Infirmerie 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par sam42 »

NomDeStade a écrit :
Thomi a écrit :
hcatteau a écrit :À la différence de salariés qui peuvent parfois vous sembler des "tire aux flancs", un joueur de foot réalise sa passion.. je ne les vois pas "tricher" lorsque cela se passe correctement avec leur coach ...
j'ai un vague souvenir de Sanogo et de ses dents mais je pense que la il voulait faire chier le club.
Exact, il me semble qu'il avait plombé un transfert avec son histoire de dents.
Non vous confondez. Le club lui avait demandé de se faire soigner les dents, car ça pouvait régler ses problèmes musculaires.

Sanogo c'est tjs plaint par la suite de cette demande, alors qu'elle était tout à fait légitime dans la mesure où il est reconnu que des problèmes dentaires peuvent rejaillir sur l'ensemble du corps humain.
Alors qu'il était attendu à Glasgow pour effectuer un essai au Celtic, Boubacar Sanogo est resté à Sainté. "En ce moment, il n'est pas en forme" a expliqué son agent Jeannot Werth à la chaîne écossaise STV. "Il a des problèmes dentaires, donc il ne se déplacera pas à Glasgow cette semaine. Il n'est pas à 100%. Si le Celtic est toujours intéressé dans une ou deux semaines et que Boubacar est rétabli, alors peut-être qu'il pourra aller à Glasgow" a-t-il ajouté.
http://www.poteaux-carres.com/potin-B39 ... tic-!.html
Les dirigeants affirments que j'ai refusé de faire un essai au Celtic ? J'ai juste demandé à le décaler d'une semaine. Le dentiste venait de me remplacer une molaire par un implant. Mais j'ai e une complication aux sinus à cause de la vis. Le médecin de l'ASSE m'a mis sous antibiotiques et envoyé voir un ORL pour me les faire nettoyer. Mon essai à Monaco ? Comment voulez-vous qu'un joueur retrouve un club si vous le privez de préparation physique, moment le plus important dans toute une saison ? Monaco voulait un attaquant prêt de suite. Forcément, je ne l'étais pas. Et ça a été pareil lors de mon essai à Auxerre.
http://www.poteaux-carres.com/potin-B78 ... nogo-.html
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par lolo asse 35 »

ondeverte a écrit :
toujoursverts a écrit :Gabriel Silva serait deja de retour a l'entrainement avec le groupe ! alors là c'est du jamais vu a sainté la durée d'indispo divisée par 2 8|

Quelqu'un présent a l'entrainement pourrait confirmer ?
Une photo sur le site off de l'entrainement d'hier :


Image
Quoi qü'il en soit, on ne pourra pas taxer G.Silva de gringalet ou de bedonnant . Sur cette photo, il a l'air au point. Ne reste plus qu'à voir au niveau technique et intégration dans notre défense . Croisons les doigts.
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Parasar »

Pas de dieu à l'entraînement ? J'espère olsen que ce n'est pas mauvais signe il a fini son match fatigué comme jamais.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit :
Pilou a écrit :
alexioninho a écrit :
macrik a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais sur les images du résumé, sur un ralenti, on voit qu'il se prend un gros tampon au moment d'une frappe.
En tout cas, au début on parlait d'un forfait pour Dijon. Maintenant, ce serait Dijon+Rennes. Et dans 3 jours, on va apprendre qu'il sera absent 6 semaines... La fragilité de nos joueurs n'a pas disparu avec l'été :(

Oui, il se fait carrément déchiqueter sous l'oeil complice de l'arbitre ... Je ne serais pas non plus surpris du lien entre cet attentat, sa prestation moyenne et sa blessure ,...
Pas vraiment sur la frappe, mais j'ai trouvé ça en début de match:
https://giphy.com/gifs/angers-mollet-ha ... rFGuFnaUM/

