Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

JuliusCaesar
Messages : 140
Inscription : 25 sept. 2016, 18:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par JuliusCaesar »

Bah les magics vont baisrr leur culotte a mon avis ... bye les fumi
patavo 26
Messages : 3780
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par patavo 26 »

Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sosof »

JuliusCaesar a écrit :Bah les magics vont baisrr leur culotte a mon avis ... bye les fumi
Ce sera une juste décision pour la survie du club...Apres si c'est possible de faire un craquage général avec tous les clubs de ligue 1, perso je suis pour, mais c'est très compliqué à organiser...
Stephdu83
Messages : 1144
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Stephdu83 »

JuliusCaesar a écrit :Bah les magics vont baisrr leur culotte a mon avis ... bye les fumi
Je pense pas... mais s ils le font,ça ferai fermé beaucoup de bouches!!! Et je répète s ils le font, les instances s attaqueront a autre chose.. dans les kops ont été placés des barrières anti mouvements de foule, les sièges ont été baissés..en gros tout est fait pour que tu restes sagement sur ton siége et que t aille pas sauté sur ton voisin du dessous lors d un but ou que t ailles caressé le cul de la femme de ton voisin de siège.. maintenant ils auront le dernier mot sur les fumigènes.. et la prochain etape ce sera quoi?? Interdiction des drapeaux, des mégaphones;de la sono( c est déjà en place dans certains stades dans les parcages), liberté d expression lors des chants( le club invente des chants sans insultes ni rien et nous devons tous les chanté,tout en suivant le même ordre bien sur).. bref ou va s arrêté cette répression ??faisons pareil lors des concerts alors!! Suppression des fosses,plus de pogos,tout le monde assis.. et on verra s il n y aura pas quelques abrutis décérébrés pour braver ces interdictions stupides.... PS: magic ne prend pas de s,merci!!
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sosof »

Stephdu83 a écrit :
JuliusCaesar a écrit :Bah les magics vont baisrr leur culotte a mon avis ... bye les fumi
Je pense pas... mais s ils le font,ça ferai fermé beaucoup de bouches!!! Et je répète s ils le font, les instances s attaqueront a autre chose.. dans les kops ont été placés des barrières anti mouvements de foule, les sièges ont été baissés..en gros tout est fait pour que tu restes sagement sur ton siége et que t aille pas sauté sur ton voisin du dessous lors d un but ou que t ailles caressé le cul de la femme de ton voisin de siège.. maintenant ils auront le dernier mot sur les fumigènes.. et la prochain etape ce sera quoi?? Interdiction des drapeaux, des mégaphones;de la sono( c est déjà en place dans certains stades dans les parcages), liberté d expression lors des chants( le club invente des chants sans insultes ni rien et nous devons tous les chanté,tout en suivant le même ordre bien sur).. bref ou va s arrêté cette répression ??faisons pareil lors des concerts alors!! Suppression des fosses,plus de pogos,tout le monde assis.. et on verra s il n y aura pas quelques abrutis décérébrés pour braver ces interdictions stupides.... PS: magic ne prend pas de s,merci!!
Franchement, perso, je ne pensais pas qu'il y avait autant de mesure dans le tuyau et je croyais même qu'on allait vers les kops '"debout".
Après certaines mesures pour la sécurité ou le "cul de la femme de ton voisin" me semblent logiques...
Stephdu83
Messages : 1144
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Stephdu83 »

SOSOF a écrit :
Stephdu83 a écrit :
JuliusCaesar a écrit :Bah les magics vont baisrr leur culotte a mon avis ... bye les fumi
Je pense pas... mais s ils le font,ça ferai fermé beaucoup de bouches!!! Et je répète s ils le font, les instances s attaqueront a autre chose.. dans les kops ont été placés des barrières anti mouvements de foule, les sièges ont été baissés..en gros tout est fait pour que tu restes sagement sur ton siége et que t aille pas sauté sur ton voisin du dessous lors d un but ou que t ailles caressé le cul de la femme de ton voisin de siège.. maintenant ils auront le dernier mot sur les fumigènes.. et la prochain etape ce sera quoi?? Interdiction des drapeaux, des mégaphones;de la sono( c est déjà en place dans certains stades dans les parcages), liberté d expression lors des chants( le club invente des chants sans insultes ni rien et nous devons tous les chanté,tout en suivant le même ordre bien sur).. bref ou va s arrêté cette répression ??faisons pareil lors des concerts alors!! Suppression des fosses,plus de pogos,tout le monde assis.. et on verra s il n y aura pas quelques abrutis décérébrés pour braver ces interdictions stupides.... PS: magic ne prend pas de s,merci!!
Franchement, perso, je ne pensais pas qu'il y avait autant de mesure dans le tuyau et je croyais même qu'on allait vers les kops '"debout".
Après certaines mesures pour la sécurité ou le "cul de la femme de ton voisin" me semblent logiques...
Bien sûr. L exemple pour eux c est l Angleterre!!! Et la l abonnement en kop( qui sera assis) coûtera le prix actuel d un abo en pierre faurand.. ça leur rapporte quoi les ultras a part des emmerdes?? Ils ne consomment pas tout ce qui se rapporte au foot business, vont que très rarement à la boutique( moi même ça doit faire 3 ans que j y ai pas mis les pieds), ils ne portent que du matos de leur groupe,paye une misère pour leur abonnement,font du bruit,sautent,bougent, font des banderoles de revendications,remplissent des parcages avec des places qui coûtent 10 euros qui seraient vendues 20 euros aux supporters locaux si ils ne se deplaceraient pas.. du coup on leur interdit les fumigènes( c est le début), on limite leurs déplacements,on leur interdit leur matos a l exterieur(jusqu'aux drapeaux faut en vouloir), de porter des tee shirts en soutien à un des leurs qui s est fais blessé par un flic...etc.. tout ça petit a petit pour les avoir a l usure... tout ça pour les virer des stades et les remplacés par de gentilles familles qui vont payés au prix fort leur place et qui consommeront au taquet le foot business et dépenseront sans compter a la boutique du club
titigreenfan
Messages : 9266
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par titigreenfan »

JuliusCaesar a écrit :Bah les magics vont baisrr leur culotte a mon avis ... bye les fumi
Typiquement le genre de remarque ridicule qui pousse les gens à aller jusqu’au bout. Parce que pour toi ne pas s’enteter dans des combats perdus d’avance pour le club c’est baisser sa culotte ! C’est clair que ta remarque pleine de bons sens va les inciter à se montrer intelligents et chercher d’autres moyens de contestations moins coûteux pour le club . Décidément je me ferais jamais aux commentaires de certains :nono:
epopee76
Messages : 11047
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

SOSOF a écrit :là pour le coup, Il s'agit pas d'un débat pour ou contre les ultras, Il s'agit de savoir comment on va faire pour ne pas se faire sanctionner de retraits de points.
Si jamais ce scénario devait arriver,il en serait fini de mon intérêt pour l'ASSE.
Déjà que pour le reste,le football m'indifferre de plus en plus.......
J'aime beaucoup les kops et je pense que sans eux, G.G ne serait plus G.G !!!
Comme tout le monde, il m'est arrivé de louper des phases de matches pour admirer ce qu'il s'y passe.
Mais si on prend des points en moins à cause de fumis,pour moi basta !
On ne peut pas décemment punir son club si on l'aime.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Chartreuse_Verte »

Les fumis sont revenus dans les stades y a 2-3 saisons parce que quand les ultras ont tenté de jouer les bons garçons quelques années en arrière, leur seule récompense a été de voir déferler la mode des interdictions de déplacement.

Il faut arrêter de croire que la clique Le Graet/LFP/Etat n'a pas d'arrière pensée dans ces histoires
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

vertgrenoble a écrit :
je n'insulte pas tous les ultras. Loin de là.
Si certains l'ont pris ainsi, veuillez m'excuser.
Abonné au KN depuis plus de 20 ans je participe à la Grecque, à certains chants,...
admire tout le travail effectué par les Ultras pour animer les Kops,
tous les déplacements qu'ils font pour soutenir nos couleurs,...

Ceux que je traite d' "abrutis décérébrés" ce sont juste (dsl je n'ai pas d'autres mots) ceux qui manient les fumis
(interdits, pénalisant le club et tous les autres supporters)
au milieu de la foule sans en tenir compte...et ceux qui leur en donne l'ordre.
Ils ne sont pas nombreux.
Je respecte tous les supporters des Verts mais ceux qui se comportent ainsi,
pas possible.
J'ai du mal également avec ceux qui estiment que le KN leur appartient....
alors qu'ils n'en sont qu'une toute petite minorité.

Cela m'est arrivé d'échanger avec certains d'entre eux...mais peine perdue.
Le Groupe avant tout, le club après.
N'oublions pas que sans l'ASSE ils ne sont rien (et non le contraire).

Mon message est-il plus clair ainsi ?...

