Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission

Message par baggio42 »

Quand je nous relis, et ceci quelques soient nos opinions, je me marre, certains vous avez de l'esprit :super: :amen: :mrgreen:

Mais bon sérieusement RORO il faut qu'il parte :diable:

On va pas avoir une direction à trois quand meme 8|
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction démission

Message par Couramiaud Poitevin »

Et voilà ce topic qui retombe dans les bas-fond du forum !

C'est pas possible ! On était à deux doigts de la faire sauter, cette fichue direction ! On sentait la pression qui montait, la foule déchaînée ! C'était bon, et c'est déjà derrière nous ! Rappelez-vous l'intermède Sablé, les joueurs qui touchaient pas une balle, les branlées qu'on s'est pris ! Le duo de président vacillait sur ses bases ! Romeyer qui sentait sa fin de règne venir, qui pétait un câble et voulait casser la gueule à l'arbitre ! Une pichenette, on aurait mis une pichenette, et le club était à nous !

Et sur le forum : déchaînement et violence, oui, j'ai kiffé : un déversement de haine, contre les joueurs, le staff, les dirigeants ! Mais non de Dieu, si on avait su y faire, il y a longtemps qu'on l'aurait décapité, ce club, et qu'on aurait pris la direction !

Attention, maintenant, la fenêtre de tir se réduit. Comme je l'ai prédis, moi Couramiaud Poitevin, dès le match contre Nice, le redressement est amorcé, et va se conclure par une victoire au derby. Et là, ce sera fini pour nous, la direction jouera sur du velours. On pourra dire adieu au Grand Soir.

Attention ! Je ne dit pas que tout est perdu encore, mais il faut jouer serré, et vite.

Déjà, on ne peut plus compter sur le déchaînement de la foule Verte : le grand moment de haine collectif est passé. On aurait pu le canaliser pour détruire la tête du club, c'est déjà trop tard.

Mais un petit groupe d'homme décidé et aguerri peut encore obtenir la démission de la direction, et ensuite s'emparer des commandes du club. Ce petit groupe est là, sur ce topic, à entretenir la flamme : le commando direction démission

Seulement, ce petit groupe, il lui manque un Chef, un Guide Suprême, qui dirigera la manoeuvre et qui prendra la direction du club une fois les imposteurs chassés, . Cet homme doit avoir des qualités hors du commun : à la fois la force de la panthère, la ruse du renard, l'élégance du hérisson.

Ce Chef de l'insurrection doit également posséder la magie du verbe pour galvaniser ses troupes, et la clairvoyance qui lui permette de guider le club vers son Avenir.

Ce Chef, ce sera moi, Couramiaud Poitevin.

Je vous rappelle que j'ai annoncé la victoire dans le derby dès le soir de Nice, personne ici ne peut en dire autant. Si on perd le derby, je renoncerais à mon commandement (mais on va le gagner, parole de Couramiaud Poitevin).

En attendant, je me proclame leader de la contestation, Petit Père des Poteaux. Maintenant c'est moi qui commande !
Objectif : direction démission et présidence du club à Couramiaud Poitevin.

Je vous l'ai dit, on doit faire vite. Soyez vigilants, mes premières directives ne vont pas tarder à tomber.
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Direction démission

Message par Kabigon »

Couramiaud, démission !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Direction démission

Message par franck42 »

Kåbigøn a écrit :Couramiaud, démission !
+1 Rendez-nous Romeyer!!! :frime1:
#SoutienàClaudePuel
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission

Message par baggio42 »

franck42 a écrit :
Kåbigøn a écrit :Couramiaud, démission !
+1 Rendez-nous Romeyer!!! :frime1:
Ni l'un ni l'autre :diable:
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

Couramiaud Poitevin a écrit :Et voilà ce topic qui retombe dans les bas-fond du forum !

C'est pas possible ! On était à deux doigts de la faire sauter, cette fichue direction ! On sentait la pression qui montait, la foule déchaînée ! C'était bon, et c'est déjà derrière nous ! Rappelez-vous l'intermède Sablé, les joueurs qui touchaient pas une balle, les branlées qu'on s'est pris ! Le duo de président vacillait sur ses bases ! Romeyer qui sentait sa fin de règne venir, qui pétait un câble et voulait casser la gueule à l'arbitre ! Une pichenette, on aurait mis une pichenette, et le club était à nous !