Le gif est un peu gros, mais je voulais mettre tous les éléments et ralentis...
Et pas de carton là-dessus...c'est quand même hallucinant..
Hallucinant alors qu'on est à 3min après le coup d'envoi et que c'est peu ou prou la première faute du match ? Le gamin s'est pris un rappel à l'ordre, et la grosse faute suivante (toujours pour Angers) s'est soldée par un jaune. Classique, et surtout normal.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit :
NomDeStade a écrit :
Pilou a écrit :
alexioninho a écrit :
macrik a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais sur les images du résumé, sur un ralenti, on voit qu'il se prend un gros tampon au moment d'une frappe.
En tout cas, au début on parlait d'un forfait pour Dijon. Maintenant, ce serait Dijon+Rennes. Et dans 3 jours, on va apprendre qu'il sera absent 6 semaines... La fragilité de nos joueurs n'a pas disparu avec l'été :(

Oui, il se fait carrément déchiqueter sous l'oeil complice de l'arbitre ... Je ne serais pas non plus surpris du lien entre cet attentat, sa prestation moyenne et sa blessure ,...
Pas vraiment sur la frappe, mais j'ai trouvé ça en début de match:
https://giphy.com/gifs/angers-mollet-ha ... rFGuFnaUM/

Le gif est un peu gros, mais je voulais mettre tous les éléments et ralentis...
Et pas de carton là-dessus...c'est quand même hallucinant..
Hallucinant alors qu'on est à 3min après le coup d'envoi et que c'est peu ou prou la première faute du match ? Le gamin s'est pris un rappel à l'ordre, et la grosse faute suivante (toujours pour Angers) s'est soldée par un jaune. Classique, et surtout normal.
Crivelli prend rouge direct en fin de match, pour une faute quasi identique et qui peut faire moins de dégats.

Il y a pas de logique, la faute est grossière et dangereuse, que cela soit la 1ère ou 95ème, ça doit faire jaune.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Dagostino »

Faiseur de Tresses a écrit :
NomDeStade a écrit :
Pilou a écrit :
alexioninho a écrit :
macrik a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais sur les images du résumé, sur un ralenti, on voit qu'il se prend un gros tampon au moment d'une frappe.
En tout cas, au début on parlait d'un forfait pour Dijon. Maintenant, ce serait Dijon+Rennes. Et dans 3 jours, on va apprendre qu'il sera absent 6 semaines... La fragilité de nos joueurs n'a pas disparu avec l'été :(

Oui, il se fait carrément déchiqueter sous l'oeil complice de l'arbitre ... Je ne serais pas non plus surpris du lien entre cet attentat, sa prestation moyenne et sa blessure ,...
Pas vraiment sur la frappe, mais j'ai trouvé ça en début de match:
https://giphy.com/gifs/angers-mollet-ha ... rFGuFnaUM/

Le gif est un peu gros, mais je voulais mettre tous les éléments et ralentis...
Et pas de carton là-dessus...c'est quand même hallucinant..
Hallucinant alors qu'on est à 3min après le coup d'envoi et que c'est peu ou prou la première faute du match ? Le gamin s'est pris un rappel à l'ordre, et la grosse faute suivante (toujours pour Angers) s'est soldée par un jaune. Classique, et surtout normal.
Arrête de vouloir défendre l'indéfendable...1ere ou dernière, vu la faute, ça vaut jaune.
Image
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Me Gusta Mendoza »

Dagostino a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : Hallucinant alors qu'on est à 3min après le coup d'envoi et que c'est peu ou prou la première faute du match ? Le gamin s'est pris un rappel à l'ordre, et la grosse faute suivante (toujours pour Angers) s'est soldée par un jaune. Classique, et surtout normal.
Arrête de vouloir défendre l'indéfendable...1ere ou dernière, vu la faute, ça vaut jaune.
+42
généralement quand on voit un arbitre être indulgent en début de match, et faire des rappels à l'ordre alors qu'il y a plusieurs grosses fautes commises par la même équipe, et bien c'est l'équipe adverse, qui fait alors ensuite sa première faute du match, qui prend un jaune...
totalement injuste, et je me suis fait plusieurs fois la réflexion.
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par PtitLu »