ALV !
Tu as beau être abonné depuis 20 ans, quand bien même tu serais abonné depuis 100 ans, ça ne te donne ni le droit, ni la légitimité d'insulter d'autres personnes. Ça n'est pas la première fois que tu t'amuse à cela ici et je dois avouer que ça commence à m'agacer. Tu peux tout à fait donner ton point de vue sans pour autant laisser croire aux lecteurs du forum que tes parents t'ont mal élevé. Si tout le monde passait son temps à insulter les gens avec lesquels ils ne sont pas d'accord le forum serait une poubelle.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sosof »

Stephdu83 a écrit : Bien sûr. L exemple pour eux c est l Angleterre!!! Et la l abonnement en kop( qui sera assis) coûtera le prix actuel d un abo en pierre faurand.. ça leur rapporte quoi les ultras a part des emmerdes?? Ils ne consomment pas tout ce qui se rapporte au foot business, vont que très rarement à la boutique( moi même ça doit faire 3 ans que j y ai pas mis les pieds), ils ne portent que du matos de leur groupe,paye une misère pour leur abonnement,font du bruit,sautent,bougent, font des banderoles de revendications,remplissent des parcages avec des places qui coûtent 10 euros qui seraient vendues 20 euros aux supporters locaux si ils ne se déplaceraient pas.. du coup on leur interdit les fumigènes( c est le début), on limite leurs déplacements,on leur interdit leur matos a l extérieur (jusqu'aux drapeaux faut en vouloir), de porter des tee shirts en soutien à un des leurs qui s est fais blessé par un flic...etc.. tout ça petit a petit pour les avoir a l usure... tout ça pour les virer des stades et les remplacés par de gentilles familles qui vont payés au prix fort leur place et qui consommeront au taquet le foot business et dépenseront sans compter a la boutique du club
Moi ça m’embête de rentrer dans ce débat dans la mesure où je ne suis pas assez informé, mais vu de ma fenètre, j'ai l'impression que notre club n'est pas encore dans cas, et qu'on peut reprocher pleins de trucs à nos présidents, mais pour moi, ils ont su laisser notre stade avoir un coté "abordable" avec ses grands Kops et un quota de place pas trop chéres. D'ailleurs en cas de rachat par les ricains, je ne suis pas certain que la donne n'aurait pas changée.
Après c'est toujours pareil, est-ce que la ligue veut priver les ultras de droits parce qu'ils ont dépassé les bornes parfois ou est-ce parce que la ligue est liberticide que les ultras dépassent les bornes.
Après le souci, c'est que le monde ultra est trop souvent en décalage avec la vraie vie : ça me fait penser un peu à un motard à qui tu dis qu'il faut rouler à 90 (et bientôt 80..) , et qui te dis qu'il ne passe pas la troisième à cette vitesse là, et là tu comprends que le chemin d'un consensus sera long...et qu'un motard qui roule à 110, c'est déjà bien !
old_side
Messages : 10473
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par old_side »

SOSOF a écrit :
Stephdu83 a écrit : Bien sûr. L exemple pour eux c est l Angleterre!!! Et la l abonnement en kop( qui sera assis) coûtera le prix actuel d un abo en pierre faurand.. ça leur rapporte quoi les ultras a part des emmerdes?? Ils ne consomment pas tout ce qui se rapporte au foot business, vont que très rarement à la boutique( moi même ça doit faire 3 ans que j y ai pas mis les pieds), ils ne portent que du matos de leur groupe,paye une misère pour leur abonnement,font du bruit,sautent,bougent, font des banderoles de revendications,remplissent des parcages avec des places qui coûtent 10 euros qui seraient vendues 20 euros aux supporters locaux si ils ne se déplaceraient pas.. du coup on leur interdit les fumigènes( c est le début), on limite leurs déplacements,on leur interdit leur matos a l extérieur (jusqu'aux drapeaux faut en vouloir), de porter des tee shirts en soutien à un des leurs qui s est fais blessé par un flic...etc.. tout ça petit a petit pour les avoir a l usure... tout ça pour les virer des stades et les remplacés par de gentilles familles qui vont payés au prix fort leur place et qui consommeront au taquet le foot business et dépenseront sans compter a la boutique du club
Moi ça m’embête de rentrer dans ce débat dans la mesure où je ne suis pas assez informé, mais vu de ma fenètre, j'ai l'impression que notre club n'est pas encore dans cas, et qu'on peut reprocher pleins de trucs à nos présidents, mais pour moi, ils ont su laisser notre stade avoir un coté "abordable" avec ses grands Kops et un quota de place pas trop chéres. D'ailleurs en cas de rachat par les ricains, je ne suis pas certain que la donne n'aurait pas changée.
Après c'est toujours pareil, est-ce que la ligue veut priver les ultras de droits parce qu'ils ont dépassé les bornes parfois ou est-ce parce que la ligue est liberticide que les ultras dépassent les bornes.
Après le souci, c'est que le monde ultra est trop souvent en décalage avec la vraie vie : ça me fait penser un peu à un motard à qui tu dis qu'il faut rouler à 90 (et bientôt 80..) , et qui te dis qu'il ne passe pas la troisième à cette vitesse là, et là tu comprends que le chemin d'un consensus sera long...et qu'un motard qui roule à 110, c'est déjà bien !
C'est vraiment la tarte à la crème cette histoire de prix de places. Les stades ont un taux de remplissage ridicule en France, je vois pas quel intéret auraient les clubs à augmenter les prix.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

Tartiflette a écrit :Les fumis sont revenus dans les stades y a 2-3 saisons parce que quand les ultras ont tenté de jouer les bons garçons quelques années en arrière, leur seule récompense a été de voir déferler la mode des interdictions de déplacement.

Il faut arrêter de croire que la clique Le Graet/LFP/Etat n'a pas d'arrière pensée dans ces histoires
:super:
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

SOSOF a écrit :
Moi ça m’embête de rentrer dans ce débat dans la mesure où je ne suis pas assez informé, mais vu de ma fenètre, j'ai l'impression que notre club n'est pas encore dans cas, et qu'on peut reprocher pleins de trucs à nos présidents, mais pour moi, ils ont su laisser notre stade avoir un coté "abordable" avec ses grands Kops et un quota de place pas trop chéres. D'ailleurs en cas de rachat par les ricains, je ne suis pas certain que la donne n'aurait pas changée.
Après c'est toujours pareil, est-ce que la ligue veut priver les ultras de droits parce qu'ils ont dépassé les bornes parfois ou est-ce parce que la ligue est liberticide que les ultras dépassent les bornes.
Après le souci, c'est que le monde ultra est trop souvent en décalage avec la vraie vie : ça me fait penser un peu à un motard à qui tu dis qu'il faut rouler à 90 (et bientôt 80..) , et qui te dis qu'il ne passe pas la troisième à cette vitesse là, et là tu comprends que le chemin d'un consensus sera long...et qu'un motard qui roule à 110, c'est déjà bien !
La façon dont Romeyer s'est comporté avec les GA me fait penser que tu as peut-être un peu tort ;)
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sosof »

mononoké a écrit :
SOSOF a écrit :
Moi ça m’embête de rentrer dans ce débat dans la mesure où je ne suis pas assez informé, mais vu de ma fenètre, j'ai l'impression que notre club n'est pas encore dans cas, et qu'on peut reprocher pleins de trucs à nos présidents, mais pour moi, ils ont su laisser notre stade avoir un coté "abordable" avec ses grands Kops et un quota de place pas trop chéres. D'ailleurs en cas de rachat par les ricains, je ne suis pas certain que la donne n'aurait pas changée.
Après c'est toujours pareil, est-ce que la ligue veut priver les ultras de droits parce qu'ils ont dépassé les bornes parfois ou est-ce parce que la ligue est liberticide que les ultras dépassent les bornes.
Après le souci, c'est que le monde ultra est trop souvent en décalage avec la vraie vie : ça me fait penser un peu à un motard à qui tu dis qu'il faut rouler à 90 (et bientôt 80..) , et qui te dis qu'il ne passe pas la troisième à cette vitesse là, et là tu comprends que le chemin d'un consensus sera long...et qu'un motard qui roule à 110, c'est déjà bien !
La façon dont Romeyer s'est comporté avec les GA me fait penser que tu as peut-être un peu tort ;)
Romeyer est entre le marteau et l'enclume, si il défend ses supporter, il se fait "casser" à la ligue car il ne met pas de la bonne volonté pour agir contre des "hors la loi", et quand il se met du coté de la loi, tous le monde lui rentre dedans. Mais je reste intimement convaincu qu'il aime les supp.
C'est un peu comme une mère qui en a "plein le cul" d'être convoqué à l'école pour les conneries de ses gosses et qui les punie, c'est pas pour çà qu'elle les aime pas !
D'ailleurs contre Monaco, je pense que si tu lui avais donné un fumigène, il le faisait "cramer" sur le 4 eme arbitre ! :aille2: (Roro le déglingo..)
cedric26
Messages : 22127
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Surement un coup d'un ultra français, :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

Ah Ah il a décidément envie de se faire remarquer, le schtroumph à lunettes.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
baggio42
Messages : 16996
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par baggio42 »

la buse a écrit :Ah Ah il a décidément envie de se faire remarquer, le schtroumph à lunettes.

