FC Metz 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Guinnessisgood »

Izz a écrit :Pas d'accord avec ton analyse Timick ; Ils ont bien le droit d'être heureux de marquer.
Je suis assez d'accord avec Timick sur celle de Dabo, pour laquelle je pense qu'il a surjoué plein pot pour se la peter.
Par contre celle de Diousse me paraît logique, on gagne un match hyper important pour le maintien et ce but soulage l'équipe et le stade, sa réaction est naturelle
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par macrik »

Guinnessisgood a écrit :
Izz a écrit :Pas d'accord avec ton analyse Timick ; Ils ont bien le droit d'être heureux de marquer.
Je suis assez d'accord avec Timick sur celle de Dabo, pour laquelle je pense qu'il a surjoué plein pot pour se la peter.
Par contre celle de Diousse me paraît logique, on gagne un match hyper important pour le maintien et ce but soulage l'équipe et le stade, sa réaction est naturelle
+1. Ca faisait même plaisir à voir, après sa première partie de saison compliquée.
ET s'ils n'avaient manifesté aucune joie sur les buts, on aurait dit quoi ? Qu'ils s'en foutent et ne sont pas investis ?
En revanche, je suis assez d'accord pour Dabo : ça manquait d'humilité.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Timick a écrit :
Dissident a écrit : Au-delà de ça, ce qui m'agace au plus haut point, c'est que je n'arrive même pas à supporter la plupart de ces mecs. M'Bengue j'en peux plus. Dabo, Lacroix, idem. Bamba m'insupporte par sa situation. Hernani, M'Vila et N'Tep je suis pas chaud. .
Robyyn a écrit :Cette équipe est mentalement en mousse
Assez d'accord avec vous deux. Je trouve aussi que des attitudes témoignent d'un état d'esprit vraiment pas terrible et peu rassurant chez certains joueurs.

Bien sûr spontanément on va se rappeler de cette confusion entre engagement et agressivité, avec notamment les tacles dangereux, peu intelligents et non-maîtrisés dont ont été les auteurs sur les derniers matchs Söderlund (Guingamp), Dabo (Toulouse et Metz) ou Hernani (Metz).

Mais personnellement (je précise que je ne vois pas tous les matchs) j'ai remarqué deux scènes assez semblables qui se sont passées en dehors du jeu et qui m'ont interpelé :
- la première en début de saison, après un match vraiment pas terrible et une victoire au forceps contre ? (Dijon ? Amiens ? Metz ?), lorsque Dabo a repris un corner de la tête, sans cadrer au passage. Mais un défenseur adverse a contré le ballon et a marqué contre son camp, donnant involontairement la victoire aux Verts. Au coup de sifflet final, Dabo a pris le micro dans le kop Nord pour chanter devant les supporters. Donc on gagne à domicile en août face à une équipe modeste sur un c-s-c tout pourri consécutif à une tête non-cadrée de sa part, le jeu pratiqué a été dégueulasse, mais Dabo attire la lumière sur lui en faisant le show devant le kop Nord comme s'il venait de marquer le but décisif en finale de la Coupe du Monde ?

- la deuxième contre Toulouse il y a quelques jours, là encore après une prestation très moyenne de l'équipe, lorsque Diousse (auteur à titre personnel d'une triste saison) réussit à marquer un but et se jette sur les grilles du kop Sud pour le fêter. Après une série de 10 matchs sans victoire, après un enchaînement de plusieurs fessées monumentales ces deux derniers mois, après une litanie de prestations médiocres de sa part, la célébration de Diousse m'a paru tellement démesurée, tellement inappropriée pour ce but inscrit dans cette victoire chanceuse face au 19ème du classement. Au lieu de laisser le sentiment d'un "ok, on a gagné un match, mais la route est encore longue donc n'en rajoutons pas et continuons à bosser", ça donne plutôt l'impression d'un "c'est bon, on a plié Toulouse, c'est l'extase, tout est ok, la crise est derrière nous".

