[U17R] Tournoi de FMP : l'ASSE battue en finale par Amiens aux tab

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [U17R] St.Genis Laval 2 - ASSE 3 (Morel, Marwan Ouroui, csc)

Message par Barre transversale »

parent a écrit :Bonjour à tous,

Vous êtes très nombreux à venir sur ce site pour exprimer votre passion autour du club, de ces jeunes et cette passion peut quelques fois être débordante et même extreme dans certains propos.
Je tenais simplement, surtout sans vouloir donner de leçon, à rappeler à tous ceux qui publient des commentaires sur nos jeunes qu’ils ne sont encore que des gamins en formation et qu’ils n’ont pas encore toutes les armes pour être hyper performant et encore plus pour être insensibles à ce qui peut être écrit sur ce forum.
Plus tard, pour ceux qui réussiront, la critique certes serra plus dure mais sans doute seront ils plus armé, formé pour y répondre ou pour passer outre.
Vous me direz « et bien ils n’ont qu’à pas venir lire ce qui se dit ! »
Vous aurez sans doute raison, mais même s’ils n’y viennent pas, on leur rapporte les propos et certains sont durs.
Nous parents, nous ne restons pas insensibles également à tout cela sans compter les tensions que cela produit, la suspicion, les affabulations que cela engendre et c’est très regrettable…
Chaque week end, nos enfants portent haut autant qu’ils le peuvent les couleurs du club qui vous passionne pour essayer de vous rendre fiers.
Maintenant, le jeu veut faute, les adversaires peuvent aussi être plus forts et se sont nos gamins les premiers qui sont déçu de ne pas avoir réussit leur match.
Ils en sont bien conscient croyez moi, ils redoublent donc de travail pour progresser !
Certains pseudos sur le site n’y vont pas avec le dos de la cuillère et ne mesurent pas le mal qui peut être fait (ils se reconnaitrons au sein de ce sujet).
Peut importe qui vous êtes, il n’est pas utile de chercher à mettre en avant certains gamins ou les pointer du doit négativement pensant que cela aura une influence auprès de l’encadrement.
Si certains sont dans cette optique, c’est que vous ne connaissez pas bien les staffs du club, comment pouvez vous imaginer qu’un coach se fera sont opinion sur un de vos commentaires si toutefois il venait sur le forum ?
Alors je vous demande de mesurer vos propos et de maitriser votre passion.
Il ne s’agit pas de vous demandez de ne plus donner votre avis, mais simplement d’être objectif, d’argumenter et de ne jamais être blessant !
Ces jeunes sacrifient une grande partie de leur jeunesse, certains leur vie de famille, en étant loin de leurs proches sans aucunes garanties d’y arriver.
Les staffs qui encadrent chaque équipe sont assez professionnels et compétent pour accompagner tout ces jeunes vers leurs objectifs et sinon vers leur vie d’adulte.
J’invite les modérateurs du site (nullement en cause dans mon propos) à peut être retirer certains postes qu’ils jugeraient inopportuns à partir du moment ou ils seraient nominatifs et blessant dans les sujets concernant les jeunes. J’invite également les pseudos qui auraient été trop loin à en faire de même.
Il sera sans doute aisé à certains de réapparaitre sous d’autres identifiants, c’est ainsi le lot de nombreux forums (je me permettrais d’envoyer à certains un message personnel sur leur messagerie) , ayez simplement de la retenue et de la lucidité (la même que vous demandez à nos enfants quelque fois devant le but).
Merci d’avoir pris le temps de me lire, je ne souhaite pas particulièrement entrer dans une discussion, je souhaitais simplement vous donner un éclairage coté familles et surtout à faire prendre conscience que se ne sont que des gamins qui apprennent!!
j’invite sereinement aussi tous ceux qui viennent lire et qui perdent raison dans leur imagination débordante ou paranoïa excessive à revenir sur terre.
Très bonne saison à vous et à l’ensemble de nos jeunes sous leurs vertes couleurs.
Sache qu'on est en phase avec ton discours de bon sens. On a conscience que Poteaux Carrés est très lu par les joueurs, leurs proches et dans les bureaux de l'ASSE.
Poteau droit
Messages : 27736
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17R] St.Genis Laval 2 - ASSE 3 (Morel, Marwan Ouroui, csc)

