[OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par SP42 »

Le problème n'est pas d'être ou non un grand club, mais d'avoir ou non les moyens pour une grand équipe. On ne peut pas venir à Sainté en disant "j'ai pas eu tel et tel joueur", quand les mecs tournent à 400 000 par mois. Ca n'a pas de sens et c'est du foutage de gueule.

A sainté, il nous faut un profil de coach bâtisseur, qui fait progresser les mecs (diousse, selnaes, Janko, Diony, RPG, les jeunes autour du centres). tu peux pas avoir des top partout. On a des joueurs sur lesquels s'appuyer aussi (Perrin, Ruffier, Dabo, Hamouma, Pajot, Cabella ...). Bref, y a pas de panique réelle, juste Oscar veut plus ... bah ciao.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par lequintal »

On s'en fout on a des caméras sur les terrains d'entrainement :mrgreen:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Platoche »

D'après son agent, c'est bien Garcia qui veut partir et donc démissionner, il est également prêt a ne pas demander de compensation financière, il ne sera pas à l'entrainement ce mercredi.

http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... -va_214275

« Nous sommes en pleines négociations. Une chose est sûre, c’est qu’il s’en va. Rien n’a été signé, mais c’est l’entraîneur qui a pris la décision de s’en aller »

« Il est disposé à renoncer à tout l’argent qui lui est dû. Aujourd’hui, il y aura des décisions. Il n’entraînera pas aujourd’hui. Les joueurs comprennent. Comme il veut partir, qui va l’en empêcher ? »
Dernière modification par Platoche le 15 nov. 2017, 13:16, modifié 2 fois.
Image

Les verts toujours...
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
merlin a écrit :
Anthony a écrit :J'ai pas le bon hôtel ... Y'a pas de clim' ...

J'ai pas ma voiture de fonction non prévue au contrat ...

J'ai pas les joueurs nécessaires ...

J'ai pas les moyens pour ...

J'ai pas Janot ...

4 mois de sanglots, pour strictement rien en retour : on s'est littéralement planté sur ce recrutement, en prenant un gros escroc.

En même temps on se plante sur 80% des joueurs qu'on recrute, y'a pas de miracle !
C'est qui les 20% de joueurs recrutés où on ne s'est pas planté ? (sur les 3 dernières saisons).
20%, ça fait 5 joueurs. Je dirais, à vue de nez, Beric, Selnæs, Malcuit, Dabo, Veretout, Silva, Cabella (et encore, je trouve qu'il est trop tôt pour juger du plantage ou non de Diousse, Diony et Janko). Si on ne compte pas ce dernier mercato d'été, en considérant que c'est dur à juger, j'enlève les deux derniers et j'ajoute KTC. Et je n'oublie pas que si ça s'est mal terminé avec Roux, avec 9 buts qui nous qualifient pour l'EL, on n'est pas tout à fait dans le plantage non plus. Perso, j'arrive plus à un taux de plantage (et encore en étant large, en comptant des mecs dont le niveau n'est pas en cause mais pour qui ça n'a pas matché) d'environ 50%
Dabo et Selnaes ne sont pas des réussites à l'heure actuelle. L'un n'a pas joué l'an dernier ou presque, l'autre est là depuis 2 saisons, et on en est toujours à espérer qu'il s'impose...Et même pour Beric c'est malheureux mais ça finit en bide (pour le moment). Veretout est un prêt sec. Silva a joué 5 matchs (mais semble prometteur), Cabella idem et en plus il est prêté. Bref, le bilan est pas bon du tout ^^
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Thomi »

Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Punky »

lequintal a écrit :On s'en fout on a des caméras sur les terrains d'entrainement :mrgreen:
Mais hélas plus personne à filmer, avec notre équipe fantôme et un staff démissionnaire. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par machiavel »

Thomi a écrit :

Pourquoi pas. Mais Benalouane vraiment 8| ?
Benalouane nous aurait fait moins de dégats en terme d'investissement dans le jeu que Pogba. Les noms donnés ne sont pas délirants. Seulement le PSG ne nous aurait jamais prêté Kryko et Ben Arfa, trop peur que la mayo prenne.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par vert7910 »

Et alors ,la moitié du vestiaire contre lui ? la moitié n'ont rien a faire a sainté , il suffit de les dégager .

J'attends la suite avec impatience , je sens qu' on va bien rigoler .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
merlin a écrit :
Anthony a écrit :J'ai pas le bon hôtel ... Y'a pas de clim' ...