Certains y verront peut-être de la psychologie de comptoir (chacun son point de vue), mais ces deux images de joie décalée, inappropriée compte tenu des prestations individuelles et collectives et compte tenu de la situation sportive du club m'ont fait penser à ces élèves qui tournent à 3 sur 20 de moyenne, qui réclament à leurs parents un nouvel I-Phone la seule fois de l'année où ils ont réussi à avoir 10 sur 20, qui se prennent illico pour les rois du pétrole et qui se permettent donc de relâcher leurs efforts alors qu'ils venaient à peine de consentir à en fournir quelques uns.
Moi je ne suis d'accord que sur un seul des deux cas que tu cites, celui de Dabo , c'était contre Metz d'ailleurs et il venait de rater le penalty qu'il avait voulu absolument tirer mettant Hamouma en rage. Oui au coup de sifflet final, il en fait trop.
Pour Diousse, ça ne m'a pas choqué du tout. C'était quand même un but qui assurait une victoire ultra importante.
On ne peut pas dire d'un coté qu'ils s'en foutent et de l'autre leur reprocher d'être content quand ils gagnent. Pour Dabo, ce qui me gêne, c'est qu'il veut la lumière sur lui tout le temps, ce qui n'était pas le cas de Diousse.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Jelp »

Guinnessisgood a écrit :
Izz a écrit :Pas d'accord avec ton analyse Timick ; Ils ont bien le droit d'être heureux de marquer.
Je suis assez d'accord avec Timick sur celle de Dabo, pour laquelle je pense qu'il a surjoué plein pot pour se la peter.
Par contre celle de Diousse me paraît logique, on gagne un match hyper important pour le maintien et ce but soulage l'équipe et le stade, sa réaction est naturelle
Pas tout a fait d accord avec Timick, surtout pour Diousse qui est jeune, c son 1et but a st é, c normal d etre heureux, Après un cap,un ancien qui rappelle les autres, " les gars le match n est pas fini,.. la saison n est pas finie. ."
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Timick »

vertluisant74 a écrit :
Timick a écrit :
Dissident a écrit : Au-delà de ça, ce qui m'agace au plus haut point, c'est que je n'arrive même pas à supporter la plupart de ces mecs. M'Bengue j'en peux plus. Dabo, Lacroix, idem. Bamba m'insupporte par sa situation. Hernani, M'Vila et N'Tep je suis pas chaud. .
Robyyn a écrit :Cette équipe est mentalement en mousse
Assez d'accord avec vous deux. Je trouve aussi que des attitudes témoignent d'un état d'esprit vraiment pas terrible et peu rassurant chez certains joueurs.

Bien sûr spontanément on va se rappeler de cette confusion entre engagement et agressivité, avec notamment les tacles dangereux, peu intelligents et non-maîtrisés dont ont été les auteurs sur les derniers matchs Söderlund (Guingamp), Dabo (Toulouse et Metz) ou Hernani (Metz).

Mais personnellement (je précise que je ne vois pas tous les matchs) j'ai remarqué deux scènes assez semblables qui se sont passées en dehors du jeu et qui m'ont interpelé :
- la première en début de saison, après un match vraiment pas terrible et une victoire au forceps contre ? (Dijon ? Amiens ? Metz ?), lorsque Dabo a repris un corner de la tête, sans cadrer au passage. Mais un défenseur adverse a contré le ballon et a marqué contre son camp, donnant involontairement la victoire aux Verts. Au coup de sifflet final, Dabo a pris le micro dans le kop Nord pour chanter devant les supporters. Donc on gagne à domicile en août face à une équipe modeste sur un c-s-c tout pourri consécutif à une tête non-cadrée de sa part, le jeu pratiqué a été dégueulasse, mais Dabo attire la lumière sur lui en faisant le show devant le kop Nord comme s'il venait de marquer le but décisif en finale de la Coupe du Monde ?

