ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

SP42 a écrit :
rouge a écrit :Je ne sais pas si Roro a refusé d’emprunter mais je partage l’avis de Yacine sur le courtermisme
On essaie de rendre la mariée plus belle via une qualification en coupe d’Europe
En tout cas quel que soit leurs visions
ALV
Court-termiste ? Alors que les joueurs prolongent, que de la place est faite pour les jeunes... ca n'a pas de sens votre discours.
Désolé tu confonds deux choses avoir une politique à long terme et les joueurs qui effectivement passent et qui sont les outils (même si cela me navre d’écrire cela)de cette politique
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

greenw42 a écrit :Il est pas international Polonais en plus le Teodorzick ?

Si mais je ne pense pas qu'il est souvent sélectionné.

J'aime bien le joueur, mais la plus value par rapport à Beric ou Soderlund est pas évident. Il est je pense un peu moins renard que Bob et il a le style de remise, bon de la tête de soderlund.

Gros buteur dans des championnats secondaires, il faut se méfier, Soderlund est le meilleur buteur de Norvège, Bob d'Autriche, Teodorzick de Belgique. Le niveau monte dans cet ordre là, mais ça reste des joueurs niveau L1 sans plus (sauf explosion et progression subite). Bon, logiquement Teodorzik c'est supérieur aux 2 autres, mais pas des années lumières de Beric quand même (qui le pauvre si qq'un avait eu la bonne idée de lui faire faire de la muscu et travailler en pivot...)
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

Mic-Mic a écrit :
vert7910 a écrit :
Mecavert a écrit :Sans déconner !!!
Mais vous êtes d'une exigence de dingue...

En 6 mois,... on a recruté Debuchy, Mvilla, Subotic, Kahzri,... inimaginable pour nous encore en Novembre où on parlait de ligue 2...
Lorsqu'on ajoute Ruffier, Perrin, Hamouma, Kmp, Silva, Diousse, Salnaes, Beric,...

... Et ce n'est pas fini...

On se fait une belle équipe...

Quand je vois que certains daubent sur la direction.... mais vous voulez quoi de plus ???
Pour des rumeurs à la con... Mais qu'est-ce qu'on en sait de ce qui se passe en interne.... Vous croyez sincèrement que ces pseudos journalistes savent quelques chose ?!

ARRETEZ DE PRENDRE DES RUMEURS DE TWITTOS POUR ARGENT COMPTANT !!!
Faites votre boulot de supporter et supporter votre équipe !!!

Quand j'entendais les mecs qui daubaient sur Deschamps, il y a 2 mois.... 60 millions de selectionneurs on disait... mais là, on a 300 000 JLG...

Moi, je vois que le résultat... Et je peux vous dire que vu l'équipe que nos dirigeants sont en train de mettre en place... si ça ne marche pas cette année... ça ne sera pas de leur faute....

Tu veux une vérité .Notre club est encore debout depuis tant année pour une simple raison , la passion que ce club génère EN FRANCE , partout .sans cette amour ,le club aurait disparu depuis quelque temps .
Désolé, ce n'est pas le lieu pour débattre de ça, mais s'il le club est encore debout, c'est surtout parce qu'au moment où il était au plus mal, Romeyer et Caïazzo ont mis de l'argent.
Alors certes, tout n'a pas été rose depuis et ils semblent aujourd'hui un peu dépassés par l'orientation que prend le foot pro, mais ils nous ont quand même apporté un titre (le seul que j'ai connu si on met de côté la L2) et une très belle équipe sur la fin de saison 2017.

Donc arrêtons de minimiser le rôle de notre direction et de demander leur démission à la moindre pseudo-info qui sort.
Je partage grosso modo ton avis mais ce serait dommage après avoir sauvé le club de le laisser stagner voir pire car on ne veut pas voir ce qui est compréhensible que l’on est dépassé
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

On pourrait voir un jeu de chaise musical.
Santini à Anderlecht
Le polonais à sainte
Beric à Caen
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

ZDV a écrit :
greenw42 a écrit :Il est pas international Polonais en plus le Teodorzick ?

Si mais je ne pense pas qu'il est souvent sélectionné.
19 sélections. Suite à l'Euro 2016, qu'il avait manqué à cause d'une saison un peu pourrie par une grosse blessure, c'est 11 sélections + 6 fois sur le banc avec la Pologne sur 20 rencontres (2 titus seulement, en revanche, mais bon avec Lewandoswki devant, ça bouche déjà un peu les perspectives).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tylith »

Dans 3 ans quels sont nos revenus nous permettant de subvenir à nos besoins, de rattraper une erreur ou de simplement nous renforcer?

Il y'a 5 ans nous vendions le dernier bijou de famille venue soit d'une série de jeunes du centre soit d'un recrutement heureux de joueurs à potentiel.
A la suite de cela on change notre façon de faire, on ne veut pas réitérer le fiasco Bergessio / Sanogo, qui d'après les dirigeants a failli couler le club.
On ne va donc plus chercher de grosses recrues, et parce que Galtier veut des résultats on va plutôt miser sur l'expérience et ne pas recruter de jeunes à haut potentiel.
Ce qui résulte dans le recrutement d'ancien bon joueur qui ont échoués et qui sont libres de signer où ils le veulent à des salaires moindres.
on se permet une dernière folie d'un joueur que le coach veut absolument et on recrute Tabanou (plutôt que Khazri dont les dirigeants bastiais ont osé ne pas respecter leur parole de le lâcher pour 1 million, à leur décharge il ne pensait pas que celui-ci nous donnerait le montant)

Bref on met de côté pour être tranquille et on repart comme cela.
Sportivement tout va bien, économiquement notre pécule diminue petit à petit puisque nous avons toujours un trou de 10 millions à combler chaque année mais nos bons résultats permette de mettre en avant quelques joueurs soit déjà présent depuis longtemps (Gradel) soit franchement moyen mais sublimé derrière ce rideau opaque de résultat (Tabanou).

Le club ne cherche pas vraiment à évolué pensant avoir atteint le maximum de ses capacités, un petit manque d'ambition peut être mais on est en mode sécurité maximum, le problème va quand même se poser après 3 saisons comme cela, on a vendu tout ce qu'il était possible et on se rend compte que si on ne recommence pas à parier sur des jeunes nous aurons de sérieux problèmes de liquidités car notre centre (ou notre coach) ne sort aucune joueur très performant. On tente des recrues "post formation" mais c'est constamment sur conseil d'agent plutôt que sur supervision et ça ne fonctionne pas.

Un hiver on se met donc de nouveau en mode il faut dépenser un peu pour pouvoir dégager des bénéfices plus tard, on se retrouve a dépenser 10 millions d'un seul coup sur Tannane, Selnaes et Soderlund. Problème? On ne les as pas scouté, ce sont simplements des joueurs qu'on a affronté (les norvégiens) où sur qui ont a craqué après proposition de son agent et la vision de vidéos youtube (Tannane).
Malheureusement pour nous aucun ne s'impose réellement, pas trop grave puisque avec la réduction de la masse salariale et la manne financière de nos qualifications européenne nous n'avons plus ce trou à combler chaque saison.
Cependant 1 an et demi plus tard on se rend compte qu'on a beaucoup de joueurs à un salaire certes pas très important pour un club de notre standing mais assez dommageable pour que la somme des individus nous posent problème. L'expérience ça se paye même quand parfois le niveau n'est plus là.

Notre groupe perd donc en qualité sans possibilité de remplacement car nous sommes dépendant de nos ventes et qu'elles deviennent difficile, on se dirige de plus en plus vers le prêt de joueur qu'on ne pourra pas garder.
Galtier le sent venir et commence à chercher ailleurs jusqu'à décider de partir, malheureusement ça crée un imbroglio parce que lorsqu'il le dit clairement à nos présidents eux pensent qu'ils plaisantent et qu'il reviendra sur sa décision, après tout il est ouvert à un départ tous les ans et fini par rester.
Sauf qu'après une fin de championnat très difficile il a senti qu'il était temps de partir et que ce groupe ne pourrait pas se qualifier de nouveau pour l'europe.

Nos dirigeants se retrouvent dans l'urgence car ils n'ont rien planifiés, on part sur un choix exotique mais intéressant sur le papier, formateur ayant des résultats, on profite du fait que Malcuit s'est révélé grâce à la blessure de Théophile-Catherine pour lui offrir Diony sans vraiment lui demander son avis, et on vends un peu dans l'urgence Maupay pour tenter Veretout, au final on se retourne sur Diousse après le refus de Jordan tout en empruntant pour finir le recrutement.
Malheureusement le groupe joueur restera à peu près le même, à savoir pas assez bon pour espérer une place dans le premier tiers du classement, on se plante dans les grandes largeurs et la décision incompréhensible de mettre Sablé en place de manière très vindicative fera le reste.

Devant la catastrophe annoncée on met l'argent qu'on pensait utilisé sur Salibur dans des salaires important, fini le recrutement low cost, l'aura de notre nouvel entraîneur nous permet d'aller chercher d'anciennes grosses stars (Debuchy, Subotic) voir même qui ont parfois encore un niveau intéressant (M'Vila).
C'est un pari et assez risqué au vue de notre situation mais on a plus le choix et on à la chance que ça fonctionne bien au delà des espérances, pour ne pas prendre trop de risque on les signe néanmoins tous sur des contrats courtes durées.

Au final on sauve notre saison et on fini même par croire à l'europe avant de s'effondrer dans la dernière ligne droite.

Pour moi les dernières années du club c'est ça, ça ne traduit pas une vision claire à long terme et plutôt des réactions sporadiques dus aux évènements.


Cette année notre grosse recrue est pour l'instant Khazri, 27 ans, on fait le forcing pour Cabella, 28 ans, on resigne Subotic, 29, M'Vila, 28 et Debuchy, 32. Nous perdons Bamba pour rien et Pierre-Gabriel (apparemment sans % à la revente) que je continu de dire très mal vendu quand on voit à combien partent d'autres jeunes avec beaucoup moins de temps de jeu que lui.

Je ne me fais aucun soucis pour le club cette année contrairement à il y'a 1 et 2 ans, le noyau de joueurs est très solide et devrait nous permettre de performer (pas entre 2 et 4 comme je le vois souvent) sur 2 ou 3 saisons.
La question sera ce qui arrivera après?
J'aimerais croire à une génération dorée qui explosera tout sauf qu'a part Bamba on peut compter sur les doigts d'une main de Django le nombre de joueurs de moins de 23 ans ayant eu un temps de jeu significatif sur ces 5 dernières année et j'ai du mal à me projeter dans un futur proche ou l'asse commencerait à donner du temps à ses jeunes.
On peut parier sur le fait que Diousse va exploser, que Selnaes après avoir été imaginé comme un espoir déchu puisse rebondir et nous permette de renflouer les caisses pour continuer à payer les gros salaires, on peut imaginer repartir sur un cycle de succession de qualification européenne nous permettant d'être à l'équilibre.
Mieux on peut imaginer une vente du club et un renflouement des caisses par nos nouveaux investisseurs.

On a certes bien plus de raisons de se penser à l'abri d'une régression du club par rapport à il y'a 3 ans.
Maintenant au vue de nos dernières années je comprends parfaitement les sceptiques car ça sentait bien plus la réaction que l'anticipation.
Dernière modification par Tylith le 23 juil. 2018, 12:22, modifié 2 fois.
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Le polonais est vraiment puissant dans les rares matchs que j'ai pu voir et un jeu de tête vraiment impressionnant.
Après je ne sais pas si c'est le style qui correspond à ce que souhaite Gasset.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GREENman42 »

ZDV a écrit :
greenw42 a écrit :Il est pas international Polonais en plus le Teodorzick ?



J'aime bien le joueur, mais la plus value par rapport à Beric ou Soderlund est pas évident. Il est je pense un peu moins renard que Bob et il a le style de remise, bon de la tête de soderlund.
8|

je veux bien qu'on puisse faire une comparaison avec Beric, mais avec Soderlund beaucoup moins, tant il a montré un faible niveau chez nous.

Après à mon sens, il est meilleur que Beric, d'ailleurs ce dernier était son "back up" à Anderlech. Perso je serai très satisfait si celà se faisait (pour le moment on en est au stade de la rumeur), il semble n'avoir pas trop de pépins physique, et sauf erreur de ma part, à Anderlech çà parle français.
:ange:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

dronchau a écrit :Le polonais est vraiment puissant dans les rares matchs que j'ai pu voir et un jeu de tête vraiment impressionnant.
Après je ne sais pas si c'est le style qui correspond à ce que souhaite Gasset.

Je pense que c'est ce qu'il cherche, possible que la priorité sois Steve Mounié qu'il a eu a monptellier dans le meme style mais plus jeune (23 ans) donc c'est une rumeur possible. on a parlé aussi de Cheickh Diabaté dans le genre.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Mecavert
Messages : 29
Inscription : 24 juin 2013, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mecavert »

vert7910 a écrit :
Mecavert a écrit :Sans déconner !!!
Mais vous êtes d'une exigence de dingue...

En 6 mois,... on a recruté Debuchy, Mvilla, Subotic, Kahzri,... inimaginable pour nous encore en Novembre où on parlait de ligue 2...
Lorsqu'on ajoute Ruffier, Perrin, Hamouma, Kmp, Silva, Diousse, Salnaes, Beric,...

... Et ce n'est pas fini...

On se fait une belle équipe...
....

Moi j'aime mon équipe de France , mais pas le jeu de deschamps ,c'est encore possible ?

Moi j'aime mon club , mais je pense que RORO et CAIAZZO n'ont plus rien a faire à la tête du club ,c'est encore possible ?

Tu veux une vérité .Notre club est encore debout depuis tant année pour une simple raison , la passion que ce club génère EN FRANCE , partout .sans cette amour ,le club aurait disparu depuis quelque temps .

Mais tu as pas de chance , dans ces supporters , tu as des gens qui n'ont pas le même avis que toi , que doivent ils faire ?, ce taire pour te faire plaisirs .Moi je pense que non , comme toi , ils ont le devoir de dire ce qu'il pense . Même si des fois je peux être en désaccords avec certains propos , je veux quand même qu'il continu a dire les choses .

Moi je pense certaines choses , mais je dis plus rien ici , entre les provocateurs ( qui peuvent être aussi modo ) et les gens qui sont limite entrain de t'insulter pour avoir donner un avis qu'il n'est pas conforme à leurs pensé .

Pour les infos twittos ou celles de journalistes , je signale que le site lui même reprends des infos , tout le monde le fais , mais que celles qui vont dans la direction qu'il convient à chacun .Sachant que tout le monde chope des infos sur Twitter ou Facebook , j'ai même vu des infos venant du progrès , but , 10sport etc..........alors qu'on sait qu'ils n'ont aucune infos .

Je respect ton avis et peut être que mon avis est nul , que je suis un simple footix , mais j'aime mon club , comme toi .

Bonne journée .
Déjà, je te remercie pour ta réponse... et je te rejoins sur un certains nombre de points...
En aucun cas, je ne juge qui que ce soit...
Ce que je n'aime pas ( et ce n'est que mon avis ), c'est la versatilité de certains...
Avant hier, j'ai lu qu'on visait limite le top 3... Aujourd'hui parcequ'un pseudo gars balance une boule puante sur twiter... Romeyer est nul, il faut qu'il se barre, ce sont tous des mauvais...
Evidemment, nous sommes à Sté... et nous n'avons pas un budget illimité... mais moi, je trouve que depuis 10 ans, le taf est fait...
Le recrutement qu'on a eu cette année etait tout simplement impossible pour nous... c'est un miracle qu'on en soit là... et ça montre bien que les bonnes décisions ont été prises au bon moment... et merci la direction... même s'il leur est arrivé de se planter dans le passé, là, ce n'est pas le cas...

Après, pour certains forumeurs... chacun sont avis, c'est sûr... mais déjà, certains manquent de politesse et de respect... et puis il faut rester objectif... un jour, on est champion, un jour des gros nuls... On juge déjà le mercato alors qu'il finit dans presque 1 mois et demi... alors que pour l'instant, on a fait un boulot énorme...
Et puis qui sait ce que Caiazzo fait pour nous... facilement qu'il bosse bien... on en sait rien... Et Romeyer, il a prouvé son amour pour le club.. n'oubliez pas, c'est un des notres... peut être qu'il est un peu Picsou... mais heureusement, on serait peut etre en ligue 2...
C'etait le premier a vouloir passer la main... mais moi, je leur dit merci de ne pas avoir vendu... Eux, ils prenaient leur tunes, ils s'en foutaient du reste... non, ils sont restés pour sauver le club... car en fasse, c'etait des rigolos... Aujourd'hui, on a un club stable grâce à ce " Picsou"...
Demandez à Lens, Grenoble, Le Mans,... s'ils n'auraient pas aimé avoir un Romeyer à leur direction...

En tous cas, je te remercie pour ta réponse très bien argumentée.
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par StephVert »

Alex Dias a écrit :
Platoche a écrit :
Alex Dias a écrit :http://www.jeunesfooteux.com/notes/Merc ... 45739.html
/quote]


Lethal au rapport ! (bon je n'y crois pas une seule seconde).
Un vrai 9, un renfort de poids comme on peut l'attendre si ça se conclu..
Pivot, tueur, bon de la tête. Pas non plus maladroit avec ses pieds je trouve
Par contre entre Kolohéjfevfe et Teodorihvfedyvh va falloir trouver des surnoms rapidement ou user du copier-coller :hehe:
Un petit aperçu pour les amateurs de compilation :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=byBlq_bgA_8

Kamoulox!
Image
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

StephVert a écrit :
Alex Dias a écrit :
Platoche a écrit :
Alex Dias a écrit :http://www.jeunesfooteux.com/notes/Merc ... 45739.html
/quote]


Lethal au rapport ! (bon je n'y crois pas une seule seconde).
Un vrai 9, un renfort de poids comme on peut l'attendre si ça se conclu..
Pivot, tueur, bon de la tête. Pas non plus maladroit avec ses pieds je trouve
Par contre entre Kolohéjfevfe et Teodorihvfedyvh va falloir trouver des surnoms rapidement ou user du copier-coller :hehe:
Un petit aperçu pour les amateurs de compilation :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=byBlq_bgA_8

Kamoulox!
ils vont s'amuser les commentateurs entre kolo et lui à la TV .
Prêt pour le tsunami vert !!
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oxy »

epicentre a écrit :Timothée Kolodziejczak pour remplacer KTC

Cohérent, polyvalent comme KTC et une belle expérience. Son niveau actuel est inconnu mais je fais confiance au club.

Allez on renforce l'attaque par une dernière belle recrue, on signe Cabella et on ferme.
Oui, profil assez idéal en ce qu'il règle à la fois la problématique doublure DC et ARG. Au regard du parcours, il peut même, à mon avis, bousculer la hiérarchie, si comme Debuchy, il retrouve son niveau.
On reste dans la lignée du mercato d'hiver : des joueurs solides, expérimentés, avec un passé européen/international, ne demandant qu'à être relancés. La piste Teodorczyk est bien sympathique également !
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par punk77du42 »

teodorczyk très fort quand même...suffit de jeter un oeil a ses stats en europa league pour ceux qui jugeraient que ses buts sont marqués dans des championnats mineurs.
Profil identique a Mounié mais 27 ans au lieu de 23....par contre moins cher forcement; ca se tente!
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

punk77du42 a écrit :teodorczyk très fort quand même...suffit de jeter un oeil a ses stats en europa league pour ceux qui jugeraient que ses buts sont marqués dans des championnats mineurs.
Profil identique a Mounié mais 27 ans au lieu de 23....par contre moins cher forcement; ca se tente!
Je voudrais pas plomber l'ambiance, mais Soderlund aussi affiche de belles stats en Europa League (un peu en-dessous, mais quand même très bonne).

Bon en vrai, si par malheur, Beric devait partir, pour le remplacer, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse trouver mieux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Apparemment c'est un jeune joueur de la réserve de Newcastle qui est libre de s'engager ou il veut. Il a une belle cote car Besiktas, Feyenoord, Sporting était sur lui selon un article du 2 Juillet (et aussi Bordeaux)
On peut pas savoir son niveau
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... nni_230655
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

Tain, ça part dans tous les sens, là 8|
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

Platoche a écrit :
YACINE a écrit :
Platoche a écrit :
YACINE a écrit :
SP42 a écrit :Waris, si ca se fait, sera la seule interrogation de ce mercato pour moi. Je ne comprends pas l’intérêt
J'ai l'impression que si Waris arrive ça implique le départ de Nordin et Beric pour faire Cabella, on voit que Romeyer a refusé d'emprunter aux banques et qu'il impose sa méthode via Paquet.
On vend nos jeunes expérimentés ou joueurs bankables pour faire du cash, et assurer la saison qui vient sans voir plus loin..
On va intégrer quelques jeunes mais à doses homéopathiques et rendre le club attractif et si on chope la coupe d'Europe, la vente sera fera pour plus chère que ce que proposait Peak 6.

Comment le sais tu Yacine ? On a vendu qui de bankable en joueurs expérimentés ? Je dois louper des épisodes c'est pas possible autrement...
Pierre Gabriel, Maïga, Janko, Pajot, ils ont bien joué la saison dernière ? Beric et Nordin à qui ils restent un an de contrat, ils n'ont pas prolongé, je ne pense pas qu on va retenter une Bamba, Beric c est Manu Lonjon qui l'annonce, des joueurs bankables, ils restent Diousse, Selnaes, Gabriel Silva et ceux précités. En clair, on aurait emprunter pour dégraisser et vendre à tour de bras, c est possible mais on ne va pas dans ce sens..


Les joueurs que tu me cites, ne sont pas vraiment bankable.... (Maïga, Janko, Pajot). A part RPG et Bamba, là c'est sur, mais pour l'instant Beric et Nordin sont toujours là, mais quand un tweet de Manu Lojon explique que Beric va être vendu, t'as une autre info expliquant que Gasset aime beaucoup Beric. Comment peut-on en tirer des conclusions ? Nordin revient de prêt, qui sommes nous pour savoir ce que Gasset veut faire avec Arnaud ? Savons nous ce que veut vraiment faire Arnaud ? A part encore une fois des rumeurs mercatesques.

Diousse et Selnaes ? Ils sont aussi toujours là, et ça m'étonnerait que Gasset se sépare de ces joueurs en sachant tout le bien qu'un Selnaes a fait à l'équipe au côté de M'Villa. Diousse c'est l'avenir, il restera au club, il l'a expliqué il me semble en ITW.

Mais c'est certain, le mercato peut tout changer. Il faut vraiment tout prendre avec des pincettes.
Pour Nordin, il l'a dit, il veut s'imposer à Sainté mais si le club lui dit que pour sa preogression il retourne à Nancy, il ira (même s'il a qualifié son premier prêt de mitigé)
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par REP1981 »

StephVert a écrit :
Alex Dias a écrit :
Platoche a écrit :
Alex Dias a écrit :http://www.jeunesfooteux.com/notes/Merc ... 45739.html
/quote]


Lethal au rapport ! (bon je n'y crois pas une seule seconde).
Un vrai 9, un renfort de poids comme on peut l'attendre si ça se conclu..
Pivot, tueur, bon de la tête. Pas non plus maladroit avec ses pieds je trouve
Par contre entre Kolohéjfevfe et Teodorihvfedyvh va falloir trouver des surnoms rapidement ou user du copier-coller :hehe:
Un petit aperçu pour les amateurs de compilation :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=byBlq_bgA_8

Kamoulox!
C'est Beric qui va etre content! Toujours le meme gars pour le mettre sur le banc!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

TitusPullo77 a écrit :Tain, ça part dans tous les sens, là 8|
Finie la coupe du monde, les agents bossent dur!! :mrgreen:
https://m.youtube.com/watch?v=2ASA5NDWfDg
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rg38 »

Alex Dias a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Tain, ça part dans tous les sens, là 8|
Finie la coupe du monde, les agents bossent dur!! :mrgreen:
https://m.youtube.com/watch?v=2ASA5NDWfDg
Et surtout, fin du mercato Anglais dans 2 semaines.
Répondre