ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par patapoooon »

Horrible ce que tu dis david
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Sensimo »

C'est super ça enfin plutôt désastreux.
Merci pour ce croustillant retour des loges.
Concernant Dabo et Pogba ça ne m'étonne même pas.
Il me semble dans une itw de l'année dernière Lemoine parlait déjà de ce problème dans le groupe sans ne cité de noms.
"Certain pense qu'à leurs intérêts avant ceux du club"
Un truc du genre il me semble.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par patapoooon »

Sensimo a écrit :C'est super ça enfin plutôt désastreux.
Merci pour ce croustillant retour des loges.
Concernant Dabo et Pogba ça ne m'étonne même pas.
Il me semble dans une itw de l'année dernière Lemoine parlait déjà de ce problème dans le groupe sans ne cité de noms.
"Certain pense qu'à leurs intérêts avant ceux du club"
Un truc du genre il me semble.
En même temps faut être réaliste, et qu'ils pensent plus à leur intéret on va pas leur en vouloir.
Mais il faut un minimum de respect et d'implication pour faire correctement son métier.

Comme dans chaque entreprise au final
Patom
Messages : 44
Inscription : 14 oct. 2017, 21:25

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Patom »

Absolument pas surpris concernant DABO et encore moins pour POGBA.
N’oubliez pas que lors de 1er vrai mercato d’étécde GALTIER, ce dernier avait demandé à tout ceux qui avaient des véléités de départ ... de partir.
Je crois que nous en sommes au même point et que SABLE devrait demander à tous les parasites de partir, là cas échéant d’en revenir à une mise à l’écart qui sera salutaire pour resserrer le groupe.
L’année dernière tout le monde se demandait pourquoi un CORGNET revenait dans le groupe au détriment d’autres ... le gars avait une bonne mentalité, comme Brison et d’autres avant lui.

J’en peut plus des POGBA DABO et autres mecs qui se croient plus fort qu’ils ne sont.
RUFFIER s’en est apparement plaint également.
C’est à la cellule de recrutement de faire en job, de virer les têtes de cons en 1er lieu.

J’adresse enfin un message d’encouragements à Marin. Je te félicite pour ce que tu es, tu as fait et le combat que tu mènes. Je suis très sincèrement admiratif.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Neidzabez »

Olaf a écrit :
Ellestin a écrit :Sans avancer de commentaire sur le fond ou sur son implication, est-ce que Pogba a déjà enchaîné, allez, trois matchs de niveau acceptable pour un joueur de Ligue 1 ?
La réponse est non en ce qui me concerne, je ne pense pas que ma mémoire, quoique pas très bonne, me trahisse sur ce point.
Partant de là je ne comprends absolument pas ce que ce joueur fait depuis aussi longtemps dans notre effectif, si ce n'est pour la valeur marchande supputative liée à son frère.
Si on arrive à recruter pour ne pas être trop à poil derrière, il doit faire partie du wagon cet hiver car je ne le vois pas comme un recours, même en rêve, dans l'opération redressement qui se profile.
Pareil.
Idem, bien au contraire. Son départ serait bénéfique à plus d'un titre.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par LE MARQUIS »

Pour Pogba de toute façon s'il remet le pied sur la pelouse se sera dur, très dur ,très très dur :ange:
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par OSWALDO84 »

inconnuvert a écrit :
davidirishman a écrit :Bonjour à tous,

Je ne poste pas souvent mais là je dois revenir sur ce que j'ai pu voir vendredi au stade.