- la deuxième contre Toulouse il y a quelques jours, là encore après une prestation très moyenne de l'équipe, lorsque Diousse (auteur à titre personnel d'une triste saison) réussit à marquer un but et se jette sur les grilles du kop Sud pour le fêter. Après une série de 10 matchs sans victoire, après un enchaînement de plusieurs fessées monumentales ces deux derniers mois, après une litanie de prestations médiocres de sa part, la célébration de Diousse m'a paru tellement démesurée, tellement inappropriée pour ce but inscrit dans cette victoire chanceuse face au 19ème du classement. Au lieu de laisser le sentiment d'un "ok, on a gagné un match, mais la route est encore longue donc n'en rajoutons pas et continuons à bosser", ça donne plutôt l'impression d'un "c'est bon, on a plié Toulouse, c'est l'extase, tout est ok, la crise est derrière nous".

Certains y verront peut-être de la psychologie de comptoir (chacun son point de vue), mais ces deux images de joie décalée, inappropriée compte tenu des prestations individuelles et collectives et compte tenu de la situation sportive du club m'ont fait penser à ces élèves qui tournent à 3 sur 20 de moyenne, qui réclament à leurs parents un nouvel I-Phone la seule fois de l'année où ils ont réussi à avoir 10 sur 20, qui se prennent illico pour les rois du pétrole et qui se permettent donc de relâcher leurs efforts alors qu'ils venaient à peine de consentir à en fournir quelques uns.
Moi je ne suis d'accord que sur un seul des deux cas que tu cites, celui de Dabo , c'était contre Metz d'ailleurs et il venait de rater le penalty qu'il avait voulu absolument tirer mettant Hamouma en rage. Oui au coup de sifflet final, il en fait trop.
Pour Diousse, ça ne m'a pas choqué du tout. C'était quand même un but qui assurait une victoire ultra importante.
On ne peut pas dire d'un coté qu'ils s'en foutent et de l'autre leur reprocher d'être content quand ils gagnent. Pour Dabo, ce qui me gêne, c'est qu'il veut la lumière sur lui tout le temps, ce qui n'était pas le cas de Diousse.
Vous êtes plusieurs à vous accorder sur le cas de Diousse et je veux bien reconnaître que mon interprétation est contestable. J'ai juste l'impression que pas mal de joueurs (pas seulement lui) ont du mal à comprendre que le maintien ne va pas s'obtenir en se croyant sortis d'affaire en gagnant UN match de temps en temps au milieu d'une série de déroutes.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Vertigoal42
Messages : 11872
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

La célébration de Diousse, personnellement je m'en contre-balance. Avec l'intensité d'un match et l'excitation d'un but, qu'un jeune joueur exprime sa joie me choque pas.

Son niveau d'hier me choque au plus haut point par contre ... Lenteur, suffisance, nullité technique, aucune vision de jeu ... Il n'avait pas le niveau du National 2 hier
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
old_side
Messages : 10472
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par old_side »

Max a écrit :La célébration de Diousse, personnellement je m'en contre-balance. Avec l'intensité d'un match et l'excitation d'un but, qu'un jeune joueur exprime sa joie me choque pas.

Son niveau d'hier me choque au plus haut point par contre ... Lenteur, suffisance, nullité technique, aucune vision de jeu ... Il n'avait pas le niveau du National 2 hier
Ça me choque pas que les jeunes ne soient pas au niveau sur ces matches puisque tout le monde sombre autour d'eux. Que Perrin ou KTC ou Hamouma soient nuls est beaucoup plus problematique. Un jeune a un niveau un peu sinusoïdale, c'est aux tauliers d'assurer un niveau minimal de qualité : ils sont même payes grassement pour ça.
Vertigoal42
Messages : 11872
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

old_side a écrit :
Max a écrit :La célébration de Diousse, personnellement je m'en contre-balance. Avec l'intensité d'un match et l'excitation d'un but, qu'un jeune joueur exprime sa joie me choque pas.

