pas très bien la démarche
Finalement après visionnage bravo aux présents (enfin sauf dav78 :mrgreen: ) pour leur panache
Pour une fois je condamnerai pas les jets de fumis en dehors de la tribune...!

Sinon le match RAS, archi-prévisible... Pour rebondir sur un post précédent, ça me faisait quand même moins chier de prendre une tôle en d1 quand on n'avait pas une équipe de millionnaires sur le terrain...
Très gros plusss
cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par cfausa »

masb42 a écrit :on est mauvais depuis le début de saison, fallait pas espérer quoi que ce soit contre paris
en plus sans neymar et mbappé...................
gasset est à la rue, comme ses joueurs
sa frilosité hier m'a décu
joue ton jeu, qu'est ce que tu as à perdre
je ne comprends pas ce qu'il fait avec béric
le mec fait parti de notre redressement en mettant 7 buts sur une quinzaine de matchs, et il est remplacant
pendant que diony a mit 0 but pendant 1 saison
que beric soit pas très bon dans le jeu de l'équipe, ok mais il marque
et c'est ca le plus important, un attaquant qui arrive à marquer
gasset devrait prendre exemple sur deschamps
il ne met pas la meilleur équipe sur le papier, giroud devant c'est pas le meilleur mais il marque

monnet paquet, 4 ans qu'il est mauvais, on continue
le mec n'arrive pas à dépasser les 5 buts et est titulaire ...........................................
subotic et perrin à la rue
que de lenteur dans les courses et les passes
subotic 29 ans, t'as l'impression qu'il en a 35
mvila ca coupe les trajectoires, ca relance bien mais à coté de lui il y a un fantome
selnaes n'a aucun impact, il est insipide ce mec
devant khazri a du ballon mais trop esseulé
diony ca se bat mais ca ne suffit pas
on me dit qu'on a fait une bonne mi temps
aréola a fait combien d'arret ????????
nos contre attaques étaient molles, nos passes molles
on n'a meme pas chatouiller paris
va falloir que le staff et les joueurs se réveillent
c'est pas le papier qui fait gagner des matchs
c'est l'engagement, la détermination, l'intensité, la grinta, l'envie, faire mal à l'adversaire.............
tout ce qu'on ne fait pas depuis ce début de saison
je partage ton avis concernant Beric je ne comprends pas du tout qu'il soit remplacant ... et remplacant de Diony !!! c'est vraiment incomprehensible ok contrairement a l'annee derniere il court plus mais bon c'est toujours 0 buts … et puis stp qui sait cela aiderait peut etre si tu avais decidé de raser l'ananas que tu as sur la tete ??

de plus personne n'en a parlé mais en premiere mi temps je vois 3 occasions nettes pour les Verts ( et rien pour le PSG )

1/ centre de la droite Diony seula 2 m de la cage tire a coté
2/ corner Dieu demarqué met une tete a coté
3/ M'Vila demarqué au 18m tire a coté

avec un peu plus de justesse technique comme ils disent l'ASS mène 1 voire 2-0 et c'est surement un autre match ...
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Yannou »

Heureusement qu a l' époque de Glasgow il ne y avait pas où peu d utilisation de fumigène. Sinon le forum se serait appelle " fumigène" et non " poteau carré" . C est incroyable comment certains ici sont obnubilés par ça.
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par paranoid »

franck42 a écrit :Et merci à Kimpembe pour son soutien! :amen:
Son soutien à quoi ?
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par merlin »

paranoid a écrit :
franck42 a écrit :Et merci à Kimpembe pour son soutien! :amen:
Son soutien à quoi ?
https://twitter.com/kimpembe_3/status/1 ... 3389862912

Encore un neuneu qui ne connaît pas la stade où il joue :diable:
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par paranoid »

merlin a écrit :
paranoid a écrit :
franck42 a écrit :Et merci à Kimpembe pour son soutien! :amen:
Son soutien à quoi ?
https://twitter.com/kimpembe_3/status/1 ... 3389862912

Encore un neuneu qui ne connaît pas la stade où il joue :diable:
:hehe: :hehe: :hehe:

Excellent :amen:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par franck42 »

merlin a écrit :
paranoid a écrit :
franck42 a écrit :Et merci à Kimpembe pour son soutien! :amen:
Son soutien à quoi ?
https://twitter.com/kimpembe_3/status/1 ... 3389862912

