CLUB ASSE sur TL7

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Draven
Messages : 334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:12

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Draven »

ça fait plaisir d'entendre tous ces gens au bel accent stéphanois :)

Emission très sympa, même si on sent que ça reste une première de saison. Tout le monde va se détendre et Virgo va donner tout son potentiel comme sur les live poteaux-carrés :mrgreen:

Et au fait, il est passé où Landrin ? ... perdu dans les couloirs ? ;)
Almanzor
Messages : 5808
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Almanzor »

pas mal pour une première! des approximations et des petits ratés ( le coup du siège... :hehe: j'ai cru que Sablé avait fait un malaise!) mais tous les intervenants étaient sympas.
Bonne idée d'inviter Adrien Ponsard et Fouss (qui n'avait pas oublié son maillot :mrgreen: ) qui ont été pertinents et réagissaent désormais en supporters chauvins ! :mrgreen:
La présentation des tribunes , c'est une bonne idée pour une première et le couplet sur Henri Point et Faurand c'était plus taquin qu'autre chose.
Hâte de voir la seconde !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par patavo 26 »

Draven a écrit :et Virgo va donner tout son potentiel comme sur les live poteaux-carrés :mrgreen:
Les quoi ?
Coucou Veryvel et Oswie :mrgreen:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Alexdiasdealmeda

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Alexdiasdealmeda »

Pas mal de pronostics frileux quand meme sur les 6 du plateau concernant ASSE- Angers.

Quelle confiance !!!!! 8|

Seul la fille a osé le 3-1 presqu'irréel !!!....
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par ondeverte »

Alexdiasdealmeda a écrit :Pas mal de pronostics frileux quand meme sur les 6 du plateau concernant ASSE- Angers.

Quelle confiance !!!!! 8|

Seul la fille a osé le 3-1 presqu'irréel !!!....
Angers est invaincu quand meme, ils lachent rien.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Le druide »

Draven a écrit :ça fait plaisir d'entendre tous ces gens au bel accent stéphanois :)

Emission très sympa, même si on sent que ça reste une première de saison. Tout le monde va se détendre et Virgo va donner tout son potentiel comme sur les live poteaux-carrés :mrgreen:

Et au fait, il est passé où Landrin ? ... perdu dans les couloirs ? ;)
Un fantôme 8| 8|
Content de te revoir :hello:
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par toujoursverts »

patounet a écrit :
toujoursverts a écrit :
sam42 a écrit :Annick Lachaume est très méprisante pour une bonne partie du public
J'ai trouvé aussi 8|
Les reflexions sur les supporters d'HP et Faurand n'avaient pas lieu d'etre
c'est pourtant ce que la majorité pense....
;-)
Et alors ?
Le fait que la majorité pense cela n'en fait pas quelque chose d'acceptable, ca veut simplement dire qu'il y a beaucoup de gens qui ne respectent pas les autres.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
merlin
Messages : 19074
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par merlin »

ondeverte a écrit :
merlin a écrit :
ondeverte a écrit :
Virgo a écrit :
ondeverte a écrit :Je suis persuadé que Juju sera notre prochain entraineur...
Il répond aussi à cette question :D
Allez je fait la reponse :

En un mot commencant, je n'irait pas par 4 chemins, je vais etre tres direct, je ne vais pas tourner autor du pot, je vous donner une repnse clair, sans ambiguité, mais effectivement c'est une place qui pourrait eventuellement m'interesser :mrgreen:
:mrgreen: tu le fais exprès là ondeverte , c'est pas possible autrement ...
Je taquine bien evidemment, en meme temps tout le monde se doute bien que si l'occasion se presente amoins d'une offre de lyon :mrgreen: il entrainerait l'equipe 1.
Tu n'as pas dû lire les mots surlignés en gras :diable: .
Pas grave.
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Nanard »

"en un mot comme en cent" ;)
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par ondeverte »

:rouge: :rouge:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Draven
Messages : 334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:12

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Draven »

Le druide a écrit :
Draven a écrit :ça fait plaisir d'entendre tous ces gens au bel accent stéphanois :)

Emission très sympa, même si on sent que ça reste une première de saison. Tout le monde va se détendre et Virgo va donner tout son potentiel comme sur les live poteaux-carrés :mrgreen:

Et au fait, il est passé où Landrin ? ... perdu dans les couloirs ? ;)
Un fantôme 8| 8|
Content de te revoir :hello:
héhé, salut le Druide :mrgreen: :ange:
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Virgo »

Ne ratez pas l'émssion de ce soir à 19h30 sur TL7 (http://www.tl7.fr/direct.html)

Pas d'invité cette semaine, mais l'arrivée de Christophe Landrin, toujours les présences de Fousseni Diawara (il a une nouvelle à vous annoncer) et d'Adrien Ponsard, ainsi que Laurent HESS (But Saint Etienne) et Annick Lachaume notre supportrice !