Je suis un très bon ami du beau-père de Marin, le jeune supporter stéphanois qui a été sauvagement agressé à la Part-Dieu il y a plusieurs mois.
Mon ami, supporter de Monaco depuis toujours, a actuellement de superbes relations avec le dir Comm' de l'Asse et Roro, qui suivent pratiquement au jour le jour l'état de santé de Marin. Le club a donc offert à mon ami 4 places pour assister au match en loges "premium", je ne sais pas comment on appelle ça, je ne suis pas habitué de ça mais plutôt des virages... Bref, j'ai donc ma place en loge et je suis assis à juste devant Bryan Dabo. Et là, en plus de la dépression qui me ronge quand je vois jouer mon équipe, quelle n'est pas ma surprise de voir mon ami Bryan sur son téléphone tout le match, à rigoler quand le public autour de lui hurle sur Hernani ou Pajot et à dire à sa copine assis à côté de lui "ils ont pas le niveau"...
Arrive la MT, Mon ami arrive a parler à Loïc Perrin pour lui demander de discuter un peu avec Marin qui regarde le match sur Canal de son lit d'hôpital. Loïc parle à Marin 30 secondes avec sourire, mais on le sent extrêmement affecté. malgré ça il reste disponible aux personnes autour de lui dans le salon, qui lui demandent des photos mais surtout qui lui parlent du club. On le sent désemparé et vraiment touché.
Et de l'autre côté du salon, revoilà notre ami Bryan rejoint par Florentin Pogba et sa casquette "POGBANCE" rigoler et se "snaptchater" avec leurs pouffes (désolé pour elles mais c'est vrai) respectives. La différence est flagrante. Le public, les supporters, bref "l'âme verte" autour de Loïc en train de parler du désastre actuel et de l'autre côté du salon personne qui ne vient déranger ou demander un quelconque autographe aux deux bagouzés qui en sont d'ailleurs plutôt contents... Les mecs s'en foutent royalement, à grands coups de checks. C'en est vulgaire.

Mais ce qui me marque surtout c'est qu'entre les joueurs eux-mêmes tu sens qu'il n'y a aucun lien... Je sais bien que tous les joueurs ne sont pas amis et que l'affinité ne se commande pas... Mais ça m'a réellement choqué de voir Pogba et Dabo assis l'un à côté de l'autre à surfer sur les réseaux sociaux et faire des selfies, et à quelques mètres Perrin assis seul avec je ne sais qui (un agent, un ami, j'en sais rien). Pas un regard, pas un sourire, rien...

A l'issue du match, pour la petite histoire, Roro vient en loge et va voir mon ami pour lui parler de Marin. Ils se mettent alors à l'écart et font une communication via Skype d'environ 1 minute avec lui. Roro est au bord des larmes et lui dit "désolé pour le match de ce soir mon garçon" et Marin de lui répondre "Président, vous avez vu mon état? Et moi je me bats! Alors vous aussi vous allez vous battre".
Roro était extrêmement affecté et touché dans les loges, mais surtout je l'ai senti perdu. La sensation très désagréable que personne ne gère rien. Quelqu'un lui a demandé si Beric allait revenir. Réponse du président "il veut revenir et on veut qu'il revienne. On verra". Biensur les quesions sur le mercato fusent de la part des quelques supporters présents autour de lui. Roro "on fera au mieux pour sauver le club mais oui on va recruter, ça ne peut pas continuer comme ça".

Il a disparu dès que les CRS ont gazé devant Pierre Faurand.

Au delà du résultat, que je connaissais par avance, j'ai été touché par la proximité de Loïc et Roro qui arrivent à prendre du temps pour parler à un gamin au sang vert, couché dans un lit d'hôpital devant Canal. J'ai été choqué par l'attitude de certains que je devinais mais qui m'ont conforté dans l'idée que le foot n'est qu'un business et que la ferveur et la passion n'est pas le lot de tous les joueurs (à l'inverse, prenez KMP, Ruffier, Cabella qu'on sent affectés. Tous ne sont pas à jeter).
Et surtout j'ai peur parce que quand je vois notre président hagard dans les loges, on sent que personne ne maitrise rien. Peut-être était-ce dû au coup de massue encore chaud quelques minutes seulement après la fin du match, mais quand même... Je n'ai pas senti un capitaine de navire, un gars qui rassemble et que tu as envie de croire.