Il me fait penser plutot à Gargamel :diable:
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Fourina »

SOSOF a écrit :
mononoké a écrit :
SOSOF a écrit :
Moi ça m’embête de rentrer dans ce débat dans la mesure où je ne suis pas assez informé, mais vu de ma fenètre, j'ai l'impression que notre club n'est pas encore dans cas, et qu'on peut reprocher pleins de trucs à nos présidents, mais pour moi, ils ont su laisser notre stade avoir un coté "abordable" avec ses grands Kops et un quota de place pas trop chéres. D'ailleurs en cas de rachat par les ricains, je ne suis pas certain que la donne n'aurait pas changée.
Après c'est toujours pareil, est-ce que la ligue veut priver les ultras de droits parce qu'ils ont dépassé les bornes parfois ou est-ce parce que la ligue est liberticide que les ultras dépassent les bornes.
Après le souci, c'est que le monde ultra est trop souvent en décalage avec la vraie vie : ça me fait penser un peu à un motard à qui tu dis qu'il faut rouler à 90 (et bientôt 80..) , et qui te dis qu'il ne passe pas la troisième à cette vitesse là, et là tu comprends que le chemin d'un consensus sera long...et qu'un motard qui roule à 110, c'est déjà bien !
La façon dont Romeyer s'est comporté avec les GA me fait penser que tu as peut-être un peu tort ;)
Romeyer est entre le marteau et l'enclume, si il défend ses supporter, il se fait "casser" à la ligue car il ne met pas de la bonne volonté pour agir contre des "hors la loi", et quand il se met du coté de la loi, tous le monde lui rentre dedans. Mais je reste intimement convaincu qu'il aime les supp.
C'est un peu comme une mère qui en a "plein le cul" d'être convoqué à l'école pour les conneries de ses gosses et qui les punie, c'est pas pour çà qu'elle les aime pas !
D'ailleurs contre Monaco, je pense que si tu lui avais donné un fumigène, il le faisait "cramer" sur le 4 eme arbitre ! :aille2: (Roro le déglingo..)
Ca c'est le cas de plusieurs présidents de club. Or ce sont eux qui tiennent la Ligue... à eux de se bouger et d'élire qui il faut, ou du moins orienter le programme élu de la bonne manière.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Ulysse42 »

Fourina a écrit : Ca c'est le cas de plusieurs présidents de club. Or ce sont eux qui tiennent la Ligue... à eux de se bouger et d'élire qui il faut, ou du moins orienter le programme élu de la bonne manière.
Tu veux vraiment que Nanard retente un super coup de poker super discret ? :mrgreen:

(pour ceux qui auraient oublié la mythique histoire https://www.lejdd.fr/Sport/Football/FFF ... 95-3207806 )
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Ulysse42 »

Fourina a écrit : Ca c'est le cas de plusieurs présidents de club. Or ce sont eux qui tiennent la Ligue... à eux de se bouger et d'élire qui il faut, ou du moins orienter le programme élu de la bonne manière.
Tu veux vraiment que Nanard retente un super coup de poker super discret ? :mrgreen:

(pour ceux qui auraient oublié la mythique histoire https://www.lejdd.fr/Sport/Football/FFF ... 95-3207806 )
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Florent »

JuliusCaesar a écrit :Bah les magics vont baisrr leur culotte a mon avis ... bye les fumi
Vu qu'ils sont déjà à moitié à poil, ça va aller vite.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Gulliver
Messages : 124
Inscription : 16 déc. 2014, 09:35

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Gulliver »

https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20

Donc on monopolise des policiers pour interpeller des supporters à Marseille pour les enmener en garde à vue à Lyon.... pour fumigènes..

La machine est en marche...
inconnuvert
Messages : 10325
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Gulliver a écrit :https://twitter.com/AJac13/status/10064 ... 42977?s=20

Donc on monopolise des policiers pour interpeller des supporters à Marseille pour les enmener en garde à vue à Lyon.... pour fumigènes..

La machine est en marche...
Je suis rassuré....
Ouf en taule.
Va falloir faire gaffe car la videosurveillance de gg a été refaite.
Répondre