Message par Poteau droit »

Nous sommes conscients de tout ce que tu écris. Les rédacteurs des potins, je pense, font toujours dans la mesure et rapportent objectivement les circonstances du match sans porter de jugement personnel sur les performances individuelles des joueurs. S'il y a critique, elle ne porte que sur l'aspect collectif du match.
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U17R] St.Genis Laval 2 - ASSE 3 (Morel, Marwan Ouroui, csc)

Message par osvaldopiazzolla »

parent a écrit : Certains pseudos sur le site n’y vont pas avec le dos de la cuillère et ne mesurent pas le mal qui peut être fait (ils se reconnaitrons au sein de ce sujet).
.
C'est effectivement un message globalement de bon sens et qui était nécéssaire, mais je doute fortement de la partie que j'ai quotée : ces pseudos là ne se reconnaissent pas.
-6 pts, asap.
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [U17R] St.Genis Laval 2 - ASSE 3 (Morel, Marwan Ouroui, csc)

Message par Moufles »

:super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Parasar
Messages : 24823
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [U17R] St.Genis Laval 2 - ASSE 3 (Morel, Marwan Ouroui, csc)

Message par Parasar »

Je trouve effectivement ton message très posé et argumenté.
Cela dit je crois que la pression la plus forte que vivent ces gamins ne vient pas de p², loin de là. Mais je veux bien croire que lire certaines choses n'arrange rien.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [U17R] St.Genis Laval 2 - ASSE 3 (Morel, Marwan Ouroui, csc)

Message par macrik »

Barre transversale a écrit :
parent a écrit :Bonjour à tous,

Vous êtes très nombreux à venir sur ce site pour exprimer votre passion autour du club, de ces jeunes et cette passion peut quelques fois être débordante et même extreme dans certains propos.
Je tenais simplement, surtout sans vouloir donner de leçon, à rappeler à tous ceux qui publient des commentaires sur nos jeunes qu’ils ne sont encore que des gamins en formation et qu’ils n’ont pas encore toutes les armes pour être hyper performant et encore plus pour être insensibles à ce qui peut être écrit sur ce forum.
Plus tard, pour ceux qui réussiront, la critique certes serra plus dure mais sans doute seront ils plus armé, formé pour y répondre ou pour passer outre.
Vous me direz « et bien ils n’ont qu’à pas venir lire ce qui se dit ! »
Vous aurez sans doute raison, mais même s’ils n’y viennent pas, on leur rapporte les propos et certains sont durs.
Nous parents, nous ne restons pas insensibles également à tout cela sans compter les tensions que cela produit, la suspicion, les affabulations que cela engendre et c’est très regrettable…
Chaque week end, nos enfants portent haut autant qu’ils le peuvent les couleurs du club qui vous passionne pour essayer de vous rendre fiers.
Maintenant, le jeu veut faute, les adversaires peuvent aussi être plus forts et se sont nos gamins les premiers qui sont déçu de ne pas avoir réussit leur match.
Ils en sont bien conscient croyez moi, ils redoublent donc de travail pour progresser !
Certains pseudos sur le site n’y vont pas avec le dos de la cuillère et ne mesurent pas le mal qui peut être fait (ils se reconnaitrons au sein de ce sujet).
Peut importe qui vous êtes, il n’est pas utile de chercher à mettre en avant certains gamins ou les pointer du doit négativement pensant que cela aura une influence auprès de l’encadrement.
Si certains sont dans cette optique, c’est que vous ne connaissez pas bien les staffs du club, comment pouvez vous imaginer qu’un coach se fera sont opinion sur un de vos commentaires si toutefois il venait sur le forum ?
Alors je vous demande de mesurer vos propos et de maitriser votre passion.
Il ne s’agit pas de vous demandez de ne plus donner votre avis, mais simplement d’être objectif, d’argumenter et de ne jamais être blessant !
Ces jeunes sacrifient une grande partie de leur jeunesse, certains leur vie de famille, en étant loin de leurs proches sans aucunes garanties d’y arriver.
Les staffs qui encadrent chaque équipe sont assez professionnels et compétent pour accompagner tout ces jeunes vers leurs objectifs et sinon vers leur vie d’adulte.
J’invite les modérateurs du site (nullement en cause dans mon propos) à peut être retirer certains postes qu’ils jugeraient inopportuns à partir du moment ou ils seraient nominatifs et blessant dans les sujets concernant les jeunes. J’invite également les pseudos qui auraient été trop loin à en faire de même.
Il sera sans doute aisé à certains de réapparaitre sous d’autres identifiants, c’est ainsi le lot de nombreux forums (je me permettrais d’envoyer à certains un message personnel sur leur messagerie) , ayez simplement de la retenue et de la lucidité (la même que vous demandez à nos enfants quelque fois devant le but).
Merci d’avoir pris le temps de me lire, je ne souhaite pas particulièrement entrer dans une discussion, je souhaitais simplement vous donner un éclairage coté familles et surtout à faire prendre conscience que se ne sont que des gamins qui apprennent!!
j’invite sereinement aussi tous ceux qui viennent lire et qui perdent raison dans leur imagination débordante ou paranoïa excessive à revenir sur terre.
Très bonne saison à vous et à l’ensemble de nos jeunes sous leurs vertes couleurs.

Sache qu'on est en phase avec ton discours de bon sens. On a conscience que Poteaux Carrés est très lu par les joueurs, leurs proches et dans les bureaux de l'ASSE.

Absolument d'accord avec "parent" (de quel joueur ? :) )
On a tous lu ici notamment un post qui évoquait la performance individuel d'un jeune joueur, en indiquant son numéro. Ca peut être destructeur pour un gamin. Ca ne reste heureusement que de rares posts isolés, car les compte-rendus des matches de jeunes par Poteauxcarrés ont toujours été attentifs à ça.
Poteau droit
Messages : 27736
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17R] ASSE - Valserine, dimanche 16/9 à 13h

Message par Poteau droit »

Après leur victoire lors de la première journée, les jeunes Verts reçoivent Valserine (défaite 4-1 à domicile), dimanche à 13h.
Image
Poteau droit
Messages : 27736
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17R] ASSE 4 - Valserine 0

Message par Poteau droit »

Victoire des U17R contre Valserine par 4 à 0
Image
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U17R] ASSE 4 - Valserine 0

Message par TitusPullo77 »

:super:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [U17R] ASSE 4 - Valserine 0

Message par macrik »

La compo selon le site de la FFF (à confirmer par le potin à venir, plis fiable et plus complet) :
Moulineau – Yahiaoui, T. Diallo, F-A. Boli, Bendriss – Sow, M. Moueffek, Monteiro – Bozi, Ma. Ouroui, Hilaire. Remp : Khoutri, Mo. Ouroui, E. Camara
Poteau droit
Messages : 27736
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17R] ASSE 4 (Bendriss, Hilaire, Khoutri, Bozi) - Valserine 0

Message par Poteau droit »

Potin en ligne : http://www.poteaux-carres.com/potin-P92 ... erine.html

La composition du site de la FFF ne reflète pas la disposition : les Verts ont joué à 3 derrière, avec 2 excentrés Yahiaoui et Diallo.
Image
Poteau droit
Messages : 27736
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17R] Echirolles - ASSE, dimanche 23/09 à 13h

Message par Poteau droit »

Match au sommet entre les seules deux équipes qui ont fait le plein de points (2 victoires en 2 matchs), les jeunes Verts se déplacent à Echirolles , dimanche à 13h.
Image
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: [U17R] Echirolles - ASSE, dimanche 23/09 à 13h

