Antipotes 2017-2018 Episode 14 : ASSE-RCS

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Antipotes 2017-2018 Episode 14 : ASSE-RCS

Message par Malmont »

Rappel des épisodes précédents
Episodes 01 à 10 : Nice, Caen, Amiens, Paris, Angers, Dijon, Rennes, Troyes, Metz, Montpellier
Episode 11 : TFC-ASSE
Episode 12 : ASSE-OL
Episode 13 : LOSC-ASSE

Alors chez nos amis Alsaciens, il y a l'avant-match puis l'après-match. Et entre temps... ben ils matent le match en buvant de la bière et mangeant des bretzels :cote: , sans réagir. De fait, un antipote un peu spécial où les interactions ne se font pas dans le feu de l'action :-| . Nous aurons donc exclusivement du Poto² pour cette période.
Dans leurs appréciations d'avant et d'après match, je crois qu'ils avaient bien ciblés notre situation actuelle. Ils considèrent qu'ils ont ramené un bon point de l'extérieur mais ont aussi clairement des regrets devant la faiblesse de notre équipe. De notre côté, ben je ne constate pas vraiment une amélioration du moral des troupes. Des regrets de ne pas avoir fait mieux qu'un nul malgré tout.
Merci à NomdeStade pour la plus grosse partie du travail.

Les propos de Poto² en Vert
Les propos de Racingstub.com en Vert
Avant-Match
-Strasbourg c'est une bonne équipe de contre, elle a marqué 15 buts alors que nous c'est 14, on souffre de l'absence de Cabella et Hamouma et de la méforme de KMP, Diony (surement la préparation tronquée), et d'un Soderlund qui semble prêt à partir de Sainté ce mercato d'hiver.
-Cela va quand même être un match particulier entre une équipe dont on ne connait pas vraiment la valeur et les qualités, en plein doute, qui a changé d’entraîneur, mais qui se doit de gagner pour éviter de tomber dans une spirale négative. Et en face un Strasbourg pas vraiment prévisible qui peut encaissé des buts à la noix mais qui est capable d’être dangereux offensivement même s’ils sont en manque d'efficacité offensive ! Clairement, en prenant un peu de recul, il est très dur de pouvoir donner un pronostique à ce match tellement les variables sont importantes ! Mais j’espère une victoire à la fin de ce match afin que l'on puisse se raccrocher au ventre mou et que l'on arrête de regarder derrière !
-Même amputés de certains de nos éléments, nous avons largement les moyens de planter ce club de fin de tableau du championnat allemand.
-Reste à savoir dans quel état d'esprit se présenteront nos humiliés du derby

-On ne sait plus trop quoi penser de ces verts et de leurs 50... coaches, mais ces derniers temps se fut compliqué pour eux dans le chaudron, avec des résultats nuls face à Angers et Rennes, une victoire poussive contre Metz et deux défaites face à Montpellier et Lyon.
-J'ai un petit goût de 'match de la peur' que j'avais oublié depuis 2010... Si on perd ce match-là, et au regard des matchs contre Troyes et Metz pendant 75mn, on peut clairement avoir très chaud aux fesses - une équipe à la dérive et pas du tout taillée pour jouer le maintien.
Voilà pour la sinistrose ! Bon match à ceux qui seront au stade, ça va être bien spé mais on y croit quand même
-Vous bilez pas les potos, Perrin, KTC et Selnæs sont tous disponibles. On a perdu qu'une seule fois dans cette configuration, contre Paris. Et encaissé des buts une fois de plus, contre Rennes. Clean sheets le reste du temps.

-Sainté c'est comme Montpellier, Nantes ou Angers. Défense très solide mais aucune créativité ou semblant de jeu. Il faudra leur laisser l'initiative et les cueillir en contre. Si on est concentré, on pourrait vraiment faire au minimum un clean sheet.
-Ils viennent quand même d'en prendre 8 en deux matchs. Je pense qu'ils vont progressivement décrocher au classement. Ils n'ont joué que deux cadors avec à chaque fois une lourde défaite à la clé, 3-0 à Paris et 0-5 chez eux contre Lyon. Vu leur dynamique actuelle, ne pas prendre au moins un point ce soir serait clairement une déception.