J'ai pas ma voiture de fonction non prévue au contrat ...

J'ai pas les joueurs nécessaires ...

J'ai pas les moyens pour ...

J'ai pas Janot ...

4 mois de sanglots, pour strictement rien en retour : on s'est littéralement planté sur ce recrutement, en prenant un gros escroc.

En même temps on se plante sur 80% des joueurs qu'on recrute, y'a pas de miracle !
C'est qui les 20% de joueurs recrutés où on ne s'est pas planté ? (sur les 3 dernières saisons).
20%, ça fait 5 joueurs. Je dirais, à vue de nez, Beric, Selnæs, Malcuit, Dabo, Veretout, Silva, Cabella (et encore, je trouve qu'il est trop tôt pour juger du plantage ou non de Diousse, Diony et Janko). Si on ne compte pas ce dernier mercato d'été, en considérant que c'est dur à juger, j'enlève les deux derniers et j'ajoute KTC. Et je n'oublie pas que si ça s'est mal terminé avec Roux, avec 9 buts qui nous qualifient pour l'EL, on n'est pas tout à fait dans le plantage non plus. Perso, j'arrive plus à un taux de plantage (et encore en étant large, en comptant des mecs dont le niveau n'est pas en cause mais pour qui ça n'a pas matché) d'environ 50%
Dabo et Selnaes ne sont pas des réussites à l'heure actuelle. L'un n'a pas joué l'an dernier ou presque, l'autre est là depuis 2 saisons, et on en est toujours à espérer qu'il s'impose...Et même pour Beric c'est malheureux mais ça finit en bide (pour le moment). Veretout est un prêt sec. Silva a joué 5 matchs (mais semble prometteur), Cabella idem et en plus il est prêté. Bref, le bilan est pas bon du tout ^^
Attention, je ne dis pas que le bilan est bon, je dis seulement que ce ne sont pas des plantages de notre recrutement. Pour moi, on est, sur la période 2014-2016, sur un ratio de 50% de plantage, 25% de bof bof (des joueurs moyens mais qui font, bon an mal an, le taf qu'on leur demande, et qui sont difficiles à juger, pour certains, vu le statut qui leur était promis à leur arrivée) et 25% de bonnes pioches (qui ne sont pas nécessairement des grandes réussites dans tous les aspects). C'est très insuffisant, on est d'accord là-dessus. C'était juste pour relativiser le taux de ratage, mais bien sur qu'on doit faire mieux, malgré tout.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par gavroche »

Patom a écrit :Il serait souhaitable que WANTIER accompagne GARCIA dans la démission
Oui, il aurait même mieux faire de partir avant d'arriver...
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Bucky »

NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
merlin a écrit :
Anthony a écrit :J'ai pas le bon hôtel ... Y'a pas de clim' ...

J'ai pas ma voiture de fonction non prévue au contrat ...

J'ai pas les joueurs nécessaires ...

J'ai pas les moyens pour ...

J'ai pas Janot ...

4 mois de sanglots, pour strictement rien en retour : on s'est littéralement planté sur ce recrutement, en prenant un gros escroc.

En même temps on se plante sur 80% des joueurs qu'on recrute, y'a pas de miracle !
C'est qui les 20% de joueurs recrutés où on ne s'est pas planté ? (sur les 3 dernières saisons).
20%, ça fait 5 joueurs. Je dirais, à vue de nez, Beric, Selnæs, Malcuit, Dabo, Veretout, Silva, Cabella (et encore, je trouve qu'il est trop tôt pour juger du plantage ou non de Diousse, Diony et Janko). Si on ne compte pas ce dernier mercato d'été, en considérant que c'est dur à juger, j'enlève les deux derniers et j'ajoute KTC. Et je n'oublie pas que si ça s'est mal terminé avec Roux, avec 9 buts qui nous qualifient pour l'EL, on n'est pas tout à fait dans le plantage non plus. Perso, j'arrive plus à un taux de plantage (et encore en étant large, en comptant des mecs dont le niveau n'est pas en cause mais pour qui ça n'a pas matché) d'environ 50%
Dabo et Selnaes ne sont pas des réussites à l'heure actuelle. L'un n'a pas joué l'an dernier ou presque, l'autre est là depuis 2 saisons, et on en est toujours à espérer qu'il s'impose...Et même pour Beric c'est malheureux mais ça finit en bide (pour le moment). Veretout est un prêt sec. Silva a joué 5 matchs (mais semble prometteur), Cabella idem et en plus il est prêté. Bref, le bilan est pas bon du tout ^^
Pas mieux. La seule vraie bonne pioche, le joueur que nous avons acheté en L2 et fait progresser considérablement, c'est Malcuit. Nous en aurons profité une seule saison, dommage.
Silva semble pas mal du tout, à confirmer dans les prochains mois.
J'ai du mal à considérer Selnaes comme une bonne recrue. Il est trop branché sur courant alternatif et n'a pas spécialement progressé depuis son arrivée.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par LE MARQUIS »

paranoid a écrit :Là c'est officiel : c'est reparti pour la guerre interne, comme le club en a connu d'innombrables jusqu'au début des années 2010.

