[Gambardella 2018] 16e : AC Ajaccio 3 - ASSE 2 (Rocha Santos, Abi)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par YACINE »

c est bizarre habib kone ne joue aucun match en gambardella, pourtant je lui trouve un sacré potentiel
Dernière modification par YACINE le 04 févr. 2018, 17:06, modifié 1 fois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit :
berpong a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit ::super:
c ton smiley pour le match de Debuchy ?
Non mais sans dec', queskesafoula ce genre de commentaires...
Arrête de cracher sur le club FdT ! :mrgreen:
-6 pts, asap.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par macrik »

Au vu des commentaires et des potins depuis le début de saison, BAJIC fait une énorme saison et semble être LE gardien en devenir chez nous. :super:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par osvaldopiazzolla »

Florent a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Nan mais le Gégé Fernandez, déjà il fout rien, mais en plus il empêche de voir le match en se mettant devant la caméra ! :mrgreen:
:hehe:
Directiaon démissiaon ! (je fais bien l'accent?)
-6 pts, asap.
Stephanois
Messages : 6712
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par Stephanois »

osvaldopiazzolla a écrit :
Stephanois a écrit :
Kuba a écrit :Bravo aux jeunes et bravo à Stef pour l'ascension fulgurante, fier de toi ;)
Bajic est le futur gardien de l'ASSE. Il a tout pour lui : un jeu au pied que bien des pros pourraient envier, une faculté à se jeter au sol avec une réactivité étonnante, des sorties sûres et autoritaires, une volonté de réussir énorme.
J'espère que Ruffier ne voit pas ce message.
Bajic sera trop jeune pour lui succéder directement, mais c'est vrai que Bajic est très fort sur des points dont certains sont les "faiblesses" de Ruffier.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par osvaldopiazzolla »

Stephanois a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Stephanois a écrit :
Kuba a écrit :Bravo aux jeunes et bravo à Stef pour l'ascension fulgurante, fier de toi ;)
Bajic est le futur gardien de l'ASSE. Il a tout pour lui : un jeu au pied que bien des pros pourraient envier, une faculté à se jeter au sol avec une réactivité étonnante, des sorties sûres et autoritaires, une volonté de réussir énorme.
J'espère que Ruffier ne voit pas ce message.
Bajic sera trop jeune pour lui succéder directement, mais c'est vrai que Bajic est très fort sur des points dont certains sont les "faiblesses" de Ruffier.
Je déconne !
-6 pts, asap.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par dimi »

macrik a écrit :Au vu des commentaires et des potins depuis le début de saison, BAJIC fait une énorme saison et semble être LE gardien en devenir chez nous. :super:

Pourquoi il ne jouait pas contre les moches ?
Stephanois
Messages : 6712
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par Stephanois »

YACINE a écrit :c est bizarre habib kone ne joue aucun match en gambardella, pourtant je lui trouve un sacré potentiel
Je me faisais la même réflexion car, mine de rien, il a mis 14 buts cette saison.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par vince42 »

Je veux bien que certains ne soient pas emballés par bilal mais sur la 2 ème période il est a l'origine du but.il donne un caviard à lamine qui croque, et oblige le portier dijonnais à un arrêt de toute beauté...il a juste manqué un peu de reussite.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par osvaldopiazzolla »

dimi a écrit :
macrik a écrit :Au vu des commentaires et des potins depuis le début de saison, BAJIC fait une énorme saison et semble être LE gardien en devenir chez nous. :super:

Pourquoi il ne jouait pas contre les moches ?
bonjour dimi, t u es nouveau? bienvenue sur ce forum
-6 pts, asap.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par YACINE »

Stephanois a écrit :
YACINE a écrit :c est bizarre habib kone ne joue aucun match en gambardella, pourtant je lui trouve un sacré potentiel
Je me faisais la même réflexion car, mine de rien, il a mis 14 buts cette saison.
meme face à lyon on fait rentrer Touati qui fait une rentrée de merde parfois je suis surpris des choix de Compan
lemâtru

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par lemâtru »

Bien joué les jeunes. :super:
Stephanois
Messages : 6712
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par Stephanois »

vince42 a écrit :Je veux bien que certains ne soient pas emballés par bilal mais sur la 2 ème période il est a l'origine du but.il donne un caviard à lamine qui croque, et oblige le portier dijonnais à un arrêt de toute beauté...il a juste manqué un peu de reussite.
Ce genre de match fera progresser Bilal car il doit sentir la nécessité de lâcher son ballon au moment opportun, et de savoir privilégier le collectif.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par Florent »

osvaldopiazzolla a écrit :
Florent a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Nan mais le Gégé Fernandez, déjà il fout rien, mais en plus il empêche de voir le match en se mettant devant la caméra ! :mrgreen:
:hehe:
Directiaon démissiaon ! (je fais bien l'accent?)
Haha

Tu me fais autant rire que tu peux m'exaspère avec tes marottes. Ce qui n'est pas peu dire.

Bon sinon à quand un apéro parisien avec toi et olaf ?

(Z'etes les 2 seuls que je supporte sur ce fofo. Avec galibois avant que ce dernier ne fasse son jubilé P2)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par fab »

Stephanois a écrit :
vince42 a écrit :Je veux bien que certains ne soient pas emballés par bilal mais sur la 2 ème période il est a l'origine du but.il donne un caviard à lamine qui croque, et oblige le portier dijonnais à un arrêt de toute beauté...il a juste manqué un peu de reussite.
Ce genre de match fera progresser Bilal car il doit sentir la nécessité de lâcher son ballon au moment opportun, et de savoir privilégier le collectif.
C'est sur aujourd'hui il a eu tendance a plus lacher le ballon, Djouhara à été très bon encore et Tormin il joue toujours trop individuel.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par osvaldopiazzolla »

Florent a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Florent a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Nan mais le Gégé Fernandez, déjà il fout rien, mais en plus il empêche de voir le match en se mettant devant la caméra ! :mrgreen:
:hehe:
Directiaon démissiaon ! (je fais bien l'accent?)
Haha

Tu me fais autant rire que tu peux m'exaspère avec tes marottes. Ce qui n'est pas peu dire.

Bon sinon à quand un apéro parisien avec toi et olaf ?

(Z'etes les 2 seuls que je supporte sur ce fofo. Avec galibois avant que ce dernier ne fasse son jubilé P2)
je savais pas que tu habitais à Paris ?
-6 pts, asap.
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par TitusPullo77 »

Pas mal de surprises lors des 32e.
Exit Paris, Valenciennes, Reims, Strasbourg, Nancy, Auxerre.
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 0 - DFCO 0

Message par Poteau gauche »

dimi a écrit :
mick42 a écrit :Bajic titulaire Green sur le banc !!
Une récompense pour Stefan, une alarme pour Green ou un peu des 2 ?

Et crémilleux il est où ?
C'est comme au rugby, quand tu prends un gros choc à la tête, y'a un protocole commotion à respecter pour ne prendre aucun risque. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par titigreenfan »

pour l'instant c'est un bon we qui pourrait devenir excellent à partir de 21 h :diable:
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par bfb2 »

J'ai trouvé qu'on avait une belle maitrise défensive sur ce match. Des joueurs impliqués dans le pressing, des joueurs avec une certaine force athlétique pour gratter des balles ou mettre la pression physique sur le porteur du ballon, des sorties de balles propres avec des passes bien assurées chez un peu tout les joueurs, des joueurs offensifs libres offrant des solutions à leurs partenaires. Franchement pour un adversaire qui est devant Lyon, Troyes, Nancy, Metz, Sochaux et Strasbourg, dans sa poule U19, on ne leur a laissé quasiment aucune opportunité d'action, on a très bien verrouillé toutes les parties du terrain. C'est aussi grâce à ça qu'on pourra aller loin dans cette compétition si on confirme.
Dernière modification par bfb2 le 04 févr. 2018, 18:19, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par titigreenfan »