Encore un neuneu qui ne connaît pas la stade où il joue :diable:
C'est un peu le problème de cette profession assez récente de community manager, souvent les joueurs prennent ça un peu à la légère et filent ça à un pote plutôt qu'à un mec avec un cerveau...
L'autre problème pour les jeunes joueurs c'est que le pote en question se lève pas avant 3/4 h de l'après-midi, ce qui laisse le temps à la boulette de faire le tour de la toile avant qu'elle soit enlevée! :mdr1:
Et encore il s'en tire bien c'était pas un psg om...
#SoutienàClaudePuel
Kratan
Messages : 320
Inscription : 25 mai 2018, 13:53

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Kratan »

Bonjour amis du peuple vert

Mise a part la colere, la frustration et l enervement c est plus un sentiment d incomprehension et d inquietude enorme que je ressent aujourdhui :
Est ce un probleme tactique
Est ce un probleme de confiance
Est ce un probleme de technique
Certe contre Paris c est toujours difficille
mais le constat que je fait aujourdhui est surtout que depuis le debut du championnat je trouve que le equipe n a plus la gnac et l envie.
Sur les memes matchs aller de la saison derniere l equipe avait recolter 4 points et cette annee 6 points mais niveau jeu ca va vraiment pas .
Alors pourquoi , ou est le probleme .
J espere un redressement de gasset, le staff et les presidents et bien sur une grande remise en question des joueurs.
Sur le papier ont a une sacree equipe et j espere qu ont aura droit a une super saison mais comme j ai dit je suis tres tres INQUIET
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Platoche »

EspaceVert a écrit :Bon, visiblement les fumigènes vous dérangent plus que les matches insipides qu'on se tape depuis le début d'année...

Y a 1% de ce forum qui font les déplacements, je vois pas ce que ça peut vous foutre.
Mais j'avoue que les jets d'hier soir ressemblent a un sabordage de leur part.
Bah c'est a dire qu'à force GG va prendre des huits clos systématiques, des interdictions de déplacement, donc des tribunes vides, donc plus personnes dans le stade, une équipe sans public dans les kops, etc...

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de positif dans tout ça, c'est un suicide collectif, les ultras voudraient mourir qu'ils ne s'y prendraient pas autrement, et c'est véritablement dommage de se borner aux fumigènes pour en faire une condition absolue du combat des tribunes.

Je me souviens l'année dernière, les 2 kops étaient plein. Aucun fumigènes, des drapeaux partout, des bâches, des frissons. C'était puissant.
Image

Les verts toujours...
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Lubo777 »

cfausa a écrit :
masb42 a écrit :on est mauvais depuis le début de saison, fallait pas espérer quoi que ce soit contre paris
en plus sans neymar et mbappé...................
gasset est à la rue, comme ses joueurs
sa frilosité hier m'a décu
joue ton jeu, qu'est ce que tu as à perdre
je ne comprends pas ce qu'il fait avec béric
le mec fait parti de notre redressement en mettant 7 buts sur une quinzaine de matchs, et il est remplacant
pendant que diony a mit 0 but pendant 1 saison
que beric soit pas très bon dans le jeu de l'équipe, ok mais il marque
et c'est ca le plus important, un attaquant qui arrive à marquer
gasset devrait prendre exemple sur deschamps
il ne met pas la meilleur équipe sur le papier, giroud devant c'est pas le meilleur mais il marque

monnet paquet, 4 ans qu'il est mauvais, on continue
le mec n'arrive pas à dépasser les 5 buts et est titulaire ...........................................
subotic et perrin à la rue
que de lenteur dans les courses et les passes
subotic 29 ans, t'as l'impression qu'il en a 35
mvila ca coupe les trajectoires, ca relance bien mais à coté de lui il y a un fantome
selnaes n'a aucun impact, il est insipide ce mec
devant khazri a du ballon mais trop esseulé
diony ca se bat mais ca ne suffit pas
on me dit qu'on a fait une bonne mi temps
aréola a fait combien d'arret ????????
nos contre attaques étaient molles, nos passes molles
on n'a meme pas chatouiller paris
va falloir que le staff et les joueurs se réveillent
c'est pas le papier qui fait gagner des matchs
c'est l'engagement, la détermination, l'intensité, la grinta, l'envie, faire mal à l'adversaire.............
tout ce qu'on ne fait pas depuis ce début de saison
je partage ton avis concernant Beric je ne comprends pas du tout qu'il soit remplacant ... et remplacant de Diony !!! c'est vraiment incomprehensible ok contrairement a l'annee derniere il court plus mais bon c'est toujours 0 buts … et puis stp qui sait cela aiderait peut etre si tu avais decidé de raser l'ananas que tu as sur la tete ??

de plus personne n'en a parlé mais en premiere mi temps je vois 3 occasions nettes pour les Verts ( et rien pour le PSG )

1/ centre de la droite Diony seula 2 m de la cage tire a coté
2/ corner Dieu demarqué met une tete a coté
3/ M'Vila demarqué au 18m tire a coté

avec un peu plus de justesse technique comme ils disent l'ASS mène 1 voire 2-0 et c'est surement un autre match ...