Le programme du jour :

- Décryptage du match contre Angers (le but de Cabella - la Main de RPG - le rouge de Pajot)
- Débat sur l'arbitrage (l'arbitre contre Angers - en général)
- Le match contre Dijon
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Danish »

Elle vient d'où Annick Lachaume ?
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Virgo »

Danish a écrit :Elle vient d'où Annick Lachaume ?
Heu... de Saint Etienne :D
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Poteau gauche »

Virgo a écrit :Ne ratez pas l'émssion de ce soir à 19h30 sur TL7 (http://www.tl7.fr/direct.html)

Pas d'invité cette semaine, mais l'arrivée de Christophe Landrin, toujours les présences de Fousseni Diawara (il a une nouvelle à vous annoncer) et d'Adrien Ponsard, ainsi que Laurent HESS (But Saint Etienne) et Annick Lachaume notre supportrice !
Giresse ayant démissionné de son poste de sélecteur du Mali et Fouss ayant été appelé à la rescousse, interviendra-t-il encore dans Club ASSE ?
http://www.poteaux-carres.com/
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Virgo »

Poteau gauche a écrit :
Virgo a écrit :Ne ratez pas l'émssion de ce soir à 19h30 sur TL7 (http://www.tl7.fr/direct.html)

Pas d'invité cette semaine, mais l'arrivée de Christophe Landrin, toujours les présences de Fousseni Diawara (il a une nouvelle à vous annoncer) et d'Adrien Ponsard, ainsi que Laurent HESS (But Saint Etienne) et Annick Lachaume notre supportrice !
Giresse ayant démissionné de son poste de sélecteur du Mali et Fouss ayant été appelé à la rescousse, interviendra-t-il encore dans Club ASSE ?
Alors, il n'est pas sélectionneur directement, mais adjoint... il va quand meme avoir pas mal de boulot... Le prochain match est dans un mois et c'est un poste d'intérim... il risque de rater 2/3 émissions...
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par squaty »

C'est enregistré le lundi ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Faiseur de Tresses »

Bien mieux que la première émission. :)

Merci à Virgo d'avoir défendu l'arbitre ; pour ma part j'ai trouvé qu'il avait fait un match correct dans un contexte difficile.

Pour la main de RPG : je trouve dommage l'utilisation du terme "faute professionnelle", qui ne veut pas dire grand chose, par Laurent Hess. Même si c'est vrai que le geste est incompréhensible.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 13 sept. 2017, 23:07, modifié 2 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Platoche »

squaty a écrit :C'est enregistré le lundi ?
Le mardi midi.
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Platoche »

Faiseur de Tresses a écrit :Bien mieux que la première émission. :)

Merci à Virgo d'avoir défendu l'arbitre ; pour ma part j'ai trouvé qu'il avait fait un match correct dans un contexte difficile.

Pour la main de RPG : je trouve dommage l'utilisation du terme "faute professionnel", qui ne veut pas dire grand chose, par Laurent Hess. Même si c'est vrai que le geste est incompréhensible.
Son geste pénalise l'entreprise qui le paie. Un nul est moins rémunérateur qu'une victoire il me semble...

Après, comme son geste intervient en tout début de match, on ne peut pas vraiment dire que l'on aurait gagné sans ce pénalty.
Image

Les verts toujours...
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par TitusPullo77 »

Faiseur de Tresses a écrit :Bien mieux que la première émission. :)

Merci à Virgo d'avoir défendu l'arbitre ; pour ma part j'ai trouvé qu'il avait fait un match correct dans un contexte difficile.

Pour la main de RPG : je trouve dommage l'utilisation du terme "faute professionnel", qui ne veut pas dire grand chose, par Laurent Hess. Même si c'est vrai que le geste est incompréhensible.
Moi, j'ai trouvé qu'il a pêté un câble après le carton rouge de Pajot.
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Bien mieux que la première émission. :)

Merci à Virgo d'avoir défendu l'arbitre ; pour ma part j'ai trouvé qu'il avait fait un match correct dans un contexte difficile.

Pour la main de RPG : je trouve dommage l'utilisation du terme "faute professionnel", qui ne veut pas dire grand chose, par Laurent Hess. Même si c'est vrai que le geste est incompréhensible.
Son geste pénalise l'entreprise qui le paie. Un nul est moins rémunérateur qu'une victoire il me semble...

Après, comme son geste intervient en tout début de match, on ne peut pas vraiment dire que l'on aurait gagné sans ce pénalty.
Bien sûr que le geste est pénalisant ; celui de Pajot aussi et pourtant je ne lis ou n'entends ou pas parler de "faute professionnelle" pour lui.

P.S. : bon du coup ma faute à moi a été quotée. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Platoche »

Le rouge de Pajot n'entraîne pas un penalty derrière. Et son geste est un geste dans le jeu pour tacler le ballon dans le but adverse. C'est mal maîtrisé car il tacle le gardien.

On ne peut pas comparer avec le geste de RPG et les conséquences qui s'en suivent.
Image

Les verts toujours...
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit :Le rouge de Pajot n'entraîne pas un penalty derrière. Et son geste est un geste dans le jeu pour tacler le ballon dans le but adverse. C'est mal maîtrisé car il tacle le gardien.

On ne peut pas comparer avec le geste de RPG et les conséquences qui s'en suivent.
Mais dans aucun des deux cas il n'est sain de parler de "faute professionnelle" : ça ne veut rien dire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre