LIVE : ASSE - DFCO 4-0 (Bamba, Lacroix, Dabo, Diony)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: LIVE : ASSE - DFCO 2-0 (20', Bamba, Lacroix)

Message par Deniscool07 »

corky a écrit :
MrManchot a écrit :Je vois pas le match, mais je suppose qu'un joueur comme Pajot pourra plus se sevrir de son potentiel dans un jeu plus haut avec plus d'agressivité.
De ce que je vois du match, je le trouve très intéressant aujourd'hui. Il a aussi su se mettre en avant quelques fois la saison dernière. En tout cas lui, il met le pied ! :hehe:
J’avais dit avant la reprise que certains joueurs risquaient de surprendre en positif dont Dabo. Garcia sait mettre les joueurs en confiance grâce a ses entraînements où les joueurs eux mêmes disent prendre du plaisir.
corky
Messages : 122
Inscription : 09 nov. 2015, 20:57

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0 (30', Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par corky »

Platoche a écrit :
corky a écrit :
Platoche a écrit :A noter, Beric au départ de 2 des 3 buts :super:
C'est lui ou Tannane qui fait la passe D sur le troisième?
Coup Franc de Tannane, but de Lacroix
Beric lance Pajot, Centre de Pajot, Bamba laisse passer, but de Dabo
Je n'avais pas vu que c'était Pajot. Merci
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par thesnakke »

8e : 1e but
16e : 2e but
32e : 3e but

Quelque chose me dit que le 4e sera a la 64 e minute...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par ___ »

Pas pu voir, mais le score fait plaisir :super:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par dronchau »

Mention spéciale à Bambinou et RPG... Dabo en box tout Box impeccable...Pajot va être un élément important cette année et je n'enterre pas Lacroix, je crois en lui perso.
alain63360
Messages : 465
Inscription : 22 août 2013, 16:15

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par alain63360 »

Très bonne première mi-temps avec un pressing haut, Ronael PG qui prend bien le couloir en redoublement avec Tanane, un Pajot très bon en milieu. Barba mets le feu de son côté et permute avec Tanane. Selnaes travail bien en milieu défensif. Au niveau de La Défense Perrin securise bien mais on ne peut pas trop juger notre Défense car on a pas ètè bien bousculé. En possession de balle je dirai 65-35 en notre faveur. Grosse affluence au stade.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par Oracle Vert »

Pajot joue 8 ou 10?
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par Virgo »

Bon désolé pour la qualité... les conditions sont pas optimales... faudra vraiment qu'on achete le matos...
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par Virgo »

est ce que je continue de filmer ?
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: LIVE : ASSE DFCO - 15/07/2017 - à Andrézieux Bouthéon

Message par Riquet le vert »

Platoche a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Pilou a écrit :Moulin - Pierre-Gabriel, Perrin (C), Lacroix, M'Bengue - Dabo, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Bamba

4-3-3 de nouveau, Perrin déjà titulaire, Lemoine pas titulaire, Tannane 3ème ailier (Hamouma blessé) devant Diony. Intéressant...
Belle équipe de trompettes....à part Perrin Beric et Bamba niveau top 8 le reste ça fait peur !

Merci Riquet pour cette belle analyse, 3-0 pour l'instant, les trompettes te remercient :hehe:
Faites les kéké c'est vrai qu'il y a de quoi s'enflammer contre la grosse équipe du réal Madrid de Dijon.
le plus important c'est la vente du club !
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par Virgo »

Pajot joue en 8
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: LIVE : ASSE - DFCO 2-0 (20', Bamba, Lacroix)

Message par vert7910 »

Deniscool07 a écrit :
corky a écrit :
MrManchot a écrit :Je vois pas le match, mais je suppose qu'un joueur comme Pajot pourra plus se sevrir de son potentiel dans un jeu plus haut avec plus d'agressivité.
De ce que je vois du match, je le trouve très intéressant aujourd'hui. Il a aussi su se mettre en avant quelques fois la saison dernière. En tout cas lui, il met le pied ! :hehe:
J’avais dit avant la reprise que certains joueurs risquaient de surprendre en positif dont Dabo. Garcia sait mettre les joueurs en confiance grâce a ses entraînements où les joueurs eux mêmes disent prendre du plaisir.
tu vois surtout une équipe qui joue ,cela reste un matche amical , mais les joueurs n'hésite pas a ce projeter vers l'avant , tu vois que le mecs ne calcule pas , on prends des risques , mais cela paye .

On prendra des buts cette année , mais on vas certainement en marquer bcp plus que l'année derniers et certains joueurs vont prendre de la valeurs , on vas vraiment voir si notre équipe et joueurs étaient si nul devant , moi je le dis , les beric , bamba etc .....vont crever l'écran cette année
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par Sempre Sainté »

Virgo a écrit :est ce que je continue de filmer ?
Bien sûr !
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par osvaldopiazzolla »

thesnakke a écrit :8e : 1e but
16e : 2e but
32e : 3e but

Quelque chose me dit que le 4e sera a la 64 e minute...
tu révises le brevet ? :malin1:
-6 pts, asap.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par LuboMagic »

Très belle première période :super:

Ça joue bien, souvent à une touche de balle, il y a de belles combinaisons. La défense est bien plus rassurante avec Perrin. Dijon n'a presque pas été dangereux alors que les Verts se sont créés beaucoup d'occasions. Il y a aussi un gros pressing de nos joueurs. Bref, ça fait plaisir !