Et sur le forum : déchaînement et violence, oui, j'ai kiffé : un déversement de haine, contre les joueurs, le staff, les dirigeants ! Mais non de Dieu, si on avait su y faire, il y a longtemps qu'on l'aurait décapité, ce club, et qu'on aurait pris la direction !

Attention, maintenant, la fenêtre de tir se réduit. Comme je l'ai prédis, moi Couramiaud Poitevin, dès le match contre Nice, le redressement est amorcé, et va se conclure par une victoire au derby. Et là, ce sera fini pour nous, la direction jouera sur du velours. On pourra dire adieu au Grand Soir.

Attention ! Je ne dit pas que tout est perdu encore, mais il faut jouer serré, et vite.

Déjà, on ne peut plus compter sur le déchaînement de la foule Verte : le grand moment de haine collectif est passé. On aurait pu le canaliser pour détruire la tête du club, c'est déjà trop tard.

Mais un petit groupe d'homme décidé et aguerri peut encore obtenir la démission de la direction, et ensuite s'emparer des commandes du club. Ce petit groupe est là, sur ce topic, à entretenir la flamme : le commando direction démission

Seulement, ce petit groupe, il lui manque un Chef, un Guide Suprême, qui dirigera la manoeuvre et qui prendra la direction du club une fois les imposteurs chassés, . Cet homme doit avoir des qualités hors du commun : à la fois la force de la panthère, la ruse du renard, l'élégance du hérisson.

Ce Chef de l'insurrection doit également posséder la magie du verbe pour galvaniser ses troupes, et la clairvoyance qui lui permette de guider le club vers son Avenir.

Ce Chef, ce sera moi, Couramiaud Poitevin.

Je vous rappelle que j'ai annoncé la victoire dans le derby dès le soir de Nice, personne ici ne peut en dire autant. Si on perd le derby, je renoncerais à mon commandement (mais on va le gagner, parole de Couramiaud Poitevin).

En attendant, je me proclame leader de la contestation, Petit Père des Poteaux. Maintenant c'est moi qui commande !
Objectif : direction démission et présidence du club à Couramiaud Poitevin.

Je vous l'ai dit, on doit faire vite. Soyez vigilants, mes premières directives ne vont pas tarder à tomber.
Je suis ton serviteur maître.
Sans blague je n'oublie rien. Direction démission et vite.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction démission

Message par Couramiaud Poitevin »

Merci, les amis, merci,

Je savais que je pouvais compter sur vous ! Je vois déjà des "Couramiaud Démission" : c'est de bonne guerre, quand je serais président vous essayerez de me renverser et moi je vous ferais pourchasser par ma police, et je vous tirerais dessus avec le pistolet d'alarme que je vais prendre à Romeyer, mais avant de me faire démissionner, il faut déjà m'installer à la présidence, faisons les chose dans l'ordre...

Qu'est-ce que vous avez fichu jusqu'à maintenant, sans moi ? Et bien regardez : moi, dès mon premier jour à la tête de la contestation, j'ai organisé une manif : on est parti de Geoffroy-Guichard pour monter à l'Etrat.

Image

Comme vous le voyez, ça avait de la gueule, au départ ! Après, c'était peut-être un peu ambitieux, pour un début. ça c'est un peu dispersé, il y en a qui se sont arrêté pour cueillir des champignons...etc... Finalement, on était trois, en haut, seulement. Alors on s'est pris une bière au bar "Le Centre", et puis voilà, on est rentré.