Parasar a écrit :Pas de dieu à l'entraînement ? J'espère olsen que ce n'est pas mauvais signe il a fini son match fatigué comme jamais.
Depuis le début de la prépa, tu nous fais une psychose avec le Captain, ça me stresse :mrgreen:.
Image
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Parasar »

PtitLu a écrit :
Parasar a écrit :Pas de dieu à l'entraînement ? J'espère olsen que ce n'est pas mauvais signe il a fini son match fatigué comme jamais.
Depuis le début de la prépa, tu nous fais une psychose avec le Captain, ça me stresse :mrgreen:.
J'avoue :taistoi:
Il faut que je me soigne. Cela dit, statistiquement je suis sûr que les faits finiront par me donner raison :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par osvaldopiazzolla »

Parasar a écrit :
PtitLu a écrit :
Parasar a écrit :Pas de dieu à l'entraînement ? J'espère olsen que ce n'est pas mauvais signe il a fini son match fatigué comme jamais.
Depuis le début de la prépa, tu nous fais une psychose avec le Captain, ça me stresse :mrgreen:.
J'avoue :taistoi:
Il faut que je me soigne. Cela dit, statistiquement je suis sûr que les faits finiront par me donner raison :mrgreen:
Vis chaque jour de ta vie comme si c'était le dernier : tu finiras par avoir raison !
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Faiseur de Tresses »

Me Gusta Mendoza a écrit :
Dagostino a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : Hallucinant alors qu'on est à 3min après le coup d'envoi et que c'est peu ou prou la première faute du match ? Le gamin s'est pris un rappel à l'ordre, et la grosse faute suivante (toujours pour Angers) s'est soldée par un jaune. Classique, et surtout normal.
Arrête de vouloir défendre l'indéfendable...1ere ou dernière, vu la faute, ça vaut jaune.
+42
généralement quand on voit un arbitre être indulgent en début de match, et faire des rappels à l'ordre alors qu'il y a plusieurs grosses fautes commises par la même équipe, et bien c'est l'équipe adverse, qui fait alors ensuite sa première faute du match, qui prend un jaune...
totalement injuste, et je me suis fait plusieurs fois la réflexion.
Ça se voit quand même les gars que vous n'avez jamais arbitré... Oui, le contexte peut jouer sur le fait de mettre ou non un carton, ou bien sur sa couleur. Une faute qui vaut éventuellement un jaune comme celle de Bamba, mais qui arrive au bout de 3 minutes sans qu'il y ait d'autres fautes avant, c'est rappel à l'ordre? Un rappel à l'ordre c'est là pour ça justement, calmer les esprits avant d'en arriver aux cartons. Et ça ne s'utilise "normalement" qu'une seule fois sur l'ensemble du match.

L'arbitre n'a pas été mauvais : c'est vous, supporters non objectifs, qui réclamez un jaune d'entrée de match pour l'adversaire mais aussi qui vous plaignez d'un rouge pourtant incontestable mis à Pajot !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Dagostino »

Alors non je ne conteste pas le rouge sur pajot, je trouve même le rouge sur crivelli assez sévère
Par contre que tu défendes le fait que cette faute c'est normal qu'il ne mette pas jaune c'est WTF.

C'est parce que c'est un noir qui tacle un blanc, du coup c'est pas grave ? :mrgreen:
Image
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Dagostino a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : Hallucinant alors qu'on est à 3min après le coup d'envoi et que c'est peu ou prou la première faute du match ? Le gamin s'est pris un rappel à l'ordre, et la grosse faute suivante (toujours pour Angers) s'est soldée par un jaune. Classique, et surtout normal.
Arrête de vouloir défendre l'indéfendable...1ere ou dernière, vu la faute, ça vaut jaune.
+42
généralement quand on voit un arbitre être indulgent en début de match, et faire des rappels à l'ordre alors qu'il y a plusieurs grosses fautes commises par la même équipe, et bien c'est l'équipe adverse, qui fait alors ensuite sa première faute du match, qui prend un jaune...
totalement injuste, et je me suis fait plusieurs fois la réflexion.
Ça se voit quand même les gars que vous n'avez jamais arbitré... Oui, le contexte peut jouer sur le fait de mettre ou non un carton, ou bien sur sa couleur. Une faute qui vaut éventuellement un jaune comme celle de Bamba, mais qui arrive au bout de 3 minutes sans qu'il y ait d'autres fautes avant, c'est rappel à l'ordre? Un rappel à l'ordre c'est là pour ça justement, calmer les esprits avant d'en arriver aux cartons. Et ça ne s'utilise "normalement" qu'une seule fois sur l'ensemble du match.

L'arbitre n'a pas été mauvais : c'est vous, supporters non objectifs, qui réclamez un jaune d'entrée de match pour l'adversaire mais aussi qui vous plaignez d'un rouge pourtant incontestable mis à Pajot !
Personnellement, j'arbitre, mais un autre sport, ou les cartons sont extrêmement rares. Désolé une faute aussi grossière, c'est jaune pour moi.

D'autant que je ne comprends pas trop ce principe de rappel à l'ordre. En gros le latéral fait une faute grossière, 10 minutes plus tard, l'ailier de la même équipe fait à son tour une faute grossière, rappel à l'ordre de nouveau ou jaune direct ? en soit ça n'a pas de sens..

Je comprends le côté psychologique et il est nécessaire, mais le foot (et son arbitrage) gagnerait en clarté si les sanctions étaient identiques pour le même genre de fautes. C'est d'ailleurs une différence notable par rapport au rugby, au hand et au basket, où une même faute entraînera (sur un même match) toujours la même sanction.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Pilou »

Crivelli a pris un rouge direct parce qu'il a cherché se faire justice soi-même. 10 secondes plus tôt il tombe lors d'un duel contre Perrin, l'arbitre fait signe qu'il y a rien et il se lève furieux, commençe à courrir vers le premier stéphanois qui a le ballon, Dabo dans ce cas, pour le faucher. Je me souviens que je me suis dis qu'il va faire une connerie quand je l'ai vu enragé comme ça.

Pour info par rapport aux jaunes en début de match, à la 2ème Santamaria fait une grosse faute par derrière, rien. 1 minute plus tard, A.Bamba fait la grosse faute sur Hamouma, rien. Encore 1 minute plus tard, Santamaria fait de nouveau une grosse faute, et il prend un jaune. Ils se sont calmés ensuite, mais ils étaient clairement venus pour s'imposer physiquement...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Dagostino a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : Hallucinant alors qu'on est à 3min après le coup d'envoi et que c'est peu ou prou la première faute du match ? Le gamin s'est pris un rappel à l'ordre, et la grosse faute suivante (toujours pour Angers) s'est soldée par un jaune. Classique, et surtout normal.
Arrête de vouloir défendre l'indéfendable...1ere ou dernière, vu la faute, ça vaut jaune.
+42
généralement quand on voit un arbitre être indulgent en début de match, et faire des rappels à l'ordre alors qu'il y a plusieurs grosses fautes commises par la même équipe, et bien c'est l'équipe adverse, qui fait alors ensuite sa première faute du match, qui prend un jaune...
totalement injuste, et je me suis fait plusieurs fois la réflexion.
Ça se voit quand même les gars que vous n'avez jamais arbitré... Oui, le contexte peut jouer sur le fait de mettre ou non un carton, ou bien sur sa couleur. Une faute qui vaut éventuellement un jaune comme celle de Bamba, mais qui arrive au bout de 3 minutes sans qu'il y ait d'autres fautes avant, c'est rappel à l'ordre? Un rappel à l'ordre c'est là pour ça justement, calmer les esprits avant d'en arriver aux cartons. Et ça ne s'utilise "normalement" qu'une seule fois sur l'ensemble du match.

L'arbitre n'a pas été mauvais : c'est vous, supporters non objectifs, qui réclamez un jaune d'entrée de match pour l'adversaire mais aussi qui vous plaignez d'un rouge pourtant incontestable mis à Pajot !
Donc pour toi, il est totalement normal qu'une équipe dont un joueur fait une faute grossière à la 30ème, puis à la 35ème, joue près d'une heure à 10 et qu'une équipe dont un joueur fait une faute grossière à la 1ère puis à la 3ème minute, puisse terminer le match à 11 ? Tu penses vraiment que ce deux poids deux mesures calme les esprits ?

Comme tu le dis fort justement, je ne suis pas arbitre, tu as peut-être raison, mais sur le papier, ça me parait totalement absurde (et pour tout te dire, si une situation pareil m'arrivait en tant que joueur, je serais suffisamment frustré pour faire tout mon possible pour pourrir le match et l'arbitre jusqu'à la fin).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit :Crivelli a pris un rouge direct parce qu'il a cherché se faire justice soi-même. 10 secondes plus tôt il tombe lors d'un duel contre Perrin, l'arbitre fait signe qu'il y a rien et il se lève furieux, commençe à courrir vers le premier stéphanois qui a le ballon, Dabo dans ce cas, pour le faucher. Je me souviens que je me suis dis qu'il va faire une connerie quand je l'ai vu enragé comme ça.

Pour info par rapport aux jaunes en début de match, à la 2ème Santamaria fait une grosse faute par derrière, rien. 1 minute plus tard, A.Bamba fait la grosse faute sur Hamouma, rien. Encore 1 minute plus tard, Santamaria fait de nouveau une grosse faute, et il prend un jaune. Ils se sont calmés ensuite, mais ils étaient clairement venus pour s'imposer physiquement...
Le début de match a été globalement mal maîtrisé par l'arbitre. Entre les faits que tu rappelles et le cas du péno qui était quand même ubuesque (ça a duré quasi 3 minutes..).
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par macrik »

Rappelons qu'ici, c'est le topic infirmerie. Là, ca cause de l'arbitrage de ASSE- SCO....
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Parasar »

L'impression depuis la tribune c'est qu'il a très mal maîtrise tout le match. Les pauses boisson en 2e mi temps c'est quoi ce délire ? Et les 3 min d'arrêts de jeu ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Parasar »

Vous remarquerez que lorsque lyon Marseille ou paris concéde le nul il y a toujours plus de 4 min d'arrêts de jeu d'ailleurs. ..
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Platoche »

Parasar a écrit :L'impression depuis la tribune c'est qu'il a très mal maîtrise tout le match. Les pauses boisson en 2e mi temps c'est quoi ce délire ? Et les 3 min d'arrêts de jeu ?

Les arrêts de jeu c'est l'arbitre central qui décide ou le 4 ème arbitre ?
Image

Les verts toujours...
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par NomDeStade »

Platoche a écrit :
Parasar a écrit :L'impression depuis la tribune c'est qu'il a très mal maîtrise tout le match. Les pauses boisson en 2e mi temps c'est quoi ce délire ? Et les 3 min d'arrêts de jeu ?

Les arrêts de jeu c'est l'arbitre central qui décide ou le 4 ème arbitre ?
Arbitre central qui indique au 4ème.
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit :
PtitLu a écrit :
Parasar a écrit :Pas de dieu à l'entraînement ? J'espère olsen que ce n'est pas mauvais signe il a fini son match fatigué comme jamais.
Depuis le début de la prépa, tu nous fais une psychose avec le Captain, ça me stresse :mrgreen:.
J'avoue :taistoi:
Il faut que je me soigne. Cela dit, statistiquement je suis sûr que les faits finiront par me donner raison :mrgreen:
J'ai remarqué, également, Perrin tirait très sérieusement la langue en fin de match, et il m'a semblé tiré sur sa cuisse, on aurait presque dit des crampes.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par alexioninho »

Pilou a écrit :Crivelli a pris un rouge direct parce qu'il a cherché se faire justice soi-même. 10 secondes plus tôt il tombe lors d'un duel contre Perrin, l'arbitre fait signe qu'il y a rien et il se lève furieux, commençe à courrir vers le premier stéphanois qui a le ballon, Dabo dans ce cas, pour le faucher. Je me souviens que je me suis dis qu'il va faire une connerie quand je l'ai vu enragé comme ça.