J'ai aussi du mal à comprendre qu'un gars qui a mis 7/8 buts sur une moitié de saison soit remplaçant d'un mec qui 'en n'a pas mis sur l'autre moitié, surtt si c'est pour voir une animation offensive aussi peu convaincante. Mais attention tt de même Diony c 1 but et 1 passe déc depuis le début de la saison.
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

Les Verts sont tombés sur plus fort, mais pendant 50 min, ils ont fait jeu égal avec le PSG. La défense à 5 a été bien maitrisée, et sans un coup d'éclat de Verrati, on pouvait rentrer à la pause avec un nul voire en ayant marqué. On a rappelé les nombreuses occazes des steph.

Après, ce qu'il a manqué, malgré la maitrise globale défensive pendant ces 50 premières minutes, c'est un peu plus de rigueur sur l'alignement du HJ. J'ai trouvé Kolo et Silva un peu en dessous sur ce match. On a manqué d'un tueur et c'est pas nouveau ... parfois la solution personnelle a été privilégiée (Salibur, Khazri, Silva ...) Mention spé à Diony qui a été partout tant offensivement que défensivement ... quitte à être un peu "trop" partout ...

Bon, après le pénalty, le match était plié et les Verts ont arrêté de jouer pendant que Paris a déroulé ... les 40 dernières min sont anecdotiques ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par ManuVert »

Déjà qu'utiliser des fumis dans le contexte actuel c'est pas malin mais alors aller en jeter sur des CRS c'est d'une crétinerie sans nom.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par ManuVert »

dronchau a écrit :Tarif habituel à Paris. Aucun regret. Je préfère rien dire sur le péno inexistant sur Cavani.
Penalty indiscutable
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par franck42 »

Kratan a écrit : mais le constat que je fait aujourdhui est surtout que depuis le debut du championnat je trouve que le equipe n a plus la gnac et l envie.
Le constat est juste, mais c'est malheureusement humain...
La saison dernière on avait des joueurs qui venaient pour se relancer (Cabella, Debuchy, M'vila, voire Beric) ou se lancer tout cours (Bamba)
Cette saison, Bamba est parti, Debuchy a fait une croix sur l'edf et signé un dernier gros contrat, Beric est à nouveau tricard, et tous ont compris qu'ils n'intéressaient aucun "gros club" (on va dire top 30) en Europe.
2 joueurs ont surperformé par rapport à leur niveau réel (Debuchy et M'vila) et on a signé un très bon joueur du championnat (Khazri), mais qui n'a jamais été le top joueur que peut laisser croire son contrat mirobolant...
Sans parler qu'on est passé en 2 ans d'un groupe relativement homogène, avec des remplaçants dont le niveau était assez proche de celui des titulaires, avec des joueurs moyens qui compensaient leur faiblesse technique par leur engagement... à un groupe de 15-16 joueurs "indiscutables", aucunement menacé par des jeunes qui n'ont pas du tout le niveau de la d1.
Un mec comme M'vila il peut aligner les matches à 2 à l'heure, Gasset ne peut pas le remplacer, il n'a personne derrière à sa disposition (c'est pas une excuse c'est un choix voulu de sa part de réduire le groupe "pro")
Bref je pense que la marge de manoeuvre est extrêmement réduite avec le groupe actuel, à moins que certains prennent conscience que si on se qualifie pas pour l'Europe ils trouveront pas mieux que Sainté à la fin de leur contrat...
#SoutienàClaudePuel
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par PtitLu »

franck42 a écrit :
merlin a écrit :
paranoid a écrit :
franck42 a écrit :Et merci à Kimpembe pour son soutien! :amen:
Son soutien à quoi ?
https://twitter.com/kimpembe_3/status/1 ... 3389862912

Encore un neuneu qui ne connaît pas la stade où il joue :diable:
C'est un peu le problème de cette profession assez récente de community manager, souvent les joueurs prennent ça un peu à la légère et filent ça à un pote plutôt qu'à un mec avec un cerveau...
L'autre problème pour les jeunes joueurs c'est que le pote en question se lève pas avant 3/4 h de l'après-midi, ce qui laisse le temps à la boulette de faire le tour de la toile avant qu'elle soit enlevée! :mdr1:
Et encore il s'en tire bien c'était pas un psg om...
C'est même pas dit qu'il a un CM. Ou qui lui laisse les pleins pouvoir sur son compte du moins (c'est une intuition, pas une info).
Kimpembe m'a jamais paru être une lumière, surtout sur les vidéos de l'EdF que j'ai pu voir.

