[Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par Robeberic 1er »

Brown ou Tatum + Crowder ça devrait être échangeable contre un bon joueur.

A noté que les Clippers ont enfin mis la main sur un 3 de bon niveau avec Gallinari. Dommage que ça se fasse après que Paul soit parti... :mrgreen:
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par Tylith »

Je le redis mais Crowder est très injustement mésestimé, de plus son contrat court jusqu'en 2020 pour a peine 7 millions l'année. A ce montant c'est peut être le meilleur "rapport qualité prix" de la NBA.

Il parlerait néanmoins de le laisser partir, Utah fait le forcing et pourrait proposer Favors en échange (mais qui n'a plus qu'un an de contrat et Boston ne pourra pas prolonger tout le monde), on évoque aussi une possible arrivée de Marc Gasol.

Après c'est Danny Ainge et Boston, si rien ne bougeait ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

A noter qu'ils tentent Tatum en 4 durant la summer league en duo avec Brown en 3 et ça fonctionne pas trop mal mais ça reste principalement des jeunes joueurs et de quelques revanchards tentant une nouvelle fois leur chance d'au moins faire acte de présence en NBA.

Si Crowder devait partir et que lui + un premier tour de draft ne suffisait pas je pense qu'il lâcherait plutôt Tatum.
Tu ne peux pas partir avec aucun poste 3 capable de défendre une superstar, d'autant plus quand les 2 équipes que tu auras à faire tomber auront pour l'une James et pour l'autre Durant.
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par Malmont »

Lauvergne, libéré par Chicago, n'a mis que 2 jours pour retrouver une franchise : les Spurs !
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par Tylith »

Et j'avoue que je comprends pas trop.
Tant mieux pour lui, offensivement c'est un bon joueur mais il vient remplacer Dedmon qui avait fini par être titulaire parce qu'il était bien meilleur défenseur que Gasol.
Ca fonctionnera parce qu'on parle des spurs et que Lauvergne est un meilleur joueur que ce que la NBA lui a permit d'exprimer mais est-ce ce dont San Antonio avait vraiment besoin?

Après je crois que Pau n'a pas resigné et il est évident que vu son apport il n'obtiendra pas les 17 millions de son option, on parlait d'un deal plus long pour un salaire moins imposant, peut être qu'il n'y a pas eu d'accord et que Jeoffrey vient remplacer l'espagnol.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par Tylith »

Il s'en ait passé des choses depuis la dernière fois (Pau Gasol pour 3 ans a plus de 16 millions l'année wtf Spurs?), Yabusele qui signe son contrat chez les Celtics (yeah), Exit Phil Jackson des Knicks et gros coup dur pour Ntilikina qui vient de perdre environ 20 mn de jeu dans l'histoire.
mais j'attendais le trade de melo pour communiquer, New York étant New York ça pourrait ne jamais venir donc autant parler du plus gros trade de cette année :

Kyrie Irving part à Boston.

En contrepartie Cleveland récupère Isaiah Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic et le premier tour de draft de brooklyn (autant dire un top 5 garantie).

Tout d'abord je tiens à dire que pour moi Irving est un joueur surévalué.
Entendons nous, c'est une superstar, mais ce trade le montre comme un game changer et non il est très très très très loin d'être un Lebron par exemple.
Pour moi c'est un incroyable attaquant, peut être le meilleur joueur iso de la ligue, mais l'iso dans la NBA actuelle ne fait pas gagner, c'est un passeur correct (Lebron est meilleur meneur que lui) mais surtout un énorme problème pour son équipe en défense.
Et lui ce n'est pas parce qu'il fait 20 cm de moins que ses adversaires, tout comme Harden il n'a aucune excuse autre que "j'ai pas envie".

Il est bon dans le money time mais pas autant que Thomas et son envie d'être le leader incontesté d'un club n'est pas rassurant dans sa prise de décisions lors des moments chauds.

Bref vous l'aurez compris pour moi Boston l'a payé beaucoup trop cher. Ainge estime que Thomas n'est pas suffisant pour le titre ultime et je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui mais il le remplace par un joueur avec les mêmes caractéristiques certes plus jeune et plus accompli mais en perdant au passage un gros potentiel (surtout que le favori pour être top pick en 2019 vient de sauter une classe et sera disponible à la draft 2018), Ante Zizic bon rebondeur (qualité dont les Celtics ont besoin) qui sort d'une bonne saison en europe et un des meilleurs all-around de la NBA.

