Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Oscar Garcia

Galtier
48
15%
Revelli
55
18%
Sablé
20
6%
Batllès
21
7%
Gourcuff
23
7%
Antonetti
37
12%
Ancelotti
25
8%
Genesio
19
6%
Vieira
61
19%
Baup
4
1%
 
Nombre total de votes : 313

chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par chero »

vous ne vous êtes jamais interrogés sur nos analyses à 2 sous ? pourquoi auraient elles plus de valeur que celles de Menès ?
Vous croyez vraiment que l'ASSE est toujours un grand club?? non nous sommes un petit club de L1 qui risque de glisser en L2 sans que nous nous en rendons compte et ça ne dérangera pas grand monde...malheureusement
Marée verte
Messages : 3653
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Marée verte »

baggio42 a écrit :
batmanreturns a écrit :
baggio42 a écrit :Je suis en train de regarder l'equipe sur tv avec l'avant match de lille.Honnetement il y a une bonne ambaince dans le groupe.Sable a l'air proche des joueurs.Je pense que c'est dans les têtes, il faut une victoire contre strasbourg pour évacuer la pression et je pense que ça va repartir, match charnière! !!!
oh put1....tu coupes le son après au moins?
parce que moi j'ai essayé d'écouter mais Lions : moi j'ai mangé avec celui là, c'est moi qui dit à gradel de faire la panthère, c'est moi qui que quoi dont où,k j'ai été bore un coup l'autre jour avec.....
Je regarde pas le match!
J'ai juste regarder l'avant match avec le deplacement des joueurs:l'avion, la mise au vert, les coulisses de l'avant match.

Tout pareil
J'aime bien "sentir" l'ambiance entre joueurs et je trouve les sujets plutôt sympas.
Cela montre bien le quotidien du club et des joueurs. il m'arrive même de "pomper" des exercices.
Impossible par contre d'écouter les commentaires de Lions, encore plus insupportables que ceux de Menès.
Socio N°50.
Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Footballeur Vert »

Razik Nedder intègre le staff de L asse.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par YACINE »

Il est très bon tactiquement et fait bien jouer ses jeunes, en étant capable de motiver ses jeunes. Je me demande quel va être son rôle, Ravera semble s occuper des contenus des séances, peut être travaillera t il sur l aspect tactique
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par macrik »

Très bonne nouvelle que cette "promotion"!:3 Razzik Nedder. Ses résultats parlent pour lui. Manifestement, il est fait pour ce job.
Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Footballeur Vert »

Faire le lien avec les jeunes du club peut être. Ça a l air d être un bon gars et respecté par tous pour son travail.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Tylith »

Très bien, ses résultats plaident pour lui et il va intégrer petit à petit le monde pro.
Si c'est un poste d'adjoint j'aimerais quand même que le club nomme quelqu'un d'autre en U17, ne serais-ce que pour l'aider et le décharger d'une charge de travail.
La Terrasse
Messages : 76
Inscription : 26 mai 2014, 03:09
Localisation : Sainté / Montréal

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par La Terrasse »

Il a vraiment l'air de faire du bon travail mais c'est dommage de "delaisser" les u17 du coup
Qui pour le remplacer ?
Je trouve que c'est un peu habiller Paul mais déshabiller Jacques
Et surtout aucune de ces décisions n'a été reflechie..
On verra ce que ça donne mais en tout cas bon courage à lui !
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Comperrin »

Il a l'air très bon et a fait ses.preuves en tant que formateur.. . Mais c'est d'une stupidité sans nom de déshabiller autant la formation après le poste de directeur qui est vacant...
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par brescia »

Comperrin a écrit :Il a l'air très bon et a fait ses.preuves en tant que formateur.. . Mais c'est d'une stupidité sans nom de déshabiller autant la formation après le poste de directeur qui est vacant...
d'apres civod42 la formation est la priorité du club ! :mrgreen:
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par brescia »

macrik a écrit :Très bonne nouvelle que cette "promotion"!:3 Razzik Nedder. Ses résultats parlent pour lui. Manifestement, il est fait pour ce job.
passé par mon ancien club (roche st genest ) c'est une tres bon formateur, avec les jeunes il est top.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par rogermilla »

Comperrin a écrit :Il a l'air très bon et a fait ses.preuves en tant que formateur.. . Mais c'est d'une stupidité sans nom de déshabiller autant la formation après le poste de directeur qui est vacant...
"Il va nous donner un coup de main régulièrement" il n'abandonne pas définitivement les U17. Je suppose que la charge de travail des U17 est moindre que celles des pros - ils ont des études à finir à côté, il doit donc pouvoir dégager un peu de temps pour aider Sablé.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par féfé42 »