Bon après, j'avoue que j'en profite pour donner mon avis sur lui :diable:. Je pense que ça peut arriver au plus noble des joueurs. Il n'a pas vérifié, il passe pour un con, tant pis :mrgreen:.
Image
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par rouge »

Max a écrit :Les Verts sont tombés sur plus fort, mais pendant 50 min, ils ont fait jeu égal avec le PSG. La défense à 5 a été bien maitrisée, et sans un coup d'éclat de Verrati, on pouvait rentrer à la pause avec un nul voire en ayant marqué. On a rappelé les nombreuses occazes des steph.

Après, ce qu'il a manqué, malgré la maitrise globale défensive pendant ces 50 premières minutes, c'est un peu plus de rigueur sur l'alignement du HJ. J'ai trouvé Kolo et Silva un peu en dessous sur ce match. On a manqué d'un tueur et c'est pas nouveau ... parfois la solution personnelle a été privilégiée (Salibur, Khazri, Silva ...) Mention spé à Diony qui a été partout tant offensivement que défensivement ... quitte à être un peu "trop" partout ...

Bon, après le pénalty, le match était plié et les Verts ont arrêté de jouer pendant que Paris a déroulé ... les 40 dernières min sont anecdotiques ...
D'accord avec ton analyse sur la première mi temps ou on aurait du rentrer avec un avantage mon ami du PSG justifiant notre seconde mi temps pitoyable par un changement tactique et d'hommes au milieu et plus de vitesse
Quand à moi je ne suis pas un tacticien du foot juste un amoureux des verts :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Al Greendaø »

Max a écrit :Les Verts sont tombés sur plus fort, mais pendant 50 min, ils ont fait jeu égal avec le PSG. La défense à 5 a été bien maitrisée, et sans un coup d'éclat de Verrati, on pouvait rentrer à la pause avec un nul voire en ayant marqué. On a rappelé les nombreuses occazes des steph.

Après, ce qu'il a manqué, malgré la maitrise globale défensive pendant ces 50 premières minutes, c'est un peu plus de rigueur sur l'alignement du HJ. J'ai trouvé Kolo et Silva un peu en dessous sur ce match. On a manqué d'un tueur et c'est pas nouveau ... parfois la solution personnelle a été privilégiée (Salibur, Khazri, Silva ...) Mention spé à Diony qui a été partout tant offensivement que défensivement ... quitte à être un peu "trop" partout ...

Bon, après le pénalty, le match était plié et les Verts ont arrêté de jouer pendant que Paris a déroulé ... les 40 dernières min sont anecdotiques ...

D'accord dans l'ensemble même si j'étais persuadé qu'il y aurait du changement après la pause chez nous. On ne peut pas se permettre d'avoir plusieurs occasions en première mi-temps et de n'en cadrer aucune (Mention spéciale à Diony pour son tir à coté des cages alors qu'il est à un mètre). Ca reste un match très intéressant pour nous; avec une 1ère pas dégeu. Contrairement à certains d'entre vous, Salibur ne m'a pas fait une très grande impression. On entrevoit des qualités mais c'était laborieux et il a fait plusieurs mauvais choix. J'espère voir un peu plus souvent Nordin. Selnaes, j'ai entendu deux fois son nom dans la bouche des commentateurs, je l'ai vu faire une belle passe, sinon... Comprends toujours pas ce qu'il y a de génial dans ce joueur.

On prend cher face à une équipe d'internationaux, pas à avoir honte de çà, ni tout remettre en question après ce match. J'espère qu'on va fixer Khazri sur l'aile gauche ou le faire jouer AC.

--------------Beric---------------
Khazri-----------------Hamouma
----------------Cabella-----------
Silva-------M'Villa------Debuchy
-------Kolo--Perrin--Subo------


--------------Khazri---------------
Salibur----------------Hamouma
---------------Cabella------------
-------M'Villa------Diousse-------
Silva---Kolo--Perrin---Debuchy
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par ___ »

Je ne sais pas ce qu'en pense Pilou, mais je crois bien qu'il y a un changement tactique parigot à la pause qui fait voler en éclat notre bonne organisation de la 1MT.