Il n'y a rien de fini, on est dans une spirale horrible mais on est aussi qu'à 6 pts du premier tiers. Tout peut aller très vite. Mais il va falloir trouver des rassembleurs au mercato, et même si je remercie Juju pour son implication je pense qu'il est encore trop "joueur" et pas assez "entraineur" et il faut laisser la place à un autre profil.

Bref, désolé pour la longueur du texte, c'était un petit retour de ce que j'ai pu voir en première loge. Je ne tape sur personne, si Pogba ou Dabo nous font une 2e partie de saison d'enfer je serai le premier heureux. mais ce que j'ai vu m'a un peu... attristé.

ALV
Je te quote pour que tout le monde profite.
:coeur: :coeur: :coeur:
Je suis un abruti
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Neidzabez »

LE MARQUIS a écrit :Pour Pogba de toute façon s'il remet le pied sur la pelouse se sera dur, très dur ,très très dur :ange:
Ca me fait plaisir de lire un tel commentaire de ta part.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Rob420 »

Dabo et Pogba.... je crois que tout a été dit :]
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par franck42 »

Pogba ça fait aucun doute depuis longtemps

Dabo c'est la poule et l'oeuf: est-ce-que c'est lui qui a foutu le bordel en premier, où est-ce-qu'il a été mis dans le loft sans raison valable (comme Bayal ou Roux par exemple?)
Surtout qu'il a fait un très bon début de saison, c'est uniquement depuis son retour après sa suspension d'un match par Sablé qu'il fait de la merde...
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par franck42 »

Je suis pas sûr que ça ait été évoqué...
Témoignage édifiant

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 530-1.html

à partir de 18'16

:pascontent2:
#SoutienàClaudePuel
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par thomas99 »

NSH a écrit :
ciapagne a écrit :Dans le même style j'ai été surpris hier soir de la détresse réelle d'Alain roche pour notre club
Oui moi aussi, détresse est un grand mot, mais on sentait bien qu'il était un peu affecté. Il est né en 1967, donc a sans doute grandi un peu en suivant l'épopée des Verts

Je crois que si l'ASSE n'est pas le club qui compte le plus de supporters en France, c'est malgré tout un des clubs qui a le plus de "sympathisants" on va dire. On entend beaucoup de gens dire je n'aime pas Paris/OM/Monaco/Lyon, on entend peu de gens dire je n'aime pas St-Etienne (cela marche aussi pas mal avec Bordeaux et Nantes, clubs assez appréciés en général), a part chez nos chers voisins evidemment

Beaucoup de gens veulent du bien pour le club et donc qu'il reste en L1 surtout. Assez bizaremment, je ressens plus ça cette année que lors de nos 2 descentes dans les années 90.

Bon, cette sympathie que les gens ressentent pour le club, elle va disparaître peu à peu (comme celle de Reims) vu que de moins en moins de gens auront connu l'épopée..
Les jeunes français non-supporters des verts, ils voient surtout un club avec parait-il une grande histoire mais mal géré aujourd'hui.
Et avec des kops mettant de l'ambiance, mais dont trop de membres se croient au-dessus des lois. Pas sur que cela attire de la sympathie...
Alain Roche approché par Romeyer pour être le nouveau directeur général selon la pravda
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par ___ »

Si ça se confirme, j'eusse préféré un inconnu qui ait fait ses preuves de dirigeant opérationnel.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Nanard »

Olaf a écrit :Si ça se confirme, j'eusse préféré un inconnu qui ait fait ses preuves de dirigeant opérationnel.
mais si il a fait ses preuves de dirigeant, l'inconnu n'en sera plus un ;)
sinon je ne sais pas trop quoi en penser, Roche est quelqu'un de posé, sympa, écouté, avec une certaine prestance, possédant certainement un petit carnet d'adresses mais qui, de mémoire, n'a pas laissé un souvenir impérissable dans ce rôle à Paris ... en conflit avec ses entraineurs au vu de ses choix ??
la buse
Messages : 25993
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par la buse »

Si je comprends bien lorsqu'on nous annonçait l'arrivée d'un DG de haut niveau, personne n'avait encore été contacté.