Mais on lâche rien ; tous ensemble, tous ensemble... Direction Démission
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Direction démission

Message par bfb2 »

Etant donné que la direction a d'ores et déjà démissionné via l'intronisation de Paquet (si si), je pense qu'il faudrait renommer le topic. Pour avoir une suite logique, on pourrait le renommer en "direction pendaison", "direction lynchage à coups de pierres" ou "Romeyer ne mets plus jamais les pieds dans ce club, sur Sainté ou dans la Loire (et effaces aussi toutes les traces de ton passage derrière toi tant que t'y es), sinon ça finira mal". "Direction démission" c'est complêtement has been, faut passer à un autre level, là !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
humour noir, je précise
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
mouton noir
Messages : 113
Inscription : 04 juin 2011, 09:59
Localisation : Aoste

Re: Direction démission

Message par mouton noir »

D'après les informations glanees ci et là on devrait connaître les. 3 çandid'ats selectionnés pour entrer dans le capital fin février preso je suis septique :rougefaché:
Dernière modification par mouton noir le 13 févr. 2018, 22:59, modifié 1 fois.
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission

Message par baggio42 »

bfb2 a écrit :Etant donné que la direction a d'ores et déjà démissionné via l'intronisation de Paquet (si si), je pense qu'il faudrait renommer le topic. Pour avoir une suite logique, on pourrait le renommer en "direction pendaison", "direction lynchage à coups de pierres" ou "Romeyer ne mets plus jamais les pieds dans ce club, sur Sainté ou dans la Loire (et effaces aussi toutes les traces de ton passage derrière toi tant que t'y es), sinon ça finira mal". "Direction démission" c'est complêtement has been, faut passer à un autre level, là !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
humour noir, je précise
ton humour noir est dans ta première phrase seulement :diable
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission

Message par Platoche »

mouton noir a écrit :D'après les informations glanees ci et là on devrait connaître les. 3 çandid'ats selectionnés pour entrer dans le capital fin février preso je suis septique :rougefaché:
T'es sur qu'elle n'est pas fausse....
Image

Les verts toujours...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction démission

Message par Rob420 »

Platoche a écrit :
mouton noir a écrit :D'après les informations glanees ci et là on devrait connaître les. 3 çandid'ats selectionnés pour entrer dans le capital fin février preso je suis septique :rougefaché:
T'es sur qu'elle n'est pas fausse....
les infos étaient plutôt que les dirigeants connaissent les 3 candidats sélectionnés mais pas le grand public
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission

Message par Platoche »

GreenP a écrit :
Platoche a écrit :
mouton noir a écrit :D'après les informations glanees ci et là on devrait connaître les. 3 çandid'ats selectionnés pour entrer dans le capital fin février preso je suis septique :rougefaché:
T'es sur qu'elle n'est pas fausse....
les infos étaient plutôt que les dirigeants connaissent les 3 candidats sélectionnés mais pas le grand public
Merde ma vanne est tombée dedans.... :rouge:
Image

Les verts toujours...
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission

Message par baggio42 »

Platoche a écrit :
GreenP a écrit :
Platoche a écrit :
mouton noir a écrit :D'après les informations glanees ci et là on devrait connaître les. 3 çandid'ats selectionnés pour entrer dans le capital fin février preso je suis septique :rougefaché:
T'es sur qu'elle n'est pas fausse....
les infos étaient plutôt que les dirigeants connaissent les 3 candidats sélectionnés mais pas le grand public
Merde ma vanne est tombée dedans.... :rouge:
Je l'avais décelée mais j'étais sceptique pour la révéler!
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Direction démission

Message par Moufles »

Platoche a écrit :
mouton noir a écrit :D'après les informations glanees ci et là on devrait connaître les. 3 çandid'ats selectionnés pour entrer dans le capital fin février preso je suis septique :rougefaché:
T'es sur qu'elle n'est pas fausse....
:mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Direction démission

Message par Brakhow »

GreenP a écrit :
Platoche a écrit :
mouton noir a écrit :D'après les informations glanees ci et là on devrait connaître les. 3 çandid'ats selectionnés pour entrer dans le capital fin février preso je suis septique :rougefaché:
T'es sur qu'elle n'est pas fausse....
les infos étaient plutôt que les dirigeants connaissent les 3 candidats sélectionnés mais pas le grand public
C est d'ailleurs étonnant que rien n'ai fuité dans la presse jusqu'à présent...Mais le jeu de poker menteur ne va pas tarder à mon avis
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
mouton noir
Messages : 113
Inscription : 04 juin 2011, 09:59
Localisation : Aoste

Re: Direction démission

Message par mouton noir »

Platoche a écrit :
GreenP a écrit :
Platoche a écrit :
mouton noir a écrit :D'après les informations glanees ci et là on devrait connaître les. 3 çandid'ats selectionnés pour entrer dans le capital fin février preso je suis septique :rougefaché:
T'es sur qu'elle n'est pas fausse....
les infos étaient plutôt que les dirigeants connaissent les 3 candidats sélectionnés mais pas le grand public
Merde ma vanne est tombée dedans.... :rouge:
Non non rassure-toi :mdr1:
La ou il y a une volonté il y a un chemin.Lénine
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction démission

Message par ___ »

mouton noir a écrit : les. 3 çandid'ats
J'aime beaucoup ton correcteur automatique. :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Chaac
Messages : 1283
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Direction démission

Message par Chaac »

Olaf a écrit :
mouton noir a écrit : les. 3 çandid'ats
J'aime beaucoup ton correcteur automatique. :mrgreen:
idem, ainsi que pour son "preso". J'aime bien aussi cet aveu : je suis septique. C'est très courageux de reconnaître qu'il est une fosse ! :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction démission

Message par Couramiaud Poitevin »

Couramiaud Poitevin a écrit :Merci, les amis, merci,

Je savais que je pouvais compter sur vous ! Je vois déjà des "Couramiaud Démission" : c'est de bonne guerre, quand je serais président vous essayerez de me renverser et moi je vous ferais pourchasser par ma police, et je vous tirerais dessus avec le pistolet d'alarme que je vais prendre à Romeyer, mais avant de me faire démissionner, il faut déjà m'installer à la présidence, faisons les chose dans l'ordre...

Qu'est-ce que vous avez fichu jusqu'à maintenant, sans moi ? Et bien regardez : moi, dès mon premier jour à la tête de la contestation, j'ai organisé une manif : on est parti de Geoffroy-Guichard pour monter à l'Etrat.

Image

Comme vous le voyez, ça avait de la gueule, au départ ! Après, c'était peut-être un peu ambitieux, pour un début. ça c'est un peu dispersé, il y en a qui se sont arrêté pour cueillir des champignons...etc... Finalement, on était trois, en haut, seulement. Alors on s'est pris une bière au bar "Le Centre", et puis voilà, on est rentré.

Mais on lâche rien ; tous ensemble, tous ensemble... Direction Démission
Faut quand même que je vous raconte comment des champignons ont pu foutre en l'air ma manif.
Dans le commando "Direction Demission", on a des gens décidés à faire la révolution : des extrêmes de toutes sortes, on n'est pas sectaire, on veut veux juste un un changement violent à la tête du club, pas de transition en douceur : du sang , de la violence, c'est ça qu'on veut. Et Couramiaud président !

Bref, les champignons , ça a été à cause des identitaires. Les identitaires ne veulent manger que des champignons 100 % français. Or, même au sein de nos belles forêts nationales, des champignons étranger se sont introduits : et là, pas question de s'empoisonner avec ! Ils veulent du pur français, nos identitaires !
Mais comment être sûr de cueillir du Français ? Dans certains domaines on se fie à la couleur, mais là, bernique ! Il y du français jaune (mousserons) du bronzé (cèpe) du blanc, du rosé... Et puis va demander ses papiers à un champignon... Bref, pour différencier le français de l'étranger en matière de champignon, c'et du spore ! Donc les identitaires ne mangent pas souvent de champignon, et ça leur manque.

Bref, en montant à l'Etrat, on traverse un petit bois, et là, pas de doute, tout un coin de champignon 100 % Français, sur plusieurs générations : des champignons de souche ! Et voilà tous mes identitaires qui se dispersent en cueillette ! Pour moi, le nouveau chef, ça la foutait mal, ça m'a mis en fuhrreur, cette affaire !

J'ai réussi à raisonner la troupe, on n'allait pas tout laisser tomber pour des champignons, la révolution passe d'abord, et on est reparti.