Plus que jamais il faut qu'un ménage immense soit fait dans ce club...
Pas mieux
mais c'est aux supporteurs de tout faire pour en pousser à quitter le navire :malin1:
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Guinnessisgood »

lequintal a écrit :On s'en fout on a des caméras sur les terrains d'entrainement :mrgreen:
Ils pourront les démonter pour les utiliser dans le stade vu que celles qui sont en place déconnent :mrgreen:
Pirux
Messages : 492
Inscription : 26 janv. 2011, 21:10
Localisation : Saint-Etienne

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Pirux »

La bonne grosse crise qui arrive comme on l'attend pas.

Tout le monde est fautif je pense. Le coach déjà, de se casser dès la première difficulté (!!!!!!)

Le staff et la direction qui selon toute vraisemblance a mis des batons ds les roues du coach. POURQUOI??? POurtant, dès le debut on nous a vendu que le but de la saison etait moins le resultat que le jeu. On s'attend a une saison de transition, qu'on va laissé oeuvrer tranquillement notre nouveau coach a mettre en place ce qu'il a envie.... Etrange...

Deja rien que l'histoire de Beric qui se casse et puis dont on nous sort qu'il va peut etre revenir finalement.... bonjour l'influence de Garcia ds la strategie de recrutement!!!

Bizarre, enervant.... et voila qu'on nous ressort Galtier de la casquette :faché: .... ce sera quoi demain? Antonetti, Baup???? :faché: :faché:

Quel gachis!
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par LE MARQUIS »

Moufles a écrit :
Galibois a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
old_side a écrit :
comp88 a écrit :
old_side a écrit :Romeyer et Caiazzo vont tuer ce club. Je suis écoeuré. Et c'est pas comme si on découvrait l'énormité du problème en plus
Eeeeee cela faisait longtemps qu’on avait pas eu le club à ce niveau.... et le club ils l’ont plus sauver que tuer.

Maintenant c’est sur que je ne serais pas contre qu’ils passent la main.
Galtier et voilà tout pour leur bilan
Mais non old_side, que ça te fasse mal aux fesses ou pas, sans l'argent et la gestion des deux clowns que tu cites largement, le club aurait déposé le bilan. Ne l'oublies pas, si tu es de bonne foi.
La gestion des droits TV ramènes par les bonnes perf de Galtier alors que le club etait en quasi faillite. Tu peux tourner le problème dans tous les sens, aucun secteur du club n'est géré par un pro. Tout passe par les potes. Aucune boite n'avance ainsi
Ils ont bien géré le redressement financier du club mais n'ont jamais su le développer, ni profité de l'embellie liée effectivement à l'avènement des droits tv.
Depuis ils sont en mode associatif et rien ne va dans le bon sens

Je pense que la saison en cours et la pression des supps va les pousser à vendre. C'est le scénario idéal.
Le problème est de souhaiter au club une saison délicate sur le plan des résultats pour dégrader la relation supps-direction. C'est touchy
Le dernier communiqué des MF est inquiétant à plus d'un titre. Ils étaient jusqu'alors plutôt magnanimes vis-à-vis de la direction, après avoir bataillé contre elle entre 2004 et 2006. Las. J'ai comme l'impression que la dernière sortie de Romeyer contre les "envahisseurs" a cassé la confiance.
Je proposerais presque à la ligue de faire du huis-clos total jusqu'à la trêve car dans les tribunes, ça risque de très mal finir si les joueurs ne font pas le job.
c'est sûr qu'il peut se permettre de donner des leçons :modo:
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par machiavel »

Garcia n’a rien eu à dire sur le recrutement. La preuve le cas Bamba.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par LE MARQUIS »

je le sens bien le remake DE LA saison 2001.
Pirux
Messages : 492
Inscription : 26 janv. 2011, 21:10
Localisation : Saint-Etienne

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Pirux »

