ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Rob420 »

et Tananne, il va rester dans son club 6 mois sans jouer?
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Greendu18 »

GreenP a écrit :et Tananne, il va rester dans son club 6 mois sans jouer?
Oui et c'est même souhaitable pour lui, si seulement il pouvait comprendre après cela... S'il revient en vrai pro, alors ça aura été bénéfique pour nous aussi.
La vida tombola
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Rob420 »

Greendu18 a écrit :
GreenP a écrit :et Tananne, il va rester dans son club 6 mois sans jouer?
Oui et c'est même souhaitable pour lui, si seulement il pouvait comprendre après cela... S'il revient en vrai pro, alors ça aura été bénéfique pour nous aussi.
d’après ce que j'ai compris c'est qu'il a été viré car il arrivé 1 minute en retard.
Techniquement c'est autre chose que nos danseuses
Sosof
Messages : 14690
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Sosof »

Greendu18 a écrit :
GreenP a écrit :et Tananne, il va rester dans son club 6 mois sans jouer?
Oui et c'est même souhaitable pour lui, si seulement il pouvait comprendre après cela... S'il revient en vrai pro, alors ça aura été bénéfique pour nous aussi.
Si Bamba partait à ce mercato, il pourrait être un plus, mais comment avoir confiance en ce joueur ?
De plus , il faudrait que Malaga accepte de prendre son salaire..
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GreenAttitude »

Et oui Lacroix à été incroyable cet après midi. Que peut il se passer dans la tête d'un joueur pour aligner des performances si antagonistes...
Ntep m'a plu ... franchement il suffisait de pas grand chose pour repartir du bon pied!
ALV
Prêt pour le tsunami vert !!
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Camiloverde »

GreenAttitude a écrit :Et oui Lacroix à été incroyable cet après midi. Que peut il se passer dans la tête d'un joueur pour aligner des performances si antagonistes...
Ntep m'a plu ... franchement il suffisait de pas grand chose pour repartir du bon pied!
ALV
Performance en trompe l œil, il était au marquage individuel de Balotelli qui a joué en marchant !
Si tu lui met un attaquant rapide c est plus la même....
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par NSH »

Rappelons que Lacroix a souvent été convoqué en sélection suisse, on n'est pas toujours très justes avec ce joueur.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par mathieu26 »

Camiloverde a écrit :
GreenAttitude a écrit :Et oui Lacroix à été incroyable cet après midi. Que peut il se passer dans la tête d'un joueur pour aligner des performances si antagonistes...
Ntep m'a plu ... franchement il suffisait de pas grand chose pour repartir du bon pied!
ALV
Performance en trompe l œil, il était au marquage individuel de Balotelli qui a joué en marchant !
Si tu lui met un attaquant rapide c est plus la même....
Lacroix a fait un bon match même si Balotelli à fais un mauvais match.. Parcontre contre Caen et Santini il sera utile ;)
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par gavroche »

greenw42 a écrit :Aujourd'hui, pour une fois, j'ai trouvé la défense plutôt bonne (espérons que ce ne soit pas une exception)
-Janko, même si c'est pas parfait, a bien défendu et a tenté plusieurs fois de déborder sur son coté
-Perrin est redevenu le patron
-Lacroix (oui oui incroyable :happy1: ) a été vraiment très bon
-Silva a relativement bien défendu lui aussi même si son gros défaut est qu'il ne déborde jamais et donc ne propose jamais de centre
Peut-être que Lacroix a un potentiel finalement...qu'une probable concurrence à venir l'amène enfin à exploiter !
Dernière modification par gavroche le 21 janv. 2018, 22:36, modifié 1 fois.
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par batmanreturns »

thesnakke a écrit :
GreenP a écrit :
mathieu26 a écrit :Je pense qu'on va prêter Diony pour essayer qui reprenne confiance et le récupérer/Vendre cet été suivant l'entraîneur qui sera en place et s'il a repris de la valeur..
Après départ de Pogba /Soderlund et M'bengue si possibilité ;)
Et donc Arrivé du DC + Plus un Avant Centre si départ de Soderlund ou Diony voir les deux..
trouvé un AC ça va être dur
Y'a un attaquant ancien international français qui est persona non grata dans son club en Espagne et qui doit sûrement connaître Gasset... je dis ca je dis rien
y a aussi un très bon latéral droit dans la même situation dans le même pays..
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fab »