Son niveau d'hier me choque au plus haut point par contre ... Lenteur, suffisance, nullité technique, aucune vision de jeu ... Il n'avait pas le niveau du National 2 hier
Ça me choque pas que les jeunes ne soient pas au niveau sur ces matches puisque tout le monde sombre autour d'eux. Que Perrin ou KTC ou Hamouma soient nuls est beaucoup plus problematique. Un jeune a un niveau un peu sinusoïdale, c'est aux tauliers d'assurer un niveau minimal de qualité : ils sont même payes grassement pour ça.
La critique vaut pour eux également. Hormis Perrin qui fait une saison un ton en dessous (ses blessures n'aidant pas), les autres "tauliers" comme KTC ou Hamouma ne sont plus au niveau depuis déjà bien longtemps
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par vertveine »

GreenP a écrit :
The Smiths a écrit :23 points :

Prochain match contre Nice : 0 points
St Etienne - Caen : 1 point
Amiens - St Etienne : 1 point
St Etienne - Marseille : 0 point
Angers - St Etienne : 1 point
Lyon - St Etienne : 0 point
St Etienne - Dijon : 3 points
Rennes - St Etienne : 1 point
St Etienne - Guingamp : 3 points
Nantes - St Etienne : 0 point
St Etienne - Paris : 0 point
Strasbourg - St Etienne : 1 point
St Etienne - Troyes : 3 points
Montpellier - St Etienne : 1 point
St Etienne - Bordeaux : 3 points
Monaco - St Etienne : 0 point
St Etienne - Lille 3 points

21 points ce qui nous ferait un total de 44 points en serrant les fesses :/
Un mois de Mai crucial pour le club
c'est optimiste comme prévision avec pratiquement un sans faute a GG (si on enlève le PSG et l'OM), après réussir a prendre un point a Rennes et Montpellier c'est quasi miraculeux.
Espérons un désastre dans la concurrence mais vu notre GA :(
A l'inverse 3 points et aucune victoire sur les 6 prochains matchs me parait assez pessimiste. Match crucial comme l'était celui de toulouse contre caen a gg.
Par contre je ne nous vois pas prendre 6 points contre bordeaux et lille, sauf si on est sauvé avant et qu'on joue libéré mais la du coup la question du maintien ne se pose plus.
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par The Smiths »

vertveine a écrit :
GreenP a écrit :
The Smiths a écrit :23 points :

Prochain match contre Nice : 0 points
St Etienne - Caen : 1 point
Amiens - St Etienne : 1 point
St Etienne - Marseille : 0 point
Angers - St Etienne : 1 point
Lyon - St Etienne : 0 point
St Etienne - Dijon : 3 points
Rennes - St Etienne : 1 point
St Etienne - Guingamp : 3 points
Nantes - St Etienne : 0 point
St Etienne - Paris : 0 point
Strasbourg - St Etienne : 1 point
St Etienne - Troyes : 3 points
Montpellier - St Etienne : 1 point
St Etienne - Bordeaux : 3 points
Monaco - St Etienne : 0 point
St Etienne - Lille 3 points

21 points ce qui nous ferait un total de 44 points en serrant les fesses :/
Un mois de Mai crucial pour le club
c'est optimiste comme prévision avec pratiquement un sans faute a GG (si on enlève le PSG et l'OM), après réussir a prendre un point a Rennes et Montpellier c'est quasi miraculeux.
Espérons un désastre dans la concurrence mais vu notre GA :(
A l'inverse 3 points et aucune victoire sur les 6 prochains matchs me parait assez pessimiste. Match crucial comme l'était celui de toulouse contre caen a gg.
Par contre je ne nous vois pas prendre 6 points contre bordeaux et lille, sauf si on est sauvé avant et qu'on joue libéré mais la du coup la question du maintien ne se pose plus.
J'espère qu'on jouera pas tous sur les 2 derniers matchs à domicile malgré tout.

Sinon vu notre dynamique actuelle, je vois rien d'autres possible... :/
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par robby1976 »

Max a écrit :
old_side a écrit :
Max a écrit :La célébration de Diousse, personnellement je m'en contre-balance. Avec l'intensité d'un match et l'excitation d'un but, qu'un jeune joueur exprime sa joie me choque pas.

