Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aissopic »

vertluisant74 a écrit : 31 mars 2019, 10:58 Ils n'y sont pas encore tout à fait. Un tour préliminaires et un barrage si je ne m'abuse. Souvenez vous Karabuksport, on passe aux TAB et une année plus tôt, on passe pas du tout. Pour un club comme Strasbourg, c'est assez piégeux ces tours en été et puis tu peux pas construire ton effectif très tôt car tu sais pas avant le 20-25 Août si tu es qualifié ou pas.
toutafé...si j'en crois l'excellent kassies, ils rentreront en Q2 et devront jouer 3 tours de qualif pour être en poule (?) ...chemin encore long, alors que la 4e et 5e place (si psg ou lol gagne la CDF) du championnat amèneront en poule direct.
le RSC étant à 7pt du 5e, ils n'auront pas de joker.
https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... t2019.html
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

vertluisant74 a écrit : 31 mars 2019, 10:58
cuervo a écrit : 31 mars 2019, 10:20 Félicitations aux Stasbourgeois.... :super:
Assez incroyable cette descente aux enfers pour finalement gagner une coupe de la ligue.
Une belle histoire de football pour un des meilleurs public de France.
Ayant fait mon service militaire pas très loin de la Meinau, je pense que la coupe d'Europe ça va être plutôt sympa du côté alsacien.....
Ils n'y sont pas encore tout à fait. Un tour préliminaires et un barrage si je ne m'abuse. Souvenez vous Karabuksport, on passe aux TAB et une année plus tôt, on passe pas du tout. Pour un club comme Strasbourg, c'est assez piégeux ces tours en été et puis tu peux pas construire ton effectif très tôt car tu sais pas avant le 20-25 Août si tu es qualifié ou pas.
Karabukspor, c'était déjà la Coupe d'Europe. Strasbourg est assuré, a minima, de jouer 2 matchs de Coupe d'Europe.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

aissopic a écrit : 31 mars 2019, 11:53
vertluisant74 a écrit : 31 mars 2019, 10:58 Ils n'y sont pas encore tout à fait. Un tour préliminaires et un barrage si je ne m'abuse. Souvenez vous Karabuksport, on passe aux TAB et une année plus tôt, on passe pas du tout. Pour un club comme Strasbourg, c'est assez piégeux ces tours en été et puis tu peux pas construire ton effectif très tôt car tu sais pas avant le 20-25 Août si tu es qualifié ou pas.
toutafé...si j'en crois l'excellent kassies, ils rentreront en Q2 et devront jouer 3 tours de qualif pour être en poule (?) ...chemin encore long, alors que la 4e et 5e place (si psg ou lol gagne la CDF) du championnat amèneront en poule direct.
le RSC étant à 7pt du 5e, ils n'auront pas de joker.
https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... t2019.html
Votre discussion ça me fait penser à un truc...
Si le PSG paume en demi, et que l'OL passe, notre qualif' (en cas de 5e place) pourrait dépendre d'une victoire de l'ol en CDF... :peur1:
Si Lyon se qualifie, tous pour Paris mercredi...! :blub:
#SoutienàClaudePuel
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cuervo »

ForeverGreen a écrit : 31 mars 2019, 13:00
vertluisant74 a écrit : 31 mars 2019, 10:58
cuervo a écrit : 31 mars 2019, 10:20 Félicitations aux Stasbourgeois.... :super:
Assez incroyable cette descente aux enfers pour finalement gagner une coupe de la ligue.
Une belle histoire de football pour un des meilleurs public de France.
Ayant fait mon service militaire pas très loin de la Meinau, je pense que la coupe d'Europe ça va être plutôt sympa du côté alsacien.....
Ils n'y sont pas encore tout à fait. Un tour préliminaires et un barrage si je ne m'abuse. Souvenez vous Karabuksport, on passe aux TAB et une année plus tôt, on passe pas du tout. Pour un club comme Strasbourg, c'est assez piégeux ces tours en été et puis tu peux pas construire ton effectif très tôt car tu sais pas avant le 20-25 Août si tu es qualifié ou pas.
Karabukspor, c'était déjà la Coupe d'Europe. Strasbourg est assuré, a minima, de jouer 2 matchs de Coupe d'Europe.
Merci Forevergreen...
Après des années galères.. .. peut-être même pire que les nôtres...
Karabuk, fjordgareden ou chyprolansdall et Cie en tour préliminaires, ce sera la coupe d'Europe a la Meinau comme cela l'a été a Geoffroy. :langue2:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aissopic »

