Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Brakhow a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
thesnakke a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Matrix a écrit :
Almanzor a écrit :Possibilité de vente de Bamba en fin de mercato pour avoir Karamoh ou Boufal?...Why not?....
Sinon bonne fin de carrière à Jeremy CLÉMENT super mentalité et très bon joueur chez nous jusqu'à l'attentat d eysseric. ..
Super mentalité à voir... avec l histoire du placard. Le club l a prolongé après sa blessure. Pour le remercier il a touché 80 000 euros pour jouer en CFA... Bref... Cela dépend du point de vue lol.
Pas d'accord.
Il est resté pro, il a toujours joué le jeu avec la CFA2, il n'a jamais craché sur le club et il n'a pas rechigné quand on a fait appel à lui en fin de saison.
Si respecter son contrat c'est avoir une mauvaise mentalité, on n'est pas sorti de l'auberge ...

Alors merci à Jeremy pour sa combativité et son professionnalisme et bonne chance pour la suite.
+1
Même si il était clairement en perte de vitesse le dernier mousquetaire du trio Clément Cohade Lemoine nous quitte, la fin d'une époque.
Bon vent à lui merci pour tout et je reste persuadé qu'il aurait pu donner un sacré coup de main dans notre milieu en perdition l'an dernier.
M'étonnerait pas qu'il nous fasse un petit retour dans quelques temps dans le staff Jeremy d'ailleurs...
Je comprends qu'entre serpents...

Clément a été un peu profiteur et a nuit au club qui l'avait prolongé par mesure de bonté suite à sa blessure.

Mais, par la suite et désormais,je pense qu'il est inapte au football de haut niveau car il ne peut plus aller au contact ce qui est rédibitoire pour un demi défensif.

Le club l'a vu,l'a su.

Clément a refusé de partir nous bloquant niveau enveloppe transfert et classement pour jouer en cfa2.

Il n'a pas aidé l'ASSE et il n'a pensé qu'à sa pomme.

Il est en partie responsable de notre échec en championnat l'an passé car payé comme titulaire et niveau cfa2.

Je le vois partir avec soulagement ,lui et sa mentalité douteuse.

Rien à voir avec Lemoine.

De plus ,je rappelle que Clément nous avait été refilé contre un deal avec Matuidi...
Tout à fait d'accord avec toi alexdiasalmeda :super: Et je ne trouve pas que c'est un manque de respect envers lui que de le dire.

Bon vent à lui quand même, mais il est clair que 90% de ses passes continuelles à RUFFIER ne me manqueront pas ...
Et voilà ! Comme par miracle je ne possède pas la pensée unique finalement.

Et je réclame des excuses de grandao.

Des excuses publiques,en plus...
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GreenAttitude »

Correa a confirmé l'arrivée de Clément....
Prêt pour le tsunami vert !!
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Jerem9 »

robbyherbin a écrit :
Jerem9 a écrit :
Junito a écrit :
Jerem9 a écrit :Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
On parle d'un pro à qui on a donné un contrat alors qu'il était blessé et n'a jamais retrouvé son niveau et qui s'est accroché comme une moule à son rocher à son contrat ce qui s'est une très mauvaise affaire financière et encore aujourd'hui il négocie un chèque pour résilier son contrat alors qu'il va signer 2 ans à nancy

Il a apporté avant sa blessure c'est indéniable apres cela s'est avéré beaucoup moins évident ...
Pour signer une prolongation de contrat il faut être 2 : le club et le joueur. Jusqu'à preuve du contraire il n'a pas pris le club en otage pour qu'on lui propose cette prolongation de contrat il y a 2 ans.

Si la club la prolongé alors que l'entraîneur n'en voulait plus, c'est une mauvaise gestion sportive de la part du club. Le joueur lui a respecté son contrat, il n'a rien usurpé du tout.

Clément n'a par ailleurs n'a jamais craché sur le club et était prêt à partir. C'est le club qui a demandé des sommes extravagantes quitte à l'empêcher de partir.

Bref, le club est 2 fois perdants et ne peut s'en prendre qu'à lui même. Et si ca en chagrine certains, qu'ils mettent ça sur le compte de Romeyer
Bien sûr que le club est fautif également après Clement a voulu rester l'année dernière et a refusé Caen et ... nancy car il s'est accroché à son salaire quitte à cirer le banc c'est cette aspect "sportif" qui m'exaspère et pas que chez clement
Tu travailles dans une boîte, tu touches 2000€ par mois, on te propose d'aller travailler chez une entreprise du même secteur pour toucher 1500€ par mois tu y vas?
Gagner 2000€ sans travailler alors que je peux espérer gagner moins certes mais me relancer et gagner plus l'année d'après ... c'est un pari sportif et vu les sommes en jeu Ca se tente
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertdu95 »

D'après les commentaires sur twitter Jorginho fait un gros match vs Benfica ce soir.... Je ne sais pas si quelqu'un a pu voir des images???
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rouge »

Bien évidemment bonne route à Clément respect et merci
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Borotj42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Borotj42 »

Se réjouir du départ de Clément... Un vrai joueur de foot... Pkoi pas...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato de l'été 2017

Message par TitusPullo77 »

rouge a écrit :Bien évidemment bonne route à Clément respect et merci
Pas mieux :amen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Faiseur de Tresses »

Borotj42 a écrit :Se réjouir du départ de Clément... Un vrai joueur de foot... Pkoi pas...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
Franchement, ce genre de commentaire mérite bannissement. Je ne comprends pas qu'on puisse insulter un joueur portant nos couleurs, qu'on l'aime ou pas, avec une telle insistance. Ta fixette, en plus d'être pénible, est nauséabonde.


Sinon bon vent à Jérémy et bonne chance en Lorraine. C'est le dernier du trio Clément-Lemoine-Cohade à partir ; ça fait un petit effet. :(
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
olf42
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2014, 21:04

Re: Mercato de l'été 2017

Message par olf42 »

Faiseur de Tresses a écrit :
Borotj42 a écrit :Se réjouir du départ de Clément... Un vrai joueur de foot... Pkoi pas...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
Franchement, ce genre de commentaire mérite bannissement. Je ne comprends pas qu'on puisse insulter un joueur portant nos couleurs, qu'on l'aime ou pas, avec une telle insistance. Ta fixette, en plus d'être pénible, est nauséabonde.


Sinon bon vent à Jérémy et bonne chance en Lorraine. C'est le dernier du trio Clément-Lemoine-Cohade à partir ; ça fait un petit effet. :(
+1,je ne comprend pas que l on puisse insulter un joueur qui porte nos couleurs,qui n est pas non plus le pire joueur de foot qui puisse y avoir et qui en plus a une bonne mentalité,pas comme certains sur le forum....et bonne continuation a clement qui a beaucoup apporté a sainté...mais certains on la mémoire courte... X(
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par macrik »

Faiseur de Tresses a écrit :
Borotj42 a écrit :Se réjouir du départ de Clément... Un vrai joueur de foot... Pkoi pas...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
Franchement, ce genre de commentaire mérite bannissement. Je ne comprends pas qu'on puisse insulter un joueur portant nos couleurs, qu'on l'aime ou pas, avec une telle insistance. Ta fixette, en plus d'être pénible, est nauséabonde.


Sinon bon vent à Jérémy et bonne chance en Lorraine. C'est le dernier du trio Clément-Lemoine-Cohade à partir ; ça fait un petit effet. :(
Tout à fait d'accord. Ce genre de commentaire est à vomir.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

Borotj42 joue sur le comique de répétition, je suppose, même s'il n'en pense pas moins :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertdu95 »

Que touche le club sur Matuidi qui va signer a la Juve d'ici la fin de la semaine pr 15m + 5 de bonus ???
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tylith »

Il est resté 3 ans chez nous entre ses 18 et 23 ans ce qui nous donne droit à 1,5% de la somme.
300 000 euros environ.
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Vertdu95 »

Tylith a écrit :Il est resté 3 ans chez nous entre ses 18 et 23 ans ce qui nous donne droit à 1,5% de la somme.
300 000 euros environ.
Il me semble qu'il y avait un % a la revente ou sur la plus value???
Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Footballeur Vert »

Coucou les potos, rien dans le progrès? NAda sur la pravda?
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Gagadesverts »

Borotj42 a écrit :Se réjouir du départ de Clément... Un vrai joueur de foot... Pkoi pas...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
Allez une chèvre de plus en ignorés.
L'été est vraiment très chaud cette année.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tylith »

Vertdu95 a écrit :
Tylith a écrit :Il est resté 3 ans chez nous entre ses 18 et 23 ans ce qui nous donne droit à 1,5% de la somme.
300 000 euros environ.
Il me semble qu'il y avait un % a la revente ou sur la plus value???
Si c'est le cas ça n'a jamais été annoncé, d'après Caiazzo c'est au dessus des 8,5 millions qui avait circulé à l'époque et c'est l'un des rares transferts stéphanois où la presse étaient un peu plus loin que prévu du compte.

Je pencherais quand même très clairement vers le non puisque pour arracher le joueur Paris avait dépensé une belle somme pour l'époque et mit en plus Clément dans la balance.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Florent »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Brakhow a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
thesnakke a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Matrix a écrit :
Almanzor a écrit :Possibilité de vente de Bamba en fin de mercato pour avoir Karamoh ou Boufal?...Why not?....
Sinon bonne fin de carrière à Jeremy CLÉMENT super mentalité et très bon joueur chez nous jusqu'à l'attentat d eysseric. ..
Super mentalité à voir... avec l histoire du placard. Le club l a prolongé après sa blessure. Pour le remercier il a touché 80 000 euros pour jouer en CFA... Bref... Cela dépend du point de vue lol.
Pas d'accord.
Il est resté pro, il a toujours joué le jeu avec la CFA2, il n'a jamais craché sur le club et il n'a pas rechigné quand on a fait appel à lui en fin de saison.
Si respecter son contrat c'est avoir une mauvaise mentalité, on n'est pas sorti de l'auberge ...

Alors merci à Jeremy pour sa combativité et son professionnalisme et bonne chance pour la suite.
+1
Même si il était clairement en perte de vitesse le dernier mousquetaire du trio Clément Cohade Lemoine nous quitte, la fin d'une époque.
Bon vent à lui merci pour tout et je reste persuadé qu'il aurait pu donner un sacré coup de main dans notre milieu en perdition l'an dernier.
M'étonnerait pas qu'il nous fasse un petit retour dans quelques temps dans le staff Jeremy d'ailleurs...
Je comprends qu'entre serpents...

Clément a été un peu profiteur et a nuit au club qui l'avait prolongé par mesure de bonté suite à sa blessure.

Mais, par la suite et désormais,je pense qu'il est inapte au football de haut niveau car il ne peut plus aller au contact ce qui est rédibitoire pour un demi défensif.

Le club l'a vu,l'a su.

Clément a refusé de partir nous bloquant niveau enveloppe transfert et classement pour jouer en cfa2.

Il n'a pas aidé l'ASSE et il n'a pensé qu'à sa pomme.

Il est en partie responsable de notre échec en championnat l'an passé car payé comme titulaire et niveau cfa2.

Je le vois partir avec soulagement ,lui et sa mentalité douteuse.

Rien à voir avec Lemoine.

De plus ,je rappelle que Clément nous avait été refilé contre un deal avec Matuidi...
Tout à fait d'accord avec toi alexdiasalmeda :super: Et je ne trouve pas que c'est un manque de respect envers lui que de le dire.

Bon vent à lui quand même, mais il est clair que 90% de ses passes continuelles à RUFFIER ne me manqueront pas ...
Et voilà ! Comme par miracle je ne possède pas la pensée unique finalement.

Et je réclame des excuses de grandao.

Des excuses publiques,en plus...
Ha mais grandao non plus ne possède pas la pensée unique (ce qui, au passage, ne veut strictement rien dire. On comprend l'intention, mais ça ne veut pas dire grand chose)

La preuve : moi aussi je pense que mettre un petit coup à un trav brésilien te (et nous) ferais le plus grand bien.

Vraiment.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Borotj42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Borotj42 »

Olaf a écrit :Borotj42 joue sur le comique de répétition, je suppose, même s'il n'en pense pas moins :mrgreen:
:mrgreen: et dire que certains réclament mon bannissement... Je veux bien être bani a une condition ... Que tous ceux qui le demande regardent l'intégralité des matchs de kmp sous le maillot vert et me fasse une compilation de ce superbe joueur ou on le voit dribbler son vis a vis plus de 5 fois ! Si vous pouviez rajouter son bouffage de feuille a 0/0 a Bale au match retour je suis preneur... Et aussi sa perte de balle au match aller juste avant la mi temps pour remettre Bale dans le match aussi...
Kmp n'est pas , n'a jamais et ne sera en aucun cas un bon joueur de foot, qu'il porte un maillot bleu jaune rouge ou même vert... Je ne vois pas pourquoi c'est interdit de le mentionner...
RC7 Cabella
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2017, 07:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par RC7 Cabella »

Il faut quand même vite régler le plus gros dossier de cet été, c'est à dire Bamba et le faire prolonger.
Le SCO semble ce matin toujours en course ...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

O.Garcia42 a écrit :Il faut quand même vite régler le plus gros dossier de cet été, c'est à dire Bamba et le faire prolonger.
Le SCO semble ce matin toujours en course ...
Je suis d'accord avec toi sauf sur une chose.
Le SCO n'a pas à être dans la course sachant que le joueur est sous contrat chez nous.
Quand est ce que le club tapera sur la table si c'est le cas ?
Le joueur n'est pas transférable ou on ne paye pas l'indemnité de transfert demandé, pour moi on ne peut pas discuter salaire avec le joueur.
Enfin avec ces agents... on est dans un autre monde.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertluisant74 »

Gagadesverts a écrit :
Borotj42 a écrit :Se réjouir du départ de Clément... Un vrai joueur de foot... Pkoi pas...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
Allez une chèvre de plus en ignorés.
L'été est vraiment très chaud cette année.
C'est bien beau la fonction ignoré mais on va tous finir par se parler tout seul :hehe:
RC7 Cabella
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2017, 07:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par RC7 Cabella »

Oui le problème dans le dossier Bamba, c'est Galtier qui a mis le club en grande difficulté sur ce dossier.
Galtier ne le voulait pas et savait qu'il allait quitter le club en fin de saison et n'avait plus aucune envie de régler ce dossier,
.

Galtier avait trop le monopole et a laissé derrière lui un chantier énorme ... Bamba, les gros contrats de M Bengue et autres, recrutement raté ... Etc...
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Borotj42 a écrit :Se réjouir du départ de Clément... Un vrai joueur de foot... Pkoi pas...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
Sérieux, t'as pas un autre sujet de conversation ???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Nanard »

Florent a écrit : La preuve : moi aussi je pense que mettre un petit coup à un trav brésilien te (et nous) ferais le plus grand bien.

Vraiment.
oh oui :super:
Répondre