Pour info par rapport aux jaunes en début de match, à la 2ème Santamaria fait une grosse faute par derrière, rien. 1 minute plus tard, A.Bamba fait la grosse faute sur Hamouma, rien. Encore 1 minute plus tard, Santamaria fait de nouveau une grosse faute, et il prend un jaune. Ils se sont calmés ensuite, mais ils étaient clairement venus pour s'imposer physiquement...

Santamaria ne fait pas une autre grosse faute plus tard dans le match ?
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Me Gusta Mendoza »

Faiseur de Tresses a écrit : Ça se voit quand même les gars que vous n'avez jamais arbitré... Oui, le contexte peut jouer sur le fait de mettre ou non un carton, ou bien sur sa couleur. Une faute qui vaut éventuellement un jaune comme celle de Bamba, mais qui arrive au bout de 3 minutes sans qu'il y ait d'autres fautes avant, c'est rappel à l'ordre? Un rappel à l'ordre c'est là pour ça justement, calmer les esprits avant d'en arriver aux cartons. Et ça ne s'utilise "normalement" qu'une seule fois sur l'ensemble du match.

L'arbitre n'a pas été mauvais : c'est vous, supporters non objectifs, qui réclamez un jaune d'entrée de match pour l'adversaire mais aussi qui vous plaignez d'un rouge pourtant incontestable mis à Pajot !
1/ tu ne sais pas si on a déjà arbitré ou non
2/ si je suis ta logique: si la faute de Pajot a lieu à la première minute de jeu, il n'aurait eu qu'un rappel à l'ordre et pas de carton rouge. dommage pour nous que cela ne soit pas arrivé en début de match alors...

bref, j'arrête là car je n'aime pas ce genre débat à grands coups de "vous n'y connaissez rien, vous n'êtes pas objectifs" (bah non, personne n'est objectif, puisque le but d'un forum est de donner son avis personnel).
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Danish »

Me Gusta Mendoza a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : Ça se voit quand même les gars que vous n'avez jamais arbitré... Oui, le contexte peut jouer sur le fait de mettre ou non un carton, ou bien sur sa couleur. Une faute qui vaut éventuellement un jaune comme celle de Bamba, mais qui arrive au bout de 3 minutes sans qu'il y ait d'autres fautes avant, c'est rappel à l'ordre? Un rappel à l'ordre c'est là pour ça justement, calmer les esprits avant d'en arriver aux cartons. Et ça ne s'utilise "normalement" qu'une seule fois sur l'ensemble du match.

L'arbitre n'a pas été mauvais : c'est vous, supporters non objectifs, qui réclamez un jaune d'entrée de match pour l'adversaire mais aussi qui vous plaignez d'un rouge pourtant incontestable mis à Pajot !

1/ tu ne sais pas si on a déjà arbitré ou non
2/ si je suis ta logique: si la faute de Pajot a lieu à la première minute de jeu, il n'aurait eu qu'un rappel à l'ordre et pas de carton rouge. dommage pour nous que cela ne soit pas arrivé en début de match alors...

bref, j'arrête là car je n'aime pas ce genre débat à grands coups de "vous n'y connaissez rien, vous n'êtes pas objectifs" (bah non, personne n'est objectif, puisque le but d'un forum est de donner son avis personnel).
Comme partout, on est plus pertinent à la critique quand on a essayé ce qu'on critique.
Répondre