Bravo à Cleveland, ils viennent d'ajouter de la profondeur à leur effectif tout en s'offrant un avenir au cas où James ne resigne pas l'an prochain (ce qui avec ce move n'est pas forcément sûr).
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par Couramiaud »

Un deal énorme que l'on avait pas vu venir. Quand on y regarde de plus près, l'intérêt pour les Celtics s'est qu'ils n'auront pas à s'occuper du nouveau contrat d'Isiah Thomas à la fin de saison qui va demander très cher. Danny Ainge ne veut sans doute pas surpayer le petit lutin. A l'inverse il récupère un joueur plus jeune, aussi talentueux, si ce n'est plus, et dont le contrat court sur deux ans. Le transfert est néanmoins cher payé avec Jae Crowder, Zizic et puis surtout la perte du 1er tour de draft de l'an prochain. En tout cas le choc est grand pour les fans des Celtics car Thomas représentait parfaitement le club.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par Robeberic 1er »

Ouais drole de trade. Mal joué, je pense, de la part de Ainge. Thomas + Crowder + le tour des Nets contre un type qui voulait se casser de sa team c'est (très) cher. Surtout pour améliorer le poste où tu as déjà ton meilleur joueur.

Les C's auraient mieux fait de laisser la situation pourrir et de voir Irving se tirer ailleurs, pour affaiblir les Cavs. Au final, ceux-ci ne s'en sortent pas si mal et restent les favori pour une nouvelle finale à l'Est.

Je vois pas trop Irving complémentaire avec Hayward et Horford qui sont plus à l'aise dans un basket structuré que sur de l'iso à tout va.

L'inconnu reste l'état physique de Thomas, va-t-il revenir de son problème à la hanche?
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par fulcanelli »

Dans la politique de Cleveland de très court terme, cela apparaît comme un excellent trade ! Par contre pour la suite, cela risque d'être compliqué.

Je pense que Boston aurait pu négocier ce trade sans le tour de draft mais vue la qualité et les compétences de Danny Ainge on peut lui faire confiance. Les C's sont tranquilles pour au moins les deux prochaines saisons.

Rdv pour le début de la saison avec un Cleveland - Boston comme 1er match des deux équipes. Cela va faire bizarre de voir Irving avec un maillot vert.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

[Basket] Euro basket 2017

Message par Malmont »

Bon, alors que l'espoir grandissait suite à une belle campagne de préparation, les bleus orphelins de nombreux joueurs (Parker, Pietrus, Gelabale retraités ; Gobert, Batum qui ont décliné et les blessés...) se sont inclinés d'entrée contre le pays hôte, la Finlande. Surprenant ? Pas vraiment. En effet, les Finlandais nous ont toujours accrochés dans le passé récent et ils ont été poussés par leur public pour remonter un handicap de 8 pts à 2 min de la fin (grâce à Lauri "baby Nowitzki" Markkanen, n°7 de la dernière draft, 2m13, qui a scoré 2 tirs à 3 pts dans le money time et la prolongation). Malgré un Evan Fournier à 25 pts.
Et c'est sans compter, que cela fait 5 fois sur les 6 dernières compétitions (Collet touch), que la France perd son premier match.
Réaction attendue en tout cas demain soir contre la Grèce.

Dans la autres matchs, même constat que les bleus pour l'autre favori Lituanien face à la Géorgie.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Basket] Euro basket 2017

Message par Malmont »

Les bleus ont bien réagi face à la Grèce, en ayant retrouvé un jeu plus équilibré extérieur (encore un très bon duo Fournier/De Colo)/ intérieur (double double pour Lauvergne). Toujours un fléchissement inquiétant dans le dernier quart temps mais ils ont fait parler l'expérience et le moral pour ne pas revivre le scénario contre la Finlande.
À 12h30, match contre l'équipe la plus faible du groupe, l'Islande. De quoi paufiner le fond de jeu, donner du temps au banc etc. mais en assurant aussi une belle victoire car ça risque de compter au final pour le classement dans la poule.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Basket] Euro basket 2017

Message par Malmont »

Nouvelle victoire attendue pour les bleus aujourd'hui (ce qui n'est pas toujours évident, on l'a vu ce soir :diable: ), avec un joli festival offensif, le record de points en match de l'Euro ayant été battu (115-79). C'était apparemment plus un All Stars Game dans la volonté défensive des 2 équipes, en particulier en première mi-temps. Il va falloir que les bleus jouent moins décontractés pour la suite du tournoi même si le jeu offensif est dans la lignée des matchs de préparation.
Autre point positif : tout le monde a marqué :super: et les titulaires ont pu se reposer.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par Yvanmamamia »

Sympa cette équipe de France, je me mets à la supporter même avec les 2 ex-Parisiens détestables Labeyrie et Poirier (y a des supporters de Nanterre dans la salle ?) :-)
RDV demain contre la Pologne du très polonais AJ Slaughter, puis mercredi contre la Slovénie de Dragic et du jeune prodige Doncic.
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Basket] Euro basket 2017

Message par Malmont »

Le match contre la Slovénie invaincue va être le vrai test de cette équipe.
A noter que la Finlande, après avoir perdu de seulement 3 pts contre la Slovénie, a refait hier "le coup de la France" : victoire après une double prolongation contre la Pologne, alors qu'ils perdaient de 9 points à moins de 2 minutes de la fin, égalisant sur un dunk à 11s de la fin et en scorant un 3 pts sur le buzzer de la fin de la première prolongation.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Basket] Euro basket 2017

Message par Malmont »

Malmont a écrit :Le match contre la Slovénie invaincue va être le vrai test de cette équipe.
A noter que la Finlande, après avoir perdu de seulement 3 pts contre la Slovénie, a refait hier "le coup de la France" : victoire après une double prolongation contre la Pologne, alors qu'ils perdaient de 9 points à moins de 2 minutes de la fin, égalisant sur un dunk à 11s de la fin et en scorant un 3 pts sur le buzzer de la fin de la première prolongation.
Bon ben on a vu. Ça faisait longtemps qu'on en avait pas pris une bonne comme celle là. Déjà contre la Pologne les "cadres" De Colo et Fournier étaient plus ou moins passés à côté mais Heurtel nous avait sorti du pétrin, mais contre la Slovénie, ça ne pouvait pas passer.
On ne sera pas favori contre l'Allemagne mais j'y crois. Et après... Ben l'Espagne as usual.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par Yvanmamamia »

Oui on a vu comme ils peuvent être cons parfois (Fournier franchement...).
Passons l'Allemagne et on verra ce que ça peut donner contre l'Espagne...
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Basket] Euro basket 2017

Message par Malmont »

J'espère pour Fournier que ce sera un mal pour un bien.
Il faut surtout que les bleus se mettent à jouer comme il faut les phases défensives. Car être maladroit au basket ça arrive mais si derrière tu ne fais pas les efforts en défense. En basket, quand tu mets l'intensité en défense, tu attaques bien mieux également.
Bref, c'est là que les absents pèsent (Gobert, Pétrus notamment).
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par LE MARQUIS »

Les Slovènes champions d'Europe :super: Dragic :amen: La Serbie battue :mrgreen:
rickybeyo
Messages : 639
Inscription : 31 août 2009, 11:41

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par rickybeyo »

Sur le tournoi, les slovènes étaient au-dessus.
Mais il faut avouer, hier, que les arbitres ont pris des décisions plus que douteuses notamment sur les techniques "flopping".
En tous cas Doncic, quel joueur sur ce tournoi. Je vais suivre un peu plus le Real en euroligue pour voir s'il confirme son statut de favori pour la draft 2018
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par Tylith »

J'ai vu quelques matchs des français mais c'était trop inconsistent pour vraiment en retirer quelque chose, l'équipe ne s'est pas trouvé de leader durant la campagne et la défense qui était l'un de nos points forts s'est étiolée.
Heureusement NTilikina est un énorme défenseur capable de jouer "combo guard"
S'il évolue comme nous l'espérons tous il fera énormément de bien à cette équipe.

Mais si je remonte ce post c'est parce que ca y'est c'est enfin arrivé.


Carmelo Anthony a enfin quitté New York. Ouf.


La franchise et sûrement un peu lui même respire.
On se rapprochait de plus en plus dangereusement du point Bryant/Lakers, le joueur qui n'apporte plus de victoire à ton équipe mais qui reste un des plus payés de la NBA l'empêchant d'avancer dans la bonne direction.

Au final Melo file à OKC contre Kanter, McDermott et un deuxième tour de draft.
C'est peu en terme de joueur qui t'apporteront un bilan positif et pas idéal dans un New York en mode reconstruction mais Kanter est aussi bon attaquant qu'il est pitoyable défenseur et McDermott apportera un peu de shooting s'il revient à ses standards d'il y'a 2 ans.

Au final c'est du gagnant/gagnant, voir moyen moyen si je voulais être de mauvaise augure.

C'est aussi une bonne nouvelle pour NTilikina puisque dorénavant avec Rose et Anthony plus là il n'y a vraiment plus aucune raison pour ne pas lui filer la mène et voir sa compatibilité avec Porzingis, New York jouera avant tout pour perdre l'an prochain.

Du côté de OKC on se forge un 5 majeur très sympa sur le papier :
Westbrook / Roberson / Paul George / Anthony / Adams

On a de la défense avec Roberson, George, Adams voir Westbrook.
Seul Anthony sera inutile de ce point de vue.
Le banc est intéressant, pas énormément de profondeur mais Abrines, Felton, Patterson feront le travail et avoir ce meneur remplaçant pour suppléer Westbrook fera une grosse différence.

Le questionnement que j'ai est simplement est-ce que ça va vraiment fonctionner?

Westbrook sort d'une saison en triple double, s'il veut gagner il doit comprendre que ce n'est pas quelque chose qu'il pourra reproduire avec Anthony et George autour de lui, deux joueurs demandant beaucoup le ballon. Fini les matchs à 50% d'utilisation et la moyenne a 42.
Il devra aussi comprendre qu'il n'est peut être plus le "go to guy" quand son équipe est en difficulté, pour avoir regardé beaucoup de leur match Paul George est bien meilleur à ce jeu là que Russell.

Bref est-ce que ces joueurs vont arriver à s'accorder pour jouer ensemble?
Il le faudra puisque les 3 stars partagent autre chose qu'une équipe en commun, ils seront également tous Free Agent et donc libre de signer où ils veulent l'an prochain.

Honnêtement sur le papier ça manque cruellement de shoot mais c'est plus équilibré que ne l'était les Bulls donc j'y crois plus que pour ces derniers.
On a vu la catastrophe qu'a été Chicago l'an dernier (même si je n'étais pas aussi hype que d'autres) et OKC n'est pas à l'abri.

Si ça devait arriver il serait dans la même situation, à devoir tout reconstruire...

Enfin pas tout à fait dans la même situation puisqu'ils n'auront pas à payer les joueurs pour les faire partir.
Dwayne Wade s'est peut être assis sur 8 millions lors de sa dernière année de contrat mais il a surtout touché 16 millions qui était garantie.

Il profite d'être libéré de ses obligations pour signer à 2 millions chez Cleveland.
Et on en arrive à un point qui n'est toujours pas discuté et que je trouve de plus en plus limite : les anciennes stars et maintenant carrément star qui se vendent pour peanuts en espérant un titre.

Cleveland vient de récupérer Derrick Rose et Dwayne Wade, deux joueurs sur la pente descendante (blessures pour le premier, âge pour le second).
Mais deux joueurs qui ne leur coûteront presque rien et qui pourraient apporter beaucoup.
Surtout pas un de ses deux joueurs n'auraient signés pour moins de 15 millions dans d'autres équipes. Pau Gasol vient de resigner à 16 millions par saison pour 3 ans au même âge et en sortant d'une saison aussi réussi que Wade.
Certes les Spurs ont perdu les pédales et ont surpayés sur une longue durée pour aucune raison l'espagnol mais on parle de 8 fois plus pour un joueur avec une aura bien bien plus faible!

Honnêtement je m'attendais presque à un buy out d'Anthony également et d'une signature au minimum à Cleveland, ce qui aura achevé le déjà ridicule de la situation.

Ce qui est triste c'est que si la NBA continue à ignorer ce phénomène c'est probablement à cause des Warriors et de leur domination, hors ceux-ci se sont construit avec la draft et en étant très intelligent dans leur construction. Quand ils font signer un joueur c'est Nick Young, et quand il resigne un très bon joueur son effort n'est pas de 14 millions mais plutôt autour de 2 à 5 millions max.
L'épisode Durant à marqué les esprit mais ça aurait été impossible sans une augmentation drastique du salary cap, (ce qui aurait pu être mieux géré par la ligue) et la confiance donnée en un Curry avec un contrat longue durée alors qu'il sortait de deux grosses blessures et que la plupart des franchises voyait perdu pour le basket.