bfb2 a écrit :J'ai trouvé qu'on avait une belle maitrise défensive sur ce match. Des joueurs impliqués dans le pressing, des joueurs avec une certaine force athlétique pour gratter des balles ou mettre la pression physique sur le porteur du ballon des sorties de balles propres avec des passes bien assurées chez un peu tout les joueurs, des joueurs libres offrant des solutions à leurs partenaires. Franchement pour un adversaire qui est devant Lyon, Troyes, Nancy, Metz, Sochaux et Strasbourg, dans sa poule, on ne leur a laissé quasiment aucune opportunité d'action, on a très bien verrouillé toutes les parties du terrain. C'est aussi grâce à ça qu'on pourra aller loin dans cette compétition si on confirme.
dijon c'est très faible, on aura pas toujours des équipes aussi faibles en face de nous, d'ailleurs n'importe quelle équipe les aurait battus aujourd'hui
:diable:
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par bfb2 »

titigreenfan a écrit :
bfb2 a écrit :J'ai trouvé qu'on avait une belle maitrise défensive sur ce match. Des joueurs impliqués dans le pressing, des joueurs avec une certaine force athlétique pour gratter des balles ou mettre la pression physique sur le porteur du ballon des sorties de balles propres avec des passes bien assurées chez un peu tout les joueurs, des joueurs libres offrant des solutions à leurs partenaires. Franchement pour un adversaire qui est devant Lyon, Troyes, Nancy, Metz, Sochaux et Strasbourg, dans sa poule, on ne leur a laissé quasiment aucune opportunité d'action, on a très bien verrouillé toutes les parties du terrain. C'est aussi grâce à ça qu'on pourra aller loin dans cette compétition si on confirme.
dijon c'est très faible, on aura pas toujours des équipes aussi faibles en face de nous, d'ailleurs n'importe quelle équipe les aurait battus aujourd'hui
:diable:
:mrgreen:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par dimi »

osvaldopiazzolla a écrit :
dimi a écrit :
macrik a écrit :Au vu des commentaires et des potins depuis le début de saison, BAJIC fait une énorme saison et semble être LE gardien en devenir chez nous. :super:

Pourquoi il ne jouait pas contre les moches ?
bonjour dimi, t u es nouveau? bienvenue sur ce forum

T es toujours aussi con, ou ç est réservé à p2

Desolé je travaille pas 15 heures par semaine comme toi, et j ai pas le temps de passer ma vie sur le forum et certaines informations sur les jeunes peuvent m échapper

Tes messages tout en provocation en permanence sont insupportables, j ai pas l habitude d être méchant, mais je crois qu avec toi je ferais volontiers une exception :rougefaché:

J en reste là, je vais me faire bannir
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par Rob420 »

bravo pour la qualif :super:
bob33
Messages : 360
Inscription : 03 sept. 2017, 16:09

Re: [Gambardella 2018] 32e : ASSE 1 (Halaimia) - DFCO 0

Message par bob33 »

titigreenfan a écrit :
bfb2 a écrit :J'ai trouvé qu'on avait une belle maitrise défensive sur ce match. Des joueurs impliqués dans le pressing, des joueurs avec une certaine force athlétique pour gratter des balles ou mettre la pression physique sur le porteur du ballon des sorties de balles propres avec des passes bien assurées chez un peu tout les joueurs, des joueurs libres offrant des solutions à leurs partenaires. Franchement pour un adversaire qui est devant Lyon, Troyes, Nancy, Metz, Sochaux et Strasbourg, dans sa poule, on ne leur a laissé quasiment aucune opportunité d'action, on a très bien verrouillé toutes les parties du terrain. C'est aussi grâce à ça qu'on pourra aller loin dans cette compétition si on confirme.
dijon c'est très faible, on aura pas toujours des équipes aussi faibles en face de nous, d'ailleurs n'importe quelle équipe les aurait battus aujourd'hui
:diable:
+1 meme si dans cette compétition l'essentiel c'est la qualification
Répondre