Bon après j'étais pas bien concentré ni très passionné, donc je peux dire des bêtises.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par PtitLu »

Olaf a écrit :Je ne sais pas ce qu'en pense Pilou, mais je crois bien qu'il y a un changement tactique parigot à la pause qui fait voler en éclat notre bonne organisation de la 1MT.

Bon après j'étais pas bien concentré ni très passionné, donc je peux dire des bêtises.
(Je ne suis pas Pilou :mrgreen: )

Oui, il a bien eu un changement tactique. Ils étaient en 4-3-3 pointe basse en 1ère mi-temps. Diarra jouait le rôle de la sentinelle.
2nd période : Diarra sort au profit de Diaby, qui est ailier de formation. Ils sont passés en 4-2-3-1, avec Draxler en 10. Après, je suis pas allez jusqu'au bout du match, mais à la 80e c'était comme ça.
Image
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Almanzor »

Réflexions d'un lendemain de fessée cul nu....

1°) Il nous manque toujours un attaquant d'un (très) bon niveau (2 ça serait même mieux! :mrgreen: ). Il aurait fallu vendre Diony et Bob mais personne n'en veut...On fait jouer Diony pour faire remonter sa confiance et sa côte : on a espéré après Guingamp une résurrection mais force est de constater que malgré son envie et implication, il est un honnête attaquant de Ligue 1 mais orphelin d'un partenaire complémentaire comme c'était le cas à Dijon avec Tavarès. Pour Bob, entre sa (vraie?) blessure de début de saison et le fait qu'on le mettait au chaud pour le vendre en état de marche, il n'a pas été titulaire.

2°) Le groupe a-t-il perdu motivation et envie : où est l'état d'esprit de notre remontada de la saison dernière? Aucun match joué à 100% sur la durée collectivement: problème physique? Inquiétant qu'un équipe très expérimentée laisse tomber le match hier après le 2ème but...amour propre où es tu?

3°) Une défense fragile : Dieu et Neven sont à côté de la plaque, Debuchy blessé, Silva limité... notre défense est lente et peu rassurante...

4°) Un milieu de terrain qui se cherche aussi: la paire MVila et Selanes n'a plus le même impact. On a gagné en technique et vision du jeu mais côté gnac c'est décevant...

5°) De l'espoir !!!! Salibur a des qualités entrevues hier au Parc, Cabella et Khazri vont bien arriver à se trouver, des jeunes vont se révéler, ... :] :langue2:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

Je rebondis sur ce que tu dis Al Greendao, Khazri hier a pas mal joué sur le côté et je l'ai trouvé intéressant. A voir s'il peut se fixer ici avec Cabella en 10, même si j'aimerais bien voir un 442 sous peu avec Beric et Khazri devant, Cabella derrière et un trio MVila-Selnaes-Salibur au milieu
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par bernojax »

j'aimerais voir Diousse et Béric, nordin Voir Saliba
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par rouge »

Olaf a écrit :Je ne sais pas ce qu'en pense Pilou, mais je crois bien qu'il y a un changement tactique parigot à la pause qui fait voler en éclat notre bonne organisation de la 1MT.

Bon après j'étais pas bien concentré ni très passionné, donc je peux dire des bêtises.
C'est l'avis de mes amis du PSG
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Pilou »

PtitLu a écrit :
Olaf a écrit :Je ne sais pas ce qu'en pense Pilou, mais je crois bien qu'il y a un changement tactique parigot à la pause qui fait voler en éclat notre bonne organisation de la 1MT.

Bon après j'étais pas bien concentré ni très passionné, donc je peux dire des bêtises.
(Je ne suis pas Pilou :mrgreen: )

Oui, il a bien eu un changement tactique. Ils étaient en 4-3-3 pointe basse en 1ère mi-temps. Diarra jouait le rôle de la sentinelle.
2nd période : Diarra sort au profit de Diaby, qui est ailier de formation. Ils sont passés en 4-2-3-1, avec Draxler en 10. Après, je suis pas allez jusqu'au bout du match, mais à la 80e c'était comme ça.
Oui, il y a bien eu ce changement tactique à la pause. Mais même avant, le PSG avait vu que s'ils placent un des trois milieux centraux entre nos lignes, on a un problème - d'ailleurs le premier but vient exactement comme ça, Veratti s'était positionné en "10".
Répondre