SP42 a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:54
Echoes_42 a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:33
oui car jugé trop grand et plus trop adapté au standards actuels. Un pur scandale !!!!
Pour avoir été à San Siro, c'est un super stade, mais c'est pas hyper confortable. Dans le football actuel, c'est à prendre en compte et c'est compatible avec la ferveur. Les allemands ont tout compris
Alors là pas du tout d'accord.
Tout est une question de ressentit et de priorités de chacun.
Crois moi, j'ai traîné dans pas mal de stades italiens, allemands, anglais, et dans pas mal de pays d'Europe.
Mon top stade (je parle stade et rien d'autres) est composé uniquement d'Italien (Fio

, Bergame

, Milan, Pise, Parme, Bologne, Rome...) viens ensuite quelques vieux stades Anglais (Palace, Ex Tottenham...), après oui les stades Allemands.
Perso j'ai détesté ce qu'ils ont fait au stadio Delle Alpi, puis au Juventus Stadium pour devenir le Allianz Stadium. Ils vont faire pareil à Milan, diminuer par 2 la capacité (regarder un peu la capacité de Turin maintenant ...), permettant de faire exploser le prix du billet.
Sérieux, c'est du foot d'allez en tribune dites populaires à 80€ mini le billet, et de passer au dessus d'un restau tout vitré d'où tu vois le match en mangeant, avec les nappes blanches qui vont jusqu'en bas des tables à 150€ le menu ....