Au niveau individuel, Bamba est très bon et une nouvelle fois buteur, Beric est intéressant dans ses déviations, le côté droit RPG-Tannane fonctionne super bien et Lacroix marque enfin de la tête.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: LIVE : ASSE DFCO - 15/07/2017 - à Andrézieux Bouthéon

Message par Platoche »

Riquet le vert a écrit :
Platoche a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Pilou a écrit :Moulin - Pierre-Gabriel, Perrin (C), Lacroix, M'Bengue - Dabo, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Bamba

4-3-3 de nouveau, Perrin déjà titulaire, Lemoine pas titulaire, Tannane 3ème ailier (Hamouma blessé) devant Diony. Intéressant...
Belle équipe de trompettes....à part Perrin Beric et Bamba niveau top 8 le reste ça fait peur !

Merci Riquet pour cette belle analyse, 3-0 pour l'instant, les trompettes te remercient :hehe:
Faites les kéké c'est vrai qu'il y a de quoi s'enflammer contre la grosse équipe du réal Madrid de Dijon.
Tu n'es jamais content, le match n'as pas eu lieu nos joueurs sont des trompettes, on mène 3-0 à la mi-temps, c'est parce que Dijon est trop faible... Je sais pas c'est quoi le problème ?
Image

Les verts toujours...
sup de dijon
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par sup de dijon »

Bon, de notre côté, c'est une catastrophe. On se fait manger physiquement déjà, on est en retard sur les ballons, on perd nos duels. Tavares manque devant comme point d'appui.
On a du commencer notre prépa après la votre, mais enfin tout de même, c'est pas une raison, faudrait se bouger le cul, mettre de l'impact.
Rien à sauver de cette mi-temps, côté dijonnais.
Sinon, vous, si Garcia vous fait jouer comme ça, ça va beaucoup changer de ce qu'on a vu ces dernières saisons :mrgreen:
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par TitusPullo77 »

sup de dijon a écrit :Bon, de notre côté, c'est une catastrophe. On se fait manger physiquement déjà, on est en retard sur les ballons, on perd nos duels. Tavares manque devant comme point d'appui.
On a du commencer notre prépa après la votre, mais enfin tout de même, c'est pas une raison, faudrait se bouger le cul, mettre de l'impact.
Rien à sauver de cette mi-temps, côté dijonnais.
Sinon, vous, si Garcia vous fait jouer comme ça, ça va beaucoup changer de ce qu'on a vu ces dernières saisons :mrgreen:
Clerc
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par Sempre Sainté »

Sinon pour infos à 18h30 Nolan Roux achetait du matos de pêche au magasin Pacific Pêche de monthieu
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: LIVE : ASSE DFCO - 15/07/2017 - à Andrézieux Bouthéon

Message par dronchau »

Riquet le vert a écrit :
Platoche a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Pilou a écrit :Moulin - Pierre-Gabriel, Perrin (C), Lacroix, M'Bengue - Dabo, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Bamba

4-3-3 de nouveau, Perrin déjà titulaire, Lemoine pas titulaire, Tannane 3ème ailier (Hamouma blessé) devant Diony. Intéressant...
Belle équipe de trompettes....à part Perrin Beric et Bamba niveau top 8 le reste ça fait peur !

Merci Riquet pour cette belle analyse, 3-0 pour l'instant, les trompettes te remercient :hehe:
Faites les kéké c'est vrai qu'il y a de quoi s'enflammer contre la grosse équipe du réal Madrid de Dijon.

La moutarde te monte au pif ?
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par cyssou43 »

corky
Messages : 122
Inscription : 09 nov. 2015, 20:57

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par corky »

Sempre Sainté a écrit :Sinon pour infos à 18h30 Nolan Roux achetait du matos de pêche au magasin Pacific Pêche de monthieu

Peut être une reconversion :hehe:
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: LIVE : ASSE DFCO - 15/07/2017 - à Andrézieux Bouthéon

Message par Riquet le vert »

Platoche a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Platoche a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Pilou a écrit :Moulin - Pierre-Gabriel, Perrin (C), Lacroix, M'Bengue - Dabo, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Bamba

4-3-3 de nouveau, Perrin déjà titulaire, Lemoine pas titulaire, Tannane 3ème ailier (Hamouma blessé) devant Diony. Intéressant...
Belle équipe de trompettes....à part Perrin Beric et Bamba niveau top 8 le reste ça fait peur !

Merci Riquet pour cette belle analyse, 3-0 pour l'instant, les trompettes te remercient :hehe:
Faites les kéké c'est vrai qu'il y a de quoi s'enflammer contre la grosse équipe du réal Madrid de Dijon.
Tu n'es jamais content, le match n'as pas eu lieu nos joueurs sont des trompettes, on mène 3-0 à la mi-temps, c'est parce que Dijon est trop faible... Je sais pas c'est quoi le problème ?
C'est toi mon le problème à toujours donner des leçons aux autres. Tu me les brises sévère. Ça te va comme réponse ?
le plus important c'est la vente du club !
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par Oracle Vert »

Y a des changements??
sebostar95
Messages : 82
Inscription : 25 juil. 2012, 15:50

Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)

Message par sebostar95 »

Le live est terminé?
Répondre