Après l'horrible veto du transfert de Chris Paul, la NBA ne veut plus utiliser un point qui la rendrait aussi impopulaire mais si les stars commencent à se vendre au minimum légal au déjà très chargés équipes luttant pour le titre il faudra peut être en passer par là.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par Robeberic 1er »

Perso OKC j'y crois pas du tout. Westbrook avait déjà lassé Durant je vois pas comment il ne pourrait pas lasser Melo qui me semble être moins conciliant que le grand dadet. Quant à Paul George ça sent très fort le one-shot, et si ça se passe pas super bien il va très vite penser aux Lakers ou autres. En tout cas, ça fait trois joueurs qui ont enormement besoin de garder la balle et qui n'ont jamais prouvé qu'ils étaient prompts à la partager. La constante de ces trois gars là c'est que ce sont trois immenses talents, mais quand même que leurs teams respectives se sont écroulés autour d'eux (départ des autres stars (à ce propos, Sefolosha a d'ailleurs dit que OKC aurait mieux fait de trader Westbrook qu'Harden), baisse régulière des résultats, etc.), là ou ils auraient du fédérer tout le monde (bien sûr le constat est dur pour Paul George qui a eu une grave blessure qui a entamé le déclin d'Indiana).

Bon, par contre si ça prend, bon courage pour défendre là dessus.

Sinon pour la signature de Wade au minimum, je crois qu'au delà d'ignorer le problème la NBA ne sait pas surtout trop quoi faire pour y remedier. Comment empêcher un mec libre de signer où il veut au tarif qui lui pait? On pourrait interdire les buy-out mais je doute que le syndicat des joueurs accepte ça...

Mais il va falloir trouver une parade à ces rassemblement de stars parce que si Lebron quitte les Cavs pour l'ouest à l'été prochain, la conference Est deviendra une sorte de division inférieure où personne ne peut jouer le titre.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par Tylith »

Je suis dubitatif également sur OKC surtout qu'il y'a la pression de tout réussir en une saison ce qui me semble bien difficile et je vois une éviction premier voir second tour des play-offs, mais je trouve que ça a plus de gueule que d'autres équipes qu'on annonçaient miraculeuses.

En parlant de Sefolosha le Jazz s'est fait dépouillé bien comme il faut mais en le récupérant ils ont amélioré une défense qui s'annonce déjà monstrueuse.
Je ne crois pas en l'éclosion superstar du scoring de Rodney Hood néanmoins du coup offensivement ça risque d'être extrêmement laid.

Donovan Mitchell m'a plu lors de la summer league mais principalement défensivement.
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par Malmont »

Effectivement, la NBA s'échauffe... tout comme coach Pop' devant les médias : "C'est tellement formidable d'être de retour devant vous. J'ai attendu ce moment tout l'été. Je suis tellement content d'être là. Allez, posez-moi les mêmes questions qu'il y a quinze ans !"
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... eur/837423
J'adore :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par fulcanelli »

Reprise de la nba cette nuit mais les victoires de Houston chez le champion golden state ou de Cleveland contre boston passe au second plan après la blessure impressionnante de Gordon Hayward.

Le joueur qui est parti d'Utah pour signer chez les Celtics cet été s'est fracturé la cheville. En espérant voir ce joueur élégant pouvoir revenir un jour sur les parquets...

Je mets un lien où il y a la vidéo de la blessure. ÂMES SENSIBLES S ABSTENIR

http://www.20minutes.fr/sport/2153171-2 ... mier-match
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par Malmont »

Blessure impressionnante qui rappelle celle de Clément. Courage à lui. Sa saison est probablement terminée après seulement une poignée de minutes de jeu. En tout cas, elle a déstabilisé les jeunes Celtics en première, puis ceux-ci se sont bien remis dans le sens de la marche après la mi-temps pour finalement mourir à seulement 3 pts. Gros match de Irving d'un côté et de Lebron de l'autre.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Basket] Saison NBA 2016/2017

Message par robby1976 »

fulcanelli a écrit :Reprise de la nba cette nuit mais les victoires de Houston chez le champion golden state ou de Cleveland contre boston passe au second plan après la blessure impressionnante de Gordon Hayward.

Le joueur qui est parti d'Utah pour signer chez les Celtics cet été s'est fracturé la cheville. En espérant voir ce joueur élégant pouvoir revenir un jour sur les parquets...

Je mets un lien où il y a la vidéo de la blessure. ÂMES SENSIBLES S ABSTENIR

http://www.20minutes.fr/sport/2153171-2 ... mier-match
Tres moche en effet le plus fou c'est que le médecin lui remets la cheville dans l'axe de la jambe sur le terrain . Sa saison est déjà terminé 5mm15s après avoir débuté :nono:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Répondre