cuervo a écrit : 31 mars 2019, 14:02 Karabuk, fjordgareden ou chyprolansdall et Cie en tour préliminaires, ce sera la coupe d'Europe a la Meinau comme cela l'a été a Geoffroy. :langue2:
bien sur, ces matchs comptent pour le coeff uefa d'ailleurs. C'est juste qu'avec le système de poules, les médias considèrent que la coupe d'europe commence là et zappent les qualifs. Cela a un certain sens, du fait que les clubs FR se doivent d'être en poule (5e championnat oblige) mais c'est pas aussi facile que ça le parait avec les clubs scandinaves et d'europe de l'Est.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

franck42 a écrit : 31 mars 2019, 13:42
aissopic a écrit : 31 mars 2019, 11:53
vertluisant74 a écrit : 31 mars 2019, 10:58 Ils n'y sont pas encore tout à fait. Un tour préliminaires et un barrage si je ne m'abuse. Souvenez vous Karabuksport, on passe aux TAB et une année plus tôt, on passe pas du tout. Pour un club comme Strasbourg, c'est assez piégeux ces tours en été et puis tu peux pas construire ton effectif très tôt car tu sais pas avant le 20-25 Août si tu es qualifié ou pas.
toutafé...si j'en crois l'excellent kassies, ils rentreront en Q2 et devront jouer 3 tours de qualif pour être en poule (?) ...chemin encore long, alors que la 4e et 5e place (si psg ou lol gagne la CDF) du championnat amèneront en poule direct.
le RSC étant à 7pt du 5e, ils n'auront pas de joker.
https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/ue ... t2019.html
Votre discussion ça me fait penser à un truc...
Si le PSG paume en demi, et que l'OL passe, notre qualif' (en cas de 5e place) pourrait dépendre d'une victoire de l'ol en CDF... :peur1:
Si Lyon se qualifie, tous pour Paris mercredi...! :blub:
le top serait une finale PSG-OL, comme ça pas a attendre la finale
baggio42
Messages : 16996
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Pénalty pour Lyon :rougefaché:
Grand Rub
Messages : 1352
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Grand Rub »

Vol manifeste au meilleur des moments ...
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Lopez & Supersub »

Vous la sentez la victoire des Rennais en coupe de France? :taistoi:
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

En demie, oui!
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dav78 »

Lopez & Supersub a écrit : 02 avr. 2019, 22:51 Vous la sentez la victoire des Rennais en coupe de France? :taistoi:
En finale ? Non. Ils vont se faire balayer par Paris. :ange:
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Allez Mbappe on compte sur toi! :modo:
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par TitusPullo77 »

dav78 a écrit : 02 avr. 2019, 22:56
Lopez & Supersub a écrit : 02 avr. 2019, 22:51 Vous la sentez la victoire des Rennais en coupe de France? :taistoi:
En finale ? Non. Ils vont se faire balayer par Paris. :ange:
Vu le niveau de pq en ce moment, ça m'étonnerait.
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

8| Tain je viens de zapper pour voir la fin du match, même avec des places à 1.00 euros, ils ont même pas remplit le niveau 1 et 2 8| :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

Minables les Lyonnais, dans leur cul. Maintenant faudrait pas que Paris se chie en finale...
Image

Les verts toujours...
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Lopez & Supersub »

Ben Arfa sera motivé comme jamais. Et Rennes a déja gagné a Paris ces derniers temps...
Attention. Moralité: finissons 4e...
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

Platoche a écrit : 02 avr. 2019, 23:04 Minables les Lyonnais, dans leur cul. Maintenant faudrait pas que Paris se chie en finale...
non les Parigots ne lacheront pas la coupe
Certes Les Rennais ont progressé avec l' Europa league mais bon arrivés en finale ils resteront comme d'hab des éternels loosers :malin1:
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Je viens de voir les buts
Le peno c est abusé
Les mains dans la surface nouvelle vérole du foot
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ManuVert »

LE MARQUIS a écrit : 02 avr. 2019, 23:08
Platoche a écrit : 02 avr. 2019, 23:04 Minables les Lyonnais, dans leur cul. Maintenant faudrait pas que Paris se chie en finale...
non les Parigots ne lacheront pas la coupe
Certes Les Rennais ont progressé avec l' Europa league mais bon arrivés en finale ils resteront comme d'hab des éternels loosers :malin1:i
Paris va finir le championnat en roue libre et ce n'est pas toujours évident de retrouver de l'intensité le jour J.
Par contre vu leur saison en LDC et cdl ils devraient vouloir remporter un deuxième trophée et ils ont de la marge, d'autant que Neymar est sur le retour. Cavani est out jusqu'à quand ?
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ManuVert »

dimi a écrit : 02 avr. 2019, 23:09 Je viens de voir les buts
Le peno c est abusé
Les mains dans la surface nouvelle vérole du foot
Il manque clairement une doctrine explicite et appliquée car maintenant on voit que main dans la surface = peno systématique alors que ce n'était pas l'esprit de la règle auparavant.
baggio42
Messages : 16996
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

En marche En vert a écrit : 02 avr. 2019, 23:11
dimi a écrit : 02 avr. 2019, 23:09 Je viens de voir les buts
Le peno c est abusé
Les mains dans la surface nouvelle vérole du foot
Il manque clairement une doctrine explicite et appliquée car maintenant on voit que main dans la surface = peno systématique alors que ce n'était pas l'esprit de la règle auparavant.
La seule doctrine qui serait source de plaisir et permettrait d'arrêter les prises de tête sur chaque action :main autorisée dans la surface :taré1:
Et seulement dans la surface :taré1:
merlin
Messages : 19077
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Une défaite lyonnaise est toujours un plaisir ...
Maintenant , faut pas que les qataris fassent les cons contre Nantes et Rennes ...
epopee76
Messages : 11048
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

En marche En vert a écrit : 02 avr. 2019, 23:11
dimi a écrit : 02 avr. 2019, 23:09 Je viens de voir les buts
Le peno c est abusé
Les mains dans la surface nouvelle vérole du foot
Il manque clairement une doctrine explicite et appliquée car maintenant on voit que main dans la surface = peno systématique alors que ce n'était pas l'esprit de la règle auparavant.

Je viens de voir le résumé et il est incroyable ce péno.Le ballon touche la cuisse puis la main d'André et l'arbitre siffle quand même... :nonon:
"Pénalty pour Lyon" reste d'actualité.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ManuVert »

epopee76 a écrit : 03 avr. 2019, 07:08
En marche En vert a écrit : 02 avr. 2019, 23:11
dimi a écrit : 02 avr. 2019, 23:09 Je viens de voir les buts
Le peno c est abusé
Les mains dans la surface nouvelle vérole du foot
Il manque clairement une doctrine explicite et appliquée car maintenant on voit que main dans la surface = peno systématique alors que ce n'était pas l'esprit de la règle auparavant.

Je viens de voir le résumé et il est incroyable ce péno.Le ballon touche la cuisse puis la main d'André et l'arbitre siffle quand même... :nonon:
"Pénalty pour Lyon" reste d'actualité.
C'est même plus une question OL maintenant dès que le ballon effleure la main c'est peno.
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Si on finit 5ème et que Paris se craque, on sera vraiment maudit..

N'empêche que ce qui fait chier, c'est que Rennes est clairement une des rares équipes de L1 qui me semble pouvoir battre Paris sur un match.

Après en fin de saison, il risque de commencer à flancher physiquement qd même.
Répondre