-RPG retrouve enfin sa place à droite
-S'agit-il plus d'un 433 ou plutôt un 4231 avec Hernani dans l'axe?
-Ca ne peut qu'être un 4231, avec un Soderlund bien esseulé, histoire qu'il s'exprime au mieux (ironie). J'aime pas cette config, après faut voir en pratique mais il y a intérêt à ce que l'équipe joue haut

-Franchement j'espère qu'on sera capable de faire le même coup qu'à Nice. Sainté dans le jeu c'est zéro, ils seront à domicile donc ont besoin de faire le jeu. Laurey prend en général moins l'initiative de la possession à l'extérieur.
-Entrée des gardiens sous les applaudissements. Entrée des strasbourgeois dans l'indifférence.
-Cellule de recrutement incompétente, communication catastrophique. Fini les CDI retour au pôle emploi ..... Message des greens

-Grimm est titulaire à la place de Gonca. Pour quel systeme de jeu ?...
-Pourquoi pas un 4-3-3 avec terrier devant et Lienard et Da Costa sur les côtés, mais je pense plus à un changement poste pour poste.

-Sur la feuille de match, Gasset entraîneur visiblement. Mais sur la LFP c'est bien Sablé
-Sablé bien applaudi. Vraiment vide le stade


5e
-4-3-3 avec Dioussé en pointe basse
-On est bien en 4-2-3-1

15e
-Un quart d'heure... et pas grand-chose !
-Moi je vois Pajot qui fait des appels mais qu'on ne sert pas. Je vois Pogba qui centre mais notre attaquant se cache et ne prend aucun ballon de la tête. Et sur cette action, pas de Soderlund en pointe, c'est Pajot qui est en position d'attaquant axial
-Strasbourg est constamment en retard dans leurs interventions défensives, il faut vraiment en profiter, si on ne marque pas sur ce match ça sera très très inquiétant.

20e
-Pogba, il le dit s'il a pas envie de jouer... Quelle nonchalance
-Bah il a bossé les centres avec Janko

25e
-Put..., on a chaud aux fesses ...
-On s'en sort bien ...
-Pogba va quand même falloir qu'il arrête son footing et se mette à courir à un moment ou un autre.
-Terrier , c'est la classe au-dessus ...
-C'est pas brillant côté Vert quand même. Approximations et mauvais choix. Les strasbourgeois peuvent nous mettre en danger sur contre assez facilement.

27e
-Devant a part Bamba il ne se passe rien et derrière c'est limite.
-C'est vrai que Terrier a déjà fait plusieurs fois l'amour à tous nos défenseurs depuis le début du match. Intéressant par sa vitesse et ses appels. Si notre recrutement m'a appris quelque chose c'est qu'on va chercher à le recruter cet été avant de dire 1,5M€ ? C'est bien trop cher.
-Pogba faut qu'il arrête de croire qu'il sait faire des petits ponts
-Strasbourg a un meilleur football que nous
-Faut pas déconner c'est naze en face aussi hein

33e
-Enfin un tir de Soderlund.
-Sa dernière frappe cadrée remonte au 12 avril 2016
-Je trouve qu'il y a quand même du mieux par rapport aux derniers matchs.

39e
-Physiquement on est pas au niveau RPG il a bouffé un couscous avant le match ou bien ?
-Ruf. Y aurait 3/0 Strasbourg que ça serait pas illogique.
-Quand Terrier sort de son trou ça peut faire mal.

42e
-Hernani superbe ! Ce gars a quelque chose
-Et 1-0 pour nous !!!!!
-Maintenant on va voir si Strasbourg peut faire le jeu...
-Une frappe de loin après une bonne percée de Hernani, c'est pas censé marcher souvent mais on prend avec plaisir. Au vue de notre animation offensive avoir un joueur efficace sur les frappes de loin apparaît vraiment indispensable.
-Wahh ce but ! Très beau mouvement parti de notre camp. Quand ils veulent bien, c'est pas mal.
-M'Bengué sur le terrain j'suis pas fan, mais au micro il est plutôt cool ! Il devrait se reconvertir en commentateur.

44e
-Ça n'aura pas duré longtemps. ... quelle misère...
-On aura mené 2 minutes.
-Sinon Strasbourg est plus tranchant parce qu'on laisse des espaces en faisant monter le bloc. Ils jouent le contre et Terrier sait faire les différences seul mais c'est tout. Niveau fond de jeu c'est zéro, si on joue regroupé pas sûr qu'ils soient capables de faire quelque chose franchement.
-Quelle fébrilité....
-Quelle passivité dans la défense...
-La relance c'est n'importe quoi chez nous.


Mi-temps
-Score de parité mérité. Strasbourg aurai du ouvrir le score avant nous ? Allez faut se ressaisir en 2eme on peut le faire.
-Faut être honnête, on doit en prendre plus d'un durant cette mi-temps. Le but d'Hernani est le seul geste de classe de notre part.
-Je trouve Bamba très très surcoté...il perd très souvent le ballon
-Ya de l'envie, mais c'est (forcément) toujours aussi pauvre au niveau du jeu... Les Strasbourgeois sont bien en place, ils nous laissent le ballon et font très mal en contre.
Match nul plutôt mérité mais je reste assez pessimiste pour la suite. Ambiance même rendu qu'au stade ça part bien, et à la demi-heure y a déjà plus personne qui chante...
-On n'est pas bons , certes pas de confiance mais quand même rien de construit et une défense fébrile. KMP et Soderlund inoffensifs (entre autres). Laurey réorganise tactiquement son équipe avec succès et nous rien ...
-Match agréable perso je trouve. On joue plutôt pas mal, malheureusement on se procure que peu d'occasions comme d'hab'. Offensivement on a pas de joueur de ballon en dehors d'Hernani (titulaire indiscutable) et Bamba (même s'il manque de justesse). Et au final c'est Strasbourg qui s'est procuré les meilleures occasions... 1-1 plutôt logique donc, mais frustrant alors qu'à 1-0 on était sur de supers rails... Mais bon si on entame la seconde période comme on a joué la première je suis confiant, ça va finir par sourire à nouveau.
-On est trop fragile dans les 2 zones de vérités. Pogba et KTC ne sont tout simplement pas dans le match, en terme de vision du jeu c'est très faible pour le premier et le second est constamment dépassé en vitesse. Offensivement même avec un pressing presque inexistant des strasbourgeois aucun de nos attaquants ne parvient à se mettre en bonne situation et il faut une frappe qui finira arrêter facilement par le gardien ou dans les tribunes 12 fois sur 13 pour parvenir à marquer. Ca c'est le côté inquiétant et qui montre les errements perpétuel de notre recrutement. D'un autre côté Strasbourg nous laisse plus libre que n'importe quelle autre équipe qu'on a pu rencontrer cette année et à tendance à perdre vite son ballon dès qu'il tente d'avoir un jeu plus construit. On domine donc très facilement le milieu, malheureusement le premier point abordé nous empêche de nous créer des occasions et de les mettre la tête sous l'eau.
-C'est simple. Sur cette mi-temps, aucun de trois "attaquants" n'a réussi un dribble ou à prendre de vitesse à la régulière un adversaire. Aucune profondeur, KMP et Bamba font toujours les mauvais choix. Soderlund est un plot et n'a eu qu'un ballon négociable, qu'il doit donner à Bamba d'ailleurs.
-Je m'auto-quote pour vous rassurer, Monnet Paquet va marquer.................................