Message par ondeverte »

Poteau droit a écrit :Match au sommet entre les seules deux équipes qui ont fait le plein de points (2 victoires en 2 matchs), les jeunes Verts se déplacent à Echirolles , dimanche à 13h.
J'espere qu'ils ont pensé a prendre une deux Kalach au cas ou...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U17R] Echirolles - ASSE, dimanche 23/09 à 13h

Message par TitusPullo77 »

ondeverte a écrit :
Poteau droit a écrit :Match au sommet entre les seules deux équipes qui ont fait le plein de points (2 victoires en 2 matchs), les jeunes Verts se déplacent à Echirolles , dimanche à 13h.
J'espere qu'ils ont pensé a prendre une deux Kalach au cas ou...
A ce point ?
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U17R] Echirolles - ASSE, dimanche 23/09 à 13h

Message par Stephanois »

Match nul sur le score de 0-0
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U17R] Echirolles 0 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

Un bon résultat, je présume.
Bien joué les petits Verts !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [U17R] Echirolles 0 - ASSE 0

Message par macrik »

TitusPullo77 a écrit :Un bon résultat, je présume.
Bien joué les petits Verts !
Euh ... non : Résultat très moyen. N'oublions pas que les U17 régionaux sont descendus. Théoriquement, ils devraient dominer leur poule de la tête et des épaules.
Allain55
Messages : 35
Inscription : 29 juil. 2018, 11:00

Re: [U17R] Echirolles 0 - ASSE 0

Message par Allain55 »

macrik a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Un bon résultat, je présume.
Bien joué les petits Verts !
Euh ... non : Résultat très moyen. N'oublions pas que les U17 régionaux sont descendus. Théoriquement, ils devraient dominer leur poule de la tête et des épaules.

Même si j'attends confirmation de l'équipe qui a joué ce match, il me semble qu'il y a un turn-over important dans cette équipe. A priori pour ce match, Bendriss, les frères Ouroui, Moueffek mohamed, Franck Boli étaient absents et Ermias Hilaire seulement remplaçant.
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U17R] Echirolles 0 - ASSE 0

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U17R] Echirolles 0 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

Merci stephanois :super:
Poteau droit
Messages : 27736
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17R] Echirolles 0 - ASSE 0

Message par Poteau droit »

Merci de nous suivre, Denis, toujours fidèle ! :hello:
Image
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: [U17R] Echirolles - ASSE, dimanche 23/09 à 13h

Message par ondeverte »

TitusPullo77 a écrit :
ondeverte a écrit :
Poteau droit a écrit :Match au sommet entre les seules deux équipes qui ont fait le plein de points (2 victoires en 2 matchs), les jeunes Verts se déplacent à Echirolles , dimanche à 13h.
J'espere qu'ils ont pensé a prendre une deux Kalach au cas ou...
A ce point ?
Disons qu'Echirolles est au top du classemnet de la rubrique fait divers dans le bassin Grenoblois. D'ailleurs rappler vous c'est la qu'un un supporters des Green Angels c'etait fait tirer dessus. il y a quelques annees.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Poteau droit
Messages : 27736
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U17R] ASSE - Oullins Cascol, dimanche 30/9 à 13h

Message par Poteau droit »

Toujours invaincus (2v 1n), les jeunes Verts reçoivent Oullins Cascol (3 défaites en 3 matchs), dimanche à 13h.
Image
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U17R] ASSE - Oullins Cascol, dimanche 30/9 à 13h

Message par thomas99 »

On domine ce début de match. Déjà 2 corners et un CF direct en notre faveur
Tjs 0-0
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [U17R] ASSE - Oullins Cascol, dimanche 30/9 à 13h

Message par thomas99 »

Gros travail de Victor pour Marie Gael qui sert Jordan.
L'ouverture du score etait proche

Tjs 0-0
Répondre