Son niveau d'hier me choque au plus haut point par contre ... Lenteur, suffisance, nullité technique, aucune vision de jeu ... Il n'avait pas le niveau du National 2 hier
Ça me choque pas que les jeunes ne soient pas au niveau sur ces matches puisque tout le monde sombre autour d'eux. Que Perrin ou KTC ou Hamouma soient nuls est beaucoup plus problematique. Un jeune a un niveau un peu sinusoïdale, c'est aux tauliers d'assurer un niveau minimal de qualité : ils sont même payes grassement pour ça.
La critique vaut pour eux également. Hormis Perrin qui fait une saison un ton en dessous (ses blessures n'aidant pas), les autres "tauliers" comme KTC ou Hamouma ne sont plus au niveau depuis déjà bien longtemps
Et tu oublies un autre "taulier" , qui je le pense sincèrement cette annee n'y est plus c'est Ruffier, ses prestations sont en chute libre depuis plusieurs mois maintenant . ( comme presque toute l'équipe ) on dirait meme que entre lui et Perrin, les deux sont devenus transparents dés qu'ils ont dû savoir pour le départ de Galette .
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par rogermilla »

The Smiths a écrit : J'espère qu'on jouera pas tous sur les 2 derniers matchs à domicile malgré tout.

Sinon vu notre dynamique actuelle, je vois rien d'autres possible... :/
Les dynamiques ça peut aussi s'inverser. Regarde Metz: une seule victoire en championnat entre août et mi décembre et depuis 3 victoires et un nul.
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par patavo 26 »

Je regarde le match en replay sur lequipetv.
Que ces 20 premières minutes sont difficiles.
Aucune agressivité dans l’attaque de balle, des relances dans l’axe, une technique horrible avec des contrôles ratés, des passes faciles totalement loupées..
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
paranoid
Messages : 4653
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par paranoid »

patavo 26 a écrit :Je regarde le match en replay sur lequipetv.
Que ces 20 premières minutes sont difficiles.
Aucune agressivité dans l’attaque de balle, des relances dans l’axe, une technique horrible avec des contrôles ratés, des passes faciles totalement loupées..
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... isme/49705
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par patavo 26 »

paranoid a écrit :
patavo 26 a écrit :Je regarde le match en replay sur lequipetv.
Que ces 20 premières minutes sont difficiles.
Aucune agressivité dans l’attaque de balle, des relances dans l’axe, une technique horrible avec des contrôles ratés, des passes faciles totalement loupées..
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... isme/49705
Je sais, je sais....
Mais comme je magacais à chaque touche de balle, ca permet de mieux voir les choses " à froid " on va dire.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par jéjésainté »

NomDeStade a écrit :
Borotj42 a écrit :Moi quand je lis le titre du sujet je crois halluciner... 3/0 chez le dernier... :triste1: :nono: 8|
3-0 chez le dernier, mais également récemment :

3-1 à Lille, alors que Lille était dans le dur
3-0 à Bordeaux, alors que Bordeaux était dans le dur

mais victoire 2- contre toulouse qui sont aussi dans le dur!!
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par merlin »

Jeff42 a écrit :
jéjésainté a écrit :
NomDeStade a écrit :
Borotj42 a écrit :Moi quand je lis le titre du sujet je crois halluciner... 3/0 chez le dernier... :triste1: :nono: 8|
3-0 chez le dernier, mais également récemment :

3-1 à Lille, alors que Lille était dans le dur
3-0 à Bordeaux, alors que Bordeaux était dans le dur

mais victoire 2- contre toulouse qui sont aussi dans le dur!!
Mbengue nous tue le match, pourtant le mec est payé 100 000 euros par mois. C'est un escroc qui mériterait d'être sanctionné pour faute professionnelle et mauvaise performance.
Ah là , tu m'expliques comment tu fais tenir çà aux prudhommes ?
Mais le vrai fautif , c'est le coach qui décide l'aligner.
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par merlin »

Jeff42 a écrit :
merlin a écrit :
Jeff42 a écrit :
jéjésainté a écrit :
NomDeStade a écrit :
Borotj42 a écrit :Moi quand je lis le titre du sujet je crois halluciner... 3/0 chez le dernier... :triste1: :nono: 8|
3-0 chez le dernier, mais également récemment :

3-1 à Lille, alors que Lille était dans le dur
3-0 à Bordeaux, alors que Bordeaux était dans le dur

mais victoire 2- contre toulouse qui sont aussi dans le dur!!
Mbengue nous tue le match, pourtant le mec est payé 100 000 euros par mois. C'est un escroc qui mériterait d'être sanctionné pour faute professionnelle et mauvaise performance.
Ah là , tu m'expliques comment tu fais tenir çà aux prudhommes ?
Mais le vrai fautif , c'est le coach qui décide l'aligner.
ben je ne sais pas, dans mon travail si ne fais n'importe quoi dans la mission qui m'est confié, je risque ma place.
Mais il fait pas n'importe quoi , il donne sûrement le meilleur de lui-même , il n'a simplement pas le niveau.
N'importe quel supporter s'en rend compte , mais pas Gasset apparemment ...
baggio42
Messages : 16996
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par baggio42 »

merlin a écrit :
Jeff42 a écrit :
jéjésainté a écrit :
NomDeStade a écrit :
Borotj42 a écrit :Moi quand je lis le titre du sujet je crois halluciner... 3/0 chez le dernier... :triste1: :nono: 8|
3-0 chez le dernier, mais également récemment :

3-1 à Lille, alors que Lille était dans le dur
3-0 à Bordeaux, alors que Bordeaux était dans le dur

mais victoire 2- contre toulouse qui sont aussi dans le dur!!
Mbengue nous tue le match, pourtant le mec est payé 100 000 euros par mois. C'est un escroc qui mériterait d'être sanctionné pour faute professionnelle et mauvaise performance.
Ah là , tu m'expliques comment tu fais tenir çà aux prudhommes ?
Mais le vrai fautif , c'est le coach qui décide l'aligner.
Et la cellule de recrutement qui l'a recruté :rougefaché:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par thesnakke »

baggio42 a écrit :
merlin a écrit :
Jeff42 a écrit :
jéjésainté a écrit :
NomDeStade a écrit :
Borotj42 a écrit :Moi quand je lis le titre du sujet je crois halluciner... 3/0 chez le dernier... :triste1: :nono: 8|
3-0 chez le dernier, mais également récemment :

3-1 à Lille, alors que Lille était dans le dur
3-0 à Bordeaux, alors que Bordeaux était dans le dur

mais victoire 2- contre toulouse qui sont aussi dans le dur!!
Mbengue nous tue le match, pourtant le mec est payé 100 000 euros par mois. C'est un escroc qui mériterait d'être sanctionné pour faute professionnelle et mauvaise performance.
Ah là , tu m'expliques comment tu fais tenir çà aux prudhommes ?
Mais le vrai fautif , c'est le coach qui décide l'aligner.
Et la cellule de recrutement qui l'a recruté :rougefaché:
Ça c'est juste gratos pour taper sur la cellule c'est con elle n'existait pas a l'époque
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par merlin »

thesnakke a écrit :
baggio42 a écrit :
merlin a écrit :
Jeff42 a écrit :
jéjésainté a écrit :
NomDeStade a écrit :
Borotj42 a écrit :Moi quand je lis le titre du sujet je crois halluciner... 3/0 chez le dernier... :triste1: :nono: 8|
3-0 chez le dernier, mais également récemment :

3-1 à Lille, alors que Lille était dans le dur
3-0 à Bordeaux, alors que Bordeaux était dans le dur

mais victoire 2- contre toulouse qui sont aussi dans le dur!!
Mbengue nous tue le match, pourtant le mec est payé 100 000 euros par mois. C'est un escroc qui mériterait d'être sanctionné pour faute professionnelle et mauvaise performance.
Ah là , tu m'expliques comment tu fais tenir çà aux prudhommes ?
Mais le vrai fautif , c'est le coach qui décide l'aligner.
Et la cellule de recrutement qui l'a recruté :rougefaché:
Ça c'est juste gratos pour taper sur la cellule c'est con elle n'existait pas a l'époque
Oui , mais y a quand même quelqu'un au club qui a eu l'idée de recruter ce joueur exceptionnel .
Galtier , Roro , Rocheteau , le jardinier ? quoi qu'il en soit , toutes nos félicitations ...
baggio42
Messages : 16996
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par baggio42 »

merlin a écrit :
thesnakke a écrit :
baggio42 a écrit :
merlin a écrit :
Jeff42 a écrit :
jéjésainté a écrit :
NomDeStade a écrit :
Borotj42 a écrit :Moi quand je lis le titre du sujet je crois halluciner... 3/0 chez le dernier... :triste1: :nono: 8|
3-0 chez le dernier, mais également récemment :

3-1 à Lille, alors que Lille était dans le dur
3-0 à Bordeaux, alors que Bordeaux était dans le dur

mais victoire 2- contre toulouse qui sont aussi dans le dur!!
Mbengue nous tue le match, pourtant le mec est payé 100 000 euros par mois. C'est un escroc qui mériterait d'être sanctionné pour faute professionnelle et mauvaise performance.
Ah là , tu m'expliques comment tu fais tenir çà aux prudhommes ?
Mais le vrai fautif , c'est le coach qui décide l'aligner.
Et la cellule de recrutement qui l'a recruté :rougefaché:
Ça c'est juste gratos pour taper sur la cellule c'est con elle n'existait pas a l'époque
Oui , mais y a quand même quelqu'un au club qui a eu l'idée de recruter ce joueur exceptionnel .
Galtier , Roro , Rocheteau , le jardinier ? quoi qu'il en soit , toutes nos félicitations ...
The snake tu joues sur les mots :diable: Merci Merlin :mrgreen:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Couramiaud Poitevin »

baggio42 a écrit :
merlin a écrit :
thesnakke a écrit :
baggio42 a écrit :
merlin a écrit :
Jeff42 a écrit :
jéjésainté a écrit :
NomDeStade a écrit :
Borotj42 a écrit :Moi quand je lis le titre du sujet je crois halluciner... 3/0 chez le dernier... :triste1: :nono: 8|
3-0 chez le dernier, mais également récemment :

3-1 à Lille, alors que Lille était dans le dur
3-0 à Bordeaux, alors que Bordeaux était dans le dur

mais victoire 2- contre toulouse qui sont aussi dans le dur!!
Mbengue nous tue le match, pourtant le mec est payé 100 000 euros par mois. C'est un escroc qui mériterait d'être sanctionné pour faute professionnelle et mauvaise performance.
Ah là , tu m'expliques comment tu fais tenir çà aux prudhommes ?
Mais le vrai fautif , c'est le coach qui décide l'aligner.
Et la cellule de recrutement qui l'a recruté :rougefaché:
Ça c'est juste gratos pour taper sur la cellule c'est con elle n'existait pas a l'époque
Oui , mais y a quand même quelqu'un au club qui a eu l'idée de recruter ce joueur exceptionnel .
Galtier , Roro , Rocheteau , le jardinier ? quoi qu'il en soit , toutes nos félicitations ...
The snake tu joues sur les mots :diable: Merci Merlin :mrgreen:
M'bengue était un solide défenseur de ligue 1. C'était un recrutement sans risque. On ne pouvait pas prévoir qu'il allait se blesser, qu'il reviendrait au pire moment, et que son état mental serait atteint. Maintenant, il est sportivement au niveau, mais mentalement hors du coup, c'est ce que Gasset n'a pas senti.. Maintenant que c'est indéniable, il va laisser sa place, voilà, c'est tout, pas la peine d'en faire un fromage.
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par clements »

Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Kuba »

clements a écrit :Quelques photos du parcage :
http://www.furania-photos.fr/album.php? ... 08&stat=ok
:super: :super:
Répondre