50e
-La passe de KMP…
-Un entraîneur compétent devrait foutre KMP en réserve, sérieusement... N'importe quel ailier de Strasbourg (de ligue 1) est meilleur que lui.
-Heureusement qu'ils sont maladroits dans le derniers geste les alsaciens. Le nombre de mouvements qui pourraient aller au bout...
-Cool les fumigènes sont de retour...

61e
-Yes
-Buuuuuut magic KMP !!!!!
-KMP ... Bisou !
-Au milieu du brouiillard honteux des engins pyrotechniques...une lueur d'espoir
-C'est ça qu'on veut voir les gars ! Battez-vous ! Bouffez-les !
-Techniquement Hernani est franchement au-dessus des autres

65e
-Cf dangereux et ouf la barre
-Péno strasbourg ...
-Rien à dire. Pogba est une huître
-Pogba meilleur en dance qu'en foot...
-Pogba sans dec.....

70e
-Quel enchaînement de Soderlund, dommage.
-Sodelund toujours aussi tranchant
-Ce péno a fait du mal dans les têtes, déjà pas en grande forme

75e
-Faut marquer à la 94e sinon de toutes façons ils vont égaliser
-Ce 2-2 est finalement une bonne opération ...
-Hernani, si y a un coup franc à moins de 45m dans l'axe ou pas il s'en balec' il frappe direct le mec
-Il a une bonne frappe de mulas et il cadre.

79e
-Bamba il a un déchet impressionnant... Nordin paraît plus propre dans son jeu (mais des stats de merde)
-Si on gagne ce soir, je dirais chapeau aux gars car ils auront montré du tempérament. Si on perd ce soir (ou si match nul), je dirais putain les gars c'est pas possible de pas savoir tenir un score plus de 10 minutes. Je préférerais la 1ère option mais je sens que c'est la seconde qui nous pend au nez...

82e
-Le point positif C'est quand même nos deux buts dans le jeu. Depuis combien de temps c'était pas arrivé ? Idem on a à chaque fois marqué en premier pour une fois on court pas après le score. Oui, on se rassure comme on peut...
-Diousse… Vaut mieux en rire...
-Bamba une catastrophe ce soir…
-Arrêtons de rêver on joue le maintien et ce n'est pas gagné

86e
-Le placement de Diony en phase offensive est une catastrophe.
-Faites rentrer DI Rocco. Plus que 3 minutes de cette infâme bouillie
-Bonne rentrée de Diony il faut reconnaître.
-Janko a réussi 3 centres !


Fin de match
-2 points de perdu on est faible en attaque. L'équipe est trop fébrile. Rageant
-Bon premier point sur les 8. Encore cinq matchs

-On comprend mieux le bilan de Saint-Étienne ces dernières semaines, en voyant le match de ce soir. L'impression d'être face à un concurrent direct dans la course au maintien.
-C'est nul à chier va falloir prier pour le maintien... Faut ouvrir les yeux c'était Strasbourg en face... je me demande quand on va gagner un match...
-Franchement Diony n'a pas fait une mauvaise rentrée. Il a conservé des ballons, fait des remises. Les catastrophes c'est plutôt KMP et Bamba incapables de jouer un contre et très faibles techniquement.

-Un point de pris à l'extérieur mais une fois plus notre manque de maîtrise à l'arrière nous coûte cher car il y avait peut-être mieux à faire ce soir, face à des verts prenables. Bref, on s'en contentera dans la course au maintien car on aurait aussi pu craquer dans les dernières minutes.
-On est mal. Il faut vraiment que derrière on stabilise car là ça devient vraiment problématique. On a pris un nombre impressionnant de buts. Cela ne nous était pas arrivé depuis très longtemps.
-Je n'ai vu que la dernière demi-heure, il y a eu beaucoup de déchets techniques mais sur la fin les verts m'ont plu. Il y a des motifs réels d'espoir même si c'est évident qu'il manque du talent de partout dans cette équipe.

-C'est un bon point et une petite déception quand même (et en même temps... ) . C'est un match qu'on ne sait pas gagner en seconde période, à l'image de cette action entre Da Costa et Terrier foirée dans les grandes largeurs. Et à la fin du match ça reste une petite satisfaction car les dernières minutes étaient chaudes à gérer. J'en profite pour tirer mon chapeau à Baky Koné, malgré un style perpétuellement approximatif, il nettoie derrière assez efficacement. Il manque à cette équipe le côté tueur, on se crée des actions qu'on loupe bêtement sur une passe trop molle. Bref je suis mitigé. Content de prendre ce point, mais déçu un chouia parce que Saint-Eienne était fébrile et prenable ce soir.
-Même Perrin était fébrile sur certaines actions défensives, il a été contaminé.
-La seconde mi-temps était quand même bien meilleure que la première, et là par contre on méritait sans problème la victoire, au moins au niveau de l'abnégation. On parvient enfin à marquer sur un temps fort, mais encore une fois on se relâche ensuite sur ce corner (et encore Pogba qui foire, ça commence à faire beaucoup, même si à sa décharge ce genre de faute n'est jamais sifflée d'habitude, et on en sait quelque chose...). C'est clair qu'avec un Beric devant une des deux dernières occases de Diony finit au fond, sans trop s'avancer.
Mais bon, ça reste très moyen au final, et c'est le genre de match qu'on jouait en 2001 ou bien encore en 96, avec le dénouement qu'on connait... Il y a trop de lacunes techniques, trop de lenteur dans la construction du jeu, et heureusement que les joueurs compensent par un engagement plus important pour rester au contact. Cet état d'esprit positif peut nous sauver, mais il faudra qu'il soit très vite suivi de victoires, sinon ça sentira très mauvais en fin de saison. Coté bonne surprise, j'ai bien aimé le match de Hernani, il a de la puissance mais aussi une aisance technique qui nous seront fort utile par la suite. Coté déception, Bamba a été franchement mauvais, il sauve son match avec cette passe à KMP sur le second but, mais il ne vaut pas grand-chose pour un mec qui veut palper des millions... Pogba, il me saoule au plus haut point, il n'a rien réussi tant offensivement que défensivement (pour moi il est impliqué sur les deux buts encaissés). Perrin m'a aussi beaucoup déçu, il est très loin de son meilleur niveau et n'apporte plus cette sérénité pourtant si importante.
Cabella a encore cruellement manqué. Beric (ou un autre vrai AVC) aussi. Vivement leurs retours...

-Franchement on se devait de poutrer cette équipe bien faiblarde. L'illusion Oscar Garcia a quand même fonctionné longtemps, putain ils sont horriblement faibles, qui a décidé du recrutement franchement ? Superbes maillots par contre ! Comme d'hab trop de mauvais choix, des joueurs qui décident on ne sait trop pourquoi de jouer une transversale décroisée alors qu'il y a les deux mobylettes Terrier et Lala qui prennent le couloir... on a beaucoup trop laissé le ballon à cette équipe de L'ASSE. Un jeu franchement robotisé parfois avec des passes en retrait inutiles qui ont fait reculer tout le bloc, tout ça pour rendre le ballon aux verts 99% du temps. Une défense en bois vermoulue... Grimm absolument catastrophique tout comme Liénard, je ne sais pas pourquoi Grimm n'est pas sorti à la mi-temps c'est lui qui nous met dedans en première mi-temps. Cette équipe est capable de se projeter vers l'avant à une vitesse c'est assez impressionnant, avec des cobras comme Da Costa ou Terrier, le Racing s'est procuré les occasions pour remporter ce match (Koné sur corner, Liénard dont la frappe s'envole après une belle passe en retrait de Terrier, Martin dont la frappe est bloqué par Truffier, Terrier qui ne réussit pas à croiser suffisamment son tir et bute sur Ruffier ). Deuxième mi-temps en deux phases où les Stéphanois nous ont rendu le ballon après notre égalisation. On a pu se rendre compte qu'on était pas très dangereux sur attaque placé, plus grand chose à se mettre sous la dent (une frappe de Terrier qui s'envole et un tir tout mou de Bahoken). Beaucoup d'actions annihilées pour cause de mauvais choix et d'imprécisions techniques. Un bon point rageant.
-Ce sera un bon point à condition de battre Caen mardi à la Meinau.

-Pour moi le match de ce soir mais en évidence une chose : - on a un talent offensif très très limité ; - nos défenseurs remplaçants ne sont pas bons (coucou Pogba) ; - on a un milieu pas trop mal, surtout sur l'aspect défensif. Ps : je ne pense pas que ça fasse passe dec pour KMP
-En première je nous ai trouvé franchement timorés, avec beaucoup de faiblesse dans la construction et peu d'action qui allaient au bout. Strasbourg a eu un nombre d'occasions très important, alors qu'en seconde à part le péno et la barre on ne les a pas vus. Je nous ai trouvé un peu moins bloqués en seconde période et plus volontaires dans la conduite des actions. Le dernier quart d'heure notamment était presque à sens unique, aussi du fait de l'adversaire qui est resté derrière pour garder son point, c'est vrai. Mais bon, même si j'ai trouvé la seconde mi-temps meilleure ce n'est pas pour autant que je l'ai trouvée bonne... Là il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Mais face à une équipe comme Strasbourg ça devait normalement suffire, et au final il n'a pas manqué grand-chose pour prendre 3 points dans ce match d'un faible niveau.
Dernière modification par Malmont le 28 nov. 2017, 17:17, modifié 1 fois.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 14 : ASSE-RCS

Message par StephVert »

Merci
En même temps comme ça leurs joueurs ne sont pas insultés pendant le mach...
Image
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 14 : ASSE-RCS

Message par Yvanmamamia »

Merci.
Ah oui c'est étrange. Bon après ils ont simplement une rigueur toute alsacienne (qui a dit allemande ?) : pendant le match, ils regardent le match. Pas comme nous les latins qui insultons nos joueurs avant de les adorer quand ils marquent...
Ce post vous était offert par l'association des adorateurs de Thierry Roland
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 14 : ASSE-RCS

Message par Moufles »

Rubrique vraiment excellente... :super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Dissident
Messages : 15823
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 14 : ASSE-RCS

Message par Dissident »

Y a un supporter de Strasbourg qui appelle notre gardien Truffier. Faut quand même en tenir une sacrée couche pour écrire des choses pareilles.
Rêvons plus petit !
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 14 : ASSE-RCS

Message par Malmont »

Dissident a écrit :Y a un supporter de Strasbourg qui appelle notre gardien Truffier. Faut quand même en tenir une sacrée couche pour écrire des choses pareilles.
Et chez nous il y en a plus d'un ;-) (mais ça ne minimise pas l'épaisseur de la dite couche sur staxion :cote: )
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Dissident
Messages : 15823
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 14 : ASSE-RCS

Message par Dissident »

Malmont a écrit :
Dissident a écrit :Y a un supporter de Strasbourg qui appelle notre gardien Truffier. Faut quand même en tenir une sacrée couche pour écrire des choses pareilles.
Et chez nous il y en a plus d'un ;-) (mais ça ne minimise pas l'épaisseur de la dite couche sur staxion :cote: )
Oui, c'était l'esprit de mon message ;)
Rêvons plus petit !
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 14 : ASSE-RCS

Message par Sempre Sainté »

Dommage qu'il n'y ait pas la participation pendant le match.
Mais merci quand même !

Heureusement que le prochain sera suite à 1 victoire :ange:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 14 : ASSE-RCS

Message par Malmont »

Sempre Sainté a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas la participation pendant le match.
Mais merci quand même !

Heureusement que le prochain sera suite à 1 victoire :ange:
:(
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 14 : ASSE-RCS

Message par Sempre Sainté »

Malmont a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas la participation pendant le match.
Mais merci quand même !

Heureusement que le prochain sera suite à 1 victoire :ange:
:(
Ben je ne lirais pas le prochain :langue2:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Répondre