Mais voilà qui en a un qui déclare "et si un étranger passe et ramasse nos champignons Français de souche ?". Ils y avaient pas pensé à ça ! ça a été fini ! Devant cette perspective affreuse, ils ont laissé tombé la manif, et ils ont ratissé tout le petit bois pour pas laisser un seul champignon de souche aux étrangers. Et la manif est tombée à l'eau.

Je vous jure, c'est pas une sinécure que de diriger une révolution.
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission

Message par baggio42 »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :Merci, les amis, merci,

Je savais que je pouvais compter sur vous ! Je vois déjà des "Couramiaud Démission" : c'est de bonne guerre, quand je serais président vous essayerez de me renverser et moi je vous ferais pourchasser par ma police, et je vous tirerais dessus avec le pistolet d'alarme que je vais prendre à Romeyer, mais avant de me faire démissionner, il faut déjà m'installer à la présidence, faisons les chose dans l'ordre...

Qu'est-ce que vous avez fichu jusqu'à maintenant, sans moi ? Et bien regardez : moi, dès mon premier jour à la tête de la contestation, j'ai organisé une manif : on est parti de Geoffroy-Guichard pour monter à l'Etrat.

Image

Comme vous le voyez, ça avait de la gueule, au départ ! Après, c'était peut-être un peu ambitieux, pour un début. ça c'est un peu dispersé, il y en a qui se sont arrêté pour cueillir des champignons...etc... Finalement, on était trois, en haut, seulement. Alors on s'est pris une bière au bar "Le Centre", et puis voilà, on est rentré.

Mais on lâche rien ; tous ensemble, tous ensemble... Direction Démission
Faut quand même que je vous raconte comment des champignons ont pu foutre en l'air ma manif.
Dans le commando "Direction Demission", on a des gens décidés à faire la révolution : des extrêmes de toutes sortes, on n'est pas sectaire, on veut veux juste un un changement violent à la tête du club, pas de transition en douceur : du sang , de la violence, c'est ça qu'on veut. Et Couramiaud président !

Bref, les champignons , ça a été à cause des identitaires. Les identitaires ne veulent manger que des champignons 100 % français. Or, même au sein de nos belles forêts nationales, des champignons étranger se sont introduits : et là, pas question de s'empoisonner avec ! Ils veulent du pur français, nos identitaires !
Mais comment être sûr de cueillir du Français ? Dans certains domaines on se fie à la couleur, mais là, bernique ! Il y du français jaune (mousserons) du bronzé (cèpe) du blanc, du rosé... Et puis va demander ses papiers à un champignon... Bref, pour différencier le français de l'étranger en matière de champignon, c'et du spore ! Donc les identitaires ne mangent pas souvent de champignon, et ça leur manque.

Bref, en montant à l'Etrat, on traverse un petit bois, et là, pas de doute, tout un coin de champignon 100 % Français, sur plusieurs générations : des champignons de souche ! Et voilà tous mes identitaires qui se dispersent en cueillette ! Pour moi, le nouveau chef, ça la foutait mal, ça m'a mis en fuhrreur, cette affaire !

J'ai réussi à raisonner la troupe, on n'allait pas tout laisser tomber pour des champignons, la révolution passe d'abord, et on est reparti.

Mais voilà qui en a un qui déclare "et si un étranger passe et ramasse nos champignons Français de souche ?". Ils y avaient pas pensé à ça ! ça a été fini ! Devant cette perspective affreuse, ils ont laissé tombé la manif, et ils ont ratissé tout le petit bois pour pas laisser un seul champignon de souche aux étrangers. Et la manif est tombée à l'eau.

Je vous jure, c'est pas une sinécure que de diriger une révolution.
Tu as dû en manger des champignons, ils étaient hallucinogènes!
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction démission

Message par ___ »

Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction démission

Message par Couramiaud Poitevin »

Et voilà, ce topic est agonisant: 5 jours sans messages ! Il sera cliniquement mort la semaine prochaine, après notre victoire contre les Lyonnais.

Tout le forum baigne dans une écoeurante béatitude : la fin de saison va se dérouler dans une sérénité parfaite. Le mot d'ordre
DIRECTION DEMISSION s'est tranquillement transformé en DIRECTION TRANSITION !

