Teddy Riner , neuvième fois sacré champion du monde de judo des + de 100kg.
Et gros coup de coeur pour le boxeur Sofiane Oumiha qui devient champion du monde des -60kg à Hambourg.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

et les couleurs des Patriots sont les mêmes que celles des vilains.ffllimaje a écrit :Present...mon equipe preferé c est les 49ers...mais ce soir suis pour Philadelphie ils jouent en vert !!!!!![]()
Un pote me dit même que les Patriots c'est l'OL de la NFL, vu qu'ils ont souvent les arbitres pour eux. ^^secret funds a écrit :et les couleurs des Patriots sont les mêmes que celles des vilains.ffllimaje a écrit :Present...mon equipe preferé c est les 49ers...mais ce soir suis pour Philadelphie ils jouent en vert !!!!!![]()
second tiers 9-3 pour les Aigles, les méchants favoris sont à la ramasse. Z'ont même raté une penalité face au poteau, Sexton doit bien se marrer si il voit
ce coup de pied.
J'ai regardé d'un œil en me ravitaillant, mais ça avait quand même l'air bien loin des show de ces dernières années notamment ceux avec Lady Gaga ou Katy Perry voire Madonna.secret funds a écrit :(...)
Mention spécial aussi au show de Justin T. et l'hommage à Prince avec le jeu de lumière à l'extérieur du stade, ils ont vraiment le sens du spectacle
dans le sang les artistes américains.
Les jeux olympiques européens d'après Benterki...
C'est de toute façon un saison bizarre, d'autant qu'on arrive dans un pic de l'épidémie aux US.pitchdobrasil a écrit : ↑08 janv. 2021, 15:27 Je n'ai pas suivi en détail la saison (au sens suivre les classements et les dynamiques), mais regardé un ou deux matchs par semaine mais de ce que j'ai pu voir, les playoffs s'annoncent intéressants et surprenants, notamment parce que j'ai le sentiment qu'aucune équipe n'offre de synthèse parfaitement fiable attaque/défense. J'ai été très frappé ces dernières semaines par les nombreux moments de flottement qui semblent toucher toutes les équipes ou presque, un manque de continuité, une difficulté à vraiment sentir des tendances. Ça vous fait pareil ?
Je crois que t'as oublié les 10 victoires de l'équipe 1 des Chiefs pour finir la saison...Michel-Ange a écrit : ↑08 janv. 2021, 21:25C'est de toute façon un saison bizarre, d'autant qu'on arrive dans un pic de l'épidémie aux US.pitchdobrasil a écrit : ↑08 janv. 2021, 15:27 Je n'ai pas suivi en détail la saison (au sens suivre les classements et les dynamiques), mais regardé un ou deux matchs par semaine mais de ce que j'ai pu voir, les playoffs s'annoncent intéressants et surprenants, notamment parce que j'ai le sentiment qu'aucune équipe n'offre de synthèse parfaitement fiable attaque/défense. J'ai été très frappé ces dernières semaines par les nombreux moments de flottement qui semblent toucher toutes les équipes ou presque, un manque de continuité, une difficulté à vraiment sentir des tendances. Ça vous fait pareil ?
Si on s'en tient au dynamique GB et Buffalo finissent la saison régulière sur 6 victoires et Baltimore est à 5.