Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par rogermilla »

Bruno génésio :coeur:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Platoche »

AS Brice a écrit :
PtitLu a écrit :PeupleVert annonce que les dirigeants ont trouvé l'entraîneur... mais qu'ils ne peuvent rien dire...

Vous faites chier :mrgreen: :hehe: !

EDIT : Plus d'indices ;) :

Je rajoute des indices.

4. Il a plus de 20 ans.
5. Il a rencontré les dirigeants.
6. Il a un lien avec le football.
7. C'est un homme
(au cas ou)
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Platoche »

Tapis-Vert a écrit :
PtitLu a écrit :PeupleVert annonce que les dirigeants ont trouvé l'entraîneur... mais qu'ils ne peuvent rien dire...

Vous faites chier :mrgreen: :hehe: !

EDIT : Plus d'indices ;) :

Le mec de Peuple-vert, dans le civil, est proviseur d'un lycée. Ses seules sources d'informations sont des SMS et des mails de Bernard Caiazzo, que ce dernier envoie évidemment à tous les journalistes. Mais vu que "peuple-vert" n'a que ces sources, il les publie toutes, sans se rendre compte qu'il est manipulé comme un pantin par Caiazzo.

Et pour ce qui est du départ de Janot, je pense qu'il s'en va simplement parce qu'il ne s'est jamais entendu avec Ruffier, et que justement son départ coincide peut-être avec l'assurance que Ruffier reste encore au moins une saison.
Il faut ressortir les tweet de Janot à propos de Ruffier, ou bien ? (qui vont à l'encontre de ce que tu dis hein ;))
Image

Les verts toujours...
Tapis-Vert
Messages : 41
Inscription : 31 août 2012, 22:25

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Tapis-Vert »

Platoche a écrit :
Tapis-Vert a écrit :
PtitLu a écrit :PeupleVert annonce que les dirigeants ont trouvé l'entraîneur... mais qu'ils ne peuvent rien dire...

Vous faites chier :mrgreen: :hehe: !

EDIT : Plus d'indices ;) :

Le mec de Peuple-vert, dans le civil, est proviseur d'un lycée. Ses seules sources d'informations sont des SMS et des mails de Bernard Caiazzo, que ce dernier envoie évidemment à tous les journalistes. Mais vu que "peuple-vert" n'a que ces sources, il les publie toutes, sans se rendre compte qu'il est manipulé comme un pantin par Caiazzo.

Et pour ce qui est du départ de Janot, je pense qu'il s'en va simplement parce qu'il ne s'est jamais entendu avec Ruffier, et que justement son départ coincide peut-être avec l'assurance que Ruffier reste encore au moins une saison.
Il faut ressortir les tweet de Janot à propos de Ruffier, ou bien ? (qui vont à l'encontre de ce que tu dis hein ;))
J'ai écrit "je pense", et "peut-être", si tu veux prendre tout ça comme argent comptant, c'est à toi de voir.
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Nanard »

Platoche a écrit :
Tapis-Vert a écrit :Et pour ce qui est du départ de Janot, je pense qu'il s'en va simplement parce qu'il ne s'est jamais entendu avec Ruffier,.
Il faut ressortir les tweet de Janot à propos de Ruffier, ou bien ? (qui vont à l'encontre de ce que tu dis hein ;))
Ca vient d'où, c'est un ressenti ? c'est balancé comme une certitude, je n'en suis pas convaincu, j'ai mis quelques exemples et anciens, car t'as bien précis "jamais entendu" ... on en trouve à la pelle des exemples de leur cohabitation, sans prétendre qu'elle est idyllique, mais très loin de ce que tu écris

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ait-jesus/

http://www.footmercato.net/ligue-1/asse ... ssie_74616

https://le10sport.com/football/ligue1/a ... janot59727
Tapis-Vert
Messages : 41
Inscription : 31 août 2012, 22:25

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Tapis-Vert »

Nanard a écrit :
Platoche a écrit :
Tapis-Vert a écrit :Et pour ce qui est du départ de Janot, je pense qu'il s'en va simplement parce qu'il ne s'est jamais entendu avec Ruffier,.
Il faut ressortir les tweet de Janot à propos de Ruffier, ou bien ? (qui vont à l'encontre de ce que tu dis hein ;))
Ca vient d'où, c'est un ressenti ? c'est balancé comme une certitude, je n'en suis pas convaincu, j'ai mis quelques exemples et anciens, car t'as bien précis "jamais entendu" ... on en trouve à la pelle des exemples de leur cohabitation, sans prétendre qu'elle est idyllique, mais très loin de ce que tu écris

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... ait-jesus/

http://www.footmercato.net/ligue-1/asse ... ssie_74616

https://le10sport.com/football/ligue1/a ... janot59727
Je le répète pour la seconde fois, OUI, C'EST UN RESSENTI.
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Nanard »

Tapis-Vert a écrit : Et pour ce qui est du départ de Janot, je pense qu'il s'en va simplement parce qu'il ne s'est jamais entendu avec Ruffier, et que justement son départ coincide peut-être avec l'assurance que Ruffier reste encore au moins une saison.
Il faut ressortir les tweet de Janot à propos de Ruffier, ou bien ? (qui vont à l'encontre de ce que tu dis hein ;))[/quote]

J'ai écrit "je pense", et "peut-être", si tu veux prendre tout ça comme argent comptant, c'est à toi de voir.[/quote]

En te lisant pour moi le "je pense" est pour le départ de Janot, car il ne c'est "jamais entendu avec Ruffier" là on est dans l'affirmation le "peut-être" est sur le fait que Ruffier resterait une année supplémentaire :mrgreen: moi je vois ce que je lis ... maintenant si tu veux dire autre chose .... ;-) ;-) ;-)
Tapis-Vert
Messages : 41
Inscription : 31 août 2012, 22:25

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Tapis-Vert »

Nanard a écrit :
Tapis-Vert a écrit : Et pour ce qui est du départ de Janot, je pense qu'il s'en va simplement parce qu'il ne s'est jamais entendu avec Ruffier, et que justement son départ coincide peut-être avec l'assurance que Ruffier reste encore au moins une saison.
Il faut ressortir les tweet de Janot à propos de Ruffier, ou bien ? (qui vont à l'encontre de ce que tu dis hein ;))
J'ai écrit "je pense", et "peut-être", si tu veux prendre tout ça comme argent comptant, c'est à toi de voir.[/quote]

En te lisant pour moi le "je pense" est pour le départ de Janot, car il ne c'est "jamais entendu avec Ruffier" là on est dans l'affirmation le "peut-être" est sur le fait que Ruffier resterait une année supplémentaire :mrgreen: moi je vois ce que je lis ... maintenant si tu veux dire autre chose .... ;-) ;-) ;-)[/quote]

Oui, bon allez salut je me barre de ce forum. Bonne continuation les chichiteurs.
Borotj42

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Borotj42 »

Tapis-Vert a écrit :
Nanard a écrit :
Tapis-Vert a écrit : Et pour ce qui est du départ de Janot, je pense qu'il s'en va simplement parce qu'il ne s'est jamais entendu avec Ruffier, et que justement son départ coincide peut-être avec l'assurance que Ruffier reste encore au moins une saison.
Il faut ressortir les tweet de Janot à propos de Ruffier, ou bien ? (qui vont à l'encontre de ce que tu dis hein ;))
J'ai écrit "je pense", et "peut-être", si tu veux prendre tout ça comme argent comptant, c'est à toi de voir.
En te lisant pour moi le "je pense" est pour le départ de Janot, car il ne c'est "jamais entendu avec Ruffier" là on est dans l'affirmation le "peut-être" est sur le fait que Ruffier resterait une année supplémentaire :mrgreen: moi je vois ce que je lis ... maintenant si tu veux dire autre chose .... ;-) ;-) ;-)[/quote]

Oui, bon allez salut je me barre de ce forum. Bonne continuation les chichiteurs.[/quote]


Les chichiteurs c'est ceux qui fument des mini-pétards ???
Borotj42

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Borotj42 »

vous le sentez venir le Michel Platini !
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par fort-et-vert »

Kombouaré :mrgreen:
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Nanard »

Tapis-Vert a écrit : Oui, bon allez salut je me barre de ce forum. Bonne continuation les chichiteurs.
Bon Tapis-Vert, il y avait les smileys appropriés...., donc, je te taquinais faut se détendre, on ne sait plus quoi faire en attendant l'annonce du nouvel entraineur ;-) ;-) ;-) <-- Smiley :mrgreen:
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par greenju »

Mêmes infos par Margot Dumont

Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Latornade »

Borotj42 a écrit :
Tapis-Vert a écrit :
Nanard a écrit :
Tapis-Vert a écrit : Et pour ce qui est du départ de Janot, je pense qu'il s'en va simplement parce qu'il ne s'est jamais entendu avec Ruffier, et que justement son départ coincide peut-être avec l'assurance que Ruffier reste encore au moins une saison.
Il faut ressortir les tweet de Janot à propos de Ruffier, ou bien ? (qui vont à l'encontre de ce que tu dis hein ;))
J'ai écrit "je pense", et "peut-être", si tu veux prendre tout ça comme argent comptant, c'est à toi de voir.
En te lisant pour moi le "je pense" est pour le départ de Janot, car il ne c'est "jamais entendu avec Ruffier" là on est dans l'affirmation le "peut-être" est sur le fait que Ruffier resterait une année supplémentaire :mrgreen: moi je vois ce que je lis ... maintenant si tu veux dire autre chose .... ;-) ;-) ;-)
Oui, bon allez salut je me barre de ce forum. Bonne continuation les chichiteurs.[/quote]


Les chichiteurs c'est ceux qui fument des mini-pétards ???[/quote]

Non ça ce sont les stickeurs.
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par greenju »

greenju a écrit :Mêmes infos par Margot Dumont

(ce qui accrédite la thèse de l'arrosage par SMS de Caiazzo... :hehe: )
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Platoche »

greenju a écrit :Mêmes infos par Margot Dumont

Puel ou Garcia, faites vos jeux :)
Image

Les verts toujours...
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par thesnakke »

greenju a écrit :Mêmes infos par Margot Dumont

La sélection belge c'est considéré comme un club?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Maugrim »

Ce qui est trop bien avec cette info SUPEEEEEEEEEEEEER précise c'est qu'on peut imaginer tout ce qu'on veut. Du genre que nos deux présidents ont ciblé par exemple José Mourinho, Steve Hensen ou Steve Kerr et qu'on attend plus que son club le vire pour nous rejoindre. Ou pourquoi pas Elon Musk ou Emmanuel Macron virés par leur club respectif, tiens !
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par ForeverGreen »

greenju a écrit :Mêmes infos par Margot Dumont

Enfoirés de Lavallois, ils pourraient se dépêcher !


:happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par thesnakke »

Maugrim a écrit :Ce qui est trop bien avec cette info SUPEEEEEEEEEEEEER précise c'est qu'on peut imaginer tout ce qu'on veut. Du genre que nos deux présidents ont ciblé par exemple José Mourinho, Steve Hensen ou Steve Kerr et qu'on attend plus que son club le vire pour nous rejoindre. Ou pourquoi pas Elon Musk ou Emmanuel Macron virés par leur club respectif, tiens !
Elon Musk làa ca ramenerait de la thune au club je dis oui !!!
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par ricardeau »

J'ai du mal à croire que des recrutements qui sont en cours, soient faits sans qu'un entraîneur soit envisagé , ou contacté. Il à son mot à dire pour l'équipe qu'il va diriger. Or on parle bien de futurs recrutements déjà en coulisse. Qui à autorité pour se pencher sur les futurs joueurs sans entraîneur en place? :-|
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Maugrim »

thesnakke a écrit :
Maugrim a écrit :Ce qui est trop bien avec cette info SUPEEEEEEEEEEEEER précise c'est qu'on peut imaginer tout ce qu'on veut. Du genre que nos deux présidents ont ciblé par exemple José Mourinho, Steve Hensen ou Steve Kerr et qu'on attend plus que son club le vire pour nous rejoindre. Ou pourquoi pas Elon Musk ou Emmanuel Macron virés par leur club respectif, tiens !
Elon Musk làa ca ramenerait de la thune au club je dis oui !!!
Ouais mais on finirait avec une équipe de robots et les lyonnais et parisiens feraient comment pour nous blesser des joueurs ? Mauvaise idée pour la LIGUAIN.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Landais40 »

Je dirai Garcia
GrandBarboton
Messages : 225
Inscription : 23 oct. 2015, 16:24
Contact :

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par GrandBarboton »

C'est Franck Azéma qui est en train de négocier la rupture de son contrat avec l'ASM pour nous rejoindre :mrgreen:

(On l'a pas encore dit, lui ?)
Image
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Giant Jack »

Maugrim a écrit :Ce qui est trop bien avec cette info SUPEEEEEEEEEEEEER précise c'est qu'on peut imaginer tout ce qu'on veut. Du genre que nos deux présidents ont ciblé par exemple José Mourinho, Steve Hensen ou Steve Kerr et qu'on attend plus que son club le vire pour nous rejoindre. Ou pourquoi pas Elon Musk ou Emmanuel Macron virés par leur club respectif, tiens !
Steve kerr voilà enfin une excellente idée. Depuis le temps qu'on cherche quelqu'un capable d'associer le meilleur meneur de jeu avec le meilleur ailier.

Steve kerr ça ça aurait vraiment de la gueule !
Répondre