Ceci dit j'aime bien Roche mais je vois pas trop quelles sont ses compétences en administration de club (mais il a peut-être suivi un cursus ça je sais pas). Ce sera toujours mieux qu'un sbire à nanard type VTC, très intelligent parait-il mais qui avait failli coulé le club, finalement ce serait pas plus mal pour assurer une transition et pointer ce qui déconne à l'ASSE.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par StephVert »

Olaf a écrit :Si ça se confirme, j'eusse préféré un inconnu qui ait fait ses preuves de dirigeant opérationnel.
Hum hum, en plus de Roche, n'avons-nous pas un problème sémantique? :)
Image
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par ___ »

StephVert a écrit :
Olaf a écrit :Si ça se confirme, j'eusse préféré un inconnu qui ait fait ses preuves de dirigeant opérationnel.
Hum hum, en plus de Roche, n'avons-nous pas un problème sémantique? :)
De sémantique je ne pense pas ; mais de conjugaison c'est fort possible, je suis nul donc j'y vais à l'instinct :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par StephVert »

Olaf a écrit :
StephVert a écrit :
Olaf a écrit :Si ça se confirme, j'eusse préféré un inconnu qui ait fait ses preuves de dirigeant opérationnel.
Hum hum, en plus de Roche, n'avons-nous pas un problème sémantique? :)
De sémantique je ne pense pas ; mais de conjugaison c'est fort possible, je suis nul donc j'y vais à l'instinct :mrgreen:
:mrgreen:
Image
lemâtru

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par lemâtru »

ForeverGreen a écrit :
lemâtru a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Stef a écrit :
lemâtru a écrit : On est tombé bien bas pour trouver Mbengue moyen. Même les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas !
Oh les gars, réveillez vous ! Je n'ai pas souvenir d'un latéral gauche aussi mauvais (Carmignani, Olsen ?). Même BAE était meilleur que lui !
Les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas mais en attendant entre Toulouse Rennes et Sainté il a joue environ 240 matchs de ligue 1 et 10 matchs de coupe d'Europe. Peut être que tous ses entraîneurs étaient aveugles.
Surtout que dans les clubs de haut de tableau de L2, on a des latéraux gauche du type Le Goff, Cabit, Delaine, Quentin Bernard, que des cadors, quoi... :]
C'est sûr que Toulouse et Rennes c'est des clubs qui transpirent le football ... d'ailleurs Rennes n'a pas conservé Mbengue ... Comme Pajot d'ailleurs !
C'est vous qui êtes aveugles les gaziers, regardez bien Mbengue quand il (essaie) de jouer au ballon, fou rire garanti !

Malcuit c'était pas un cador en Ligue 2, pourtant il a réalisé une très belle deuxième saison chez nous et a été très bien vendu !
Ben, Toulouse et Rennes ça pue peut-être pas le football mais c'est en L1 depuis un bout de temps.

Moi, je te conseille vivement de regarder attentivement Delaine ou Cabit, et tu verras que certains clubs de haut de tableau de L2 seraient bien heureux d'avoir M'Bengue.
Alors messieurs, toujours le même avis sur Mbengue ? :gene3:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par ForeverGreen »

lemâtru a écrit :
ForeverGreen a écrit :
lemâtru a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Stef a écrit :
lemâtru a écrit : On est tombé bien bas pour trouver Mbengue moyen. Même les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas !
Oh les gars, réveillez vous ! Je n'ai pas souvenir d'un latéral gauche aussi mauvais (Carmignani, Olsen ?). Même BAE était meilleur que lui !
Les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas mais en attendant entre Toulouse Rennes et Sainté il a joue environ 240 matchs de ligue 1 et 10 matchs de coupe d'Europe. Peut être que tous ses entraîneurs étaient aveugles.
Surtout que dans les clubs de haut de tableau de L2, on a des latéraux gauche du type Le Goff, Cabit, Delaine, Quentin Bernard, que des cadors, quoi... :]
C'est sûr que Toulouse et Rennes c'est des clubs qui transpirent le football ... d'ailleurs Rennes n'a pas conservé Mbengue ... Comme Pajot d'ailleurs !
C'est vous qui êtes aveugles les gaziers, regardez bien Mbengue quand il (essaie) de jouer au ballon, fou rire garanti !

Malcuit c'était pas un cador en Ligue 2, pourtant il a réalisé une très belle deuxième saison chez nous et a été très bien vendu !
Ben, Toulouse et Rennes ça pue peut-être pas le football mais c'est en L1 depuis un bout de temps.

Moi, je te conseille vivement de regarder attentivement Delaine ou Cabit, et tu verras que certains clubs de haut de tableau de L2 seraient bien heureux d'avoir M'Bengue.
Alors messieurs, toujours le même avis sur Mbengue ? :gene3:
Étant donné que je n'ai pas vu le match hier, mais ceux contre Nîmes et Monaco où il avait été le meilleur/moins mauvais défenseur de notre équipe, oui :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Message par YACINE »

ForeverGreen a écrit :
lemâtru a écrit :
ForeverGreen a écrit :
lemâtru a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Stef a écrit :
lemâtru a écrit : On est tombé bien bas pour trouver Mbengue moyen. Même les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas !
Oh les gars, réveillez vous ! Je n'ai pas souvenir d'un latéral gauche aussi mauvais (Carmignani, Olsen ?). Même BAE était meilleur que lui !
Les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas mais en attendant entre Toulouse Rennes et Sainté il a joue environ 240 matchs de ligue 1 et 10 matchs de coupe d'Europe. Peut être que tous ses entraîneurs étaient aveugles.
Surtout que dans les clubs de haut de tableau de L2, on a des latéraux gauche du type Le Goff, Cabit, Delaine, Quentin Bernard, que des cadors, quoi... :]
C'est sûr que Toulouse et Rennes c'est des clubs qui transpirent le football ... d'ailleurs Rennes n'a pas conservé Mbengue ... Comme Pajot d'ailleurs !
C'est vous qui êtes aveugles les gaziers, regardez bien Mbengue quand il (essaie) de jouer au ballon, fou rire garanti !

Malcuit c'était pas un cador en Ligue 2, pourtant il a réalisé une très belle deuxième saison chez nous et a été très bien vendu !
Ben, Toulouse et Rennes ça pue peut-être pas le football mais c'est en L1 depuis un bout de temps.

Moi, je te conseille vivement de regarder attentivement Delaine ou Cabit, et tu verras que certains clubs de haut de tableau de L2 seraient bien heureux d'avoir M'Bengue.
Alors messieurs, toujours le même avis sur Mbengue ? :gene3:
Étant donné que je n'ai pas vu le match hier, mais ceux contre Nîmes et Monaco où il avait été le meilleur/moins mauvais défenseur de notre équipe, oui :mrgreen:
Je l'ai trouvé correcte courageux, discipliné, leader pour les jeunes contre Nimes mais hier il a été abyssal, nul, mauvais, pathétique, désespérant, catastrophique bref il a retrouvé son niveau de la saison dernière. :mrgreen:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par G. Van W. »

A propos le club devait communiquer sur le dédommagement pour les gens qui avaient pas pu rentrer et qui avaient loupé quasi toute la première période. Y'a jamais eu de nouvelles à propos de ça je me trompe ?
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par merlin »

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par franck42 »

G. Van W. a écrit :A propos le club devait communiquer sur le dédommagement pour les gens qui avaient pas pu rentrer et qui avaient loupé quasi toute la première période. Y'a jamais eu de nouvelles à propos de ça je me trompe ?
Pour l'instant on en est là, çad peanuts et foutage de gueule...

Cher FRANCK PIGEON *,

Nous revenons vers vous suite à votre courriel consécutif aux incidents que vous avez subis en raison des troubles autour du Stade Geoffroy-Guichard lors de l’avant-match entre l’AS Saint-Etienne et l’AS Monaco, le 15 décembre dernier.

Toutes les conditions de sécurité n’étant pas réunies pour assurer l’entrée des supporters en toute quiétude à l’intérieur du stade, et en concertation avec les autorités, il a été décidé de fermer les portes d’accès de la tribune Henri-Point une heure avant le coup d’envoi de la rencontre. Ce dispositif a été maintenu jusqu’au retour au calme, afin de vous garantir l’accès à l’enceinte de la manière la plus sûre possible.

L’accueil de nos supporters au stade Geoffroy-Guichard et l’assurance de leur sécurité est une priorité pour l’AS Saint-Etienne et nous regrettons ce qu’il s’est déroulé en amont de cette rencontre.

En tant qu’abonné, vous n’avez pas pu accéder à la rencontre (ou tardivement) et nous vous informons qu'en dédommagement, la somme de 20 euros sera créditée sur votre carte d’abonné. Grâce au service MoneyVerte, vous pourrez dépenser cette somme aux buvettes du stade, à votre guise et ce jusqu’à la fin de saison 2017/2018.

Nous espérons vous revoir très bientôt au stade Geoffroy-Guichard afin de soutenir votre équipe et partager ensemble notre amour des Verts.

Emeric MONS
Directeur de l’Organisation et de la Sécurité AS SAINT-ETIENNE


* le nom a été modifié par mesure de confidentialité
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par franck42 »

franck42 a écrit :
G. Van W. a écrit :A propos le club devait communiquer sur le dédommagement pour les gens qui avaient pas pu rentrer et qui avaient loupé quasi toute la première période. Y'a jamais eu de nouvelles à propos de ça je me trompe ?
Pour l'instant on en est là, çad peanuts et foutage de gueule...

Cher FRANCK PIGEON *,

Nous revenons vers vous suite à votre courriel consécutif aux incidents que vous avez subis en raison des troubles autour du Stade Geoffroy-Guichard lors de l’avant-match entre l’AS Saint-Etienne et l’AS Monaco, le 15 décembre dernier.

Toutes les conditions de sécurité n’étant pas réunies pour assurer l’entrée des supporters en toute quiétude à l’intérieur du stade, et en concertation avec les autorités, il a été décidé de fermer les portes d’accès de la tribune Henri-Point une heure avant le coup d’envoi de la rencontre. Ce dispositif a été maintenu jusqu’au retour au calme, afin de vous garantir l’accès à l’enceinte de la manière la plus sûre possible.

L’accueil de nos supporters au stade Geoffroy-Guichard et l’assurance de leur sécurité est une priorité pour l’AS Saint-Etienne et nous regrettons ce qu’il s’est déroulé en amont de cette rencontre.

En tant qu’abonné, vous n’avez pas pu accéder à la rencontre (ou tardivement) et nous vous informons qu'en dédommagement, la somme de 20 euros sera créditée sur votre carte d’abonné. Grâce au service MoneyVerte, vous pourrez dépenser cette somme aux buvettes du stade, à votre guise et ce jusqu’à la fin de saison 2017/2018.

Nous espérons vous revoir très bientôt au stade Geoffroy-Guichard afin de soutenir votre équipe et partager ensemble notre amour des Verts.

Emeric MONS
Directeur de l’Organisation et de la Sécurité AS SAINT-ETIENNE


* le nom a été modifié par mesure de confidentialité
DIRECTION DEMISSION :rougefaché:
#SoutienàClaudePuel
Répondre