En tout cas razik fait du super boulot avec les jeunes c est un super meneur d homme il manque une troisième personne à ce staff c est Jeremy janot dommage
al bundy
Messages : 1634
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par al bundy »

Stef a écrit :
Comperrin a écrit :Il a l'air très bon et a fait ses.preuves en tant que formateur.. . Mais c'est d'une stupidité sans nom de déshabiller autant la formation après le poste de directeur qui est vacant...
"Il va nous donner un coup de main régulièrement" il n'abandonne pas définitivement les U17. Je suppose que la charge de travail des U17 est moindre que celles des pros - ils ont des études à finir à côté, il doit donc pouvoir dégager un peu de temps pour aider Sablé.
Même l'agenda des pros n'est pas super chargé. Ils s’entrainent quoi ? 2heures par jour en moyenne ?
Avant les entraineurs des équipes de jeunes étaient des bénévoles et avaient vrai taf à côté.
A mon avis il ne fera pas un burn out s'il garde les U17 et s'il file un coup de main à Sablé.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Borotj42

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Borotj42 »

al bundy a écrit :
Stef a écrit :
Comperrin a écrit :Il a l'air très bon et a fait ses.preuves en tant que formateur.. . Mais c'est d'une stupidité sans nom de déshabiller autant la formation après le poste de directeur qui est vacant...
"Il va nous donner un coup de main régulièrement" il n'abandonne pas définitivement les U17. Je suppose que la charge de travail des U17 est moindre que celles des pros - ils ont des études à finir à côté, il doit donc pouvoir dégager un peu de temps pour aider Sablé.
Même l'agenda des pros n'est pas super chargé. Ils s’entrainent quoi ? 2heures par jour en moyenne ?
Avant les entraineurs des équipes de jeunes étaient des bénévoles et avaient vrai taf à côté.
A mon avis il ne fera pas un burn out s'il garde les U17 et s'il file un coup de main à Sablé.
D'ailleurs tu pointes là un problème... Déjà que c'est pas joli joli mais ce serait peut être bien que les pros passent un peu plus que 2h par jour de moyenne sur le terrain... vu leur niveau actuel !!!
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Guinnessisgood »

Déprime totale du staff en tous cas... :/

la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par la buse »

Vraiment l'impression qu'il n'y a plus un sou en caisse pour ne prendre que des gars en interne, alors qu'un peu d'idées fraiches de l'extérieur ne nous feraient à mon avis pas de mal.
ça commence à sentir le rance.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Pilou »

Vraiment des amateurs au club, ras le bol !

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1511283535
merlin
Messages : 19074
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par merlin »

Pilou a écrit :Vraiment des amateurs au club, ras le bol !

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1511283535
8| oh , put... , ça s'arrange pas à l'Ass ...
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par robbyherbin »

Pilou a écrit :Vraiment des amateurs au club, ras le bol !

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1511283535
Je suis partagé entre :mdr1: :mdr1: et :rougefaché: :rougefaché:

Des vrais clowns on a pas fini d'être la risée.
Image
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par la buse »

Ah bin si finalement y'a des sous pour payer les amendes :mrgreen:
Ou pas :triste1:
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Faiseur de Tresses »

Pilou a écrit :Vraiment des amateurs au club, ras le bol !

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1511283535
Sauf que Sablé est déjà apparu sur une feuille de match sans que ça pose problème ; je serais pas surpris qu'on ait demandé et obtenu une dérogation temporaire comme évoquée dans l'article. Par contre, ça prouve que Romeyer agit en panique et dans l'urgence, et que la solution Sablé jusqu'à la fin de saison n'est pas viable.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par TitusPullo77 »

8| :/
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Message par Faiseur de Tresses »

Faiseur de Tresses a écrit :
Pilou a écrit :Vraiment des amateurs au club, ras le bol !

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1511283535
Sauf que Sablé est déjà apparu sur une feuille de match sans que ça pose problème ; je serais pas surpris qu'on ait demandé et obtenu une dérogation temporaire comme évoquée dans l'article. Par contre, ça prouve que Romeyer agit en panique et dans l'urgence, et que la solution Sablé jusqu'à la fin de saison n'est pas viable.
D'ailleurs, c'est probablement Caïazzo qui s'exprime par le biais de Repellini pour mettre encore un coup de pression sur Romeyer.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre