ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

C'est ça. Ils vont le prêter.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Florent a écrit :
GerardJanvion a écrit :Oui ils étaient là hier mais ils sont priés de partir désormais. C'était leur dernière chance.

https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/741358
Ils l’ont acheté y’a 2 semaines et ils veulent s’en débarrasser ?
8|

Ou j’ai loupé un truc ?
Ils se sont fait prêter waris il ya 6 mois avec option d achat obligatoire de 6 millions...ils n ont pas eu le choix que de payer même si on peut dire qu' il a pas jouer beaucoup....j ai le souvenir du waris de Valenciennes.il faisait très mal aux défenses..difficile de se prononcer sur son niveau d aujourd'hui. Très semblable au pari ntep.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Chartreuse_Verte »

guakix a écrit :
Florent a écrit :
GerardJanvion a écrit :Oui ils étaient là hier mais ils sont priés de partir désormais. C'était leur dernière chance.

https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/741358
Ils l’ont acheté y’a 2 semaines et ils veulent s’en débarrasser ?
8|

Ou j’ai loupé un truc ?
Ils se sont fait prêter waris il ya 6 mois avec option d achat obligatoire de 6 millions...ils n ont pas eu le choix que de payer même si on peut dire qu' il a pas jouer beaucoup....j ai le souvenir du waris de Valenciennes.il faisait très mal aux défenses..difficile de se prononcer sur son niveau d aujourd'hui. Très semblable au pari ntep.
+1 l'idéal serait un prêt avec OA, je crois en ce joueur qui a quand même planté 20 buts en deux saisons de L1 avec Lorient
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Elliev »

Pierre-Alex a écrit :
benchaye a écrit :
GerardJanvion a écrit :
Ok, je veux bien, monsieur je sais tout et mieux que tout le monde, donc dans le cas où Diousse se blesse, on fait comment selon ton super schéma que je ressors tous les ans avec la certitude de ce que je dis ?
Bah on fait confiance aux jeunes, c'est le principe. Donc Camara, Martin-Pichon, Chambost... Y a du monde qui frappe à la porte. Mais même dans le cas où Diousse se blesse, ils auraient peu de temps de jeu vu que la doublette Selnaes-Mvila ne bougera pas.

Bon sang mais c'est bien sûr, la vérité divine est encore apparue, merci de nous la faire partager.


Je crois à mon tour que je vais m'auto bannir de ce forum, à l'instar de l'ancien d'hier, la lecture des pages d'hier et aujourd'hui m'est fatale...
Il a juste raison GJ je ne vois pas pourquoi tu montes comme ça.
+1000
On peut ne pas être d’accord avec certains propos, mais à chaque fois sortir le « c’etait mieux avant » sérieux...
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Vendre Beric c'est déjà con à mon avis. Mais alors le vendre à un potentiel concurrent là je comprendrai vraiment pas. Ça ressemble plus à un coup de com' pour essayer de motiver d'autres acheteurs.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Faiseur de Tresses a écrit :Vendre Beric c'est déjà con à mon avis. Mais alors le vendre à un potentiel concurrent là je comprendrai vraiment pas. Ça ressemble plus à un coup de com' pour essayer de motiver d'autres acheteurs.
Guingamp un concurrent ? :hehe:
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Par contre depuis quand Guingamp est capable de mettre 5M sur un buteur ?
Ou alors faudrait essayer de négocier 2M + Blas ou Coco
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jerem9 »

Beric c’est simple soit il prolonge soit on le vend
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

Je comprends pas l’intérêt de le vendre surtout en ligue 1, je veux bien qu'on tente de relancer Diony, mais je trouve que Beric offre plus de garanties.
Ca semble pas très logique de prolonger kmp et de vendre Beric à moins que celui ci refuse toute prolongation mais j'ai l'impression qu'on a besoin de financer nos prochains recrutements, vouloir signer à Guingamp c'est plus nous qui lui cherchons une porte de sortie..
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Damien Da Silva, longtemps évoqué ici, pourrait s'engager avec..... L'OL
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mimosas7 »

Jerem9 a écrit :Beric c’est simple soit il prolonge soit on le vend
C'est clerc!
Et comme ça on libère une place pour un GRANATAKAN !!!
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bubs »

benchaye a écrit :Damien Da Silva, longtemps évoqué ici, pourrait s'engager avec..... L'OL
surprenant quand même.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

bubs a écrit :
benchaye a écrit :Damien Da Silva, longtemps évoqué ici, pourrait s'engager avec..... L'OL
surprenant quand même.
C est bidon.
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bernojax »

Faiseur de Tresses a écrit :Vendre Beric c'est déjà con à mon avis. Mais alors le vendre à un potentiel concurrent là je comprendrai vraiment pas. Ça ressemble plus à un coup de com' pour essayer de motiver d'autres acheteurs.
logiquement Guingamp n'est pas un concurrent car on joue le top 5 mais effective BOB faut le garder
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Vendre Bob c'est une connerie, et Guingamp ne mettra jamais 5m€ sur lui. Allez on le prolonge !!
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dany999 »

On ne joue pas top 5 mais la 5e place. Et beaucoup d'équipe peuvent y prétendre même si Guingamp c'est un cran en dessous de Nice, Rennes ou Bordeaux.

En tout cas Guingamp ne lâchera pas entre 4 et 5 millions sur Beric.
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Il manque clairement plusieurs choses, et selon les infos de Danet, le club voudrait en + de Cabella

- Un latéral polyvalent
- Un déf central
- Un ailier

Ca fait donc 4 joueurs à recruter. Je ne vois pas l'intérêt de se rajouter un dossier avant centre, alors qu'on a 2 mecs bien armés pour planter des buts (Diony, Beric) et qu'on peut en + jouer avec une fausse pointe ... Un AC de très grande qualité ça va tourner dans les 10M ... on n'a pas cette somme et il faut encore booster plusieurs postes ... Je serai plutôt pour prolonger Beric qui est très utile dans son style de jeu qu'il doit encore muscler.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

L'année dernière ils ont fait la connerie de le faire partie sans garantie à son poste après son départ et là il ferait la même erreur ? Certes il y a Khazri mais ça m'étonnerait.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Yann Mvila a prolongé son contrat avec l’ASSE !
Communication officielle prochainement mais c’est signé ? https://t.co/gm1pogFU8v
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le Cantalou »

Thomi a écrit :Yann Mvila a prolongé son contrat avec l’ASSE !
Communication officielle prochainement mais c’est signé ? https://t.co/gm1pogFU8v
Très bonne nouvelle... qui en appelle d'autres.
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Bonne nouvelle car il va nous apporter beaucoup et possibilité d'une super revente avec grosse plus-value
Répondre