Dire qu'on s'intéressait en début d'été a N'dombélé la c'est sur on aurait du cracher les 10 millions, c'est un phénomène
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par mathieu26 »

batmanreturns a écrit :
thesnakke a écrit :
GreenP a écrit :
mathieu26 a écrit :Je pense qu'on va prêter Diony pour essayer qui reprenne confiance et le récupérer/Vendre cet été suivant l'entraîneur qui sera en place et s'il a repris de la valeur..
Après départ de Pogba /Soderlund et M'bengue si possibilité ;)
Et donc Arrivé du DC + Plus un Avant Centre si départ de Soderlund ou Diony voir les deux..
trouvé un AC ça va être dur
Y'a un attaquant ancien international français qui est persona non grata dans son club en Espagne et qui doit sûrement connaître Gasset... je dis ca je dis rien
y a aussi un très bon latéral droit dans la même situation dans le même pays..

Qui le latéral droit ?
Vidal..
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertluisant74 »

SOSOF a écrit :
Greendu18 a écrit :
GreenP a écrit :et Tananne, il va rester dans son club 6 mois sans jouer?
Oui et c'est même souhaitable pour lui, si seulement il pouvait comprendre après cela... S'il revient en vrai pro, alors ça aura été bénéfique pour nous aussi.
Si Bamba partait à ce mercato, il pourrait être un plus, mais comment avoir confiance en ce joueur ?
De plus , il faudrait que Malaga accepte de prendre son salaire..
Je comprends rien à ce que tu dis. Que vient faire Malaga la dedans? Il est prêté à Las Palmas et en plus si il revient, c'est que le prêt est cassé, pourquoi veux tu que Las Palmas paye son salaire?
Sosof
Messages : 14690
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit :
SOSOF a écrit :
Greendu18 a écrit :
GreenP a écrit :et Tananne, il va rester dans son club 6 mois sans jouer?
Oui et c'est même souhaitable pour lui, si seulement il pouvait comprendre après cela... S'il revient en vrai pro, alors ça aura été bénéfique pour nous aussi.
Si Bamba partait à ce mercato, il pourrait être un plus, mais comment avoir confiance en ce joueur ?
De plus , il faudrait que Malaga accepte de prendre son salaire..
Je comprends rien à ce que tu dis. Que vient faire Malaga la dedans? Il est prêté à Las Palmas et en plus si il revient, c'est que le prêt est cassé, pourquoi veux tu que Las Palmas paye son salaire?
Désolé je me mélange un peu...
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par vertluisant74 »

SOSOF a écrit :
vertluisant74 a écrit :
SOSOF a écrit :
Greendu18 a écrit :
GreenP a écrit :et Tananne, il va rester dans son club 6 mois sans jouer?
Oui et c'est même souhaitable pour lui, si seulement il pouvait comprendre après cela... S'il revient en vrai pro, alors ça aura été bénéfique pour nous aussi.
Si Bamba partait à ce mercato, il pourrait être un plus, mais comment avoir confiance en ce joueur ?
De plus , il faudrait que Malaga accepte de prendre son salaire..
Je comprends rien à ce que tu dis. Que vient faire Malaga la dedans? Il est prêté à Las Palmas et en plus si il revient, c'est que le prêt est cassé, pourquoi veux tu que Las Palmas paye son salaire?
Désolé je me mélange un peu...
Pas de souci.
Je me dis qu'un Tannane en forme pourrait nous être très utile.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par greenw42 »

Selon Manu Lonjon, qui a eu des informations avant le match à Nice, les dirigeants seraient optimiste sur la venue de Subotic dans la semaine.
Wait and see...
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Pierre-Alex »

greenw42 a écrit :Selon Manu Lonjon, qui a eu des informations avant le match à Nice, les dirigeants seraient optimiste sur la venue de Subotic dans la semaine.
Wait and see...
On va sortir le chéquier. Maintenant le dégraissage semble compliqué. Pogba, Mbengue, Dabo, Soderlund ou Diony. Faut quand même dégraisser le mammouth..
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit :
GreenP a écrit :
mathieu26 a écrit :Je pense qu'on va prêter Diony pour essayer qui reprenne confiance et le récupérer/Vendre cet été suivant l'entraîneur qui sera en place et s'il a repris de la valeur..
Après départ de Pogba /Soderlund et M'bengue si possibilité ;)
Et donc Arrivé du DC + Plus un Avant Centre si départ de Soderlund ou Diony voir les deux..
trouvé un AC ça va être dur
Y'a un attaquant ancien international français qui est persona non grata dans son club en Espagne et qui doit sûrement connaître Gasset... je dis ca je dis rien
Thierry Henry est en Espagne maintenant ? :o :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Demetrio Lopez »

lemâtru a écrit :
Demetrio Lopez a écrit : C'est pas foot manager, un transfert c'est 3 parties + la concurrence des autres clubs, ça ne se fait pas en un clic.
Toi tu n'as pas joué à FM depuis un moment (ou jamais ? ). :happy1:
A la limite tu aurais du citer FIFA (même si EAS a amélioré le système des transferts). ;)
J'avoue, je suis une arnaque :mrgreen:

Ma premiere et unique campagne sur FM, Loic Perrin est parti au bras de fer car je lui avais retiré le brassard.. J'ai décidé d'en rester là :cote:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par osvaldopiazzolla »

Demetrio Lopez a écrit :
lemâtru a écrit :
Demetrio Lopez a écrit : C'est pas foot manager, un transfert c'est 3 parties + la concurrence des autres clubs, ça ne se fait pas en un clic.
Toi tu n'as pas joué à FM depuis un moment (ou jamais ? ). :happy1:
A la limite tu aurais du citer FIFA (même si EAS a amélioré le système des transferts). ;)
J'avoue, je suis une arnaque :mrgreen:

Ma premiere et unique campagne sur FM, Loic Perrin est parti au bras de fer car je lui avais retiré le brassard.. J'ai décidé d'en rester là :cote:
c'est méchant !
-6 pts, asap.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par YACINE »

On peut déjà faire un bilan sur le mercato d'été et se rendre compte que Romeyer, Rocheteau et Wantier ont fait n importe quoi cette été, à leur crédit un groupe resserré mais le recrutement est mauvais, Katranis clairement pas au niveau, Gabriel Silva un latéral gauche qui n'a rien montré et confirmé sa fragilité. Janko, défensivement c est léger et offensivement il a une piètre qualité de centre. On a hésité entre Diousse et Ndombele, on a pas osé prendre des risques sur le meilleur des deux, Hernani techniquement il a quelque chose mais physiquement il peut faire un concours avec Selnaes comme joueur manquant de vivacité, c est un prêt et un gros salaire et il bloque la progression d`un Maïga Cabella il a de la technique mais plus triporteur que décisif, on construit l'équipe pour lui mais n arrive pas à montrer que c est un très bon joueur, Diony cherry on the cake ou ananas in the cake, on a hésité entre Bouanga et Diony, on a pris le plus cher et le moins bon joueur, esprit et coéquipier. Rocheteau on peut dire qu'il s est trompé dans les grandes largeurs vu qu'en hiver on refait un gros mercato et si on se maintient, on va tout devoir reconstruire mais tout dans l'effectif.
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Riril »

Je pense qu'il est prématuré de conclure que NDombelé est un meilleur joueur que Diousse. Ils sont dans des situations bien différentes les 2 et c'est certainement plus facile de s'exprimer dans une équipe en pleine confiance. De même je ne suis pas certain que Bouanga aurait été si fort à sainté.. .. en tt cas c'est de la fiction que tu fais la . Par contre je suis d'accord avec toi, ce qui est factuel c'est que Nos recrues , tt comme le reste de l'équipe, ne sont pas au niveau espèré.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par mathieu26 »

Pierre-Alex a écrit :
greenw42 a écrit :Selon Manu Lonjon, qui a eu des informations avant le match à Nice, les dirigeants seraient optimiste sur la venue de Subotic dans la semaine.
Wait and see...
On va sortir le chéquier. Maintenant le dégraissage semble compliqué. Pogba, Mbengue, Dabo, Soderlund ou Diony. Faut quand même dégraisser le mammouth..
Soderlund à rosenborg dans les prochains jours d'après le Progrès..
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par merlin »

Riril a écrit :Je pense qu'il est prématuré de conclure que NDombelé est un meilleur joueur que Diousse. Ils sont dans des situations bien différentes les 2 et c'est certainement plus facile de s'exprimer dans une équipe en pleine confiance. De même je ne suis pas certain que Bouanga aurait été si fort à sainté.. .. en tt cas c'est de la fiction que tu fais la . Par contre je suis d'accord avec toi, ce qui est factuel c'est que Nos recrues , tt comme le reste de l'équipe, ne sont pas au niveau espèré.
Je ne sais pas su tu as vu OL-PSG hier soir , mais Diousse (même s'il est en progrès) est très très loin du niveau de Ndombélé...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Gonzalo Ramirez »

Il me semble que NDombélé a été vendu 2 fois le prix de Diousse, la comparaison n'est pas ultra pertinente.
Répondre