[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Echoes_42 »

quitter GG ? Non mais quelle idée saugrenue, franchement.... 8|
Hello
Is there anybody in there
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par ___ »

osvaldopiazzolla a écrit :
Olaf a écrit :Faut dire que donner comme nom à sa boîte ses propres initiales, ça dénote d'un ego surdimensionné. De l'ego surdimensionné à la connerie infantile "ze suis roi de l'univers et ze fais ce que ze veux et si t'es pas d'accord et ben nananère", il n'y a qu'un pas.

M'enfin, c'est une dérive logique du capitalisme dérégulé appliqué au sport. Pas de quoi s'étonner, messieurs-dames. Et ça n'ira pas en s'arrangeant.
C'est pas ses initiales, ça veut dire le doigt dans le cul.
Je n'ai pas osé à aller jusqu'à dire qu'il en était resté au stade anal.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par epopee76 »

PtitLu a écrit : Le seul argument que j'aurais pu entendre, c'est si notre stade avait un défaut de capacité (trop petit) ou si il était beaucoup trop vieux et dangereux pour le public. Hors, il a été rénové récemment et on a un des 5 plus gros stades de France. Sachant qu'on a encore de la marge avec certains angles qui ne sont pas complètement bouché.
Tiens oui au fait , ça en est où ce projet de restaurant au dessus du musée ?
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par diego »

https://www.leprogres.fr/loire/2016/06/ ... ation-boou

Ne jamais oublier ceci, jamais...
J'ai presque envie de relancer le topic DIRECTION DEMISSION :hehe:
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par PtitLu »

epopee76 a écrit :
PtitLu a écrit : Le seul argument que j'aurais pu entendre, c'est si notre stade avait un défaut de capacité (trop petit) ou si il était beaucoup trop vieux et dangereux pour le public. Hors, il a été rénové récemment et on a un des 5 plus gros stades de France. Sachant qu'on a encore de la marge avec certains angles qui ne sont pas complètement bouché.
Tiens oui au fait , ça en est où ce projet de restaurant au dessus du musée ?
Je ne sais pas du tout. Pas plus que le projet "Hollywood Boulevard", à la sauce ASSE, où on aurait pu retrouver les noms d'anciennes gloires.

Pas mal d'idées lancées, pas forcément mauvaises d'ailleurs. Mais qui ne sont pas allées plus loin.
Image
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par epopee76 »

PtitLu a écrit :
epopee76 a écrit :
PtitLu a écrit : Le seul argument que j'aurais pu entendre, c'est si notre stade avait un défaut de capacité (trop petit) ou si il était beaucoup trop vieux et dangereux pour le public. Hors, il a été rénové récemment et on a un des 5 plus gros stades de France. Sachant qu'on a encore de la marge avec certains angles qui ne sont pas complètement bouché.
Tiens oui au fait , ça en est où ce projet de restaurant au dessus du musée ?
Je ne sais pas du tout. Pas plus que le projet "Hollywood Boulevard", à la sauce ASSE, où on aurait pu retrouver les noms d'anciennes gloires.

Pas mal d'idées lancées, pas forcément mauvaises d'ailleurs. Mais qui ne sont pas allées plus loin.
Pour les noms sur les pavés , je crois que ça a été abandonné définitivement.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Kubiak »

y a quand meme des aspects commerciaux que le club pourraient mieux mettre en place compte tenu de l'aura historique de notre club, c est surement la que l'ere PME régionale Roro aura le plus péché dans un monde ou le foot est devenu énorme en l'espace d'une décennie.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par osvaldopiazzolla »

epopee76 a écrit :
PtitLu a écrit :
epopee76 a écrit :
PtitLu a écrit : Le seul argument que j'aurais pu entendre, c'est si notre stade avait un défaut de capacité (trop petit) ou si il était beaucoup trop vieux et dangereux pour le public. Hors, il a été rénové récemment et on a un des 5 plus gros stades de France. Sachant qu'on a encore de la marge avec certains angles qui ne sont pas complètement bouché.
Tiens oui au fait , ça en est où ce projet de restaurant au dessus du musée ?
Je ne sais pas du tout. Pas plus que le projet "Hollywood Boulevard", à la sauce ASSE, où on aurait pu retrouver les noms d'anciennes gloires.

Pas mal d'idées lancées, pas forcément mauvaises d'ailleurs. Mais qui ne sont pas allées plus loin.
Pour les noms sur les pavés , je crois que ça a été abandonné définitivement.
Un rooftop avec des serveuses habillées en mineurs !
-6 pts, asap.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Echoes_42 »

le projet de nouveau stade défendu par la direction à l'époque, c'était du vent : de vulgaires rendus archi en guise de premières esquisses et pas l'ombre d'un budget...

C'était juste histoire de mettre un peu la pression sur Sainté Mét qui se tatait un poil trop longtemps à envoyer du lourd sur la réno de GG.
Hello
Is there anybody in there
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par aissopic »

quelques infos intéressantes sur les dessous de la vente du FCGB, et une idée de ce qu'il pourrait se passer avec l'ASSE dans un futur plus ou moins proche.
https://twitter.com/Ax_Bdx/status/1040234051301519360
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Rob420 »

aissopic a écrit :quelques infos intéressantes sur les dessous de la vente du FCGB, et une idée de ce qu'il pourrait se passer avec l'ASSE dans un futur plus ou moins proche.
https://twitter.com/Ax_Bdx/status/1040234051301519360
rien a voir
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par cedric26 »

Eric Besson avec le fonds GACP dans le dossier de rachat de Bordeaux

L'ancien ministre de Nicolas Sarkozy a conseillé les repreneurs américains, avec lesquels il est toujours en contact.

C'est, depuis quelques années, un personnage incontournable du football français amateur et professionnel. Le nom d'Éric Besson (60 ans) ne manque jamais de revenir au fil des différents dossiers de reprise de clubs. Ces dernières années, il a été associé avec plus ou moins de réussite à l'arrivée des investisseurs chinois et américains à Nice, en 2016, mais aussi au triste feuilleton Christophe Maillol au Havre, en 2014.

« J'ai effectivement eu des échanges avec les dirigeants de GACP sur le panorama du football français, confirme-t-il. Je les ai encouragés à investir en France et leur ai indiqué, qu'à mon avis Bordeaux et Saint-Étienne étaient actuellement les plus belles marques et les plus beaux clubs à approcher. »

Un poste de président-directeur général ?
Joe DaGrosa, le dirigeant de GACP, devrait être président non exécutif du club et réfléchit aux hommes qui pourraient l'entourer. Malgré l'ardent souhait du président de M 6 Nicolas de Tavernost de le voir garder son poste, Stéphane Martin, l'actuel président, ne serait pas enclin à rester avec les nouveaux patrons.

Dans l'entourage du repreneur américain, on évoquait aussi, ces derniers temps, des discussions avec Éric Besson pour qu'il occupe un poste de président-directeur général au sein des Girondins. « Je n'ai pas été sollicité pour un poste exécutif et ce n'est pas aujourd'hui l'hypothèse sur laquelle je travaille, répond l'intéressé, qui, selon certaines sources, aurait été présenté à GACP par un intermédiaire. Je crois savoir que GACP n'arrive pas avec un organigramme en tête mais veut d'abord voir le management actuel à l'oeuvre. »

À voir, car DaGrosa ne tient pas ce discours à tous ses interlocuteurs. Si Besson ne débarque pas aux Girondins, il restera quand même dans le football puisqu'il travaille également actuellement sur le dossier de l'ASSE et cherche un investisseur susceptible de racheter les Verts.

Site de l 'equipe.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Riquet le vert »

Pas de pognon pas de top joueurs pas de top joueurs pas de titres enfin bref ......
le plus important c'est la vente du club !
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Platoche »

Ces rachats de clubs c'est vraiment un nid à mafioso, les politiques trempent dans tout ce qui tournent autour du pognon. Ils s'en foutent du sport. Faut juste être influent et faire du fric.
Image

Les verts toujours...
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Al Greendaø »

Platoche a écrit :Ces rachats de clubs c'est vraiment un nid à mafioso, les politiques trempent dans tout ce qui tournent autour du pognon. Ils s'en foutent du sport. Faut juste être influent et faire du fric.
Ouais, enfin ce gars a pas grand chose d'un politique. C'est bien lui le doigt d'honneur à une caméra alors qu'il était ministre? Un bien sale personnage... Si nos présidents ont un minimum de morale faut éjecter cette immondice.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Rob420 »

cedric26 a écrit :
« J'ai effectivement eu des échanges avec les dirigeants de GACP sur le panorama du football français, confirme-t-il. Je les ai encouragés à investir en France et leur ai indiqué, qu'à mon avis Bordeaux et Saint-Étienne étaient actuellement les plus belles marques et les plus beaux clubs à approcher. »
sauf que GACP s'est rabattu sur les girondins après avoir été jeté par l'ASSE qui ne cherche surtout pas un investisseur de ce style
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par la buse »

Al Greendaø a écrit :
Platoche a écrit :Ces rachats de clubs c'est vraiment un nid à mafioso, les politiques trempent dans tout ce qui tournent autour du pognon. Ils s'en foutent du sport. Faut juste être influent et faire du fric.
Ouais, enfin ce gars a pas grand chose d'un politique. C'est bien lui le doigt d'honneur à une caméra alors qu'il était ministre? Un bien sale personnage... Si nos présidents ont un minimum de morale faut éjecter cette immondice.

+1 qu'ils dégagent cette sous-merde néonazie.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par franck42 »

Al Greendaø a écrit : Si nos présidents ont un minimum de morale faut éjecter cette immondice.
:hehe: :hehe: :hehe:
#SoutienàClaudePuel
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Neidzabez »

Riquet le vert a écrit :Pas de pognon pas de top joueurs pas de top joueurs pas de titres enfin bref ......
Même avec un budget triplé ou même quadruplé Paris serait toujours inatteignable donc selon moi même avec beaucoup de pognon il n'y aurait pas de titre. Paris évolue dans un univers bien trop lointain. Ils nous cassent les fesses en jouant une mi-temps avec leur équipe bis tous les ans. La seule solution pour redistribuer les cartes serait la création d'une ligue européenne fermée dont tous les gros clubs rêvent et qu'ils se battent entre eux à armes égales.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par tu as raison »

sebi a écrit :
Riquet le vert a écrit :Pas de pognon pas de top joueurs pas de top joueurs pas de titres enfin bref ......
Même avec un budget triplé ou même quadruplé Paris serait toujours inatteignable donc selon moi même avec beaucoup de pognon il n'y aurait pas de titre. Paris évolue dans un univers bien trop lointain. Ils nous cassent les fesses en jouant une mi-temps avec leur équipe bis tous les ans. La seule solution pour redistribuer les cartes serait la création d'une ligue européenne fermée dont tous les gros clubs rêvent et qu'ils se battent entre eux à armes égales.
+1 et à maximum de salaires... Mais, bon, ce sera presque impossible.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par aissopic »

Calx a écrit : rien a voir
Tu en sais quoi que le prochain repreneur (car il y en aura) n'utilisera pas les mêmes mécanismes financiers ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Rob420 »

aissopic a écrit :
Calx a écrit : rien a voir
Tu en sais quoi que le prochain repreneur (car il y en aura) n'utilisera pas les mêmes mécanismes financiers ?
car c'est pas la recherche du club, relis au dessus ce qui a été dit
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par vertveine »

sebi a écrit :
Riquet le vert a écrit :Pas de pognon pas de top joueurs pas de top joueurs pas de titres enfin bref ......
Même avec un budget triplé ou même quadruplé Paris serait toujours inatteignable donc selon moi même avec beaucoup de pognon il n'y aurait pas de titre. Paris évolue dans un univers bien trop lointain. Ils nous cassent les fesses en jouant une mi-temps avec leur équipe bis tous les ans. La seule solution pour redistribuer les cartes serait la création d'une ligue européenne fermée dont tous les gros clubs rêvent et qu'ils se battent entre eux à armes égales.
Tout a fait. Et la réouverture d'une 3eme coupe d'europe va peut être dans ce sens...une ldc "fermée" et on créé des championnats et des coupe d'europes pour les heureux exclus...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par aissopic »

Calx a écrit :
aissopic a écrit :
Calx a écrit : rien a voir
Tu en sais quoi que le prochain repreneur (car il y en aura) n'utilisera pas les mêmes mécanismes financiers ?
car c'est pas la recherche du club, relis au dessus ce qui a été dit
le blabla c'est bien mais celui qui mettra les 50M€ emportera le morceaux quelque soit les moyens financiers qu'il voudra utiliser...et que ça plaise ou non aux proprios actuels, car le temps joue pour les futurs acheteurs, et qu'il est plus que rare que le vendeur impose ce genre de conditions à un acheteur, le payeur est celui qui décide au risque de ne pas finaliser la vente.
Ensuite il faut bien rassurer les supporters sur l'avenir, c'est normal mais en rien contraignant.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par marcalex »

Annonce ce soir de Bernard Lions d'un article demain dans l'equope sur Peak6 et le pourquoi de l'echec

Il parle également d'un lourd endettement de l'ASSE désormais et d'une nouvelle piste pour un repreneur venant des pays du Golf
une passion c'est pour la vie
Répondre