Apres la longevite record de Galtier, celle express de Garcia. :hehe:

Bien! comment retomber dans ses travers en un rien de temps.
Maintenant avec Sablé, ca va nous rappeler un air de 90's..... :nono:
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par bfb2 »

Personnellement, c'est pas la démission de Garcia qui m'inquiète, je pense qu'on a un effectif pour se maintenir sans trop de problème. Par contre, ce que je trouve inquiétant, c'est une certaine passion stéphanoise pour l'auto sabordage, les coups de nerf intempestifs, les crises internes. On avait réussi à en sortir durablement avec Galtier, j'espère pas qu'on va retomber là dedans. Dans l'auto sabordage, j'inclue les supporters aussi. Groupes de supporters officiels ou non, on a tendance à souffler sur les braises, ou créer un feu de toute pièce, même quand il n'y en a pas. Les supporters ne sont pas sur le terrain, ni aux manettes du club, mais par contre le climat ambiant peut vite devenir délétère, avec des gens au club qui n'ont du coups plus la tête froide.
Dernière modification par bfb2 le 15 nov. 2017, 13:50, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par old_side »

Platoche a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :
old_side a écrit :
comp88 a écrit :
old_side a écrit :Romeyer et Caiazzo vont tuer ce club. Je suis écoeuré. Et c'est pas comme si on découvrait l'énormité du problème en plus
Eeeeee cela faisait longtemps qu’on avait pas eu le club à ce niveau.... et le club ils l’ont plus sauver que tuer.

Maintenant c’est sur que je ne serais pas contre qu’ils passent la main.
Galtier et voilà tout pour leur bilan
Mais non old_side, que ça te fasse mal aux fesses ou pas, sans l'argent et la gestion des deux clowns que tu cites largement, le club aurait déposé le bilan. Ne l'oublies pas, si tu es de bonne foi.
La gestion des droits TV ramènes par les bonnes perf de Galtier alors que le club etait en quasi faillite. Tu peux tourner le problème dans tous les sens, aucun secteur du club n'est géré par un pro. Tout passe par les potes. Aucune boite n'avance ainsi
Ne dis pas de bêtise, quand Caiazzo a mis de la thune il y a 12-13 ans, ne me parle pas des droits TV ou des perfs de Galtier.
So what? 5 ans après le club etait à nouveau au bord du depot de bilan. Sacré sauvetage.
Ah ? Quelles sont tes sources ou articles pour affirmer ça ?
Romeyer : "En décembre 2009, le club s’est trouvé proche de la cessation de paiement, avec un trou de 14,5 M€. " Si t'as besoin d'infos sur le club, n'hésite pas.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... imonieuse/

Et ça tu t'en fout en fait ?

En 1996, j’ai été un des premiers actionnaires alors que le club était au bord du dépôt de bilan. En 2003, j’ai remis la main à la poche pour nous sauver du National.

Et que depuis 7 ou 8 ans, plus aucun problèmes financiers, tout passe crème auprès de la DNCG, etc ?
Le club a failli couler en 2009 : s'il s'en est sorti c'est uniquement parce que Galtier a spectaculairement redressé les résultats et valorisé les joueurs avec, qu'on a pu revendre. Si on était resté sur la 17e place, le club déposait le bilan.

Ensuite, si malgré tout ce qui émerge actuellement tu es persuadé que tout va bien à la direction du club et que Romeyer et Caiazzo s'entendent bien, font du bon boulot et ont placé les bonnes personnes aux bons postes, et bien bravo. Tu es le seul.
Donc en fait, grâce à Galtier on a comblé un trou de 14,5M€ ? ça parait tellement simple en fait la gestion d'un club de foot...

Toi aussi tu ne sais pas lire ? Tu peux me dire où j'ai dit que tout allait bien ?

J'ai juste expliqué (pour toi surtout) que ça serait bien de ne pas avoir la mémoire courte sur certains faits qui se sont passés. A savoir que les deux personnes que tu traites d'incompétents ont financièrement sauvés le club à plusieurs reprises.

ça ça veut dire qu'actuellement tout va bien ?
Non, t'as juste changé de discours. Y'a qq semaines tu m'accusais de tout noircir. Aujourd'hui face aux faits, t'en vient à invoquer un investissement réalisé il y a 12 ans. Et alors au demeurant? Je dis juste que depuis des semaines que la gestion du club est catastrophique parce que les hommes aux postes clés ne sont pas les bons. Et je suis pas le seul : Oscar le dit, et Lonjon vient de le tweeter à propos de Galtier : "Galtier aurait échangé hier encore avec Rocheteau. Exigences de restructuration interne ( formation, recrutement) et du staff médical avant de discuter. Pas contre un retour. Au contraire."

Et oui, les ventes de Payet, Matuidi et Rivière plus l'augmentation des droits TV ont permis d'éponger le passif. Tu penses quand même pas que c'est de faire payer le café qui a permis de redresser la situation? Ni la mise en place du loft, qui a abouti à payer très cher aux prud'hommes?

Enfin, mettre de l'argent dans un club ne fait pas de toi quelqu'un de compétent pour le diriger.
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Robin_Herbert »

LE MARQUIS a écrit :je le sens bien le remake DE LA saison 2001.
C'est bien Pinheiro qui a eu un problème avec son passeport ? :ange:
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par LE MARQUIS »

bfb2 a écrit :Personnellement, c'est pas la démission de Garcia qui m'inquiète, je pense qu'on a un effectif pour se maintenir sans trop de problème. Par contre, ce que je trouve inquiétant, c'est une certaine passion stéphanoise pour l'auto sabordage, les coups de nerf intempestifs, les crises internes. On avait réussi à en sortir durablement avec Galtier, j'espère pas qu'on va retomber là dedans. Dans l'auto sabordage, j'inclue les supporters aussi. Groupes de supporters officiels ou non, on a tendance à souffler sur les braises, ou créer un feu de toute pièce, même quand il n'y en a pas.
oui c'est sur Ce sont les supp qui sont responsables du bordel dans le club :langue3: du délire
Moi c'est pas sur les braises que j' ai envie de souffler mais sur les branquignols qui contrôlent NOTRE club
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par LE MARQUIS »

Robin_Herbert a écrit :
LE MARQUIS a écrit :je le sens bien le remake DE LA saison 2001.
C'est bien Pinheiro qui a eu un problème avec son passeport ? :ange:
A mais voilà une bonne piste à creuser :mrgreen:
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par bfb2 »

LE MARQUIS a écrit :
bfb2 a écrit :Personnellement, c'est pas la démission de Garcia qui m'inquiète, je pense qu'on a un effectif pour se maintenir sans trop de problème. Par contre, ce que je trouve inquiétant, c'est une certaine passion stéphanoise pour l'auto sabordage, les coups de nerf intempestifs, les crises internes. On avait réussi à en sortir durablement avec Galtier, j'espère pas qu'on va retomber là dedans. Dans l'auto sabordage, j'inclue les supporters aussi. Groupes de supporters officiels ou non, on a tendance à souffler sur les braises, ou créer un feu de toute pièce, même quand il n'y en a pas.
oui c'est sur Ce sont les supp qui sont responsables du bordel dans le club :langue3: du délire
Moi c'est pas sur les braises que j' ai envie de souffler mais sur les branquignols qui contrôlent NOTRE club
Quand je parle des supporters, je parle aussi des gens comme toi qui traitent les dirigeants de branquignols. HEUREUSEMENT qu'on a des dirigeants qui ont un peu les reins solides, parce que vu le nombre de personnes qui nous expliquent depuis 10 ans, qu'il faut virer la direction, si on avait une forme d'entité supérieure au club qui avait effectivement viré Caiazzo ou Romeyer, ça ferait un moment qu'on serait revenu à la situation du milieu des années 90, première moitié des années 2000 : une nouvelle direction tous les 1 ou 2 ans, l'incapacité à remonter en L1.

J'invente rien dans ce que je dis, il y a eu un entraineur important chez nous qui a dit la même chose il y a 10 ans : Antonetti. Il a dit un jour que les stéphanois avaient un rapport particulier à leur club, avec la tentation de brûler ce qu'ils aiment.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par gavroche »

Platoche a écrit :D'après son agent, c'est bien Garcia qui veut partir et donc démissionner, il est également prêt a ne pas demander de compensation financière, il ne sera pas à l'entrainement ce mercredi.

http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... -va_214275

« Nous sommes en pleines négociations. Une chose est sûre, c’est qu’il s’en va. Rien n’a été signé, mais c’est l’entraîneur qui a pris la décision de s’en aller »

« Il est disposé à renoncer à tout l’argent qui lui est dû. Aujourd’hui, il y aura des décisions. Il n’entraînera pas aujourd’hui. Les joueurs comprennent. Comme il veut partir, qui va l’en empêcher ? »
Platoche, ton "merci coach" risque bientôt de prendre un autre sens...
Répondre