La transition se fait avec une coordination parfaite : pour le moment Romeyer assure le tuilage avec Paquet, puis il cédera définitivement la place en fin d'année, au moment de l'arrivée du nouvel investisseur.
Gasset fait remonter l'équipe à vitesse grand V. L'objectif n'est pas l'Europe, mais l'assurance mathématique du maintient. Les 42 points seront rapidement atteint, ce qui va permettre de préparer sereinement la saisons prochaine : sans attendre, un nouvel entraîneur va signer, et il fera l'unanimité, soyez en sûr. Et puis dans la foulée, plusieurs joueurs clés prolongeront avec le club, tout ça est réglé comme du papier à musique.

Là dessus arrivera la fin de saison, sous acclamations et les hourras. Tout sera en place pour la saison suivante, Paquet en patron, Caïazzo à distance, et Roro en président d'honneur, à serrer des paluches et distribuer des lampes de mineur. Le mercato sera brillant, la saison commencera sous les meilleurs auspices, avec un effectif bonifié, des moyens augmentés par le nouvel investisseur, un club organisé. Ecoeurant !

Pour ceux comme moi qui ne rêvent que de haine et de violence, c'est un gâchis total. Pourtant , après des années de calme ennuyeux, on y était ! On allait enfin la vivre, notre Nuit Des Longs Couteaux !
Tout les ingrédients y étaient : les accusations fusaient ! Les supporters tiraient a tout-va sur les joueurs, les dirigeants, le staff, et même, oh bonheur suprême, se foutaient sur la gueule entre ultra et autres ! La guerre civile ! Ce qu'il y a de meilleur dans le pire !
L’entraîneur mettait son groupe en cause, les joueurs n'avaient plus confiance et ne suivaient plus ses directives, l'organisation était pléthorique et absurde, l'organigramme évoluait de façon aberrante, on cherchait les traîtres, Bamba mis à l'écart, les anciens de 76 ralliaient l'OL, Romeyer rimait avec Alzheimer et voulait boxer l'arbitre, on se prenait branlée sur branlée, les blessés étaient légion, le club dévalait la pente en roue libre et rupture des freins...
Ah, que ce fut bon ! Pour que mon bonheur eusse été complet, j'eusse aimé voir Romeyer et Caiazzo se foutre plus franchement sur la gueule, et ce qui aurait été top aussi, ça aurait été le retour de Jean Mimi à la place de Rocheteau, par exemple ! Enfin, on ne peut pas tout avoir !

Et puis voilà :Gasset a tout gâché ! Il a réorganisé son groupe sans violence et sans mises à l'écart, les victoires s'enchaînent et tout baigne dans l'huile maintenant. C'est trop bête ! alors qu'il aurait suffit de laisser Juju entraîner jusqu'à la fin de l'année pour provoquer le cataclysme final, la descente en D2, l'explosion de la direction du club, la violence dans les tribunes, le départ des joueurs cadre.... Bref, le bouquet final, l'orgasme pour un violent haineux comme moi ! Et on serait reparti pour 10 ans de bagarres internes...

Tout ça, c'est terminé, l'espoir de voir le club à feu et a sang s'est éteint, je suis le dernier à venir ici, alors, qu'à une époque nous étions des centaines, à ricaner, à critiquer, ça débordait partout sur les autres topic, on n'avait que les mots "traitres, chèvres, plots, enculades, sans couilles" à la bouche, et partout fusait le joyeux mot d'ordre direction démission.


C'est terminé, tout nos joyeux sans culotte ont ré-enfilé leur froc, et je suis tout seul, ici, ce soir, mon dernier cri
DIRECTION DEMISSION résonne dans cette grande salle vide...
Ce message est un baroud d'honneur, et je fini sur une belle image qu'on ne reverra pas avant longtemps

Image

Bonne nuit, les petits, dormez bien et faites de beau rêves d'Europe...




(j’éteins la lumière derrière moi en quittant ce topic)
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Direction démission

Message par Izz »

:hehe: :super:
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

:langue2:
C'est normal que le topoc se meurt. On a tout dit sur le sujet.
Verrouillé