MAJ Poteau d'or du meilleur potonaute (RESULTATS OFFICIELS)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par patavo 26 »

thomas99 a écrit :HS : Que devient Marielle qui était souvent citée pour ces CR d'entrainements ?
Elle ne devait pas déménager dans les îles il y'a deux ans ou un truc comme ça ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par cuervo »

Couramiaud Poitevin sans hésitation. ...... l'éternel optimiste du forum, des ecrits bienveillants, aucune arrogance, des analyses souvent justes......
La grande classe quoi.... :amen: :amen:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par Couramiaud Poitevin »

cuervo a écrit :Couramiaud Poitevin sans hésitation. ...... l'éternel optimiste du forum, des ecrits bienveillants, aucune arrogance, des analyses souvent justes......
La grande classe quoi.... :amen: :amen:
Salut Cuervo.

D'abord merci pour ton intervention. Comme convenu, tu vas toucher ta petit gratification de 100 €, n'oublie pas de me communiquer tes coordonnées bancaires en répondant à ce MP (j'espère que tu vas bien le recevoir, je ne maîtrise pas trop ces fonctionnalités).

Ton message est très bien, peut-être aurait tu pu aussi souligner la force de mon humour et la puissance de mon style, mais je pense que tu as raison de ne pas trop en faire, sinon les autres Poteaux pourraient se douter de quelques chose...

Je me demande même si c'est très judicieux de me promouvoir directement sur ce topic. C'est un peu frontal, comme promotion. J'ai orienté les 4 autres Poteaux qui font ma campagne vers un autre mode de communication : ils vont intervenir en toute discrétion sur les autres topics (sauf "politique, société..." trop clivant, trop risqué) sans vanter directement mes qualités, mais en citant mes mes meilleurs interventions, l'air de rien, et en soulignant discrètement leur intérêt. Cela constitue un conditionnement un peu subliminal à voter pour moi, je dois m'imposer dans les esprits Carrés sans qu'ils aient conscience d'avoir été manipulés.

Je vais même tenter un truc, avec un autre de mes soutiens : il va me prendre grossièrement et violemment à partie de façon complètement injuste et répétée, de manière à ce que tout le forum soit amené naturellement à prendre mon parti dans la polémique. Bien sûr, son capital sympathie va décroître autant que le mien va progresser, il risque même l'exclusion, bref, il va griller son pseudonyme, c'est donc logique qu'il me demande 2000 € pour ça. Je pense que je fais une bonne affaire, ça devrait être imparable, comme stratégie.

J'ai aussi pensé faire appel au Russes, comme Trump, mais ,c'est au dessus de mes moyens.

Enfin, mes méthodes de manipulations devraient suffir à circonvenir tous ces benêts de Potoneautes, et enfin je vais réaliser mon rêve : supplanter le roi Merlin et devenir le Maître du Forum ! AHAHHAHAHAHAHA ! (rire diabolique)
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 13 avr. 2018, 22:13, modifié 1 fois.
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par ___ »

Couramiaud, t'es qu'un pédCENSURE

(Direct dans ce thread et en rebondissant sur l'actualité, c'est une prime de 20% supplémentaire - cf article 13 de la convention).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par Ulysse42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : Je vais même tenter un truc, avec un autre de mes soutiens : il va me prendre grossièrement et violemment
Son pseudo ce serait pas Rocco42? :mrgreen:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Alexdiasdealmeda

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par Alexdiasdealmeda »

Et moi ? :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi:
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par PtitLu »

A voté !

Pas évident, vu qu'on est seulement limité à 3 choix. Tu as pleins de bonnes personnes ici.
Image
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par thesnakke »

Alexdiasdealmeda a écrit :Et moi ? :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi:
Apparemment tu serais a égalité de points avec REVIENSCOMOLLI :diable:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par valie »

Arsène Wenger a écrit :
Asse of Spades a écrit :
Greenwood a écrit :Faudrait attendre la fin de saison pour relancer l'idée, non ? Je dis ça... Et n'oubliez pas votre ex-pédident ! :diable:
On ne sait même plus qui est l'actuel :mrgreen:
Par défaut, tu es désigné pédident AOS :mrgreen:
à moins d'un putsch, il va falloir attendre les prochaines érections ... (et pour certains, c'est dans longtemps ....) :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Et moi ? :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi:
Apparemment tu serais a égalité de points avec REVIENSCOMOLLI :diable:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par cuervo »

Couramiaud Poitevin a écrit :
cuervo a écrit :Couramiaud Poitevin sans hésitation. ...... l'éternel optimiste du forum, des ecrits bienveillants, aucune arrogance, des analyses souvent justes......
La grande classe quoi.... :amen: :amen:
Salut Cuervo.

D'abord merci pour ton intervention. Comme convenu, tu vas toucher ta petit gratification de 100 €, n'oublie pas de me communiquer tes coordonnées bancaires en répondant à ce MP (j'espère que tu vas bien le recevoir, je ne maîtrise pas trop ces fonctionnalités).

Ton message est très bien, peut-être aurait tu pu aussi souligner la force de mon humour et la puissance de mon style, mais je pense que tu as raison de ne pas trop en faire, sinon les autres Poteaux pourraient se douter de quelques chose...

Je me demande même si c'est très judicieux de me promouvoir directement sur ce topic. C'est un peu frontal, comme promotion. J'ai orienté les 4 autres Poteaux qui font ma campagne vers un autre mode de communication : ils vont intervenir en toute discrétion sur les autres topics (sauf "politique, société..." trop clivant, trop risqué) sans vanter directement mes qualités, mais en citant mes mes meilleurs interventions, l'air de rien, et en soulignant discrètement leur intérêt. Cela constitue un conditionnement un peu subliminal à voter pour moi, je dois m'imposer dans les esprits Carrés sans qu'ils aient conscience d'avoir été manipulés.

Je vais même tenter un truc, avec un autre de mes soutiens : il va me prendre grossièrement et violemment à partie de façon complètement injuste et répétée, de manière à ce que tout le forum soit amené naturellement à prendre mon parti dans la polémique. Bien sûr, son capital sympathie va décroître autant que le mien va progresser, il risque même l'exclusion, bref, il va griller son pseudonyme, c'est donc logique qu'il me demande 2000 € pour ça. Je pense que je fais une bonne affaire, ça devrait être imparable, comme stratégie.

J'ai aussi pensé faire appel au Russes, comme Trump, mais ,c'est au dessus de mes moyens.

Enfin, mes méthodes de manipulations devraient suffir à circonvenir tous ces benêts de Potoneautes, et enfin je vais réaliser mon rêve : supplanter le roi Merlin et devenir le Maître du Forum ! AHAHHAHAHAHAHA ! (rire diabolique)
Ok Couramiaud.. .. pour le liquide on fait comme la dernière fois...
Pour les sachets de chnouf, j'ai mon copain Diego (celui de la cellule a cote de la blanchisserie) qui est Ok pour faire la mule.
Tu verras c'est gars fiable, un peu libre dans sa tête mais fiable.
Bises
Tendrement (au début.. ..)
Cuervo

"
Arsène Wenger
Messages : 132
Inscription : 10 mai 2016, 21:18

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par Arsène Wenger »

C'est jour de match, tous les potonautes seront connectés ce soir alors pas d'excuses on vote!

Pour les organisateurs de la précédente élection, une idée du nombre de votants? Et comment était réparti le système de vote, en terme de points?
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par titigreenfan »

j'ai décidé de participer au vote mais le choix est vraiment trop difficile alors j'ai décidé de procéder par élimination.
d'abord tout ceux qui sont dans ma liste des ignorés (faut être logique avec soi-même et finalement y en a pas tant que ça),
tout ceux qui mélangent polémique et modération (bah là j'ai pas éliminé grand monde en fait :mrgreen: )
tout ceux qui font preuve d'un amour immodéré de la samba et des noms en inho (là aussi ca laisse du choix)
tout ceux qui participent au post "le cas bamba" (c'est vrai quoi, ras le bol des polémistes de tout poil) mais là du coup il reste plus grand monde.
tout ceux qui ne frequentaient pas les forums de tricot :langue2:
tout ceux qui ont été déjà pédident (j'aime pas le cumul de mandat)
tout ceux qui ont été au moins trois fois déjà nommés (désolé josé, mais faut bien trouver comment t'éliminer)
tout ceux qui ont un nom de héros de la reine des neiges
tout ceux qui ont des idées sur tout, qu'elles soient pour ou contre tout et n'importe quoi !
bon ben me reste plus que la majorité silencieuse qui est inscrite et ne poste jamais :rouge:
alors je repeche ceux qui vont sur les posts des jeunes et des anciens verts.
:diable:
buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par buffy »

Il serait peut être intéressant que les potonautes voulant être designés nous donnent quelques arguments nous donnant l envie de voter pour eux. :)
Alexdiasdealmeda

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par Alexdiasdealmeda »

ForeverGreen a écrit :
thesnakke a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Et moi ? :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi:
Apparemment tu serais a égalité de points avec REVIENSCOMOLLI :diable:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je suis persuadé que beaucoup aimeraient voter pour moi(pour diverses raisons;le droit à la différence,tout çà,le Brésil for ever and ever,etc...)

Pour la face cachée du forum (ou de l'iceberg !) c'est moi qui le mérite le plus !(et je suis d'accords).
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par gavroche »

Comment on fait pour voter ? :rouge:

Moi, j'aime bien les analyses de Yacine
Arsène Wenger
Messages : 132
Inscription : 10 mai 2016, 21:18

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par Arsène Wenger »

gavroche a écrit :Comment on fait pour voter ? :rouge:

Moi, j'aime bien les analyses de Yacine
Tu me fais un mp ;)
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par PtitLu »

buffy a écrit :Il serait peut être intéressant que les potonautes voulant être designés nous donnent quelques arguments nous donnant l envie de voter pour eux. :)
Je suis comestible :cote: !

Ah mais c'est pas un bon argument ? Mince :mrgreen: !
Image
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par Punky »

patavo 26 a écrit :
thomas99 a écrit :HS : Que devient Marielle qui était souvent citée pour ces CR d'entrainements ?
Elle ne devait pas déménager dans les îles il y'a deux ans ou un truc comme ça ?
Marielle est en pleine forme et reste une fidèle supportrice des verts. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par thomas99 »

Punky a écrit :
patavo 26 a écrit :
thomas99 a écrit :HS : Que devient Marielle qui était souvent citée pour ces CR d'entrainements ?
Elle ne devait pas déménager dans les îles il y'a deux ans ou un truc comme ça ?
Marielle est en pleine forme et reste une fidèle supportrice des verts. ;)
Merci ;)

Tous les potonautes cités lors de la dernière érection

Alcom
Alioth
Anthony
anthony420
arkange
Asse Of Spades
asse55
Balbo
baraban
bastiane
bouboubanou
brescia
BriKo
castorp
cedric26
cfausa
CURKO76
dadouasse
Dagostino
Danish
deadken
Denis77
diablo
didine26
Dodeo
Ellestin
fofie
freak
Galette89
Galibois
Gillesr1
Gonzalo Bastardo
goom
GreenFloyd
Greenpeace
Greenwood
guigui43
guinnesstime
Hampden Park 1976
hcatteau
Jérémyy
Jolan42
José
Kreuzigue
la buse
la dodo lé la
la mouche à rayures
larsouille
LE MARQUIS
LE SPHINX
LeForezLibre
macrik
Malmont
Marat Izmailov
Marielle
Matrick
Max
Melkyor
merlin
Mick
Mike le shark
Minetvert
Moufles
MrManchot
Naar
Olaf
olive verte
Olorin42
OnlySainté
osvaldopiazzolla
oswaldo
ozzy
Parasar
Pat42
Patrice Bovin
Petrus
Pierrot
Pitchdobrasil
Platoche
Punky
robby1976
Robbyherbin
Roland Gromerdier
rouge
sapeurvert ex online
Sempre Sainté
SiempreVerde
sisse 11
sorbiers
Stef
stephanois
SUPERJET
Sylvain92
Timick
Ulysse42
Valie
Vert|treV
vertdetahiti
Vertigogo
veryvel
Virgo
Wilyrah
Y
Yacine
Yannick17
Zarle
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par Le druide »

Punky a écrit :
patavo 26 a écrit :
thomas99 a écrit :HS : Que devient Marielle qui était souvent citée pour ces CR d'entrainements ?
Elle ne devait pas déménager dans les îles il y'a deux ans ou un truc comme ça ?
Marielle est en pleine forme et reste une fidèle supportrice des verts. ;)
Par contre, elle s'est embourgeoisée. Avant, elle ne passait pas par un porte-parole :diable:
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par Ben Oït »

Couramiaud
Yacine
Thesnakke

C'est mon tiercé dans le désordre.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par Asse of Spades »

thomas99 a écrit :Le TOP 10 de la dernière érection

José 794
ozzy 477
Olaf 420
Virgo 242
oswaldo 237
Parasar 201
Sylvain92 140
veryvel 134
osvaldopiazzolla 120
Valie 118

HS : Que devient Marielle qui était souvent citée pour ces CR d'entrainements ?
Merci de rappeler les podiums des années précédentes :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Arsène Wenger
Messages : 132
Inscription : 10 mai 2016, 21:18

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute

Message par Arsène Wenger »

Conscient que le fait de limiter le vote à 3 personnes peut s'avérer restrictif, on va moduler un peu les règles.
Vous avez la possibilité de citer 5 potonautes différents, au lieu des 3 spécifié initialement.

Pour ceux ayant déjà pris part au vote, vous pouvez ajuster vos votes si vous le souhaitez.

Et pour la deadline on verra où on en est dans une dizaine de jours. L'idéal étant qu'on puisse avoir un panel de votants suffisamment représentatif.
Actuellement on est sur une trentaine de votes.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Poteau d'or du meilleur potonaute (5 CHOIX POSSIBLES)

Message par franck42 »

Ya le potonaute qui suit les Féminines, je trouve qu'il fait vraiment du super boulot, mais je rappelle plus son pseudo...

:boulet:
#SoutienàClaudePuel
Répondre